Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

guilty boy a ecrit
créer toutes sortes de mutants monstrueux par allez savoir quel procédé inconnu
Je dirais que ces parasites, a l'instar du virus t ou g ,modifient directement le patrimoine genetique(c'est a dire l'adn)des cellules de l'hote(loup,humain,salazar,mendez etc....),ce qui exterieurement se manifeste par une augmentation considerable de la taille(dans certains cas tout du moins)ainsi que par des modifications morphologiques plus ou moins marquées.

Pour ce qui y est de l'ancien style biohazard et du nouveau,l'explication scientifique la plus plausible concernant le phenomene de mutation est la meme.

Les virus et les las plagas sont tous les 2 des agents mutagenes .Ainsi la rationnalité scientifique de l'ancien style est preservé,c'est déja ca.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

C'est bien gentil ce que tu as écrit là Guilty boy, mais je me demande jusqu'à quel point Kobayashi était impliqué dans le processus de création du jeu (s'il y était impliqué tout court :? ).
Aux dernières nouvelles, c'est bien Mikami qui a réalisé bh 4, il faudrait donc peut-être remettre en question certaines choses à ce niveau...
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

U.C.A. a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est bien Mikami qui a réalisé bh 4, il faudrait donc peut-être remettre en question certaines choses à ce niveau...
J'ai pourtant la très nette impression que c'est le jeune guignol qui a fait la plus grande partie du boulôt, et que Mikami c'est contenté de coller son nom sur le générique de fin (c'est un cas qui s'est déjà vu chez Nintendo avec Shigeru Miyamoto et son jeune protégé qui a réalisé en grande partie "The Wind Waker". Sauf que Wind Waker est un bon jeu ^^). A vérifier, donc.
brain deimos a écrit :Les virus et les las plagas sont tous les 2 des agents mutagenes .Ainsi la rationnalité scientifique de l'ancien style est preservé,c'est déja ca.
Je proteste énergiquement ! :p
Aucun organisme vivant complexe connu à ce jour n'est cappable de modifier un génome, et ce quel qu'il soit. Hors, il existe bel et bien une catégorie de virus (les rétro-virus, si je ne me trompe pas) âpte à introduire des modifications plus ou moins importantes dans l'ADN d'un être vivant.
Pour l'argumentation scientifique, les plagas ne tiennent donc absolument pas debout. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous,

Un petit hors sujet qui néanmoins mérite d'être cité.

Capcom roi du recyclage et prenant biensûr la plupart les joueurs pour des vâches à lait, :vache (jaime juste le smiley pas le terme...) :| ressort une édition spéciale de Devil May Cry 3... :^^

Au programme, nouveaux costumes pour le personnage, nouvelles scènes cinématiques et surtout Vergil jouable avec son propre mini scénario et on pourrai même "customiser" son style de combat... :'(( (tiens j'ai déjà vu ça quelque part... qui a dit Resident Evil 4 PS2 ?) :??

Voilà un grand bravo à Capcom pour leur technique commerciale de vente :clap c'est du grand art et ça devient une mode de sortir une version amélioré peu de temps après pour combler les bonus oubliés :idea2

Merci de nous avoir fait acheter la première version à 60 Euros et de nous faire baver devant une version encore plus aboutie qu'on paiera sans doute au prix fort... ://
By Khorne !!! It will be done !!!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'ai une petite question, pardonnez moi si la réponse vous parait évidente :))
Les gardes du gniard :evil ICI, ne seraient pas des Verdugos ? On voit bien sur cette photo (bon c'est la figuos mais pas garve, ça fera l'affaire) ICI, que les pattes de devant et le visage semblent identiques :))
Dans ce cas il existe plusieurs verdugos ? :? :argh
Image
Grinko

Ben oui, c'est le fameux bras droit que l'on rencontre dans les égouts. :))
Je m'en suis rendu compte en voyant le deuxième.

Donc oui, on peu dire qu'il y'a deux Vergudo, mais le deuxième se fait bouffer par l'èspèce de plante carnivore pour devenir la "tête" du boss Salazar.
N'empêche, vus le nombre de fois qu'on a croisé Salazar avec ses deux bras droits, heureusement qu'il a voulu s'amuser avec nous et n'a pas balancé ses deux gardes du corp.

