Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

J'en suis pas certain Neya, ou dumoins ssj4adam n'a sans doute aucun point commun avec Troy24 et sa bande.
J'ai joué avec Troy24 plus d'une fois et c'est pas toujours très clair. Une fois il warp comme un fou face aux hunters et une fois " hit " il se relève instantanément avec full HP, une autre fois il se fait " grabbed " par des zombies et se retrouve en Caution. Qu'en penser?...

Sa bande ( à Troy24 ) est constituée de 4 membres dont lui en tant que leader, WeaponChippo comme fidèle lieutenant et de Dean et Homer comme faire-valoir. Et ô surprise ça squatte les top 5 de tous les scénarios :/
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Je compte profiter des mes dernières heures d'OB#2 online cette dernière quinzaine de jours, si certains sont interessés par quelques parties d'ici ce lap de temps je serais bien enthousiaste de jouer entre forumeurs BHF.

EDIT: Désolé Nosferatu, j'ai hésité entre les deux threads.
Dernière modification par Giovz le 25 août 2006, 20:52, modifié 1 fois.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pour organiser des parties, c'est par ici :)).

http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... sc&start=0
Image
Anonymous

J'ai parcouru les 30 pages du topic et je sais que la principale "nouveauté" en Europe d'Oubreak file 2 est son mode Online.

J'ai joué à Outbreak premier du nom (en mode solo donc) et mon impression reste mitigée: autant j'ai adoré certains chapitres comme la fuite du Jack's Bar et celui de l'Université, autant le reste m'a laissé un peu indifférent, surtout celui de la fin de The Hive (ils sont sortis d'affaire pour vous??!! :?? ). Bref, je me suis dis que j'avais bien fait de pas l'avoir acheté au prix fort.

J'hésite encore et toujours à me procurer ce file 2. Possède-t-il un intérêt lorsqu'on possède déjà le premier Outbreak tout en sachant que je ne pourrais jouer qu'en offline ??
En fait, ce que je veux dire, c'est: est-ce que les différents niveaux sont assez variés par rapport aux chapitres du file 1 (tel chapitre d'Outbreak ressemble trop à tel chapitre d'Outbreak file 2) ??

merci d'avance ;)

edit: j'ai vu dans un des trailers du 1 un passage du premier chapitre avec des grosses bêbêtes (genre cafards) que je n'ai jamais vu (ni en easy, ni en normal) lorsqu'on s'enfuit tandis qu'un policier est en train de défoncer une porte à coup de fusil: ils ont disparu de la version finale ou apparaissent-ils dans un autre mode?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Salut Alyssa, tu peux te faire une idée du contenu des scénarios en regardant des screens du jeu ici, si tu veux.

Moi je trouve que File 2 vaut le coup sans hésiter, les scénarios sont plus variés que dans le 1, il y a différentes fins pour plusieurs des niveaux, il y a un peu de nouveauté dans le gameplay, dans les costumes, dans les ennemis... Après si tu ne peux jouer qu'en single play c'est carrément dommage, tu loupes 50% de l'intérêt du jeu. Mais je trouve intéressant de faire les niveaux au moins une fois chacun, ce serait dommage de passer à côté de ce jeu, selon moi.

Pour la vidéo dont tu parles, en mode VH effectivement il y a des Scissors Tail à la place des zombies dans Outbreak.
Anonymous

merci beaucoup Ada pour ces précisions. :))

Je viens de faire un tour sur la galerie d'images et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques spoils (concernant Alyssa notamment ;) ). Apparement, il y a beaucoup de niveaux en extérieur, ça c'est cool.
Après si tu ne peux jouer qu'en single play c'est carrément dommage, tu loupes 50% de l'intérêt du jeu.
Je sais bien :(( ...mais je n'ai pas trop le choix, d'où mes interrogations. Effectivement, les "petites" évolutions (comme choisir ses partenaires -Cindy, tu vires!- ou pouvoir tirer tout en se déplaçant par exemple), ça donne du souffle à un gameplay qui commence à dater! Mine de rien, ça fait pas mal de "nouveautés"avec toutes les choses que les personnages d'Outbreak peuvent faire maintenant par rapport aux anciens Resident Evil. :))

Comme quoi, je n'ai sans doute pas tourné la page de Raccoon City pour partir abattre du pueblo avec notre ami Léon. ;)
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Je viens d'acheter File 2,et je trouve le gameplay un peu déroutant :hehe

N'ayant jamais joué au Outbreak avant,(je suis plutôt fidèle aux épisodes principaux)le fait d'avoir un inventaire en temps réel,je choisi un objet et je me fais bouffer en même temps lol :SS

J'ai pas encore le jeu bien en main,a vrai dire j'ai acheté Shadow of the Colossus,en même temps et j'ai joué plus longtemps à ce dernier.

