Recherche Pubs commerciales

shingo

Bonjour a tous

Voila, je recherche certaines videos, les publicités française sur Resident Evil, je sais que 2 ou 3 spots publicitaire sur le theme de Resident Evil 2 psx, sont sorti en france, mais impossible de les trouvés :desespere
Donc voila, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire où :? je pourrai trouver ces videos, et si il en existe d'autre, par exemple Resident Evil 1&3 psx ou Resident Evil code Veronica dreamcast. Je vous remerci d'avance :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, Hunk a des pubs sur son site. J'ai pas de lien direct vers la page, mais tu vas sur "Le Colletionneur" à partir de la page d'accueil du portail (cliquer sur la bannière du haut) et tu farfouilles ;)
Tu habites vraiment au Japon ?
shingo

Je te remerci Ada ;) mais j'ai ete voir sur le site "le collectionneur" j'y ai trouvé certains spots publicitaire, dans le dossier special Hors serie, je crois, mais malheureusement je n'y ai pas trouvé ceux que je recherché...:'(
Oui, j'habite vraiment au Japon, depuis peu en fait! j'habitais en France avant.
Anonymous

Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu une pub télévisée sur le tout premier Resident Evil en France?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je ne saurai vous dire si des pubs pour RE1 et RE2 avaient été produites à l'époque pour la France :^^
En tout cas tout ce que nous avons su réunir se trouve sur mon site dans le hors-série janv/fév de l'année dernière.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
shingo

Je pense :? qu'il y en a eu une Komodo, mais impossible de mettre la main dessus. Comme toutes les autres pubs fr Resident evil psx d'ailleur ://
Hunk pourras sans doute t'eclairé mieux que je ne l'ai fais :)
Répondre