Parce que deux Vergudos en même temps, je me vois mal faire la justice là dedans. :^^ :dent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

... et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?

Nan, ce n'est franchement un secret pour personne. Si tu regarde bien la cinématique juste après le QTE qui te fait éviter l'empallement dans la pièce ou Le gringualet retient Ashley grace à ses deux gardes du corps, tu le voie t'envoyer son "bras droit" qui n'est autre qu'un Vertugo.

On voit bien les mains, les yeux qui brillent et même une partie de leurs mandibules dépasser de dessous leurs cagoules... et lors de la cinématique aui passe juste avant que tu n'affronte le nabot dans sa forme "améliorée", on voit clairement que le second garde du corps en est un aussi...

Enfin... :lol

Edit : Grinko m'a grillé ! :jumper
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai ben je vous l'avais dis, j'étais pas sur, et RE 4 *tousse* :evil
Merci bien, pour vos renseignement :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Guilty Boy a écrit :Aucun organisme vivant complexe connu à ce jour n'est cappable de modifier un génome, et ce quel qu'il soit.
Il n'est marqué nulle part que les Plagas modifient le génome humain. Je cite le "Mémo de Luis 3" :

Les créatures horribles telles qu'El Gigante et les Novistadors sont le fruit d'expériences diaboliques et ignobles dont ont fait l'objet des sujets autrefois humains.

On peut donc en conclure que ces mutations ne sont pas naturelles mais résultent uniquement des travaux effectués par les scientifiques de Saddler. Tout comme les Hunters sont des monstres modifiés génétiquement avec une pincée de virus-t, les Novistadors sont des monstres modifiés génétiquement avec un Plaga dans la recette.

Pour l'argumentation scientifique, les Plagas tiennent donc autant debout que le virus-t.
Sephiroth a écrit :Voilà un grand bravo à Capcom pour leur technique commerciale de vente
Ils sont tout de même loin d'être les seuls à faire ça. ;)
Konami est pas mal dans le genre. On pourrait aussi citer Atari et leur collector de Budokai 3. C'est une (mauvaise) habitude venue du monde DVD. Faut s'y faire, parce que ce n'est pas prêt de changer.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nosferatu , va te faire bouffer par un Verdugo :lol5 Honte à toi :lol
les Novistadors sont des monstres modifiés génétiquement avec un Plaga dans la recette
Pourtant il a été dit que les Novistadors n'avaient aucuns lien avec les parasites Las Plagas....
Ainsi la rationnalité scientifique de l'ancien style est preservé,c'est déja ca.
On aura tout lu ! :wink Si le concept de virus se voulait être réaliste les parasites eux n'ont aucunes crédibilité....
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Merci hunter. :wink

Au pire, je m'imagine que ce sont des organismes d'origine extraterrestres... pour combler les blancs de crédibilité. :((((
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Si le concept de virus se voulait être réaliste les parasites eux n'ont aucunes crédibilité....
Ouais le virus est vachement réaliste, il transforme les gens en zombies et il est tombé du ciel par magie :lol

Même actuellement on découvre de nouvelles espèces vivantes et parasites dans le monde, alors pourquoi ce serait plus irréaliste qu'un virus dont on connait même pas l'origine exacte ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est une comparaison qui n'a pas lieu d'être , le concept du virus , la peur de la contamination est bien réel , tu ne peux pas le nier....