Pour en revenir à File 2,je vais essayer de m'investir dedans,mes premières impressions:

J'ai eu l'impression pendant un instant de jouer à Bio 2 :rolleyes ,je ne sais pas pourquoi,le fait de voir le commisariat avec le fameux "Ce jeu contient de nombreuses de violences" :^^

J'ai trouvé le jauge de contamination plutôt bien pensé,mais mal gérer je trouve

Sinon une étrange ressemblence entre Kevin et Léon,allez savoir pourquoi :lol


enfin faudra que je teste le online,pour voir ce que ca donne
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

La série des Outbreak est vraiment géniale même s'il y a quelques petites imperfections notamment avec nos partenaires boulets :wink :dent
Ces jeux caractérisent le mieux, pour moi, le survival horror: je suis monsieur-madame tout le monde et j'utilise ce que je peux comme arme pour survivre :dent
J'adore les Outbreak pour cette raison et je souhaite vraiment voir apparaitre un volet n°3 :^^ :^^
Bon sang, il y a tellement moyen de faire du 3 une pure merveille :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ces jeux caractérisent le mieux, pour moi, le survival horror: je suis monsieur-madame tout le monde et j'utilise ce que je peux comme arme pour survivre
Moui enfin ils ont quand même tous suivi un entraînement poussé au maniement des armes alors, parce que Cindy qui utilise un lance-roquettes par exemple, ça fait pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il me semble qu'il n'y a pas de lance-roquettes dans les Outbreak. Lance-grenades, sinon...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En même temps, quelque-chose me dit que si un monstre essayait de me dévorer j'apprendrais vite-fait à m'en servir de ce fameux lance-grenades ! :lol

On peut excuser ce genre de détails en se disant que dans des situations extrêmes (comme passer ses vacances d'été 98 à Raccoon), une personne n'ayant jamais utilisée une arme à feu de toute sa vie se verra forcée à maitriser son maniement en très peu de temps.

Ce qui me fait penser à un truc : si un Outbreak file 3 sortait un jour, il faudrait songer à implémenter un système de gain d'experience pour le maniement des armes. Autrement-dit, les dégats qu'on serait susceptible d'infliger avec une arme augmenteraient avec le temps qu'on passerait à l'utiliser sur des ennemis. Pas bête non ? :wink
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bien sûr que si Ada, dans EotR par exemple, gentiment déposé dans un coffre de voiture, juste avant le compte à rebours. Voir Yoko s'agenouiller puis balancer une roquette dans la gueule du Tyrant, ça fait bizarre.
En même temps, quelque-chose me dit que si un monstre essayait de me dévorer j'apprendrais vite-fait à m'en servir de ce fameux lance-grenades !
Moi j'essaierais plutôt de courir le plus vite possible au lieu de prendre le risque de me faire exploser par une fausse manoeuvre. Rien qu'un fusil à pompe, c'est déjà pas à la portée du premier venu.
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

...car le recul peut sérieusement endomager a personne qui l'utilise et les personne qui l'entourent :lol
Image
Anonymous

Guilty boy a écrit : Ce qui me fait penser à un truc : si un Outbreak file 3 sortait un jour, il faudrait songer à implémenter un système de gain d'experience pour le maniement des armes. Autrement-dit, les dégats qu'on serait susceptible d'infliger avec une arme augmenteraient avec le temps qu'on passerait à l'utiliser sur des ennemis. Pas bête non ? :wink
ça serait bien en effet, ainsi dans le groupe, il y aurait des spécialistes dans tel maniement d'arme. ou alors re-implémenter le système de RE 3 concernant les munitions: c'était vraiment une bonne idée que peu à peu, on arrive à créer des munitions en plus grande quantité et qualité.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Bien sûr que si Ada, dans EotR par exemple, gentiment déposé dans un coffre de voiture, juste avant le compte à rebours.
My bad, j'avais oublié :hehe

Oui le système d'exp serait le bienvenu. Il y a de quoi faire de toute façon pour un éventuel File 3 ou un autre Bio online, un tas d'idées à exploiter. Ce système me plairait bien :))
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

