[Discussion] MAJ Collectionneur déc. 2004

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

topic ouvert pour vos remarques, suggestions... :p :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vraiment super ce numéro, j'ai dirais même le mieux :bave :bave
Le coup du book Hunk :rollin ça m'a bien fait marrer car j'en fait aussi un (en faite j'en suis à mon deuxième mais c'est des classeurs simples)
Bien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions :dent
J'ai trouvé les cartes vraiment bien mises en scène, le making of, n'en parlons pas tellement il est illarant :saint avec hunk qui double Mikami :lol
Vtraiment super ce numéro :evil
Image
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je télécharge le nouveau numéro. Un petit reproche sur la page d'accueil du site… la zone cliquable pour télécharger n'est pas très voyante. J'ai mis plusieurs secondes avant de trouver le "télécharger". :lol5
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

spot > ce genre de fichier ca se mérite ! :lol

Pour en revenir a ce n°33, j'ai beaucoup aimé la partie consacrée au goods BH Saturn. Arf et puis il y a ce maudit verre du J's Bar que j'aimerai tant posséder. :miam
En tout cas très bien l'idée de double le making off, j'avais un peu de mal à saisir ce qu'il racontait en regardant la vidéo. :^^

Allez hop au suivant ! Vivement janvier ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Comme Nosferatu je trouve que c'est le meilleur numéro du Collectionneur nouvelle formule :p

Déjà la musique de fond utilisée pour le sujet sur RE Saturn est très bien choisie, ensuite la rubrique "coin lecture" est une très bonne idée ( j'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad ^^), et enfin le making of est excellent, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'entendre Mikami doublé par tonton Hunk :lol5

Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange :^^

Enfin bref un excellent numéro, vivement le 34 :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

Encore un numéro très réussi, j'ai beaucoup aimé la nouvelle rubrique et le book, vraiment impressionnant :clap
Très bon travail, vivement le suivant :))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je pense que pour la voix off, ça vient du faite que les jap' parles beaucoup et qu'en français, il en faut moins pour dire la même chose.
EDIT> zut alors, moi qui voulais me faire un divx du collectionneur, avec les 4 premiers numéros vidéo, il a fallu que les 4 fassent 735 mo :mmh
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouaip, très bon numéro ;))
Et moi qui cherche des cartes, je suis servi :jumper

En tout cas, c'est vrai que le book est super, ça a dû demander un sacré travail pour réunir tout ça :eek

Vivement le prochain numéro :bave
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mdr avec Mikami....

on dirait qu'il sait pas trop quoi dire quand il nous dit qu'il faudrait qu'on apprécie le travail d'équipe et l'animation des monstres....bizarre :lol

j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker :?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Le coup des cartes formidable !!! :jumper Yeah !! Je suis l'as de trêfle qui pique ton cœur. :lol

Bah dis-donc Hunk t'en as gardé des coupures de journaux. :eek Ça c'est un vrai truc collector.

Pour le doublage du making-of Nos a raison. Mais c'est vrai que Hunk essai de rendre vivant le doublage, donc des fois ça fait bizarre. :dent

Bref un super numéro, y a de l'info et de la rigolade… c'est parfait. Et hop le coca !! Cul sec !! :lol5
Dernière modification par spot le 24 déc. 2004, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Haha :8 Excellent , sans doute un des meilleurs numéro du collectionneur

Thanks Hunk ;)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Nosferatu et Spot: quand je dis que la voix de Hunk est bizarre je ne parle pas que du doublage du making of mais de toute la vidéo :p

De plus c'est pas son élocution ou son articulation que je trouve étrange, mais le rendu sonore de sa voix, par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador :lol

Enfin je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup-là :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

Trés bien ce numéro , par contre j'ai pas compris c'était quoi la particularité de ton livre sacré Hunk , c'est la signature de qui ?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Signature de Tanaka-san, producteur de Biohazard Outbreak entre-autres... Mais Hunk va mieux éclaircir ce point que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Bon numéro trés bon même mais il y a des problémes avec le son. On n'entends pas grand chose même en mettant le son à fond.
shintaro

