Voulez vous que Hunk sois le heros du prochain RE ?

AnEk OnEsLa

Alors ? Sa vous dirait ? Moi ouai !
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonsoir,
tout d'abord, je te souhaite la bienvenue AnEk OnEsLa sur le forum.
Ensuite, je pense que tu as le même avatar que Hunk, ce qui est un peu gênant...
Enfin, ma réponse au sondage ci-dessus est positive. Le personnage pourrait offrir des capacités très intéressantes jusqu'alors inexploitées (avec tout son équipement, une petite virée sous-marine serait sympa, de nouvelles armes: grenades, armes d'élite...) et le voir évoluer dans un autre univers que le mini-jeu de RE2 se révèlerait également très sympathique...
Boubou
Keep the dream alive
Crimson Head

ouais en effet, c'est le même avatar de hunk l'administrateur, c'est pas cool ça de prendre le même avatar des autres. Pour répondre au sondage, oui j'aimerais bien voir Hunk devenir l'héro principal d'un RE, pour en savoir plus sur lui et en plus de tout le les personnages de RE2 c'est de loin mon préféré si même que le contrôle que très peu.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bien sûr. Mais scénaristiquement, je ne vois guère ce que cela pourrait apporter à la trame principale... Mais sait-on jamais.
AnEk OnEsLa

Ok les gars je vais changer d'avatar sous peu !
Et bien, on pourrait en apprendre un peu plus sur Umbrella et se serait bien de jouer un perso du camp ennemie au STARS
Tenez ! Voila l'image d'aceuille de mon futur site sur biohazard !
Mais comme je ne mis connais que peut en image et bien c'est se que c'est mais je trouve que j'ai bien bosser !
( le logo est absent je les pas fini ^^ )

Edit d'Ada : j'ai retiré l'image, je veux pas être méchante mais on s'en fout de ton futur site, ce forum n'a pas la vocation de faire de la pub gratuite :eek4

Edit Anek: Voilà j'ai changer d'avatar, j'ai arrêter de mêtre des images, je fait des effort pour pas faire de faute et tout se qui est demander dans le reglement ( et par les modo)...Autre choses ?
Dernière modification par AnEk OnEsLa le 17 déc. 2003, 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Oui je suis pour. Mais je verrais bien une histoire tres sombre. En fait on devrait accomplir certains missions: récupérations de virus, massacre de zombie et de civil contaminés, destruction d'ABO et enfin poursuivre les stars et les tuer tous :jumper

Un résident evil tres noir en somme.
AnEk OnEsLa

Tu à la même vision que moi metos !
Crimson Head

Se que j'aimerais, que dès le départ qu'il soit équippé d'un MP-5 comme il avait dans RE2 dans une vidéo et d'un pitolet de calibre .45 pour faire différent du traditionnelle 9 mm.
AnEk OnEsLa

Ouai se serait cool !

Edit de Nemesis : pub gratuite interdite...
Edit Anek Onesla: Rhooo ! Vous tu m'en veut Nemesis ?
Desoler mec je savait pas. Je refrait plus ! :wink
Dernière modification par AnEk OnEsLa le 17 déc. 2003, 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi je vreeais pliutôt une histoire centré intégralement sur Hunk sans son uniforme de commando est traqué par Umbrella par une quelconque raison ( peut-être a t-il rejoint le groupe de Wesker :? )
Ou bien il rejoindrait les S.T.A.R.S et deviendrait un membre actif de l'organisation "anti-Umbrella" :lol
Lt Col Mikhail

Je suis totalement pour, mais mon idée serait qu'il se retrouve au milieu d'une base d'Umbrella alors qu'un epidemie se declenche ! Il devra alors y survivre et trouver son materiel petit a petit, qui sera a la fin impressionnant, un vrai commando ! Et peu etre alors il rencontrera des S.T.A.R.S., ou il decidera de retourner sa chemise... :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, non ? non, oui ?