J'arrive largement après la bagarre.
Je ne m'étais jamais interessé aux Outbreak avant, car le 1 n'était semble t'il pas online en France, c'est ça ?
Ayant pu trouver le #2 d'occasion et étant tout de même un fan de longue date de la série, je me suis dit que j'allais lui donner une chance, par curiosité. Même en ayant fait le 4 plusieurs fois, je suis un nostalgique du gameplay des anciens, cet aspect ne m'a donc pas refroidi, au contraire, ça m'a fait très plaisir de retrouver l'ambiance bien caractéristique des anciens volets.
Surtout qu'avec les petites améliorations, ça aide. (Quel plaisir de pouvoir se défendre à mains nues, ça m'avait toujours démangé, pareil pour les portes que l'on peut défoncer ... avec beaucoup de persévérance. lol)

J'y joue pour l'instant en solo (jamais utilisé le Live de la PS2 faudra que je me renseigne), et franchement, y aurait du potentiel si seulement l'I.A n'était pas aussi nuuuuuuuuulle !
C'est un cauchemar, déjà que la situation n'est pas rose, avec certains coéquipiers qui font ce que bon leur semble, on est vraiment pas aidé ... mais je me dis qu'online, avec des gens doués de conscience et qui réfléchissent (lol), ça doit vraiment être super.

Il date un peu maintenant ce jeu, mais est-ce qu'il est encore joué ?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Bienvenu fan d'outbreak :dent

Le 1 n'était pas jouable Online dans sa version PAL en effet...

Je partage absolument tout ce que tu dis :wink Cependant, pour l'IA, il faut te forcer à les appeller, à crier "à l'aide" pour qu'ils te suivent... Eviter au maximum de leur donner des armes puissantes pour qu'ils ne gaspillent pas les munitions... etc. N'oublie pas aussi que les armer te permet d'obtenir une meilleure obéissance du perso. Voilà pour moi, les moyens de limiter les dégats. Et même si on essaie de limiter la casse, il n'est pas rare de voir un coéquipier-boulet se jeter tout droit dans la gueule du loup comme un idiot :/ Navrant...

En ce qui me concerne, j'ai repris il y a peu (et en solo) le premier volet de la série Outbreak, j'aime toujours autant... :saint (pour te dire, je m'amuse même à écouter l'OST tellement je suis dedans :lol )

Je le répète mais j'espère vraiment qu'un 3ème volet verra le jour... On pourrait tellement faire un petit bijou Outbreak 3 si les quelques erreurs ennoncées pouvaient être gommées. :bave
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

RikWeaN a écrit :jamais utilisé le Live de la PS2 faudra que je me renseigne
Ca va pas être très difficile de te renseigner : il n'y a pas de live ps2.
Tout ce que tu as à faire, c'est configurer ta connection directement au travers du jeu, à condition que tu ai une pstwo, ou une ps2 équipée d'un adaptateur éthernet.
C'est pas très difficile, en général, t'as juste à tout mettre en automatique.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais vite voir ce que je peux faire, étant donné que ma PS2 est une des toutes premières, quelques petits achats seront peut être nécessaires, sans compter le clavier USB - une nécessité d'après ce que j'ai pu comprendre.
Ma plus grande crainte technique restant tout de même ma propre connexion, un peu poussive il faut l'avouer (FAI de m...)
kaul a écrit :Ca va pas être très difficile de te renseigner : il n'y a pas de live ps2.
Haha, je vois. Je suis trop habitué à raisonner Xbox, il faut dire que j'ai rejoint le monde du jeu console online avec la 360 (chapeau à eux d'ailleurs, le service est nickel).
Leon S. Kennedy a écrit :Je le répète mais j'espère vraiment qu'un 3ème volet verra le jour... On pourrait tellement faire un petit bijou Outbreak 3 si les quelques erreurs ennoncées pouvaient être gommées.
Je fais aussi partie de ceux qui souhaiteraient un 3ème épisode, rien que parce que je m'en veux à mort d'avoir apparemment raté la période où File 2 était joué en Europe, c'est à dire il y a environ 1 an. Je m'en mords grave les doigts à présent.
S'ils en font un 3ème il est clair que je ne ferais pas prendre par surprise :wink

Merci pour tes conseils pour le mode offline.
J'ai encore fait une tentative aujourd'hui, faisant appel à toute mon expérience sur la série pour essayer de contrebalancer, et même si je suis parvenu à arriver plus loin, ça reste quand même pas évident du tout à gérer, surtout lorsqu'on ne connait pas encore bien le niveau et qu'il faut réfléchir aux énigmes tout en maternant les coéquipiers.
Il ne faudra pas trop m'en vouloir si j'arrive sur le live sans grandes connaissance des niveaux, mais j'suis vraiment pas aidé avec ces empotés :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ne t'inquiètes pas RikWeaN, tu pourras trouver des fans compréhensifs dans le salon d'accueil D'Outbreak 2 en ligne. Et si tu repères des français, qui plus est des forums de BHF, je suis sûr qu'ils te prendront sous leurs ailes protectrices pour tes premières parties ;) :)
Et rien ne t'empêche de créer ta propre room en "normal" et d'attendre des "entrants" pour une partie ;) Mets-y BHF ou Biohazard France pour attirer les forumeurs :jumper :p
Tu verras, les parties en réseau donnent une toute autre dimension au jeu !!! Rien à voir avec le mode off-line ;)
Sinon, bienvenue parmi nous ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Merci pour ton accueil, Hunk. Je suis ravi de faire partie de cette communauté.

