[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est étrange , le jeu à pourtant été glorifié par les critiques , la promo était respectable, bref je trouve moi aussi ces chiffres étrangement ridicules....

Pour la france ca va donner quoi ? 50 000 exemplaires ? :tete-mur

Chez Capcom ils vont s'arracher les cheveux :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Peut être y a t il erreur :?
En tout cas ça m'étonne que ce jeu n'ait pas déchainé les foules aux USA dans ce cas, il a tout pour plaire aux ricains, bizarre....

"soon it's stock prices crashed and for all intents and purposes, Capcom was finished !" :dent
Dernière modification par Grem le 17 févr. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

"Achetez braves français, achetez, n' achetez pas les daubes"

MODE Saddler OFF

N'empêche, vu le faible piratage GC, les chiffres ne sont pas du tout trafiqués (en partie, je tiens à le souligner :wink ). Mais c'est vrai que ces données ne doivent pas refléter la réalité (allez les gars 1.800.000 copies c'est pas la mort)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le bon point c'est qu'il est premier des charts US devant San Andreas
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne vois pas en france en qui pourrait faire de l'ombre à Re4. Peut-être la publicité merdique de nintendo france...A part ca....

Aux USA ok , aprés les fêtes c'était pas l'idéal , mais en Mars là y'a plus d'excuses.

Et celui qui me parle de Metal Gear je le :kick ca n'a rien à voir...


EDIT : J'y pense Capocm compte faire un profit supplémentaire avec la version ps2 , pour l'instant il ne doivent pas en pleurer...
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Et en plus il doit sortir en meme temps que la PSP.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je voudrais savoir, à ce qu'il paraît la difficulté de RE4 est modulée suivant que l'on a un simple couteau ou un lance-roquettes...

Ca a l'air génial, mais est-ce que ça marche vraiment ? Pour ceux qui ont joué à RE4, est-ce qu'il y a un réel changement de difficultés suivant les armes que l'on possède ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il me semble que la difficulté se module plutôt en fonction des performences plutôt que de l'équipement.

Je n'ai pas fait assez de test pour confirmer ou infirmer ce qui était annoncé.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

En faite, ça se module à l'arrivée sur
L'île
(à une étape du jeu)
en fonction du dergrès d'uprapage des armes :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Le couteau, faut pas croire que c'est juste une simple arme comme dans les autres épisodes étant là au cas où on a plus de munitions : dans le 4, il est vraiment pratique ce couteau et fait beaucoup de dégats.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ok, merci :))
Je vais attendre d'avoir le jeu alors, j'ai pas envie de savoir ce que tu m'as dit Nos' :^^ :dent

De toute façon, c'est jamais intéressant ce qu'il dit...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunter beta a écrit :Je ne vois pas en france en qui pourrait faire de l'ombre à Re4. Peut-être la publicité merdique de nintendo france...A part ca....
mmmhhh je sais pas mmhmhmh mhmhsortiemgs3mmhhmm mhmh mmdanslesmêmeseaux mhmhm mh mhquere4mhmhmh


je bredouille, je bredouille.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Du verbe bredouiller?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tyrant a écrit :De toute façon, c'est jamais intéressant ce qu'il dit...
Plait il ? :mouais
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Mouarf, j'aurais dû écrire en plus petit :p :jumper
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Copier/coller
Bon je ne sais pas se que tu a essayé de dire par là mais bon rien de très sympa on dirais, aller on ne va pas horsujeter pour ça :mouais
FIN du HS
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Tu sais que ça existe l'humour quand même ? :rolleyes2
Surtout quand on écrit en petit, tu devrais le savoir quand même, faut pas sortir de Saint-Cyr :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

:^^ je n'en n'ai pas :dent désolé alors je m'en excuse tout de suite :lol ;) (un petit smiley m'aurais pas mal aidé :lol )
Bon cette fois c'est fin du HS :))
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

à ce qu'il paraît la difficulté de RE4 est modulée suivant que l'on a un simple couteau ou un lance-roquettes...
Je ne pense pas vraiment , par contre Kobayashi a dit :

"Nous avons inclu un nouveau système qui permet d'ajuster automatiquement la difficulté du joueur . Ainsi , plus vous mourez ou plus vous gachez des balles , plus le jeu s'autosimplifiera.Cela crée une sorte de dynamique et une experience unique pour chaque joueur . Ca marche vraiment , essayez de mourir deux ou trois fois d'affilée et vous verrez que le jeu deviendra plus facile ."