OUI :jumper :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Oui, pourquoi pas retracé tout ce qu'il à vécu aprés William Birkin et le voir ensuite etre trahi par Umbrella et devoir s'echapper d'un quelconque complexe (à Paris?), se rebeller, rencontrer des STARS ou Leon et s'allier avec euxpour survivre et detruire Umbrella.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tout ce que je veux c'est qu'il n'ait pas sa panoplie de commando et pouvoir voir ainsi son visage un peu mieux :((
En fait avec tout les personnages qui ont survécu dans les épisodes précédents ( je devrais faire une liste mais je suis fatigué :^^ ) on immagine que l'apparition si il y a , d'un pj en "guest star" dans Re4 sera vraiment un choix difficile pour le Staff de Capcom. ;)
Dernière modification par Hunter beta le 17 déc. 2003, 16:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Tout à fait d'accord, Hunter beta voir son visage aussi bien que celui de Leon serait vraiment top.
Quand à un pj guest star le choix est difficile mais peut importe qui il prendront on sera content je pense.
Perso j'aimerais quand meme eviter Claire et Stevememe si je vois bien Claire apparaitre.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Eh oui en fait aprés la sortie de Re 4 rien ne sera plus pareille : peut-être que le systéme de jeux changera pour donner un truc bâtard du genre "Devil may cry" ou alors on restera dans les "survival horror" mais avec un autre shéma de jeu , quant à Hunk il aura sa chance comme tout les autres protagonistes disparus d'être de cette aventure future. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Ce serait vraiment sympa pour une de se retrouver de l'autre coté de la barriére, d'etres dans le camps des mechants. je vois bien un jeux ou il est envoyé avec tout un commando pour néttoyer et couvrir a nouveaux les meffets d'UMB. Evidement cette missions de nettoyage se transformerais rapidement en lutte pour la survie
AnEk OnEsLa

Une rumeur cour sur RESIDENT EVIL 4...
On pourrait soit disant jouer Hunk en plus de Leon...J'ai entendu ça sur GAMEONE
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mouais.... :mouais

Hunk dans Re4 ça me parait plus qu'improbable , avec tout les autres personnages qui ne demandent qu'a revenir....
AnEk OnEsLa

Ouai mais Wesker aussi ont à crue qu'il reviendrai pas et pourtant....
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non pas à ce point. Wesker était un personnage important dés le départ , alors que Hunk est plutôt un personnage secondaire comme Carlos.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

AnEk OnEsLa a écrit :Une rumeur cour sur RESIDENT EVIL 4...
On pourrait soit disant jouer Hunk en plus de Leon...J'ai entendu ça sur GAMEONE
A l'origine, les plans de Shinji Mikami pour RE4, c'était de mettre le joueur de l'autre côté du décor et de lui faire incarner un personnage d'Umbrella. Il y avait des rumeurs concernant la possibilité d'incarner Hunk et un scientifique appelé Mark Halten ou un truc comme ça. C'était il y a peut être deux ans voire un peu plus, je ne sais plus trop.
Apparemment, la refonte de ce qu'ils avaient fait pour RE4 en Devil May Cry, a également fait passer à la trappe ce projet, puisque comme d'habitude, on dirige un gentil en la personne de Leon.
Par contre, maintenant il serait pas impossible que Shinki Mikami ait gardé un bout de l'idée, à savoir faire incarner au joueur un "méchant" en tant que deuxième personnage, ou un truc de ce style.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Jouer avec HUNK autrement que dans un mode Bonus ne me tente pas du tout! :x
J'ai adoré ce perso dans RE2, j'ai été content d'avoir de ses nouvelles a travers l'épilogues de RE3 et un doc de REcv, amis voila, jouer avec lui je ne vois pas trop ce que ca apporterait. :?
Entendre de nouveau parler de lui ou le croiser pa hasard dans un jeu pourquoi pas? :dents
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il est plus probable que l'on rencontre Ada et Wesker . ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oh tu sais autant que moi Hunter Beta que avec Capcom tout est possible, tout est réalisable(c'est le jeu de la vie! :^^ :lol )
Ils feront bien ce dont ils ont envie! :mouais
Mais je préfèrerais revoir Ada, Wesker on a deja eu de ses nouvelles récement! :dents
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est sûr que pour faire apparaître Ada, un épisode le plus propice serait un où intervient Leon :rolleyes2 J'espère qu'elle aura subi un lavage de cerveau et se sera transformée en machine à tuer impitoyable pour briser le petit coeur de Leon :evil
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ada, quel esprit....sadique! :lol
Tu veux lui en faire voir a Léon!
DE toutes facon s'il est contaminé il captera peut-etre que dalle si il la rencontre dans un état ou un autre.
Lt Col Mikhail

Ada : pauvre Leon, deja qu'il a beaucoup souffert la 1ere fois...
Sinon,il est vrai que revoir Mademoiselle Wong serai tres sympa, et permetterai de repondre a quelques questions ( et en se poser 10 fois plus ) :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne vois que c'est deux personnages , Wesker et Ada , car ils ont vraiment une grande part dans l'intrigue de Re , et apprendre un peu plus sur leurs histoires respectives ( notamment ce qui s'est passé pendant "Code Veronica" et Re2 pour Ada ) :rolleyes2
AnEk OnEsLa

Ouai se serait bien de revoir Ada !
Un perso plein de mystère et en la jouant ont apprendrais pe-e quelque chose sur l'employeur de Wesker...Intéressant comme point de vue les gars...
Répondre