Voici la suite des mes aventures dans ma tentative de rejoindre le réseau de jeu online sur File #2.
Après obtention du fameux adapteur réseau et son installation au dos de la console, utilisation d'un câble RJ45 pour relier mon modem à la console (sans l'intermédiaire du PC, connexion directe), je suis bien embêté car la connexion ne semble pas être reconnue, bien que la liaison ethernet entre la console et mon modem soit ok. (La diode "link" de l'adaptateur est allumée, mais pas celle "act")
J'imagine qu'il doit falloir procéder à quelques petits réglages ? J'espère que c'est possible sans le fameux CD d'installation car je ne l'ai pas :^^
Kaul a écrit :Tout ce que tu as à faire, c'est configurer ta connection directement au travers du jeu, à condition que tu ai une pstwo, ou une ps2 équipée d'un adaptateur éthernet.
C'est pas très difficile, en général, t'as juste à tout mettre en automatique.
Fais-tu référence au menu de configuration accessible une fois dans la partie Network Play du jeu ? Est-ce qu'il s'agit des paramêtres proxy ? Ou des DNS ? Lorsque je configure et que je lance le test de connexion à la fin, ça teste à l'infini, sans même finir par m'afficher un message positif ou négatif.

Edit :
C'est bon je m'en suis sorti seul comme un grand (on sent les fanas de survival horror lol) ... il fallait juste aussi laisser le login et le mot de passe en automatique alors que moi je les tapais manuellement.

Bon et bien voilà, j'ai rejoint la communauté online.
Mon pseudo est le même qu'ici, s'il y en a qui sont interessés par des parties, je serai toujours très content de me proposer, malgré ma faible expérience pour l'instant.
En offline j'ai déjà fini Wild Things et Underbelly, mais j'avoue avoir un peu de mal sur Flashback, notemment à cause de l'autre sadique et sa hâche, qui rend ma gestion des NPC encore plus difficile que d'habitude :// La première fois que je l'ai vu je ne savais pas qu'il était invincible et j'étais avec Alyssa, à lui mettre des coups de stungun :lol
Quelle drôle d'idée cet ennemi ... je préfère largement Nemesis dans le 3 car lui au moins, il nous laissait tranquille de temps en temps.
En plus quand je cherchais un peu d'aide pour commencer ce niveau (juste pour savoir s'il était invincible ou pas), j'ai été spoilé sur son identité :'(( Ca m'apprendra.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les spoilers sont inévitables si on veut mettre au point un plan. Je te conseille de les finir une première fois offline, même simplement en Easy, histoire de te familiariser aux commandes, au comportement des ennemis et aux environnements, et surtout découvrir l'histoire des niveaux. Car une fois Online, l'histoire est bien plus un frein qu'une motivation, et il est fortement conseillé de zapper toutes les cinématiques.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Je comprends.
Je pense que tu as raison et c'est effectivement ce que j'avais commencé à faire, vu que de toutes façons je ne pouvais pas jouer online jusqu'à aujourd'hui.
Mais je me refuse à jouer en Easy :p Question de principe. Sinon un un survival horror se transforme en promenade horror et je ne conçois vraiment pas ça comme ça :lol

Je peux pour l'instant me limiter aux niveaux que j'ai fini ... même si j'aurais bien besoin de l'aide de partenaires humains pour finir Flashback :^^ Les NPC meurent très vite, surtout à cause de Axe Man (il doit avoir une hygiène impeccable lui, lol)

Edit quelques heures après :

Et ben dis donc, c'est pas la joie sur ce mode online ... y a quasiment personne !
1 mec qui voulait pas me répondre sur le salon Free, et 12 autres sur Infinity, tout aussi peu bavards.
J'suis bien avancé moi :^^ lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Salut RikWeaN,

Rater File 2 aurait été bien dommage, mais c'est vrai que venir sur les serveurs un an après la course, ça n'aide pas pour avoir des bons coéquipiers motivés et l'ambiance n'est pas la même...