Alors que le concept du "parasite" , c'est franchement extrapoler à fond sur une chose qui existe mais à un stade tellement insignifiant.
Même actuellement on découvre de nouvelles espèces vivantes et parasites dans le monde, alors pourquoi ce serait plus irréaliste qu'un virus dont on connait même pas l'origine exacte ?
La différence , le virus-T est une invention humaine , les plagas sont censés être d'origine naturelle..... :/
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter beta a écrit :Pourtant il a été dit que les Novistadors n'avaient aucuns lien avec les parasites Las Plagas....
Ok, si ça te perturbe tant que ça, remplace Novistadors par Regeneradores, l'idée est la même.
Hunter beta a écrit :La différence , le virus-T est une invention humaine , les plagas sont censés être d'origine naturelle.....
Le virus-t est une variante du virus Progenitor, lui-même dérivé d'un autre virus plus ancien dont nous ne savons rien. Il ne sort pas tout à fait d'une éprouvette, mais trouve bien lui aussi son origine dans la nature, à la base. Et n'oublie pas que les Plagas ont été manipulés en laboratoire eux aussi, peut-être qu'ils n'avaient pas des capacités aussi étendues à l'état naturel.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais c'est pas ma faute :lol Le fait est que dans Re4 ont se retrouve avec des créatures dont les origines sont vraiment problématiques et franchement pas justifiable par la présence des plagas.
Il ne sort pas tout à fait d'une éprouvette, mais trouve bien lui aussi son origine dans la nature, à la base
.
Si Umbrella ne se serait pas penché sur son cas le virus n'aurait pas muté de lui meme , songe à toutes ces années ou ils se sont creusé la tête pour que naisse enfin le virus-T.
Et n'oublie pas que les Plagas ont été manipulés en laboratoire eux aussi, peut-être qu'ils n'avaient pas des capacités aussi étendues à l'état naturel
Exact , donc comment faisait-il à l'époque pour obtenir des créatures hybrides ?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Grem a écrit :Ouais le virus est vachement réaliste, il transforme les gens en zombies et il est tombé du ciel par magie :lol
J'ai pourtant cru lire dans le second Wesker's report que le tout premier virus (le "progénitor" ou "précurseur") avait été élaboré à partir de la souche du virus ébola... :?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter beta a écrit :Le fait est que dans Re4 ont se retrouve avec des créatures dont les origines sont vraiment problématiques et franchement pas justifiable par la présence des plagas.
On peut en dire autant de certaines créatures telles que les chimères, les Brain Suckers, les Bandersnatches... C'est un jeu, tout n'a pas à être expliqué en long en large et en travers. Y a un virus/parasite, des expériences multiples ont été réalisées avec, voilà le résultat. C'est ça l'explication.
Hunter beta a écrit :Si Umbrella ne se serait pas penché sur son cas le virus n'aurait pas muté de lui meme , songe à toutes ces années ou ils se sont creusé la tête pour que naisse enfin le virus-T.
Je te paraphrase : Si Saddler ne s'était pas penché sur les Plagas, ils n'auraient pas généré d'eux-mêmes de tels mutants, songe à toutes ces années où il s'est creusé la tête pour produire toutes ces créatures.
Hunter beta a écrit :Exact , donc comment faisait-il à l'époque pour obtenir des créatures hybrides ?
De la même manière que certaines ABO d'Umbrella : clonage, expérimentation génétique.

Guilty boy : tu as mal cru. ;) Le virus Ebola n'est cité que comme exemple, servant à donner une crédibilité et un accent de vérité dans les propos de Wesker. Il n'est dit nulle part que le Progenitor dérive d'Ebola.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bien, je te fais confiance sur ce point. ^^
Sly a écrit :On peut en dire autant de certaines créatures telles que les chimères, les Brain Suckers, les Bandersnatches...
Je ne sais plus ce qu'il en est exactement des brain sucker, mais les bandersnatch et les chimères sont des experimentations volontaires (voir Code - véronica, le bandersnatch qui sort d'un caisson pour ABO et le document de RE rebirth ou un gardien décrit comment il nourrit une sorte de "singe sans peau" qui joue sadiquement avec la nouriture).
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, ce sont des créatures de laboratoire, je ne dis pas le contraire. C'est aussi le cas de monstres tels que les Regeneradores, c'est là où je veux en venir. Mais dans les deux cas, on sait très peu de choses, voire rien du tout sur le processus qui a mené à leur création.

La question se pose : le joueur a-t-il vraiment besoin de connaître ce genre de détails ? Parce que même si on nous donne quelquefois des os à ronger, je pense par exemple au licker dont on n'a jamais vraiment su l'origine jusqu'à récemment (zombie infecté au virus-t ? Gné ?), on n'en sait jamais assez. Pourquoi ces mutations, comment ont-ils faits, etc... est-ce souhaitable de la savoir ? Cela approfondirait le background, assurément, mais en contrepartie, cela enlèverait aussi une bonne part du mystère, et puis bon, trop d'infos tue l'info.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bha tout ce que demande le joueur lambda (c'est moi, ça ^^) c'est qu'on nous donne au minimum quelques informations précises sur l'origine de chaque créatures du jeu. Et si on pouvait en plus retrouver de véritables notes de laboratoire, ou le moindre résultat est décortiqué minute par minute par un laborantin soucieux de ne rien rater, et parsemées de notes et de références obscures bien qu'ayant une réelle signification... ha le pied. :rolleyes2

