[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Faut vraiment que je trouve une solution pour lire les posts plus anciens, parce que là apparemment, je rabâche des trucs déjà dits.

Will, je n'essaie pas de te convaincre de quoi que ce soit, j'essayais juste de comprendre pourquoi tu parlais de haine à propos de RE4.

Là où je te rejoins, et j'avais déjà fait part de cette opinion dans le sujet qui ressemblait à "faut-il arrêter la série", c'est qu'il aurait mieux valu, effectivement que ça s'arrête, et qu'une nouvelle saga indépendante débute, avec RE4 comme tête de gondole. Moi je rejoins les autres avis lus ici, RE1/Rebirth aurait dû rester le seul, ou alors faire d'autres épisodes qui se suffisaient à eux-mêmes. Mais bon, le nouveau jeu devait s'appeler RE, c'est plus sûr commercialement parlant qu'un nouveau nom. Heureusement, dans l'absolu, ce jeu déchire et en fin de compte, c'est tout ce qu'on lui demande.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Nemesis> En cherchant loin dans les posts, tu risques d'en trouver un sympa qui montre que Will a un peu tourné sa veste entre temps.


signé : un fouteur de bordel. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je sais Nemesis mais comme je te l'ai dit le mot "haine" je l'ai employé ironiquement, pas sérieusement :dent

Id:A propos de quoi? :?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

La façon dont tu es passé de

"Je vais surement revendre ce jeu : à par les graphismes, il n'a absolument rien de bien."

à

"Je dis juste que c'est pas un RE, mais ça reste un bon jeu."


^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je t'invite donc toi aussi a relire mes posts ;)
Mon discours a toujours été le suivant:"RE4 sera certainement un bon jeu, mais pas un bon RE je pense"

ET niveau graphismes comment ais-je pu dire ca alors que je les critiquais a cause de leur couleur, a cause du passage du village qui me paraissait immonde? :?
Dommage que pas mal de messages aient étés virés avec le "bug", car tu verrais que ce que tu dis est faux je t'assure ;)

D'ailleurs marrant que tu causes de ca, aujourd'hui j'hésite a revendre le jeu, je ne sais pas..... :??
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Le débat animé et passionné qui sévit actuellement sur le forum concernant Resident Evil 4 m’intrigue énormément d’autant plus que je n’ai toujours pas eu le jeu en main, que j’ai volontairement évité tout spoilers, et que je ne sais toujours pas à quoi m’attendre.

En revanche, je suis particulièrement attristé de voir qu’au delà des débats passionnés, il s’installe peu à peu une sorte de division (prévue) mais décevante des fans de Resident Evil dans le forum de BHFR. Je dis décevante car je regrette que chacun campe lamentablement sur ses positions sans tenir compte un tant soit peu des avis contraire de chacun. De plus, il n’y a semble-t-il pas de demi-mesure dans les prises de positions : soit le joueur a adoré le jeu et il l'encense comme si c’était la 8ème merveille du monde, soit le joueur n’a pas du tout accroché et il haït le jeu en criant au scandale tout en accusant Capcom d’être responsable d’une ignoble traîtrise.

Le fait qu’un épisode de Resident Evil ne soit pas adulé par tout le monde n’est pas nouveau. Il y a toujours eu des avis partagés et il y en aura toujours. Ceci est même rassurant. En revanche, c’est la première fois que je vois aussi peu de tolérance dans ce forum au niveau des critiques, que ce soit dans un sens comme dans un autre. Je ne sais pas quelle sera ma position lorsque j’aurai enfin pu découvrir le jeu (je ferai tout pour vous proposer une nouvelle radiographie), mais j’espère que je garderai un jugement ouvert et juste, tout comme l’on fait à juste titre Hunk et Nemesis.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ouh làlà, ça ressort les vieux dossiers maintenant!!!
Eh les gars, en fait, ce n'est qu'un jeu, pas la peine de jouer les mesquins comme ça non?
Allez, on se prend tous par la main et on marche derechef vers un monde meilleurs où tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil, un monde merveilleux où toutes les tenues sont débloquées ainsi que les armes avec munitions infinies, un pays où il fait bon faire parler les magnums pour exploser du Crimson Head qui fait peur alors que en fait nous tout ce qu'on veut au fond c'est de l'amour quoi, non??? :)) :dent ;))
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Trebla : tu veux sûrement évoquer les échanges entre les deux extrêmes ? Là encore ils sont calmes, c'était pire avant la sortie du jeu ! Ce n'est pas souvent qu'un jeu déchaine de telles passions comme RE4. Mais je suis rassuré quelquepart que tu me cites à la fin (heun, comment ça, non ?), ça m'aurait ennuyé d'être taxé de propos intolérants alors que j'essaie d'être juste avec les deux bords !

