Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'aime déjà pas le village dans la version GC à cause de l'ambiance générale et des couleurs, alors si ça s'annonce pire dans la version PS2, j'imagine même pas le résultat :eek4

J'aimerais bien qu'ils nous mettent un mode théâtre (comme dans Tekken) où on peut voir toutes les cinématiques du jeu après l'avoir fini, comme ça j'attendrais que rital l'ait fini pour voir les cinématiques :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu, en effet... :darkness
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol ça sent l'exploitation là!! ahahah.

Nah, de toute façon ça me branche bien de le refaire. Ca fait un bail. J'espère que les temps de loading ne seront pas trop scandaleux. Et puis je suppose que pour pouvoir faire les scenarii d'Ada il faudra finir le jeu au moins une fois, donc y a pas trop le choix.

Et puis j'ai envie de voir Leon en gangster des années 50 (même si le costume d'Ashley me branche moi).
D'ailleurs ils devront avoir fait de la muscu les ganados pour emporter Ashley sur leur épaule avec une armure pareille!!
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Mais il y a justement un truc que je n'ai pas trop saisi concernant l'armure d'Ashley... :?

Ils disent qu'elle la protégera des balles. Soit, mais les fois où Leon croise les JJ et les Gatlings stationnaires, Ashley n'est pas avec lui! :/

Où alors elle la protégera des carreaux, des coups de couteau?
Mais pas des coups de bouclier, de marteau et de fléau d'armes? Ce sont des attaques contondantes...

Non??? :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Dans le pire des cas ça ne fera que réduire les dégats des attaques....ce qu'elle peut être fragile! :S
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Je pense que l'armure la protègera de nos balles. Combien de fois j'ai pu la tuer par inadvertance... :jumper :evillol
Grinko

Ben, moi, c'est le contraire.
Je ne la tuait jamais car à chaques fois que je méttait mon flingue dans sa direction, elle se baisse.
Mais il arrivais parfois que cette sotte me fasse le coup quand on était poursuivis par un groupe de Ganados et que j'éssaiyais de la couvrir. Cette idiote se baissait et se faisait donc tout le temps choper. :tete-mur

Combien de fois est elle morte dans le passage du deuxième Troll, au moment où l'on doit sortir le flingue pour faire tomber le rocher et que Mademoiselle se baissait à ce moment là pour se faire écraser par les mains tendres du Gentleman. :|

Elle m'en aura fait voir celle là. :dent

Alors une petite armure pourrait se révéler utile quand on y pense. :p
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce que je me demande, c'est si Ashley se baissera quand on la vise alors qu'elle porte l'armure... :?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ada, le mode théâtre est prévu dans le jeu ;) . Regarde une de mes anciennes news:

Mode RE 4 :wink
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sly a écrit :Ce que je me demande, c'est si Ashley se baissera quand on la vise alors qu'elle porte l'armure... :?
Ha ben j'imagine bien le truc... Vu qu'elle a son armure, elle se baisse pas, la balle ricoche... AAAAAAAAAAARGH :lol

Sinon le mode theater, j'aurais bien aimé qu'il y soit dans la version Gamecube :eek4
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Au sujet du petit livret offert avec le mag ps2 , je ne l'ai pas acheté :^^ ( 8 euros le mag arretez de vous foutre du monde les gars ) mais c'est vrai que ca a l'air sympa.

Je voudrais aussi savoir combien de page est consacré a Re4 dans le mag... :dent
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est valable, y a un DVD de démo. Je vais sûrement me le prendre, exceptionnellement.

Mad Jackal : je n'avais donc pas rêvé. :))

Leo : je me disais que peut-être, la contrepartie de cette protection serait que dans cette tenue elle nous boucherait la vue. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je ne crois pas qu'elle se baissera : dans un scans on voit Leon avec sa nouvelle tenue tirer quelques rafales sur Ashley qui se tient debout.
http://www.playfrance.com/images/ps2/73 ... m/1484.jpg
Mais comment elle va faire pour nager avec une telle armure lors de la séquence de fin ? :lol
Grinko

En effet, elle restera sûrement debout. C'est mieux comme ça, sinon, j'aurais pas vus l'utilité de l'armure. :wink

N'empêche, c'était déjà un bon boulet, j'èspère qu'elle n'e profitera pas pour avancer encore moins vite. :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais finalement le magazine ps2 est pas mal , et le livret est sympa
( sans plus cependant ) :)

Des reactions a propos du replica ( qui semble magnifique ) donné avec le jeu sur play asia ? Cela semble trop beau non ? :/
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ca va être encore un attrape couillon (mais je vais surement le prendre :evil ) et la réplique va être minuscule ou en toc, bref, faut pas s'attendre à des miracles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'en ai bien peur aussi , mais bon je me demande si ca vaut le coup
de prendre le risque de commander :dent

Oh que c'est louche ! :mad Un Replica , tout de même..... :/

Des volontaires a part nous deux ?
Anonymous

ma_39 a écrit :Bon, je viens de tester la démo us de RE4 sur ps2.
C'est le même principe que la démo GC jap famitsu, avec quelques différences:
- on a droit à la cinématique d'intro d'Umbrella
- il y a la full intro du jeu (avec le flic qui se soulage)
- on a les conversations avec hunnigan
- la femme et le flic sont plantés =) (cabane et bûcher)
- à priori, pas de bonus (TMP); à confirmer...