Mais même le minimum syndical manque pour RE 4 : d'ou vient donc le Del Lago, et comment Sadler l'a t'il crée ? Qu'était donc le fameux "It", une experience ratée ? Ou sont passées toutes les notes de recherches sur les novistadors et les El Gigantés ? Ou se trouvent donc les infrastructures conséquentes ou on a pu les a élever petit à petit jusque à maturation ? Ramon Salazar a t'il jammais formulé une requête à Sadler pour obtenir ses deux précieux "gardes du corps" ? Quelle est donc la "chose" qui assimile Salazard et un de ses sbires avant le combat au sommet de la tour, peut être une sorte de "reine" parrasite ?

Voilà ce qui manque vraiment à RE 4 pour lui donner un minimum de cachet. Et non pas deux pauvres costumes bonnus et de misérables missions suplémentaires. :S
Et pour rassurer les fans de la version GameCube, The Mercenaries Missions (Les missions de mercenaires) et Assignment Ada (La mission Ada) telles que présentées dans la version d'origine seront disponibles sur PlayStation 2.
C'est sensé me rassurer en quoi ? :caprice
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que les critiques que tu formules peuvent très bien s'appliquer à tous les autres RE. Des questions comme ça, on peut en poser à la pelle et pour n'importe quel épisode.

Moi qui hésitais à acheter la version PS2 en neuf, plus de doutes possibles : il faut que je trouve la version collector. Je ne résiste pas à l'appel des boîtiers métallisés, j'adore ça. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En fait, tout ce qui n'est pas clairement dit ou expliqué dans un des autres resident evil passe quand même à travers l'ambiance, les lieux visités.
Quand je traverse un labortoire, des bureaux ou une salle de réunion, je vois litéralement tout ce qui a pû s'y produire auparavant grace à de petits détails à priori annodins. Une pile de papiers judicieusement placés me fait penser au heures de travail de la personne qui l'occupait autrefois, alors qu'une vitre ou une porte brisée me ramennent imanquablement au passage d'une quelquonque créature mysterieuse et redoutable que j'éspère ne pas croiser prochainement.
Cette dimension "sensorielle" est totalement absente de RE 4, qui n'est rien de plus un jeu d'action aséptisé. Aucun des endroits du jeu ne m'a donné l'impression d'avoir un passé "palpable". Je n'y vois qu'une succession de stages avec des ennemis à éliminer. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Cette dimension "sensorielle" est totalement absente de RE 4, qui n'est rien de plus un jeu d'action aséptisé.
Non. Image
Aucun des endroits du jeu ne m'a donné l'impression d'avoir un passé "palpable". Je n'y vois qu'une succession de stages avec des ennemis à éliminer.
Je peux comprendre qu'on dise cela de certaines pièces du château qui font un peu artificiel. Mais quand même, appliquer ça au village, à l'île et son laboratoire, je trouve ça exagéré.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je te paraphrase : Si Saddler ne s'était pas penché sur les Plagas, ils n'auraient pas généré d'eux-mêmes de tels mutants, songe à toutes ces années où il s'est creusé la tête pour produire toutes ces créatures.
Faux :lol5 les plagas existaient déjà au moyen age ( les ecrits de salazar) , donc leur existence n'est pas issue d'une manipulation génétique et n'est pas le fruit de l'homme comme les travaux de Umbrella sur ce mysterieux virus qui au départ n'avait pas les propriétés du T.
De la même manière que certaines ABO d'Umbrella : clonage, expérimentation génétique
Nan , El Gigante , le Novistadors , ont des origines plus anciennes.... :evillol
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que les critiques que tu formules peuvent très bien s'appliquer à tous les autres RE.
Et moi je ne suis pas d'accords avec cela , le virus-T et les experimentations d'Umbrella nous donnaient la possibilité de voir grand sur les échelles de contamination par accident et les travaux effectués durant toutes ces années dans les labos du monde entier , mais avec les plagas ont est en droit de se demander d'ou sortes toutes ces créatures ( Qu'il est fort ce Luis )....
Moi qui hésitais à acheter la version PS2 en neuf, plus de doutes possibles : il faut que je trouve la version collector. Je ne résiste pas à l'appel des boîtiers métallisés, j'adore ça
:dent Toi aussi ? le coffret Gamespot t'avais aussi pris dans ses filets si je me souviens bien ( et surement le coffret mgs3 nan ? ) Moinaussi je crois que je vais craquer.... Quelles bandes de couillons nous sommes quand même.... :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