Par contre, ne commencez pas à aller chercher le passif sur tel jeu de chacun, le but n'est pas de mettre l'autre en faute non plus. Je le répète, je suis intervenu juste pour savoir pourquoi Will avait dit être haineux envers RE4, pas pour lui dire qu'il a tout faux avec son avis sur le jeu. J'ai eu ma réponse perso, on va pas non plus chercher la petite bête !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Nemesis, tu as raison lorsque tu dis que « ce n'est pas souvent qu'un jeu déchaîne de telles passions comme RE4 ». Il y a bien eu Outbreak, mais c’était dans une toute autre proportion. C’est justement ce déchaînement de passion qui suscite chez moi une vive curiosité. Mais qu’est ce qui se cache réellement derrière RE4 ? Qu’elle va être ma réaction une fois le jeu terminé ?

Si je lis les quelques réactions (positives et négatives), je suis incapable à l’heure actuelle d’avoir un avis tranché.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ben le mieux est encore de se faire le sien, en y jouant comme le veut la formule consacrée.

Tu vas aimer le jeu, je pense, puis une fois que tu l'auras terminé tu commenceras à réfléchir dessus, comme nous tous.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Moi je trouve juste dommage que Will se prenne la tête pour une histoire de titre.

Will>
Ca se serait appelé Spanish Crisis, tu aurai adoré?
Mais y a marqué RE donc ça va pas....
Ne te méprend pas, je suis la personne la plus la plus bornée et à l'esprit le moins ouvert du monde, mais...

Je ne comprends pas comment une dizaine de mots peuvent te gêner.


D'autant plus que, soyons réalistes, comment Capcom aurait pu mettre en scène la chute d'Umbrella autrement?

Les STARS qui team-up au HQ, ils font sauter le bâtiment. Et après? Il ne reste que 1874179 filières et 7897618791 scientifiques...

La façon dont c'est traîté ici est parfaite pour moi. Elle fait semblant de fermer une porte en la laissant entr'ouverte.


Pour ce qui est du gameplay, oui, ca change. Je retournerai toujours avec plaisir sur les anciens opus, mais je me suis vraiment fait plaisir avec celui là.


Le scenario ne m'a pas particulièrement choqué. Pour moi c'est un Capcom habituel. Pas plus, pas moins que RE2, RE3 ou Dino Crisis 1 et 2, la liste est longue.


Si je veux un scenario je pencherai plutôt chez un studio concurrent. Je joue aux Capcom pour le plaisir apporté par le gameplay, et je n'ai jamais été déçu. L'histoire à réfléchir des heures ou à tomber de la chaise c'est en bonus.


La plupart des grandes franchises ont évoluées et ça n'a jamais enlevé la valeur des épisodes post et pré-évolution.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'espere que tu plaisante la Grem, je n'ai jamais céssé de dire que ce que je pensais ne concernait que moi, jamais je n'ai universalisé la chose, tout au contraire.
Je sais bien, mais la manière dont tu le dis porte à confusion car tu pars sur ton avis et plus tard dans ton post tu dis "c'est un excellent jeu, mais pas un BH"

Tu es super catégorique donc du coup, si on te connais pas, on croit que tu universalise les choses...
Souvent j'ai du mal en te lisant de voir si tu parles de TON avis ou si tu généralise
J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

En fin de compte c'est rien du tout, mais je te dis que certains ce sont laissé prendre par cette interprétation, rien de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu vas aimer le jeu, je pense, puis une fois que tu l'auras terminé tu commenceras à réfléchir dessus, comme nous tous
En voilà des paroles qui sont sages ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Invité

Je viens de réserver le mien, héhé ;))
(Chez megasoft, sur Colmar pour ceux qui connaissent)

