Une musique s’il vous plaît ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Nemesis, je trouve que le très beau site « Biohazard Soundtrack Museum » se verrait bonifié si tu pouvais ajouter un extrait musical (voir un MP3) de l’épisode « Resident Evil dead Aim ». Pour être plus précis, il y a une musique particulièrement bien réussi dans le jeu, c’est la musique qu’on entend dès le démarrage du jeu, juste avant le menu (c’est d’ailleur à mon sens la seule chose qui soit réussi dans ce jeu).

Ah, si seulement tu pouvais nous dégoter cette musique pour la noël, ce serait un merveilleux cadeau.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai qu'elle est géniale celle la! :bave :bave
Je suis intéréssé aussi par cette chanson si quelqu'un peut la donner! :dents
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Eh bien moi la musique que je préfère dans Gun Survivor 4 c'est celle que l'on entend dans la cinématique où Bruce cherche la trace de Morpheus

S
P
O
I
L
E
R

après que le bateau a percuté l'icerberg. Si mes souvenirs sont bons, celle-là est pas mal.

Pour enregistrer la musique de cette cinématique que tu veux Trebla, je pourrais le faire puisque je possède le jeu et une carte d'acquisition vidéo (et son par la même occasion) mais je ne sais pas avec quel logiciel extraire uniquement la piste audio - peut être que Angel ou Wesker pourraient me dire vu qu'ils ont à peu près les mêmes logiciels que moi :?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce ne sera pas évident ce que tu me demandes, Trebla, vu que je ne possède pas cette OST. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer quand même, je vais voir ce que je peux faire.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Nemesis a écrit :Ce ne sera pas évident ce que tu me demandes, Trebla, vu que je ne possède pas cette OST.
:? Cette OST n'existe pas officiellement ? Si ? Ai-je loupé un épisode? :??
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Pour peu que je sache, l'OST n'existe pas, au même titre que RE0 ou Rebirth.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ah ok, il me semblais bien. :) Celà dis, je trouve extremment dommage qu'il n'ai pas sorti les OST de ces titres... Enfin bon... il faut se faire une raison. :'(

Merci Nemesis. ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai au fait, quelqu'un a t-il la raison de la non-sortie de ces OST? :?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Officielle, non, mais j'ai ma petite idée. Rebirth s'est pas terriblement bien vendu et RE0 a fait à peine mieux. Capcom a probablement du considérer que sortir leurs OST ne seraient pas rentables, car touchant un nombre de personnes relativement faibles.
Y a peut-être aussi un problème de droits, qui sait ? Sachant que par exemple, ce n'est pas Masami Ueda qui a fait la musique de Rebirth (bien que ce soit lui qui en soit à l'origine avec l'OST de RE1). Mais ce sont des spéculations, la première raison me parait la plus vraisemblable.

Mais ça ne m'empêchera de préparer le dossier RE0 pour la MaJ de BSM de janvier.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Eneffet ca peut etre ca, si oui c'est dommage car certaine smusiques sont vraiment intéréssantes....
Mais ça ne m'empêchera de préparer le dossier RE0 pour la MaJ de BSM de janvier.
Bon alors tout va bien! :dents
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

La musique d'intro d'Outbreak au piano existe-t-elle en mp3 ? :miam
Quelqu'un saurait où la trouver ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bientôt Nouilleh, bientôt ! ;)
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Ok merci !
Je crois avoir deviné... :saint :bave :kao12
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Faudra surveiller BSM. J'ai du retard, mais la MaJ est plus grosse que d'habitude.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Lt Col Mikhail

Enfin, merci Nemesis ! :bisou Cette musique est magnifique et il faut absolument que je la telecharge !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce ne sera d'ailleurs pas la seule petite surprise. Vu comme je suis à la bourre, ce sera toujours ça !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Lt Col Mikhail

Tu sais, vu le boulot que vous accomplissez ce n'est pas grave ! Tout arts demande de la patience !! :)
Répondre