Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol

Vous vous posez des questions en imaginant que en retour ,à force de creuser vous trouverez l'indice qui tue et "la vérité" approuvé par Capcom sur ce qu'il ont eu l'intention de faire mais la vérité , c'est que si on analyse la présence d'Ingrid dans le jeu , le seul truc que l'on peut en tirer c'est que Capcom à encore fait du n'importe quoi volontairement et que rien à l'heure actuelle ne permet de dire oui ou non , simplement parce qu'il ne faut pas chercher.
Nan, moi je ne suis pas convaincu, les clins d'oeil sont trop peu nombreux. En tout cas, moi, je ne comprend pas l'intérêt dans ce cas
Pour moi c'est cette phrase qui résume le mieux la situation , il n'ya rien à chercher.

Explication : A mon avis tout ceci n'est encore q'un gros clin d'oeil à la serie Metal Gear , dans le premier episode mémorable ou Snake se fait aidé naivement par Liquid. Pourquoi y penses t-on d'emblé ? Le codec , les mêmes éléments repris que dans MGS. ( Léon charmeur ....)

Pourquoi Capcom l'a t- il fait ? Pour délirer ? En tout cas la façon dont il ont placer Ingrid dans le jeu est révélatrice.

C'est la seul personnage dont sa présence n'est pas justifié. Et on se demande à quoi sert-elle ,à part justifier la mise en scéne du codec , c'est donc que Capcom voulait inclure cette séquence et cet hommage , quitte à inventer un personnage en plus , aprés coup pourquoi ne pas faire planer un petit doute ?
je ne vois pas pourquoi Capcom se serait emmerdé à nous pondre cette relation qui ne servirait pour ainsi dire à rien
Exactement , donc c'est quil y a anguille sous roche , pas d'une si grande importance. On en conclue au moins qu'il n'ont pas inventer un perso pour servir le scénario , puisque elle ne sert à rien.
Pourquoi faire apparaître Wesker pendant 10 secondes aussi alors ? Pour nous dire qu'il sera toujours de la partie dans RE5 ? Ben là, ça pourrait être pareil.
Cela n'a rien à voir , Wesker étant un personnage connue et il était donc inévitable qu'il revienne , quant a ses aparitions si courtes on sait maintenant qu'on en verra plus tard sur la version ps2
Pour ce qui est de l'accentuation sur la "perte" des lunettes de Hunnigan, y'a deux écoles....
Ni l'un ni l'autre , je pense que c'est ca le plus mararnt / stupide, Capcom n'a pris aucune décisison et nous donne exprés cet élément comme clins d'oeil afin que lon voit qu c'es trop léger pour y voir un signe.

Une farce de mauvais gout ? Certains diront , un petit effets à retardement qui pourrait ensuite être utilisé dans une version upgrade..
Moi je ne crois pas.
Et c'est vrai que quand Leon lui parle de ses lunettes et qu'elle réplique dans le quart de seconde qui suit, c'est quand même étrange...
lorsque Leon lui en parle elle lui balance un "forget the glasses" assez sec, ce qui indique bien qu'elle n'a pas envie d'en parler...
Voilà qui soutient que Capcom laisse planer le doute , ( à mon avis juste pour délirer de façon innocente ) tout en n'y attachant aucune importance , ceci n'est pas le mystére du siécle.

Moi je continue à dire que non et qu'il s'agit d'un délire , clin d'oeil , ou hommage à MGS , qu'importe , quelque chose de non assumé par Capcom. Qui ne sera sans doute jamais reconnu. :rolleyes2
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Grem a écrit :Je me rappelle que Id avait formulé cette théorie en prenant exemple sur MGS avec Master Driller
CoughMillercough.

A la seule différence que Miller=Liquid, mais que c'est le même voice actor...

Oh au fait...

Ashley = Sherry
:rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bil_ a écrit :genre les mecs allaient faire revenir les doubleurs pour 3 scènes de plus?
Ils ont bien fait revenir les compositeurs de musique, pourquoi pas les doubleurs ? ;)

Guilty Boy : je ne sais pas où tu as vu que Krauser voulait trahir Wesker, c'est même tout à fait le contraire, il fait preuve d'un excès de loyauté envers lui. :??

