[Discussion] Biohazard 4D Executer

Répondre
Anonymous

Pour en revenir , à la news de Mad Jackal , vous avez vu le dessin où le monstre est attaché , et où il est habillé (il me rappelle Némésis comme ça) , étonnant non ? qu'est-ce que les gars de chez Capcom pouvaient bien avoir en tête quand ils ont dessiné ça ? un nouveau némésis ? ou alors peut-être le scénario à la base était une petite équipe qui devait attraper la chose ?
Dernière modification par Anonymous le 28 déc. 2004, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour reprendre ce que je disais dans les news, les images proviennent de ce site coréen et d'un autre site de fan cité dans notre dossier 4D ;)

http://www.vslk.co.kr/others_4Dfilm.htm#
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En effet il y a plusieurs pistes dans ces art works :

- Nosferatu
- Nemesis
- William G-4
- William G-3

Pour finalement s'inspirer du Licker.... ;) Et finalement un hommage à la "Chose" de Carpenter pour la scéne de fin.
Il y a aussi les plans qui montre le virus à l'intérieur de l'organisme , qui sera reprit dans Outbreak :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Et ca me fait penser au Nyx de File 2 quand il est encore en caisse :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Re-H me fait bien rire parfois, enfin heureusement qu'ils ont quand même eu le bon sens de changer le titre de leur rubrique "exclusive stuff" en un truc un peu plus modeste parce que vraiment... :lol
Je ne dis pas pour tout, mais y'a pas mal de trucs dans cette rubrique qu'on peut pêcher n'importe où sur le net quand même :rolleyes
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est vrai qu'il fait penser à nosferatu (robe), Nemesis (machoire) et l'ami "voldo" pour la tête :))
Image
Anonymous

Sur la planche à dessin préparatoire , en bas à droite c'est là que la "chose" me fait vraiment penser à Némésis , avec le bras droit emprisonné par plein de ceinture .

ps: Bah putain , ils ne s'embètent pas chez Re-H , j'aime pas les gens comme ça qui s'attribuent tout ce qui leur passe sous la main , comme comportement immature je crois pas qu'on puisse faire mieux .
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah écoute il semblerait qu'ils agissent pas mal comme ça, j'ai regardé un peu le contenu la dernière fois, j'ai trouvé une série d'images du 1.5 avec leur logo dessus, j'ai osé imaginer qu'ils avaient déniché ça par eux mêmes pour une fois, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai retrouvé les mêmes images sur mon disque dur sans aucun logo dessus - et là j'ai compris que j'avais sûrement trouvé ça chez Inflames il y a quelques temps.
Quant aux artworks de File 2, ils ont foutu leur gros logo dessus en travers comme si c'était le truc unique au monde de la mort qui tue, n'importe qui va sur le site de File 2 et récupère les fichiers swf dans son dossier "temporary internet files" pour extraire les images, c'est pas tellement un exploit de les trouver ces artworks...

Enfin ils font ce qu'ils veulent mais je trouve qu'ils se "ridiculisent" un peu parfois en présentant certains trucs dans leur rubrique, alors que le premier venu peut trouver ça tout seul comme un grand sur le net ou que ça a déjà été présenté sur d'autres sites y'a une éternité et que ça n'a rien de nouveau...