Quoi qu'il en soit, essaye plutôt de te connecter en soirée, il y aura sûrement davantage de monde qu'en plein après-midi.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Oui, là déjà il est 20 heures et il y a une vingtaine de personnes sur le salon Free. Cependant je vais faire une pause, car je reviens d'une partie abominable :

En début d'après-midi, un gentil Anglais (perdigo) m'aide à terminer Flashback avec 2 autres mecs. Ca s'est super bien passé, mais j'ai plutot été spectateur à cause de mon manque d'expérience.
Après ça, il fait une pause mais avec les 2 autres on décide de se faire WT. Une autre personne nous rejoint entre-temps.
Alors déjà, à peine la chaine brisée en début de niveau qu'il y en a un qui se déconnecte.
Peu après, le mec qui avait prit Karl (un peu douteux d'ailleurs), meurt dans des circonstances obscures. Il ne reste que moi et le type de la session d'avant, utilisant Kevin.
On avance un peu, puis on se retrouve séparés et là, plus de nouvelles de lui. Je continue un peu, espérant le retrouver plus tard, en essayant tant bien que mal de résoudre les énigmes malgré le fait que les autres membres aient dispersé les objets à droite et à gauche (et vas-y que je me tape des aller-retour en slalomant entre les hyienes et autres).

Au final, j'ai retrouvé le corps de Kevin (non zombifié, hum hum) dans la salle des grues et j'ai donc dû me débrouiller seul jusqu'à la fin, avec l'éléphant qui s'était échappé de la scène entre temps et le fusil de chasse introuvable.
Je suis quand même parvenu à m'en sortir avec une jauge de virus à plus de 90% mais ... j'avoue que je voyais ça autrement, les parties online :lol
Ada a écrit :venir sur les serveurs un an après la course, ça n'aide pas pour avoir des bons coéquipiers motivés et l'ambiance n'est pas la même...
Je crois que là, c'est clair. J'ai vraiment joué de malchance sur ce coup-là, d'habitude j'suis plutôt d'actualité en ce qui concerne les séries qui me tiennent à coeur ... j'ai déconné et j'en paie les conséquences.
Tant pis :hehe
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Plop RikWeaN,

Si tu veux jouer en ligne, pas de problème. Avec un pote, on en a justement un peu marre de counter str... pardon, de MGS Online, et on compte bien faire un ptit come back sur Outbreak. Faudrait qu'on se file rencard par PM.

Par contre je te previens : mon pote et moi on "cheat" (comprendre par là qu'on utilise honteusement nos micros pc pour communiquer via Google Talk tout en jouant), il ne devrait pas y avoir de problème cela dit pour établir un plan à 3 si besoin est, on a des claviers usb.
On pourrait commencer par se donner rencard via PM, mail, ou msn.
En tout cas, you're welcome.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Ah ouais, pas bête la technique.
Disons que j'y avais aussi pensé mais comme mon modem ne fait pas routeur, bah c'est pas super évident.
Je serai très heureux de jouer avec vous, si mon petit niveau n'est pas trop un poids pour vous :^^

Tiens au fait, j'ai pu retrouver les mecs avec qui j'avais joué et je sais pourquoi je n'ai jamais retrouvé le corps du mec qui jouait Karl : Il a fini au fond d'un croco d'après Kevin :lol5
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Rikwean ,je sais pas trop ce qui s'est passé hier soir. Lorsque j'ai franchi la porte menant au couloir principal, david et Alyssa se sont immobilisés puis ils sont tombés raide mort.
Ensuite je t'ai appellé mais tu ne répondais pas. Je suis donc retourné sur mes pas pour constater que toi aussi tu étais parti.

Ce genre de bugs n'est pas rare ceci dit mais ce qui est bizzare c'est que j'aurais du bugger aussi puisque le problême avait l'air d'être coomun à nous tous.

Je me suis suicidé puis j'ai essayé de te trouver sur le lobby mais tu n'y étais pas . Ca sera pour la prochaine fois.

EDIT : désolé, ce post n'a pas sa place dans ce topic mais plutot dans celui situé dans aide de jeux. Mea culpa.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

En fait, il aurait plutôt sa place en pm je pense.

Anyway, il m'est arrivé quelque chose de relativement similaire hier soir.
Un ami et moi nous somme retrouvés "séparés", autrement dis, nous continuons à jouer chacun de notre côté après avoir constaté le decès du partenaire. C'est survenu après une rapide intérruption de sa connection, qui aurais d'ailleurs dû le déconnecter du jeu.
Répondre