La théorie Ada=Ingrid n'est intéressante que si elle est mise en relation avec une autre théorie dans le but de la renforcer. En elle-même, cette théorie ne sert à rien, c'est vrai. J'insiste, comme l'ont souligné certains, sur le fait que Leon utilise une radio, pas un portable de 3ème génération avec vidéoconférence :dent
ritalman a écrit :Oh au fait...

Ashley = Sherry
Ca par contre je n'y ai jamais cru. :lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ben c'est la mise en scène du codec qui n'est pas cohérente...

Leon le porte à son oreille, mais il peut quand même voir ses interlocuteurs, car il voit que Hunnigan n'a plus ses lunettes.

Y serait pas un peu blond notre Leon ? :lol

Edit : tu parles d'une autre théorie Sly... laquelle ?
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Sly a écrit :Ils ont bien fait revenir les compositeurs de musique, pourquoi pas les doubleurs ? ;)
T'es certain? :rolleyes2
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bil_ : Tiré du livret de l'OST de RECVX (version US donc)
Takeshi Miura, Composer
[...]
I thought I was through with Veronica when we finished, but 7 to 8 months later, they brought me back. Here's what happened :

Boss : We are going to add more scenes to Veronica, and release it as a complete version.
Miura : Oh, really ?
Boss : And we're porting it to PlayStation 2. The release date is this season. OK, good !
Miura : (silence)
[...]
Je ne vois pourquoi ce brave homme nous mentirait. :rolleyes2

Tyrant : tout à fait, la mise en scène n'est pas cohérente, et ça met encore plus l'accent sur ce décalage. Puisque Leon ne peut vraisemblablement pas voir son interlocuteur, pourquoi placer ça et là ce genre de remarques ?

Je parle de la théorie concernant Ada, qui en fait bosserait pour la même organisation que Leon et serait un agent double infiltré dans les rangs de Wesker. Ca explique son baby-sitting avec Leon et l'origine des infos concernant Ashley, ce genre de trucs. Mais bon, avec la version PS2 (une bonne blague en passant ! :lol ) qui approche, on ne peut plus émettre d'hypothèses sous peine de se voir contredit à la fin de l'année... :lol5
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Mais si, Leon peut voir son interlocuteur ! Comment crois-tu qu'il a fait pour savoir que Hunnigan n'avait plus ses lunettes ? C'est juste une petite bourde de Capcom (enfin, si on peut appeler ça une bourde, vu que le réflexe instantané est, je pense, de coller le codec à l'oreille avant de regarder qui nous parle (avis purement personnel)).

Donc si, je crois qu'on a le droit que faire des remarques concernant Ada et Hunnigan, vu que Leon peut voir son interlocuteur par le biais du codec.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nan, il peut pas, à chaque fois qu'il utilise sa radio il la colle contre son oreille.
vu que le réflexe instantané est, je pense, de coller le codec à l'oreille avant de regarder qui nous parle
Bof, quand il discute avec Mike on voit bien qu'il n'utilise pas sa radio comme ça, il ne regarde pas qui lui parle, comme tu dis.

Donc non, je ne crois pas que Leon puisse voir son interlocuteur. C'est ainsi mis en scène pour éviter d'avoir à regarder un écran noir :dent ou encore pour ne pas avoir à faire des scènes stériles dans lesquelles on verrait Leon faire les cent pas en téléphonant :lol5

Et c'est pour ça que le coup des lunettes est encore plus marquant et significatif, puisqu'il ne peut justement pas les voir. ;)
Si tu persistes à penser que sa radio fait visiophone, alors il faudra aussi songer au fait qu'il peut aussi servir de pocket PC lorsqu'Ingrid lui envoie le Manuel de Jeu ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Pourquoi vous ne parlez pas des fringues magiques de Leon qui ne se dechirent pas quand on leur donne des coups de hache et des monstres magiques qui se tranforment en fumier quand on leur tape trop dessus par exemple ?

Sinon bien vu le coup du pocket PC Sly lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Sly a écrit :Et c'est pour ça que le coup des lunettes est encore plus marquant et significatif, puisqu'il ne peut justement pas les voir. ;)
Si tu persistes à penser que sa radio fait visiophone, alors il faudra aussi songer au fait qu'il peut aussi servir de pocket PC lorsqu'Ingrid lui envoie le Manuel de Jeu ! :lol
Absolument, je persiste à le penser, et je n'ai pas honte.