I'm too happy !!! :))

Si non, personne connait le prix exacte du jeux :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Par contre, ne commencez pas à aller chercher le passif sur tel jeu de chacun, le but n'est pas de mettre l'autre en faute non plus
Pas de soucis je commence a être habitué.... :mouais

Grem, un post se lit en entier, je ne vais pas m'amuser comme je le faisais a mettre au début de chaque phrase "c'est mon avis", tu me l'avais reproché quand je le faisais car tu me disais que je me retranchait derierre ca pour dénnigrer, et la je le met pas tu me dit que ca va pas non plus, je suis censé faire quoi alors? :?

Trebla:Intriguant je ne sais pas.... je dirais en fait que RE4 permet de voir ce que chaque fan de RE considere comme les "bases" de la série, si ces bases y sont dans RE4 ca plaira a la personne, par contre si la personne ne retrouve pas ses bases(comme moi et mes angles de vues, ect....)par contre elle n'aimera pas. ;)
Si je veux un scenario je pencherai plutôt chez un studio concurrent. Je joue aux Capcom pour le plaisir apporté par le gameplay, et je n'ai jamais été déçu. L'histoire à réfléchir des heures ou à tomber de la chaise c'est en bonus.
Je suis bel et bien d'accord, mais comme je le clame depuis belle lurette moi mes bases de la série je les retrouve pas dans le gameplay, donc ca me pose souci.Rajoute a ca le scénaion, ca ne fait qu'accentuer le tout pour moi ;)
Mais pour répondre a ta question oui, si le titre n'étai pas RE, si y'avait pas les protagonistes de RE dedans, j'aurai aimé bien plus, car je n'aurais pas eu de comparaison a faire avec d'autres RE, je n'aurais pas eu a me demander ou est passé ce qui me plaisait dans la série RE..... ;)

Je n'aime pas la facon non plus dont l'intro expedie ca, c'est trop rapide, entre dead aim ou pouf par magie Umbrella se retrouve avec ses labos US fermés et la paf ca continue, que s'est-il passé entre temps?Umbrella ferme sur un continent ok, mais pourquoi ca continue ailleurs alors?(Paris pour dead aim)Comment ca s'est echelonné?
Mais bon comme je l'ai dit a Nemesis, même si on m'avait fourni une bonne explication, même si le scénario avait été béton, j'aurais peut-etre mieux apprécié le jeu, mais je l'aurais malgré tout critiqué, rien que pour les vues, le gameplay.....je mentirais a dire le contraire.....
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

tu me l'avais reproché quand je le faisais car tu me disais que je me retranchait derierre ca pour dénnigrer
Je me rappelle pas avoir dit ça :??

J'ai du dire que par ton avis tu avançais des choses sur RE4, mais c'était AVANT que le jeu sorte.
Hors là tu parles de ce que toi tu penses du jeu après y avoir joué, ce qui est largement différent.

Mais bon tu n'as pas vraiment compris ce que j'avais à te signaler, car c'est difficile de savoir quel impact a la manière de dire des choses soi même et moi même c'était pour ça que je comprenais pas pourquoi on s'acharnait sur moi.....

......mais bon c'est rien, pas la peine de se prendre la tête pour ça, je ne faisais que montrer 2 ou 3 trucs comme quoi certains pouvaient interpréter telles ou telles choses comme ça dans ce que tu disais. Rien de méchant, je ne faisais que montrer comment et pourquoi les gens réagissaient comme ça à tes posts, je ne te demande pas de changer de manière de poster. Mais je t'informe sur ta manière de dire les choses.
En gros je dis, que ta manière de dire les choses est mal interprété par certains, pas que tu t'exprimes mal forcément

D'ailleurs t'as oublier de lire cette phrase apparemment :
J'ai écrit :
En fin de compte c'est rien du tout, mais je te dis que certains ce sont laissé prendre par cette interprétation, rien de plus
Dernière modification par Grem le 26 févr. 2005, 01:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Will : Ben moi, ce qui me gêne, c'est pas ton opinion, c'est le fait que tu la rabâches à longueur de posts... :/ Franchement, dès qu'il y a une discussion où une allusion à propos de RE4, tu bondis sur ton clavier pour lâcher un commentaire assassin sur le jeu : oui c'est ton avis, oui c'est sûrement ironique, mais au bout d'un moment, il y a saturation... en ce qui me concerne.