les plagas existaient déjà au moyen age ( les ecrits de salazar) , donc leur existence n'est pas issue d'une manipulation génétique
Ce n'est pas leur existence qui résulte de manipulation génétique, mais les mutations. Je sais pertinemment que les Plagas existaient au Moyen-Age, j'ai joué au jeu tout comme toi... Ce que je voulais dire, c'est que les Plagas ne générent certainement pas d'eux-mêmes de telles créatures, il faut les "aider" un peu, tout comme le virus-T et ses ABO.
Nan , El Gigante , le Novistadors , ont des origines plus anciennes....
Prouve-le. Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

En clair:

Plagas + Humains = Ganados (et seulement des Ganados)

(Plagas x Saddler & Co) + (Humains ou Animaux ou ...) = Novistador ou Regenerator ou Del Lago ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Merci bien, "Roy" ! ;)) En effet, on ne peut pas faire plus clair. :))
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il n'empeche que je n'arrive pas à y croire plus d'une seule seconde. A mes yeux, n'importe quels hunter/homme-sangsue/licker et autres zombies me semblent infiniment plus crédibles que le plus impressionant des El Gigante ou une bande de mercenaires kamikazes en manque de munitions... :(((

Mais bon, je suis tout de même heureux de savoir que quelques joueurs trouvent le moyen de s'amuser avec ce "Biohazard" bourrin... :cry8
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Guilty boy a écrit :Quand je traverse un laboratoire, des bureaux ou une salle de réunion, je vois littéralement tout ce qui a pu s'y produire auparavant grâce à de petits détails à priori anodins. Une pile de papiers judicieusement placée me fait penser aux heures de travail de la personne qui l'occupait autrefois, alors qu'une vitre ou une porte brisée me ramènent immanquablement au passage d'une quelquconque créature mystérieuse et redoutable que j'espère ne pas croiser prochainement.
Je suis d'accord avec toi! Dans les laboratoires de la base militaire, par exemple, on a du mal à se représenter l'activité qu'il pouvait y avoir auparavant...

Mais comme tu dis, Resident Evil 4 s'assimile assez à une succession de beaux niveaux avec des gars à éliminer et des objets à ramasser...

Toutefois, je trouve que l'épisode comporte des passages glauques à souhait, dignes de Silent Hill... Je pense à la fosse à pieux de Salazar et à la prison vide de la base militaire (là où y'a un Regenerator)...
Image
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Bon, je viens de tester la démo us de RE4 sur ps2.
C'est le même principe que la démo GC jap famitsu, avec quelques différences:
- on a droit à la cinématique d'intro d'Umbrella
- il y a la full intro du jeu (avec le flic qui se soulage)
- on a les conversations avec hunnigan
- la femme et le flic sont plantés =) (cabane et bûcher)
- à priori, pas de bonus (TMP); à confirmer...

Pad en main, au début dans la forêt, ça se passe pas trop mal. J'ai même l'impression que c'est un poil plus rapide que sur GC. bon c'est moins fin, c'est clair, mais ça reste très agréable. le kick de léon sort trop bien xD
Par contre arrivé au pueblo..... ://
C'est vraiment pas beau. Les couleurs sont ternes, ça fait vraiment brouillon; j'ai fumé 4 ganas au shotgun, j'ai eu un gros freeze; le chainsaw-man est bien moins impressionant (il a perdu des centimètres?), tout est moins détaillé (normal)...pourtant, j'ai l'impression que c'est plus nerveu o.O
C'est qu'une démo, donc faudra voir; en tout cas, je maudis Capcom pour les bonus ada, et regrette que le developpement GC s'arrête: cette console rox :))
Répondre