Mais c'est quoi cette explication pour les lunettes ? :mdr

Nan, franchement je vois pas pourquoi Capcom aurait inséré cette phrase de Leon concernant les lunettes (et même au début du jeu quand il drague Hunnigan en lui disant qu'elle est très jeune pour ce boulot) si il ne pouvait pas voir Hunnigan.

Enfin...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a une différence de représentation entre le codec de mgs et la radio de RE4.

Le menu affiché pendant les dialogues de mgs3 représente des images des interlocuteurs, une fréquence et le texte du dialogue. Aucun de ces élément n'est inclus dans une structure représentant un objet. Donc on peut penser qu'avec le codec, Snake ne voit pas son interlocuteur. Malheureusement, le cas Miller=>Liquid contredit cette supposition.

Dans RE4, les visages des interlocuteurs sont incrustés dans une structure représentant une sorte de téléphone pliable/dépliable. (marqué video quelquechose). Donc pour moi la radio utilisée par Leon est un truc qui peut se déplier pour afficher les gens qui parlent ou rester au format mini pour ne faire que radio.

De toute façons, autant dans le cas de MGS que dans celui de RE4, de nombreux éléments prouvent que les interlocuteurs se voient.

Mais bon, le fait que la radio fasse video ou pas ne fait pas vraiment avancer les choses :wink
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Sly : Lorsque Léon discute avec Mike, il est en pleine guerre!!! Je pense qu'il reste sur ses guardes et prefere mater les alentours plutot que de voir un vieux guerrier en helocoptere! :lol5
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

ritalman a écrit :De toute façons, autant dans le cas de MGS que dans celui de RE4, de nombreux éléments prouvent que les interlocuteurs se voient.
Ah ben quand même :^^
ritalman a écrit :Mais bon, le fait que la radio fasse video ou pas ne fait pas vraiment avancer les choses :wink
Ca ça dépend si on adhère ou pas à la théorie "Ada = Ingrid" :lol5
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Après avoir téléchargé le trailer de Gamespot, voici une nouvelle traduction, plus fidèle, des dialogues:

Ada qui tire au TMP:
"Certaines choses devraient restées inconnues - voici l'une d'entre elles"

Ada et Luis:
"Luis Serra - et je pensais être un problème..."

Wesker:
"Il a survécu à Raccoon"
Ada:
"Il n'a aucune idée de ce qui se trame - On a pas a s'inquiéter de lui."

Ada:
"Je ne veux pas **** avec tes règles."
Là, désolé, mais je ne comprend pas ce qu'elle dit :^^ La logique voudrait que le mot manquant soit "jouer" mais bon, la logique et Capcom :p
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour la dernière phrase, j'ai pas l'impression qu'elle disait "with your rules", moi j'ai compris "with you, Luis" :?? Enfin je peux me tromper :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais ca aussi c'est obscure... :^^
"Je ne veux pas **** avec tes règles."
Là, désolé, mais je ne comprend pas ce qu'elle dit .... La logique voudrait que le mot manquant soit "jouer" mais bon....
Ou bien ca serait "agir selon tes règles" , une façon de marquer sa désapprobation...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ces scènes commencent à me chiffonner un peu....

On dirait que la plupart des scènes supplémentaires sont montrées du point de vue d'Ada, et lorsqu'on voit Ada espionner la village de la même manière que Léon avec sa lunette, je me demande si finalement il s'agirait pas d'un scénario mettant en scène Ada :??

En gros Capcom a peut être mis un deuxième scénario en plus de celui de Léon.
Enfin pour moi ces scènes là seraient bizarrement introduites dans le scénario de Léon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Je suis bien d'accord avec toi Grem, c'est vraiment l'impression que ça donne. Mais j'espère qu'on se trompe parce que je n'ai vraiment pas envie de me repayer le jeu sur PS2 en version toute moche pour pouvoir aprecier ce scenario ! :tete-mur
Mais avec Capcom il faut s'attendre a tout...
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui moi aussi j'espère vraiment que vous vous plantez :^^ Parce que franchement, si Capcom ose foutre un scénario avec Ada sur cette version PS2 merdique, là ce sera la preuve qu'ils prennent carrément les possesseurs de Gamecube pour des cons :desespere :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouaip, moi aussi j'espère avoir tout faux :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bon , délirons un peu ....