On a compris que tu n'aimais pas, maintenant essaie de passer à autre chose. ;)

Mais à part ça, je t'aime bien quand même ! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Pour la news sur RE4 sur PSP qu'a posté Grem.

On peut mettre dans la PSP des vidéos ên y reliant sur l'ordinateur. Ensuite, on a juste à mettre le trailer du jeu dans la console et le tour est joué.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Id : M'étonnerait pas que ce soit un fake en effet, vu la qualité de l'image (même si ça se voit pas bien) qui est égale à celle d'un cube.

J'ai mis cette news dans le doute, car on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Guihome : Ah un alsacien comme moi ;) !!!!!!!
Moi je pense que je vais le réserver à Selestat je pense que tu connais.
Pour le prix, j'ai entendu des rumeurs variant de 60 a 65€ !
Mais bon, peu importe le prix, IL ME LE FAUT !

Edit d'Ada : les citations inutiles... J'ai dû éditer ton message :mouais Va lire le règlement impérativement ! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Pour la news de Grem, effectivement c'est fort probable que ce soit un fake (déjà la qualité de la photo n'est pas terrible et ça fait vraiment "amateur" avec le gars qui tient la bécane dans sa main :mouais ).

Par contre il n'est pas exclu que le jeu puisse tourner sur PSP (bien que la qualité sera grandement affectée) car il y'a Gran Turismo 4 mobile de prévu et ce dernier est techniquement impressionnant !

Enfin n'oublions pas (même si ce n'est pas un paramètre primordial) que la PSP a un processeur plus puissant que la PS2 (333 MHz contre 293 MHz si mes souvenirs sont bons :hehe ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

......mais bon c'est rien, pas la peine de se prendre la tête pour ça, je ne faisais que montrer 2 ou 3 trucs comme quoi certains pouvaient interpréter telles ou telles choses comme ça dans ce que tu disais.
Idem! :dent
De toutes facons on a du mal a se comprendre, normal, on a une vue tellement différente ;)
(hé! je l'avais lu ta derniere phrase :dent )

Sly:Ou es le souci?Dire que c'est pas bon de me revoir donner mon avis ok, mais alors a ce compte la personne ne doit donner son avis? :?
C'est vrai que je m'acharne, mais ce n'est que pour faire comprendre une chose, CAPCOM n'a pas réussi a 100% a satisfaire tout le monde, bien qu'on s'endoutait avant que le jeu sorte :p :calin3
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Id / Ca me semble juste , aprés ca on en entendra plus jamais les mots "psp" et "resident evil" ensemble ;) ( heuresement )
Tu rabâches à longueur de posts...dès qu'il y a une discussion où une allusion , tu bondis sur ton clavier pour lâcher un commentaire assassin sur le jeu ...On a compris que tu n'aimais pas, essaie de passer à autre chose.
Enfin un qui ose se dresser devant "Will le destructeur" ,accusé d'avoir dégouté plusieurs membres du jeu avant même qu'il n'y joue. :lol
( bien que la plupart des membres ignoraient déjà ses propos qui passaient pour des divagations )
Mais à part ça, je t'aime bien

:mdr
En lisant vos propos j'ai remarqué que même pour trouver ce qui cloche avec Re4 on arrivait pas à se mettre d'accords ; certains pensent que cette version , bâtie sur les fondations de la beta avec un scénario plus que décevant ( en carton pâte) , ajouté à de mauvais choix ( les seules vrais similitudes avce la serie est le mode mercenaire et la vague impression de rejouer à Re2 en promenant Léon et Sherry.. je veux dire Ashley , ainsi que la présence ( indispensable ? ) D'Ada histoire de nous rendre nostalgique.. Bref ceux là aurait préféré avoir une version Ngc de Re2. Et cela ce comprends....
D'autres pensent que le gameplay est en cause majoritairement. Je serais plutôt d'accords avec eux , car finalement même si le jeu avait respecté les règles d'un Re habituel le scénario aurait juste été qualifié
de mauvais , et cela aurait été le seul point négatif dans le jeu ( souvenez vous des discussions sur Re0 ) cela aurait pu se passer comme ca.

Ensuite on ne peut pas dire que le scénario de Re4 soit si bidon , car finalement ceux des autres jeux ne valent pas mieux. Peu de choses sont révélés en un seul épisode , il est inégale de comparer Re4 avec le bloc que forme toutes les sorties de la serie depuis Re1 Pourrez t-on en dire autant en prennant chaque épisode à part :?
Donc il semble que ce qui est en cause et rebute les plus refractaires d'entre nous( Will ?) soit bel et bien le gameplay. L'histoire de Re4 aurait de toute façon été critiqué. Le gameplay aussi me direz vous , certains sont d'aileurs content de cette voie avec Re4 , mais il s'agit la plupart du temps de joueur qui n'ont pas connue les versions psx , ou qui ne l'ont pas apprécié.
Finalement cette innovation apporté au gameplay , qui devait convaincre le joueur "lambda" auraient fait les mêmes ventes avec un gameplay conventionel ( souvenez vous les ventes excellentes de Rebirth). Si les japonais étaient sûrs de ne pas faire mieux sur leurs territoires pourquoi avoir changé la bonne vieilles recette qui marchait aux USA et en Europe ?

Décidément Capcom n'est pas trés chanceux , à chaque fois qu'ils prennent une décision ils se plante. Reste à savoir si ils ont perdu de l'argent ( beaucoup) comparé à ce qu'a couté la création du jeu. On les voit mal recommencer avec Re5 dans ces dispositions.... :/
Dernière modification par Hunter beta le 26 févr. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Enfin un qui ose se dresser devant "Will le destructeur" ,accusé d'avoir dégouté plusieurs membres du jeu avant même qu'il n'y joue.
Toi tu débarque!Grem et moi, ainsi que d'autres, avons eu moults discussions "animées" a cause de ca......faut pas exagérer. :lol

Dégouter des joueurs avant d'y avoir joué! :lol
Ca va tu veux pas non plus me trainer en place publique? :lol
Nan mais sérieux si qui que ce soit est capable de na pas aimer le jeu sans y avoir jouer seulement a cause de mon avis, c'est qu'il a a se remettre en question sérieusement. :/ :dent

Sinon comme je le dis, je pense que c'est a l'appréciation de chacun pour le jeu, chacun a en BH des "bases", qu'il retrouve ou pas dans le jeu, or comme on a souvent des bases différentes, nos opinions divergent, alors qu'avant toutes ces bases étaient plus ou moins réunies dans les autres BH, dans le fond en tout cas, d'ou le fait que nous étions fans de las érie "ensemble", alors que désormais une "cassure" s'est opérée ://
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je me prend jamais la tête avec personne et je suis toujours de l'avis de tout le monde.

Suivez mon exemple. :saint
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est la technique dite de "l'autruche" :? :lol

Will / Ah tu as raison , ceux qui n'y ont pas joué n'ont pas pu lire tes messages par peur de spoiler , donc leur enthousiasme est intacte , c'est plutôt ceux qui y on joué les victimes ....

Des cassures , il y en a toujours eu , je me souviens des mêmes discussions avec Re 0 :hehe
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En fait RE4 a le même effet sauf que maintenant à l'inverse on se plaind des changements pour certains alors qu'avec RE0 on se plaignait de la routine :lol (moi en premier lieu pour RE0 :saint )

Franchement c'est assez marrant, on est jamais content quand on y pense :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Les coffres surtout , certains encore crient au meurtre à ce sujet .Ce n'était pourtant qu'une petite innovation.

Dans Re4 il y en a tellement qu'on ne remarque même pas , on est surpris puis on y adhére ou pas ( généralement c'est le "ou pas" qui l'emporte :dent moi y compris faut pas croire... )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je me prend jamais la tête avec personne et je suis toujours de l'avis de tout le monde.
ou
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire :wink (Coluche ;)) )
Des cassures , il y en a toujours eu , je me souviens des mêmes discussions avec Re 0
Sauf que ce n'était pas aussi fort (dans le sens animé ;) )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

généralement c'est le "ou pas" qui l'emporte
Pense à jeter un oeil sur le sondage dans l'autre topic.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Verrouillé