Resident Evil Apocalypse suite

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Avec toutes ces nouvelles images dans la partie "news" je dois dire que je suis assez surpris finalement et plutôt content , même ravie de ces clichés montrant la futur ville de Raccon ; même les zombies sont un peu plus maquillé que pour le précédent opus :)
Pour l'instant je ne vois rien de bien choquant pour le moment..Et puis rien que de voir la ville de Raccoon sera assez génial même si la prestation des acteurs et le scénar sont nuls.. :rolleyes2

Et vous qu'en pensez vous ?? Ces images vous redonnent-elles espoirs :?
Dernière modification par Hunter beta le 17 déc. 2003, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonsoir à tous.
Il est clair que de voir la ville de Rancoon City me fais chaud au coeur, beaucoup d'éléments sont fidèles au jeu (UBCS, les voitures, l'hélico, les rues sale et dévastées...) mais malheureusement les zombies me font toujours autant de la peine .... :desespere Comme tu l'as précisé il n'ont vraiment rien de choquant et c'est ce détail qui me gêne :SS à quand les zombies de Rebirth... nous sommes bientôt en 2004 la technologie à bien évoluer quand même, pourquoi continuent-ils à mettre de la farine et leur tartinés de la confiture rouge sur le visage des morts-vivant en guise de maquillage ???!!! :S :mmh
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Mmmhp je sais pas trop quand à moi. La premiére foie que j'avais vu le premier film de Resident Evil et bien cela m'avait plus ou moin diverti mais maintenant que j'y pensse, plus je le regarde et plus je le trouve mauvais. Cela évoquai d'avantage un Rave Party avec des Zombies trop peu crédible avec une zik techno avec des scenes Kung-Fuesque avec Alice contre le chien et une autre scene contre les Zombies. Le sentiments de tension qui a fait le charme des jeux est moin présent, et la, le prochain film Apocalypse risque d'avoir beaucoup de trou de scénario rendant le parralèlle avec Re3 incohérent...

Bref, George Romero nous aurrais vraiment pondu quelque chose lui mais son scénario malheureusement fut jugée "Pas assez commercial" ils ont dit...

(Mini hors sujet)

Et la quand je pensse que Paul Anderson va nous pondre Alien vs Predator, franchement je suis pas trés rassurer avec l'idée qu'il pourrait détruire 2 franchise d'un seul coup...
Crimson Head

Moi se qui m'énerve avec le premier film de Resident Evil c'est qu'il porte le nom Resident Evil...une vrai honte se film. Le deuxième a l'air prometteur et surement meilleur que le premier, disons que c'est pas difficile à battre.
AnEk OnEsLa

Ouai les gars c'est sur !
Moi le premier film la seul chose que j'avait aimer c'était le Lickers !
Il était bien fait je trouve !
Par contre le fait quel a gonzesse explose les Cerbères à coup de latte...
Si c'était comme dans le jeux...Il lui aurait bien bouffer le cul :lol5
Lt Col Mikhail

Le simages m'ont assez surpris, par les details des decors,( l'helicoptere :bave ) etc... Et puis je ne voit pas en quoi les zombies sont mal fait, ils sont sensés etre zombifiés depuis au maximum depuis quelques jours, et le virus n'accelere pas le processus de decomposition, meme si je l'avoue ils pourraient ajouter un peu plus de boyaux et de tripes sur certains ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

ça va etre long jusqu'en septembre !!!! :'((

moi le premier me divertit toujours meme si il est vrai que la version Roméro aurait etait une vraie tuerie. Le hic de ce film et c'est ce qui gené pas mal de monde c'est le fait qu'il ne suive pas le scenario du jeux.... Alors qu'il semble que se soit le contraire pour sa suite :) peut etre on t'il retenue une leçons ?!

Pour les zombies et leurs maquillage peut etre y qu'il y aura des effets numérique ajouté au maquillages...

Moi celui qui m'inquiéte le plus c'est encore Nemesis :((
AnEk OnEsLa

Oui moi aussi Rain.
Il aurait du commençer par un grand méchant moi dur à crée ( Tyrant ou MR X ) car Nemesis serait facile à faire en forme normal mais sa deuxième et dernière forme c'est autre-chose !

Enfin bref ! Même au vue des images des news j'ai un peu la trouille.. :darkness

Enfin ! Pareil ! Même pour se qui est de Jill et Carlos, il n'e rencontre pas le personnage de Alice dans le jeux donc moi les effet spéciaux et les acteur je m'en fou un peu se qui me fait peur ses que comme dans le premier il touche au scénario...Il avait cas crée un histoire originale c'est pas dur ! Ou si il était en manque d'inspiration il aurait du lire un Fanfiction qui sont souvent très proche d'un roman et très bien fait !
Moi même je vais souvent sur fanfic hunter pour lire les roman des fan souvent...très bien fait et avec beaucoup de passion :^.^
Répondre