Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Brad : dans DT, plein de choses changent par rapport au commissariat tel qu'il est dans RE2. ;) Il ne faut pas trop chercher de logique de continuité car il n'y en a pas, tout comme RE2 par rapport à RE3.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ah bon, je pensais que c'était moi qu'avait loupé quelquechose du scénario.
C'est bien dommage cette énième incohérence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tyrant a écrit :En ce qui concerne les sauvegardes, je ne pense pas que ce soit le fait de sauvegarder qui divise le nombre de points, mais celui de charger une partie sauvegardée.
Je confirme, c'est bien ça ^^ J'ai recommencé Underbelly à zéro et j'ai sauvegardé deux fois, mais j'ai fini le scénario d'une traite, et j'ai obtenu 1440 pts :p C'est donc bien le fait de charger sa sauvegarde qui divise les points.

Sinon pour Desperate Times, et dire que j'ai perdu du temps à essayer de déverouiller cette foutue armurerie :mmh :mord

Une autre incohérence, c'est la Waiting Room au 1er étage, complètement bordélique histoire de forcer à faire le tour, alors qu'elle sera nickel dans RE2 :/ Comme l'a dit Sly faut pas trop chercher de logique mais bon :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Argh oui, je pourrais tuer le mec qui a eu l'idée de faire la salle d'attente dans File #2 :mord :tete-mur

Comme par hasard, on peut monter sur la malle, mais on ne peut pas passer de l'autre côté... :cassetete
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo no Aiolia a écrit :C'est donc bien le fait de charger sa sauvegarde qui divise les points.
Oui, exact, je m'étais mal exprimée, pas assez précise :hehe

Pour waiting room séparée en deux, j'avoue que c'est chiant, mais online ça ne pose pas trop de problèmes car on peut s'échanger des objets au travers de la barricade.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Pour les incohérences de ce genre entre les jeux, je vous propose d'appliquer le principe suivant : le dernier jeu en date fait office de mise à jour et c'est à nous de tenir compte de toutes les modifications. :p

Vous verrez, cela facilite tellement les choses. :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Teu-teu-teu, c'est à Capcom de faire en sorte que tout soit cohérent :angelevil

Bon sinon j'ai fini Flashback, mon dieu ce que j'en ai bavé :^^ Entre les plantes, les guêpes, les green zombies à la con et surtout ce salopard d'Axe Man, j'étais pratiquement toujours soit en "poison", soit en "bleed" :eek4 En plus évidemment à un moment donné je savais plus du tout où aller, j'avais limite envie de pleurer, j'avoue :lol

N'empêche je dois avoir un problème avec les shotgun, j'ai encore trouvé des balles mais pas le fusil en question :mmh ça m'avait déjà fait pareil dans Wild Things et Desperate Times, et ça a failli me le faire dans Underbelly, je dois avoir la guigne, c'est pas possible :'((
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bon, j'ai fini tous les stages et mes préférés sont Desperate Time et End of the Road.
Et puis j'ai débloqué le bonus pour choisir ses partenaires, je vois déjà mon équipe favorite: Marvin, Ben et peut etre Rita.

Sinon je reste un peu sur ma "faim" pour les "fins" (jeu de mots minables :dent ).
Hormis celle avec Marvin, aucune ne m'a vraiment emballé.
J'avais adoré les fins spéciales dans Decisions decisions.
Y'a t'il des fins dans le même genre, et si oui qui est ce qu'il faut prendre et dans quels stages ? merci de me répondre en evitant de spoiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

je vous rapelle que des incohérances on en avait aussi dans file#1 avec BFP et TH, et que si Capcom avait bien voulu faire les remake du 1 & 2 :devil ils auraient sûrement pu remedier à ca :|
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Brad, il y a plusieurs fins pour Underbelly, Flashback et End of the Road, mais malheureusement elles ne sont pas vraiment à la hauteur de RE Outbreak 1. Ne t'attend pas à de belles cinématiques, car tu vas être déçu.
Ceci n'engage que moi bien sur.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Y'a plusieurs fins possibles a chaque stage sauf DT en fait.(enfin presque)

Mais comme file 1, il y a des fins différentes pour le dernier stage selon chaque pesonnage, des fins bonnes, mauvaises, selon les choix et actions du niveau. :dent
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ok, merci FanEvil et William.
C'est dommage, si elles pouvaient toutes etre du même acabit que la fin avec Marvin ce serait terrible.

Sinon j'ai fini du premier coup l'Elimination 1, et j'ai eu plus de 2000pts. :p Enfin c'etait chaud car le temps était presque écoulé. :^^ Mais c'est un petit plus sympa ces bonus.
Image
Anonymous

Bonjour à tous

Des gens seraient motivés pour se faire un scénario en partie privée en mode hard ? :hehe
Parce que beaucoup de parties sont en easy et uniquement dans le but de faire un maximum de points le plus rapidement possible.

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ne connaissent pas spécialement les scénarios sur le bout des doigts qui seraient interessés par ce défi.