Pad en main, au début dans la forêt, ça se passe pas trop mal. J'ai même l'impression que c'est un poil plus rapide que sur GC. bon c'est moins fin, c'est clair, mais ça reste très agréable. le kick de léon sort trop bien xD
Par contre arrivé au pueblo..... ://
C'est vraiment pas beau. Les couleurs sont ternes, ça fait vraiment brouillon; j'ai fumé 4 ganas au shotgun, j'ai eu un gros freeze; le chainsaw-man est bien moins impressionant (il a perdu des centimètres?), tout est moins détaillé (normal)...pourtant, j'ai l'impression que c'est plus nerveu o.O
C'est qu'une démo, donc faudra voir; en tout cas, je maudis Capcom pour les bonus ada, et regrette que le developpement GC s'arrête: cette console rox :))
Salut juste pour vous dire que j'ai aussi testé la démo jouable de Resident Evil 4 pour PS2... D'ailleur je l'a detaille ici...

http://matrixian.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=2540

si quelqu'un veut voir a quoi ressemble la démo...
Desole pour la pub :^^

et je reedite ce mess pour vous signaler qu'il y a quelque chose de + de ce que la gamecube n'a pas et que ma_39 a pas dit...
c'est a dire du Wide Screen soit du plein ecran pour Tele 16:9
le reve quoi :?? pour les posseseurs de télé 16:9 :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Bonsoir a tout le monde,quel heureux bonheur de vous retrouver tous...Bon bref j'ai RE4 sur Gc jaimerai bien lacheter sur ps2 mais est ce qu'il sera a la hauteur que sur gc?Est-ce qu'il y aura des bonus aussi? :?
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Va donc lire les news , et tu te feras ton opinion avec les videos ;)
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

ok ok ben je vais y aller sans plus tarder lol..... :jumper
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

-> KyoKusanagi57: ué bof; sur mon 82cm 16/9 100hz, il n'y a pas photo: c'est ma GC avec ses bandes noires que je branche pour re4, pas ma play.....
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

En tout cas une chose est sure il est pa plus beau sur ps2 vue que la console est moin puissante donc sa promet lol :?
Concernant les bonus sa a l'air pa mal.... :jumper

EDIT DE NOS> Merci, d'apporter un minimum de soin à la rédaction des messages :)) .
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Tout ce que je sais c'est qu'ils auraient pu nous sortir une version collector de RE4 NGC avec les bonus PS2 ! :desespere

C'est franchement dégueulasse :'7

Bon évidemment on a tous des potes qui ont la PS2 mais ça fait clairement râler de devoir faire des bonus sur un jeu dont la qualité sera forcément inférieure :SS

Pourquoi tant de haine ? :'((
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Pourquoi?parce-ce que c'est le business mon cher ami,y sont pas fous chez capcom ils savent très bien que le jeu se vendra mieux sur ps2 c tout alors ils se sont dit on va rajouter de trois bonus par ci par la et hop le tour est jouer...C'est juste une histoire de pognon tout sa rien de plus :tete-mur
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

LOL je le sais mon ami, je le sais, pleurons toutes les larmes de nos corps :'(( :'(( :'((

J'ai hâte d'essayer le jeu sur PS2 pour comparer la qualité, les vidéos n'en montrent pas assez je trouve, vivement le 04.11 :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Eh oui il faut patienter mais tinquiete pas il sera pas a la hauteur de la gc,moi jattend juste de voir les bonus juste histoire de voir si les developpeur se sont rattraper de la mediocrité du titre.... :?
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ah mais il n'est pas exclu que capcom finisse par nous sortir le RE4 Complète Edition sur la NGC....avec encore quelques rajouts ? :lol
Anonymous

IL est vrais qu'il faut bien l 'admettre, que Bio Hazard 4 Ps2 n 'est pas la catastrophe annoncer , que ce portage est bien réaliser il faut bien l 'avouer et etre sincères.
Chapeaux bas a Capcom pour celas, mais en ce qui concerne : le laser je trouve celas des plus Ridicules et aucuns interets dans le jeux par rapport a l 'ambiance , ainsi que les costumes styles facons années tendances Al Capone, sans intéréts non plus.

La chose bien intéressante me semble etre les Divers Scénarios avec Mlle Ada Wong.
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Bah j'attends de voir tourner le jeu pour juger, et j'ai hâte :))

Je suis d'accord, la seule vraie nouveauté intéressante pour moi aussi, ce sont les 5 scénarios d'Ada, le reste personnellement je m'en fous, une armure, un nouveau costume d'un goût douteux, de nouvelles armes du même acabit, ça ce n'est pas bien grave... :moquerie
Répondre