Les prix moyens des Resident Evil ? Conseillez moi !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour RE 2> C'est une bonne affaire pour 7,50 € mais fais attention à l'état des CD, essaye de demander aux vendeurs si il a des photos du verso des CD, pou voir les rayures.
Pour Rebirth> 10 € ça vaut vraiment le coup :p
Pour RE Ø> essaye les magasins de jeux d'occasion, le jeu est trouvable aux alentours de 15-20 € d'occasion.
Pour RE 4 GC> Certaines rumeurs disent que c'est Nintendo France qui le distribuera, et que son prix sera d'environ 40 €. Mais c'est une rumeur à prendre avec des pincettes. ;)
Pour RE 4 PS2> S'il sort il sera surement à 60 €.
Pour la GC> Tu peux en trouver à 99 € neuve dans les supermarchés ou les fnacs.
Dernière modification par Ash le 04 févr. 2005, 00:21, modifié 3 fois.
Anonymous

Ok, merci bien pour tes précieux conseils Ash ! :p
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

On verra bien le 18 mars T-virus, mais j'en doute vraiment vu les privilèges accordés aux joueurs européens, et un jeu de cette trempe à ce prix là ? hum... wait and see
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Gilgamesh la prochaine fois pense à poster ce genre de topic dans la partie collectionneur... ;)
Anonymous

T'inquiète, j'avais bien pensé à ça, sauf que si tu regarde, ca fait pas 2 mois que je suis là, et j'ai pas la confiance des administrateurs, héhé, alors, je peux pas y aller :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu es dans le vrai :lol
Dans ce cas tu aurais du demander par mp , ca mange pas de pain.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Personnellement, j'ai trouvé l'ensemble Resident evil 2 et resident evil 3 pour la modique somme de 30€ :dent (sur gamecube)
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

T-virus a écrit :Je répetes(ça me fait rire à chaque fois :lol )RE4 doit sortir à 40€.
Oui ça m'a beaucoup fait rire également :lol
Visiblement RE4 sortira à 60 euros, même amazon qui affichait un prix de 49 euros il n'y a pas une semaine s'aligne sur les prix de micromania et compagnie.
Ca fait cher le jeu, même si ce sont les tarifs habituels :SS
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les tarifs habituels des jeux sont de toute façon trop chers en France. Que RE4 sorte au prix de 60 € ne m'étonne pas, même s'ils ont fait un effort aux States, ça aurait été surprenant que la France suive le mouvement. Je me demande à quoi c'est dû d'ailleurs :??
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Lil.umbrella, va falloir que tu changes ton avatar, Omega a déjà le même. Merci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

C'est encore une erreur de ma part veuillez m'en excuser :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Omega: euh, sur amazon RE4 est toujours à 49,90 euros :??

La preuve par l'image :p

Ada: à quoi c'est du? Ben déjà y'a cette TVA de merde à presque 20 % qui fait bien monter la note, pour un jeu à 60 euros y'en a presque 12 qui vont à l'Etat :desespere

Pour en revenir à RE4, ça je m'en gourrais que Capcom serait pas foutu de maintenir le prix initialement prévu de 40 euros, ça m'aurait étonné qu'ils fassent un bon geste pour les européens, ces rapiats :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Nemesis a écrit :Lil.umbrella, va falloir que tu changes ton avatar, Omega a déjà le même. Merci.
Qui moi a le méme
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Arf elle commence à me souler cette histoire d'avatar je devrais changer encore combien de fois ? :// :caprice
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo oui c'est sûr, 12 € ça fait mal :argh Sans la TVA 48 €... On se rapproche déjà d'un prix plus raisonnable, c'est vrai. J'avoue que j'avais complètement mis ça de côté :?? :hehe
Anonymous

Pourquoi ? il n'y a pas la TVA dans les autres pays ?!?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si bien sûr, mais elle est loin d'être aussi honteusement élevée ;) Par exemple aux States, je crois que pour ce type de produits, la TVA doit être de 8% il me semble. Tu vois la différence, on a plus du double. Ca fait flipper :argh
Anonymous

edit de Hunk :

Crusader, j'ai édité ton message qui déformait la page.
qu'est-ce qui t'as pris :?

Désolé, j'étais assez remonté et j'ai pas contrôlé mes nerfs, désolé ça se reproduira plus....
Dernière modification par Anonymous le 02 mars 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

ça m'aurait étonné qu'ils fassent un bon geste pour les européens, ces rapiats
Impossible :lol Il faut bien qu'il se fasse un peu de profit avec la version ngc. Le coup du "jeu à 40 euro" était trop ambitieux... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Leo no Aiolia a écrit :Ben déjà y'a cette TVA de merde à presque 20 % qui fait bien monter la note, pour un jeu à 60 euros y'en a presque 12 qui vont à l'Etat :desespere
Je dis ça, comme ça, en passant, mais en Pologne, la TVA est encore plus élevée que chez nous (dans les 26% je crois), les jeux sont entièrement traduits dans la langue (pourtant, on parle plus Français que Polonais dans le monde) et les boîtes (sur PC en tout cas) sont plus belles... Et malgré tout ça, les jeux sont moins chers là-bas... Le bilan est donc simple : le prix des jeux en France dépend directement de notre pouvoir d'achat... Et tant que les éditeurs vendent, ils n'ont aucune raison de baisser leurs prix... On devrait faire un mouvement un de ces jours... :dent
Fin du hors sujet ! :rollin

Sinon, ce prix de 49,90 euros pour RE4 sur GC, c'est définitif, non ? Parce que la précommande est déjà disponible sur Amazon.fr... Et je les vois mal dire à tous leurs clients qui ont précommandé "excusez-nous, on s'est trompé, envoyez-nous 10 euros de plus sinon on vous envoie pas le jeu" ! :mdr
Mais, sinon, Amazon.fr est le seul à proposer ce prix-là ou les autres boutiques suivent ? :??

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

Leo no Aiolia > Effectivement, soit j'ai halluciné, soit ils n'ont peut être pas pu relever le prix du jeu comme bon leur semblait.

Robotophe > Je pense que c'est définitif, mais je reste assez méfiante tout de même.
La fnac semble maintenir son prix à 56.50€ je pense que Micromania consserve aussi son tarif de 60€. Ca me parait bizarre qu'un écart de 10€ puisse subsister :??
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting...
Anonymous

Generalement sur le web c'est moins cher...sauf quand on ajoute les fraits de port :rolleyes2 mais bon sur Amazon ils sont gratuits à partir de 20 euros d'achats et <b><a href=http://play.com/play247.asp?page=title& ... ici</a></b>
pas de fraits de ports du tout...
Peut etre que le jeu sera moins cher en boutique (mon portefeuille l'espere :'(( ), pour certains gros titres ça le fait parfois (l'exemple auquel je pensais ne me reviens plus :tete-mur ), que ça soit 45 ou 60, pour y avoir jouer (la demo) je sais que je peux mettre le prix, je ne regrettterais pas... :wink
Répondre