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

faire un maximum de points le plus rapidement possible.
Ca doit être dur, on gagne rien en easy et on s'ennuie vite :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut à toi, ce genre de demandes se font dans le forum "aide de jeux" topic "RE outbreak File#2 pal -online".
Bienvenu ici :))
Image
Anonymous

William Birkin a écrit : Ca doit être dur, on gagne rien en easy et on s'ennuie vite :^^
En effet dans ce genre de partie, j'ai pas l'impression qu'on gagne grand chose a la fin.
Mais c'est surtout pas trés amusant a jouer vu que les cinématiques se déclenchent sans que j'ai le temps de réaliser ou est le reste de l'équipe :p

Bref en hard, il y a de nouveaux énigmes, il faut faire plus attention et rester grouper, c'est ça que je recherche.
Pas la course aux points.

ps : désolé Nosferatu j'utiliserais l'autre topic pour ces demandes :wink

Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement, jouer en easy pour faire du point, ils sont pas sortis de l'auberge les gars :eek4 Pour faire du point, c'est triste à dire mais il faut faire du Showdown B1 VH, ou jouer à Elimination A1 offline en essayant de choper du No Damage, ça, c'est payant.
Anonymous

Pourquoi offline ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pourquoi offline, eh bien parce que en hard, mon mode de diff préféré pour Elimination A1 offline, tu trouves des balles de flingue et non pas des chargeurs spécifiques à chaque flingue, donc c'est moins chiant à gérer.
Le mode hard online est différent, t'as le bordel des guns et des chargeurs à gérer, tu sais jamais lequel garder et lequel jeter, à moins de connaître par coeur l'emplacement de tous les chargeurs :bailler Comme en VH offline, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est moi ou c'est devenu un vrai calvaire de défoncer une porte avec Yoko dans File 2? :eek
Parce que déjà qu'avec un autre perso c'est ultra-chiant ( j'ai fait le compte, en normal il faut 43 coups d'épaule ou de pied :SS ) mais alors avec elle c'est encore pire, elle balance ses bras en avant puis elle se vautre lamentablement par terre comme une conne, donc entre chaque coup, faut faire Arrière + Rond pour la remettre face à la porte, c'est d'un pénible :desespere
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

C'est clair que c'est vraiment pas top :mouais . Je ne comprend pas pourquoi ils lui on retiré son coup d'épaule :?? .
Surement parce que ça ne colle pas avec son personnâge, mais c'est un peu stupide :desespere , ce n'est pas parce que c'est une jeune étudiante, qu'elle ne peut pas donner de coups d'épaules dans une porte.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En maintenant le bouton action plus longtemps, Yoko "charge". Ce qui fait qu'elle donne un coup dans la porte sans se retourner en arrière, cependant c'est quand même beaucoup plus long et malpratique que le coup d'épaule classique.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

OK, merci pour la précision, faudra que j'essaye :p Sinon j'ai remarqué qu'elle avait un talisman dans son inventaire, ça sert à quoi exactement? :? Parce que j'ai fait un DT avec elle hier et ne voyant pas l'utilité du truc je l'ai bazardé de suite.

A part ça George NPC est toujours aussi bouleversant de connerie, quand il a plus de munitions pour une autre arme il tire sur les ennemis avec son ampoule shooter, on croit rêver :mord :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

OK merci ^^ Je sais pas si ça vaut bien le coup de le garder ce talisman finalement, la jauge de Yoko ne monte pas très vite à la base donc c'est superflu... Pour les instant kill ça peut être utile mais bon, ça prend quand même un slot dans l'inventaire ce machin :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Avec Marvin en hard, il m'a fallu 120 coups d'épaulepour la porte du chenil dans Desperate Times.
Là c'est super chaud. Je suis allé jusqu'au bout pour voir vraiment combien de coup il fallait.

Pour Yoko, quand j'ai vu comment qu'elle s'y prennait, j'ai défoncé la porte au pistolet car c'etait vraiment trop con.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Léo(n) : Si tu veux rire, demande offline a George d'utiliser son pistolet a ampoules sur toi :lol
S'il pouvait t'en tirer 50 dans la tronche il le ferait :mdr
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oh ben j'ai vu ça, une fois j'étais en "caution" jaune et il m'a tiré ses 3 ampoules dessus, cet abruti :rolleyes2 :lol

Ce con, à un moment y'avait un zoziau qui me picorait la tête, je crie "help" et lui il lui balance une ampoule ( alors qu'il avait un flingue ) j'avais envie de l'étrangler :mord

Bon sinon faudrait peut-être que je fasse End of the Road moi :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

J'ai acheté file 2 hier et je doit dire qu'il est beaucoup mieux que file 1 (à mon goût)... j'ai apprécié de retrouver le comissariat avant l'arrivée de Claire et Léon... les autres scénarios m'ont aussi franchement emballé ! Surtout les nouveaux modes à débloqué qui sont géniaux je trouve...

Un seul point faible de la part de Capcom : ne pas avoir sorti l'OST de File 2 car si j'ai adoré la soundtrack de file 1 je ne peux que baver en écoutant les thèmes du 2... surtout la musique d'ambiance de Desesperate Time que j'adore :love (surtout le clin d'oeil au piano qui se trouve dedans :bave )

Bref, quand je pense que JV.com à mis 10/20 à un tel jeu ... c'est bien là que l'on voit les abruti qui jugent vite ! Surtout : "(...)vous vous transformerais en VIRUS." ;)) c'est bien JV.com... c'est bien :desespere
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour George, ça dépend ce qu'il shoote.

En effet, tu peux utiliser le capsule shooter chargé de pilules anti-virus, sur les ennemis. Ca tue un zombie en un seul coup.

Sinon oui, il peut te bombarder de pilules avec son pistolet, ou alors venir t'épauler si tu es en danger et que tu cries "help", au lieu d'utiliser le pistolet pour te guérir, il me l'a fait un milliard de fois, je voulais le bousiller.

Et parfois il arrive qu'avec le mode infinity enclenché, George se mette à te bombarder de pilules, sans fin, c'est arrivé à un type une fois, j'étais écroulée :lol

Ce qu'il y a de sympa avec le talisman de Yoko, c'est que non seulement ça permet à sa jauge de virus de grimper moins vite, mais ça empêche également toute attaque instant-kill de réussir sur le porteur du talisman. Ca peut être très utile dans Wild Things et dans End of the Road.
Répondre