Dans ce cas cela voudrait dire que Capcom avait prévu de mettre 2 scénarios dans Re4 à la maniére de Re2 et qu'il ait décidé ensuite de l'enlever volontairement de la version ngc pour en faire un arguments de choix pour la ps2 ! :argh

Dans le cas contraire je ne vois pas coment ils auraient réussie ce tour de magie :wink

Sérieusement c'est surtout impossible , parce que jouer Re4 avec Ada ce serait pas juste remplacer Léon par celle ci , c'est refaire un nouveau jeu de fond en comble , en somme créer un second Re4 , et cela même Capcom ne peut pas le réaliser :rolleyes2

Mais l'idée reste séduisante pour la suite , à savoir intégrer 2 scénario dans Re5 :love
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Impossible ?! Pas forcément, ils ont déjà le moteur graphique et la trame principale du jeu, il n'y a qu'à changer le skin de Léon en Ada, et remplacer les cinématique (comme celle de la vidéo de l'E3) et les documents pour que le tout se tienne et hop !
Je te rappelle Hunter, que Capcom a annoncé l'adaptation de RE4 pour la PS2 alors que la version Gamecube n'était même pas sortie. Si ils avait voulu faire un simple portage avec 3 scènes bonus, je ne suis pas sure que ça leur aurait pris aussi longtemps. A moins que ce delai soit dût à des problèmes techniques, vu la différence entre les 2 consoles...

Maintenant je n'affirme pas que la version PS2 aura 2 scénarios, mais que les scenes du trailer nous montre des séquences avec le point de vu d'Ada. Il est donc tout à fait légitime de s'interoger, pour ça je n'en sait pas plus que toi :^^

Mais si jamais ils ont intégrer un mode histoire pour Ada dans la version PS2... :tete-mur
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il suffit pas d'avoir le moteur graphique et changer les cinématiques et le tour est joué.

Il faudrait faire un second jeu , avec des décors différents , un scénario et une chronologie du jeu différente. Rien qu'avec Re2 les maigres changements des 2 scénarios sont compliqués , je te laisse imaginer avec les graphismes de Re4. Et le truc le plus frappant c'est que vu le niveau
de perfection de Re4 , il est impossible qu'il ait eu le temps d'en faire plus durant son élaboration.
Capcom a annoncé l'adaptation de RE4 pour la PS2 alors que la version Gamecube n'était même pas sortie.
Niet.Le jeu était déjà terminé , et il allait sortir de facon imminente au USA.
Si ils avait voulu faire un simple portage avec 3 scènes bonus, je ne suis pas sure que ça leur aurait pris aussi longtemps
Ca n'a rien à voir, Capcom à dés le départ et sans vouloir l'admettre montrait des difficultés à adapté Re4 sur la ps2, d'ou ce délais.

En gros Capcom espere que la qualité du jeu lui-même suffira à motiver l'achat donc les petits bonus telles que les cinématiques ne sont fait que pour excuser le délais d'attente par rapport au ngc. ;)
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Alors franchement vous faites fort la,apres la theorie ashley=sherry(on pouvait a la limite accepter cette theorie bien que jen n'y ai jamais cru),luis=carlos(completement farfelu),vous nous sortez que ingrid hunnigan et ada wong serait la meme personne,non mais vous devenez completement fous la.
Vous souhaitez tellement que le scenario fasse reference le plus de fois possible aux persos connus de re que vous attendez la moindre occasion pour inventer des theories completement farfelues et qui n'ont absolument aucun fondement.
Franchement moi ca m'est jamais venu a l'esprit.Il y a vraiment rien a debattre.Certaines choses sont tellement evidentes que ca ne merite vraiment pas d'etre debattu,cette theorie en fait partie.
Je reste consterne par le nombre de debats completement inutiles presents sur ce forum(les exemples sont nombreux mais on retiendra quand meme celui portant sur le short du troll).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pourquoi tant de haine? :'(

J'ai remarqué que tu aimais bien être "consterné" ces temps-ci :mdr

En quoi le fait que nous discutions des détails et des non-dit de Capcom serait un mal ?
D'accords le débat sur le short de El Gigante peut-paraitre débile ,mais c'est le sortir de son contexte, à l'époque cela convenait vu que l'on ne savait rien du jeu.... Idem pour Sherry , comment ne pas y penser ?