En même temps je sais pas ce que fume Kobayashi , mais faut que je m'y mette car je n'ai rien remarqué de tel .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En finissant le jeu sans mourrir je n'y ai vu que du feu......
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Id : ouais effectivement, le couteau est bien plus utile que dans les autres Biohazard. D'ailleurs j'ai vu une vidéo dernièrement, c'est une fille qui joue je crois, j'ai trouvé ça sur les news de Re-H,
elle a buté Krauser au couteau, en moins de dix secondes le gars était fini :eek
J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore eu l'occasion de voir par moi-même, je n'ai pas été déçue du voyage.

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte du changement de difficulté, lorsque j'ai recommencé le jeu depuis le début, je l'ai trouvé beaucoup plus dur en progressant, car comme j'avais assuré depuis le début vu que je connaissais déjà les lieux et ce qu'il fallait faire, j'ai trouvé les ennemis plus résistants, du coup.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Krauser
au couteau est très facil et rapide, j'ai l'ai fait (comme n'importe qui l'aurais fait) en 15 secondes pas plus la première fois que j'ai tesé :eek :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pour l'histoire de la difficulté qui s'adapte au joueur, je viens de voir que c'est vrai :
J'ai dans le village liquidé tout les ganados sans gaspiller de munitions dans le vent et aucun, je dis bien AUCUN ganados n'a laissé tomber quelques muntions que ce soit ! :eek (sur la bonne trentaine que j'ai zigouiller quand même :evil )

ça marche aussi quand on ne veut pas se faire toucher, du coup les enemis sont beaucoup plus résistants.

Mais bon faut avouer que c'est limite comme système, car il faut vraiment bien se concentrer pour ne pas tirer à coté des enemis et ne pas se faire toucher, ça m'étonnerait que beaucoup de monde joue comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vu le système hasardeux de visée, je doute que la majorité des joueurs aille au delà de 80 % de hit ratio franchement... Donc effectivement, ne pas mettre une seule balle de côté relève du défi.
magus

Sans compter qu il y a aura toujours au moins une fois dans le jeux un enemie qui au dernier moment vas se baisser ou faire une petit saut sur le coté
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Le professional en jap, je l'ai fini à 86% de précision. Enfin vu que j'ai quasiment tout fait au couteau, c'était pas trop dur.^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Raccoon's cop

Hunter beta a écrit :
Aux USA ok , aprés les fêtes c'était pas l'idéal , mais en Mars là y'a plus d'excuses.

Et celui qui me parle de Metal Gear je le :kick ca n'a rien à voir...
Oh que si cela à quelques choses à voir!!!!! :moquerie

Metal gear est attendus depuis longtemps aussi bien en France que au States! :hehe

Mais la sortie de Biohazard 4 un peu apès MGS3(3 mars=) MGS3 et 18 Mars =) BH4) va forcement chanegr la donne!

Les gens n'ont pas le portemonnet elastique et les gamers de tout poil devront faire un choix entres ces deux jeux! :saint

Sachez au passage que beaucoup plus de personnes connaissent et aiment mieux Metal Gear que Bhiohazard/Resident Evil! :desespere
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

L'homme styatistique a parlé, ses paroles sont saintes ce n'est plus a prouver, sans parler de sa magnifique banniere reglementaire.... :dent
Raccoon's cop

Ahah t'es un petit marrant toi!!!!!

Ouais m'enfin ma banière est trop grande mais elle déchire grave!!!!!
Mes saintes paroles ne peuvent être transpércés même pas par les admins! ;))
Dernière modification par Raccoon's cop le 19 févr. 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ouais ben personnellement ça va être vite réglé, j'aime pas Metal Gear :lol5 :lol5

EDIT:
Mes saintes paroles ne peuvent être transpércés même par les admins!
Ha bah on verra bien ce qu'ils en pensent :evillol
Dernière modification par Leo no Aiolia le 19 févr. 2005, 14:05, modifié 1 fois.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Verrouillé