Enfin c'est un peu HS mais c'était juste pour exprimer mon avis sur cette rubrique, c'est tout :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais , la plupart des news du forum viennent de Re-H :jumper2
Dernière modification par Hunter beta le 25 déc. 2004, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Peut être, mais les scans ce ne sont pas eux qui les font, ils les trouvent sur un site jap, et la plupart de leurs infos ils ne les inventent pas ils les trouvent sur des sites de jeux vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Re-H est partenaire de BHF. ça reste un très bon site de passionnés.
Ils ont juste parfois une façon de voir les choses un peu ridiculement...
Mais le ridicule ne tue pas, on le sait.
Quand tu dis que nous allons aussi voir les news chez Re-H, c'est vrai mais l'inverse aussi ;)
Un grand nombre de fois j'ai vu Temp relayer des news postées sur BHF en premier. Et puis on crédite la source vers eux, ce qui n'est pas du tout le cas chez eux, enfin passons... :rolleyes2
Sinon, faut pas se faire d'illusions, nous ne pouvons pas "pondre" de news par nous-mêmes (hormis quelques infos distillées au compte goutte par capcom Eurosoft sur les dates des sorties européennes) car nous ne sommes pas des professionnels. Nous ne pourrons *que* relayer des infos provenant d'autres sites (y'a un nom bien particulier pour ça, je ne m'en rappelle plus) et c'est déjà énorme car faut déjà les trouver ces infos ! Prendre le temps de les chercher, analyser la pertinence de l'info, les traduire dans certains cas.
Et rien qu'en cela, ça me prend énormément de temps sur ce que je pourrais faire d'autre...
Enfin, si ce système de centralisation de la news Biohazardienne ne vous convient plus, je peux décider d'arrêter cette tâche au sein du portail,il n'y a pas de problème, à vous de choisir...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oui et puis leur "rare meterial" est pas si rare que ça, par exemple les sreens de la beta du 4D, ça faisait perpete qu'elle étaient dans le dossier de wesker, par contre leurs photos de rebirth, je sais pas où ils les ont trouvées :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Mystère mon ami, mystère... ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nosferatu,
ces backgrounds de Rebirth sont tirés du mini dvd game cube.
Nous les avons tous, nous les utiliserons à bon escient dans les dossiers.
De toute façon, il faudra trouver le moyen de vous les faire partager, un jour ou l'autre ;)
Mais je pense que vous pouvez les récupérer par l'ISO du disc sur le Net (bittorent ou autre)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Arf bon bah Hunk a préféré en dévoiler un peu plus que moi, il a déjà presque tout dis ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Bah, je vais bien attendre qu'elles nous soient montrés avec des commentaire et autres infos ;) :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour avoir les backgrounds de Rebirth il faut effectivement trouver l'ISO sur le net, par Bittorrent ou eMule par exemple, extraire les fichiers de l'ISO et ensuite utiliser un programme qui permet d'en ripper le contenu. C'est une manoeuvre un peu longue et fastidieuse.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne vois pas pourquoi on parle d'images "beta", ce ne sont que des artworks.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, en plus... :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Probablement parce que certaines images ne se sont pas retrouvées dans la version finalisée du film. Enfin bref...
JRM'

Euuh...Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler ce que c'est ?
Parce que j'en ai entendu parlé dans horror game magazine où ils disaient que c'était un film en 3d a voir avec des lunettes mais que ce film avait été avorté... Si j'me souviens bien ils disaient ca...
Donc c'est qu'ils vont le sortir??
Anonymous

C'est un film d'animation Japonnais qui se passe à raccoon city avec des UBCS , il est disponible en téléchargement sur Re-H .
JRM'

Ah okay merci là je suis en train de télécharger un truc sur www.vslk.com/......../biohazard/biohazard.ASF c'est un extrai du film je suppose !
Lol dedans ya un mercenaire qui ressemble a Mikhail, j'allais vous demander si c'était lui...j'oubliais qu'il est mort lol
Sinan la ptite vidéo que j'ai téléchargée est pas mal du tout :miam
Anonymous

Je l'ai vu, et honnêtement je le trouve plus que correct. Même si la 3D a vieilli, j'accroche au design de ce nouveau monstre. On a droit également à d'intéressantes scènes, totalement dans l'esprit. Par contre, le coup de la fin gâche un peu un film fort honorable !
wakabayashy
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 27 août 2010, 00:16
Playstation Network ID : wakabayashy7
Localisation : fr?jus (83)

personne a un lien de la vidéo sans sub ?
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Cherche sur Google.
Répondre