Et crois moi si tu lisais tout les messages des topics sur Re4 datant de Décembre durant la période ou Capcom nous lachait presque tout les jours de nouvelles images, nous inventions les pires théories ( du genre Krauser est en fait Hunk ) , tu rigolerais bien ! ( c'était cool cette période ):dent

J'ai bien compris ta façon d'apprécier un Re , simplement en tant que jeu sans te poser de question , mais tu vois bien qu'ici on aime bien se creuser la tête sur des détails , peut-être comme tu dis que l'on donne trop d'importance à de simple "jeu" mais c'est notre droit ;) :p
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Hum ca n'est pas tout a fait ca hunter beta.En realite je me pose une quantite de questions concernant re ,ceci afin de saisir toutes les subtilites du jeu que ce soit au niveau du gameplay du scenario ou des incoherences.

Comme vous j'attache beaucoup d'importance a des jeux tels que revil.Je cherche toujours a trouver une explication logique a ce que capcom n'explique pas et moi aussi je peus me creuser la tete sur des details mais de la a inventer des theories completement farfelues sous pretexte qu'il y a une ressemblance minime entre 2 persos(voir nulle la plupart du temps)ou qu'il y a un clin d'oeil completement fictif,la non.

Pour ce qui y est du cas sherry ashley ca pouvait passer car ca concordait au niveau physique et chronologique mais pour ce qui y est des 2 autres la je dis non.
Pour le cas de luis et carlos,je dirais d'une part qu'il n'y a aucune ressemblance entre les 2 persos(meme si ils ont ete concus dans un contexte technique different)et d'autre part je pense que carlos n'a pas suffisament de place dans le scenario global des re pour que capcom se donne la peine de le reinserer.

Pour ada et ingrid,lea je l'ai dit c'est completement absurde.Si capcom avait effectivement voulu nous faire comprendre que ada et ingrid sont la meme personne,les devellopeurs auraient pris soin de nous glisser plus d'indices nous permettant de soupconner ce double jeu.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pour en revenir au débat des lunettes de Miss Hunnigan, j'ai une théorie amusante qui m'est venue après avoir terminé le jeu en mode professionel.
Juste avant de sortir dehors pour accéder à l'ascenseur qui nous menne au boss final, on trouve un document qui parle du plan de Lord Sadler pour conquérir le monde, en commençant par les Etats Unis.
Il y était fait mention d'une sorte de "plan B", qui viserait à infiltrer une force d'élite sur le territoire Américain pour y semmer petit à petit le chaos et la terreur.
Ce plan de secours a certainement dût être mis au point des mois auparavant, dans le but de seconder le retour de Ashley au sein de sa famille, pour qu'elle puisse progressivement détruire toutes les institutions de l'interieur.
Le plan principal (mettant en scène Ashley) ayant avorté grace à Léon, les ganados déjà infiltrés dans le gouvernement ont donc pris la relève. Ils se sont "activés", pour commencer l'invasion des Etats Unis le plus vite et le plus discrètement possible.
Le raport avec Hunnigan ? Comme l'a déjà fait remarquer je ne sais plus qui, il semble que la scène de discution "codec" ou Léon parle à l'agent Hunnigan ne soit pas si innocente que ça. On insiste en effet sur le fait que notre agent de liaison ne porte plus ses lunettes, sans avoir l'air d'y toucher, grace à la réponse "forget the glasses !".
La théorie du jour ? C'est un indice pour montrer que les palgas ont déjà infiltrés les institutions Américaines, l'agent Hunnigan étant donc devenue un gannado ! (ce qui expliquerait pourquoi elle n'a plus besoin de ses lunettes pour avoir une vision normale).

Si on part de ce principe, ça pourait nous donner une idée de ce que sera Resident Evil 5 : un chaos urbain sans nom !!! :evillol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je crois que j'avais déjà entendu ça, et en fait c'est vrai que c'est pas con du tout :darkness

Faudrait voir si elle a pas un peu les yeux rouges aussi :lol
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Moi je la trouve pas mal du tout cette théorie.
C'est vrai que ce serai marrant, carnage à la maison blanche!!!
Le seul probleme c'est qu'on aurait encore Ashley sur le dos! :tete-mur
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha ben ça, c'est sûr que c'est carrément plus plausible que la théorie "Ingrid = Ada" :rolleyes2 :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre