Quelle arme vous aimeriez voir dans le prochain RE ?

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Chyma : oui il y a un bouton cannelé sur la gauche de l'arme, à actionner avec le pouce, pour faire tomber le chargeur vide.

Rain & Lt-Col Mikhaïl : entièrement d'accord avec vous, je me rappelle de ma déception avec la tronçonneuse de Silent Hill first of the name, la perceuse c'était à peine mieux, il nous faudrait de vrais effets à la "House of the dead" , avec lambeaux de chairs putréfiés se collant sur l'objectif, fractures ouvertes avec os saillants, intestins se déroulant au sol pendant que les zombies continuent à nous suivre, etc...
Image
Anonymous

zombieater/merci c'super sympa :) comme exemple *le fusil d'assaut dont tu as mis le profil droit et gauche - c'est le profil gauche - le petit bouton qui ressemble a une petite allumette au-dessus du manche de l'arme ?
Sinon j'ai jamais joué a un house of the dead mais par-contre dans GTA III y a l'option gore-démembrement c'est méga-jouissif sinon faudrait que dans les prochains resident evil il y ai comme zone de démembrement MINIMAL (donc au moins celles-la :dents) :
-pouvoir éclater le bras de nos assaillants(comme dans REbirth dommage que dans ce jeu ce soit extremement aléatoire on ne choisi pas de peter le bras ou pas :mouais )
-pareil pour les jambes
-pareil pour la tete(pas comme dans RE:code veronica)et que l'on voient des morceaux de crane , de cerveaux et de chairs :bave comme dans REbirth et que ces détails restent sur le décors et qu'ils ne partent pas apres avoir quitter la piece , par exemple .
-éclater les monstres en 2 (pour les boss aussi-au dernier coup de feu le boss a soit la tete éclatée soit le buste arraché :)) et que les tripes et autres colonne vertébrale soit bien modélisée et BIEN MONTRé !!! :lol
-ben comme dans HOTD III(j'ai vu des images , quand meme :saint )
avec les impacts qui restent dans la chair etc ...

Enfin voial quoi rein d'autre a dire :saint
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Sur le profil du bas:

Image

le bouton en forme d'allumette ressemble plutôt à un sélecteur de cadence de tir.
Enfin, j'dis ça mais j'en sais rien :^^ , je suppose.

Zombieater (ou tout autre personne qui si connait), si tu pouvais entourer la zone du bouton d'éjection, tu serais bien aimable :dents .

Pour la gestion des dégats localisés, ça serait bien un gros trou dans le bide, quand on leur met un coup de Remington à bout portant :jumper

Un peu comme dans Manhunt, avec le SPAS12 dans le crâne :evil
Image
Anonymous

Ha bon je savais pas :?
Sinon ben c'dommage qu'apres RE 3 ils aient arreté de faire les dégats
du fusil a pompe "couper en deux" :lol
sinon ben ouais une personne qui puisse entouré le bouton pour éjecter
le chargeur serait TRES sympa :dents ce sera infiniment plus précis que des mots :p merci d'avance ;)
PS/mais il faut paint shop pro et mettre l'image sur un site internet :p
Anonymous

Moi je pencherai plutot pour un marteau-piqueur , qui remplacerai le kerozéne de biohazard rebrid , on le poserai délicatement sur la tête du zombie et on appuierai sur le bouton on . ou bien une hache ou une masse d'arme, un truc qui remedirai vite à leurs maux de tête. :viking.
ou alors un objet pouvant les évicsérer , les couper en deux (Re:2) et les démenbrer .
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Pour l'effet gore, je prefere ne pas trop tomber dans l'eviceration ou autre, ce serait un peu dommage qu'à chaque partie je doive avoir l'estomac vide :)
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Anonymous

ça pourrai être une technique ça, tu gerbe sur un zombie :x , et pendant qu'il mange ta gerbe , toi tu te casse . ( eux ils ne se genent pour le faire )
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Le cliquet qui se trouve au-dessus de la poignée est le selecteur de cadence de tir; le bouton d'ejection du chargeur se trouve, bien entendu, au-dessus dudit chargeur ( sur certains modèles c'est également un cilquet pivotant sur 90° ) . Pour ce qui est de vous l'entourer d'un trait de couleur vous m'excuserez, mais la technique informatique et moi... :((
Image
Primath

Le bouton servant a desengager le chargeur de l' arme se trouve a droite
si quelqu' un pouvait heberger une image pour moi (chui une pine en info :s) je lui enverai l' image precedente avec le bouton entourer.
Autrement il est assez facile a trouver, il se trouve legerement au dessus a droite de la gachette c un bouton que l' on actionne avec l' index.

@ Zombieeater: le bouton/levier sur la gauche que l'on actionne avec le pouçe est le selecteur de tire qui permet de choisir entre full (auto), semi (auto) et safe (securitee)
voila voila
Anonymous

Primath/merci je crois que je vois lequel c'est.(par contre - moi aussi je suis une pine en info :lol )le bouton soit c'est le carré(donc au-dessus de la gachette vers la droite du profil-droit-) soit il est dans le carré['fin je dis carré c'+ un rectangle mais bon :p ])et donc si c'est le bon bouton on pousse dessus ?
Et sinon t'en est sur sur sur ? :saint - en tt cas merci bcp :)(a tt ceux qu'on répondu la-dessus :jumper )
Primath

Vi c sa c celui ds l' espece de carre et oui j' en suis sur sur car faisant de l' airsoft ( au passage salut a Nitch ^^) j' ai une replique de colt
et de rien chui content d' avoir pu t' aider :dents
Anonymous

:dents Content que tu m'ai aidé :)
et eu le colt c'le revolver ou le fusil d'assaut(ne connaissant que le revolver :? )enfin bref encore merci :p
Primath

c une replique de fusil d' assaut :devil (m16a2 commando)
urban squirrel

ce serait bien qu'on puisse prendre les extincteurs pour autre chose que détendre les incendies causer par les hélicos on pourait finir les tyrant a la " irréversible" :evil

ou sinon avoir un sabre laser c'est mieu qu'un katana !!!
Fox Mulder

Un canon assomoir à harpon détachable serait une excéllente arme, ainsi avec cette dernière le zombie touché porrait etre immobiliser à chaque fois qui'il essaye de bouger ou d'ataquer par simple pulsion sur la gachette pour lui envoyer une bonne décharge, il pourrait etre possible aussi de le neutraliser sans le ^tuer^ afin de le prendre comme spécimen ou encore pour éssayer de le sauver si il n'est pas trop tard!! ;)
Répondre