RE outbreak, alors ??? on trépigne ???

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Dans quel état sont les personnes qui l'ont commandé en Version Originale ???
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Certainement en train de compter les secondes qui restent et en train d'éspérer que le livreur sera a l'heure sinon c'en est fini de sa carière! :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah en ce qui me concerne je trépigne plutôt, oui :) Surtout quand je vois les joueurs américains qui possèdent déjà le jeu je suis super jalouse :((
Saki Sakurai

Ada t'en fait pas y a plus jaloux que toi :lol , NOUS qui attendons la version française :mmh
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

moi je trépigne ? mais non :tete-mur
je pleure de ne pas pouvoir encore y jouer, c'est pas pareil :pleure
y sont où les ricains ? :viking :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Moi je trépigne mais je prend mon mal en patience. Je suis par contre un peu décu car j'ai payé pour des frais de port express et on m'a dis qu il fallait 1 semaine pour que ca arrive du japon ( alors que quand je commande au canada ca met 1 jour voire maxi 2 en express)

Enfin bon je l'aurais pas avant la semaine prochaine donc me reste plus qu'a pleurer :'(( . Je ne préféré ne pas lire les commentaires de ceux qui y ont joué par peur de devenir fou.

Au fait vous l'avez commandé ou ?Moi je viens d'essayer nippon export j'espere que la qualité sera la meme si ca va mettre 1 semaine a arriver :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense qu'on est à peu près tous à la même enseigne sauf ceux qui l'achètent dans des magasins d'import ayant la chance d'avoir les exemplaires hier ou aujourd'hui par je ne sais quelle magie.

J'ai également commandé mon jeu chez Nippon Export et notre contact m'a dit qu'il attendait le livreur aujourd'hui, et que le colis partirait demain. J'espère avoir le jeu mardi ou mercredi maximum vu que j'ai choisi un mode d'expédition "express" :kao19
Lt Col Mikhail

He la, et qu'est ce que vous faites des sans le sou, des incultes de la langue d'Akira Kurosawa ? Vous n'avez qu'une semaine d'attente, moi j'aurai a changer le calendrier entre temps ! Vous qui recevrez le jeu alors que je serai en plein bac blanc ? :'((
Enfin bref, je ne puis vous souhaiter que vous ayez un bon temps, et je croit que je ne vais pas finir a baver d'envie face a vous ! :'(
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Les magasins import vont pas tarder a en avoir quelque uns mais je n'ose même pas imaginer le prix :) déja juste RE2 US valait 75 euro vers chez nous ...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

J-attedns j-attends, c-est trop long ...
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Mais en fait, vous ne pourrez, à reception, que faire les cinq missions "off-line" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

non, je vais déplomber le disc et faire 154 missions dont 144 en réel dans ma ville à buter les rats dans les égouts, puisqu'il n'y a pas de zombies dans ma ville ! (sauf le maire) :rollin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Oui seulement a la version off-line. En attendant que quelqu'un trouve une faille pour aller sur les serveurs jap.
Saki Sakurai

J'ai l'imprétion que plus on se rapproche de la sortie ... et plus ça recule ... Suis je normale ? :eek4 :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Non Reb t'es pas normale! :saint
(depuis le temps que je voulais le placer tu m'en a donné l'accasion merci! :dents )

Pffff, moi ca me démange d'attendre tout ce temps pour la version PAL! ://
Pourquoi elle est si cher cette puce! :tete-mur :tete-mur
Saki Sakurai

Will :devil :p

Ben tu sais tu es pas le seul à attendre cette maudite version pal, si je pouvais j'irais pucer ma console et aller l'acheter en import, car il est vrai que cela devient insupportable d'attendre :SS ( mais c'est pas donné :(( )
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Il semblerait que notre Hunk national soit d'or et déjà aux anges ... :rolleyes2 :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est une véritable torture d'attendre une version PAL, à votre place je me serais déjà laissé tenter :jumper
J'ai mon jeu en fin de semaine. Je croise les doigts, s'il pouvait arriver un peu en avance :rolleyes :rolleyes :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Non, je souffrirai en silence ... et de manière digne :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

à votre place je me serais déjà laissé tenter
Je suis en train de basculer vers cette option moi! :dents
Quelqu'un sait ou commander le pack que Hunk avait montré dans les news? :? (jeu, support ps2, memory card....)
Saki Sakurai

Ada tu as raison de dire de se laisser tenter, si je m'écoutais je l'aurais fait, mais hélas ce n'est pas donné, et je crois que la meilleure des solutions c'est d'économiser :)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui, si jmais je peux le faire ce sera grace a Noel en tout cas! :dents
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi c'est pire que vous, j'ai le jeu mais je dois attendre ce soir pour y jouer, taf oblige... Mais bon, c'est la vie on dira. :'((
Dernière modification par Rick Hunter le 16 déc. 2003, 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Rick Hunter a écrit :Moi c'est pire que vous
Je suis pas certain là :lol on a pas le jeu et il faut attendre 6 mois pour pouvoir y jouer :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Pour le pack ps2, tu prend simplement les articles en séparés sur nippon export ( ce que j 'ai fait )

Sinon l'attente est dur et longue
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

OK merci Metos! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bon, le jeu me saoule déjà un peu après 30 minutes.

1) Se limite à: chercher clé pour ouvrir porte pour aller chercher nouvelle clé etc.

2) Les NPC sont vraiment trop cons... Incroyable, mais bon, c'est un jeu multi à la base...

3) Les temps de chargement. Si vous n'avez pas de HD... Disons 15 secondes à chaque fois que vous changez de pièce. Et ce n'est plus une animation, c'est un écran noir.

4) Tapper 3 coups avec une barre en métal et elle se plie... un peu abusé. Mais là je chipotte.

Bon, demain je m'y remets à froid. Le truc c'est de ne pas trainer dans les pièces inutiles, foncer chopper les clés et ouvrir les portes appropriées.

Allez, faut que je me motive un peu. Qui aime bien châtie trop bien...
HPMAN

Mmmm, bon je viens juste voir si il y a de joueurs online dans le coin ?

Histoire de voir combien on est...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

HP Man heureusement qu'il est écrit dans le règlement qu'on demande aux membres de mettre de préférence leur véritable ville :desespere D'ailleurs ça m'étonnerait que tu aies réellement 33 ans pour écrire des trucs comme ça :/
Neo

Bien je connais un contact sur un autre forum qu'il l'a eu en import Jap, il a essayé le mod offline alors il est assez mitigé:

-Déjà il comprend pas le Jap :rolleyes
-Il a l'air encore plus facile qu'un resident normal
-Npc pas terrible

Voila
Répondre