23/12/2003 - MAJ The Last Escape

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La mise à jour concerne de nouveaux guides japs, la soluce du premier stage d'outbreak (qui subira de petits ajouts et modifs dans les prochains jours), et la soluce de gun survivor 4 (dead aim).
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

J'adore la section sur les guides jap' :jumper :jumper Un pur régal !!! :bave Très professionel aussi, celà dis. Avec n° ISBN, nombre de pages, etc.
De plus, le tout est très bien détaillé avec les +et les - ainsi que le contenu, non sérieux j'adore.

Continue comme ca surtout ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Cette rubrique me plaît bien à moi aussi, j'adore la faire :)
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

beau travail ton site est toujours aussi exellent :V
Anonymous

:jumper un super site , super complet et tout et tout franchement j'adore , un des meilleurs :dents sof peut-etre ... est-ce que tu pourrait mettre les images des armes "cliquable" ? mettre leur résolution aussi grande que celles des images des fmv et des cinématiques ?On l'aura compris j'adore les (belles) armes :jumper :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non, je ne peux pas mettre les images en plus grand, vu la qualité parfois douteuse obtenue par l'acquisition vidéo, ce ne serait pas très beau. Quant aux images des armes des épisodes sur Playstation 1, je les extraites à l'époque directement des CD et je les ai mises telles quelles, avec leur taille d'origine.
Anonymous

Je comprend .... :^^ n'étant pas tres doué la dedans je n'en savais rien :lol merci(réponse rapide :dents )
Lt Col Mikhail

Encore une fois, rien a redire. Ca frise la perfection ! Keep on the good work !!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Très beau dossier (une fois de plus) :dents continue comme ça :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

comme d'habitude Miss, du travail d'orfèvre :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ada, pour la soluce d'Outbreak, je te donnerais un petit conseil... Quit à faire une soluce détaillée, autant faire la soluce pour avoir le 100%.

Donc ne pas négliger les détails comme bariquader les portes, amener le vieux flic en haut du toit pour qu'il se zombifie et ce genre de choses.

En fait si j'étais toi je ferais deux soluces par levels, un speed walktrough dans lequel tu ne mets que les déplacement et items importants (le plus condensé et limpide possible), et une deuxième soluce plus élaborée que tu feras sans trop te prendre la tête et en zieutant sur gamefaqs pour viser le 100%.

Si j'étais toi c'est ce que je ferais, d'abord une soluce rapide, et ensuite la soluce approfondie :^.^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,

t'as de la bile à te faire côté soluce :^^

je viens de commencer le mode Hard et les objets clés sont répartis de façon différente dans les stages apparemment.

Et les ennemis sont, soit plus en nombre à certains endroits, soit placés différemment dans les pièces pour rompre la monotonie. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk : oui, je sais, j'ai vu ça furtivement sur gamefaqs, que les objets ne sont pas placés pareil, qu'il y a des clefs en plus à trouver ou je ne sais pas quoi. Cependant je base toujours mes soluces sur le mode normal car c'est le mode qui est fait le plus communément par les joueurs.

Hunter : oui je pourrais spécifier ce genre de choses tu as raison. Cependant, les soluces que je mets en ligne pour le moment ont pour but d'aider ceux qui sont en difficulté à terminer les stages, je les étofferai plus tard au fur et à mesure que moi même j'avancerai dans le jeu. Je ne l'ai d'ailleurs pas encore fini je viens juste de commencer Decisions, decisions aujourd'hui et pour l'instant ça m'a pas l'air d'être de la tarte...
Répondre