Bon numero ça fou les boules moi aussi je veux tout ce que tu as hunk :'(
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Il fait bien plaisir ce numéro 34 , nice work . ;))
Excellent le coup du classeur , j'ai le même mais que sur BH 1 et BH 1.5 , avec le fameux 100% de joypad et la révélation de l'énigme de la fontaine . :hehe
Merci pour la partie making off de BOB , on voit nettement mieux que sur la version compressé a 44mo , et merci aussi pour le doublage ;) .
Franchement c'est du bon , vivement le prochain !
Continue comme ca . :jumper

PS: Pour ma part aucun bug de son , tout est nikel .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hunk a écrit :Non, ça veut dire que Wesker travaille encore sur ses dossiers et qu'il les mettra définitivement à jour avec tout les matos qu'il lui reste ;) Faudra juste être patient.
Donc ce chez Wesker travaille encore dans l'ombre ! :jumper Tant mieux parce que son travail est vraiment exceptionnel. :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions
Je ne laisse jamais de côté l'aspect technique de la réalisation :mdr
J'ai mis plusieurs secondes avant de trouver le "télécharger"
Comme le dit Joseph, ça se mérite ! :p
j'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad
ça fait partie de l'histoire des jeux-vidéo ça ;)
Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange
Leo, en fait Mikami parle lentement puis parfois accélère. Et comme il faut beaucoup plus de mots en japonais pour dire les choses, la traduction française s'en retrouve donc écourtée, j'ai dû ralentir le mouvement (la voix surtout :lol)
zut alors, moi qui voulais me faire un divx du collectionneur, avec les 4 premiers numéros vidéo, il a fallu que les 4 fassent 735 mo
Tu n'as qu'à prendre un disc de 90 min (800 Mo) :p
En tout cas, c'est vrai que le book est super, ça a dû demander un sacré travail pour réunir tout ça
Un travail d'archiviste, au fil des ans ;)
j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker
Non, ça veut dire que Wesker travaille encore sur ses dossiers et qu'il les mettra définitivement à jour avec tout les matos qu'il lui reste ;) Faudra juste être patient.
Je suis l'as de trêfle qui pique ton cœur
Caroline ! :p
Et hop le coca !! Cul sec !!
Et le petit Pschiiit de la bouteille quand je l'ouvre ! :dent
sans doute un des meilleurs numéro du collectionneur
Merci :) y'en aura d'autres... :lol5
par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador
Mais c'est parce que *je* suis votre père (des goodies :dent )
par contre j'ai pas compris c'était quoi la particularité de ton livre sacré Hunk , c'est la signature de qui ?
comme l'a dit Mad Jackal, c'est la signature de Tanaka (peut-être avec un petit mot gentil, faudrait que je fasse traduire :dent ), le producteur de RE Outbreak ;)
On n'entends pas grand chose même en mettant le son à fond
T'es sourd pour mettre le son à fond ? :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu n'as qu'à prendre un disc de 90 min (800 Mo)
Bonne idée, je venais d'y penser, je vais me faire ça, avec une vrai boite DVD et tout et tout :rollin

Alors là, frosty, tu as fait fort :jumper tu as répondu à Hunk avant même qu'il n'ai expliqué la chose :lol :rollin
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est parce qu'au lieu d'avoir édité mon message, j'ai reposté derrière.
Le réveil des lendemains de fête ^^ :bailler
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

*voix 2 de tension ON*

Je trouve......que ce numéro......est plutot......bien foutu......même si je........prefere le dernier........celui ci est bien.........au dessus.....des premiers........

*voix 2 de tension OFF*

Bref assez charrié ta facon te causer :dent
Sympa ce numéro, les 8 premieres minutes je les ai pas vues passer :p
Ton systeme de faire défiler el nom des objets montrés en bas, et de ne pas coller ca au milieu est bien fait :dent

Bien sympa en tout cas, continues ainsi ;)

Le son est pas toujours top chez moi, mais bon j'arrive a déchiffrer tes paroles :wink
Répondre