LE COLLECTIONNEUR [Numéro 37 - AVRIL 2005]

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

le style, l'introduction de personnages complètement loufoques (à la limite ridicule même parfois, à mes yeux j'entends), la liberté prise dans la mise en scène de l'arrivée de Leon, certains détails qui m'ont vraiment dérangé (Leon qui fait partie de "forces spéciales" et qui a participé à des missions secrètes, la jeep qui roule en pilotage automatique ).
Exact trés franchement je n'aime pas cette adaptation de la serie , d'ailleurs le support BD donne rarement de bon résultat enfin cela était sympa de voir comme une sorte d'expérience mais franchement je me passe largement de ne pas connaitre les divagations de la licence dans la totalité de la collec :wink
Oublies tes BD!Envoies les goodies
et depuis quand une BD ne serait-elle pas un goodie ?

Pas vraiment en fait et encore , il s'agit de publication limite dans la légalité et même si Capcom à donner son accords pour certains on ne peut certes pas dire que la qualité soit au rendez vous :^^

Hunk , reviens à l'actualité des goods ! :calin3
SeeReal

Hunk a écrit :Pour ce qui est de la présentation en "flash" je n'y connais rien, donc...
Ok, J'aurais pu m'en charger, mais tu perdrais tout le plaisir de le faire donc... De toute façon, si le but final n'est de présenter qu'un échantillon de la BD, il est tout à fait légitime de conserver ce système de vidéos qui, pour ma part, convient parfaitement.

A propos,de combien de pages approximativement sont composées ces bds ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

de 35 à 40 pages ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunk a écrit :Pas une Jeep, mais un 4 X 4
Leon arrive bien à Raccoon City au volant d'une Jeep dans BH 2. ;)
Hunk a écrit :Si je suis motivé pour, je ne vois pas où est le problème ? Pour les musiques c'est mon affaire
Bien, j'imagine que de tels montages ne se font pas en quelques heures...
Mais c'est évident que cela ne regarde que toi.
Hunk a écrit :Non, je n'ai fait que présenter des extraits d'images dans les pages. (...)
Et vous êtes loin, mais alors loin d'avoir tout vu de ce premier numéro...
C'était justement cette formule qui permettait (...) de faire une présentation intéressante de la BD, enfin...
Je comprends que tu sois enthousiaste dans cette aventure, mais je n'arrive pas à accepter l'argument que tu ne cesses de nous lancer : présenter des scans dans un fichier vidéo est tout aussi illégal que les simples scans.
De plus, si tu es capable de ne présenter que des extraits d'images des pages, tu devrais être en mesure de faire de même dans une version html.
Le problème est, à mon avis, que tu as pris goût à la nouvelle formule vidéo du Collectionneur et que tu ne veux plus t'embêter avec la réalisation html (ce que je peux aisément comprendre au passage).
Je me répète, pourquoi ne pas faire exactement la même chose en ne proposant que les scans dans un dossier mensuel que tu remplacerais le mois suivant ?
Hunk a écrit :Mais cette mise en page va me gonfler car je n'aime plus présenter Le Collectionneur "à l'ancienne", ce n'est plus mon feeling du tout.
Voilà, c'est bien ce que je pensais, d'où ta subjectivité à l'égard d'une éventuelle version html.
Hunk a écrit :En fait, le numéro hors-série s'imooserait presque naturellement, mais effectivement le temps et l'espace d'hébergement restent les deux problèmes principaux.
C'est fort dommage parce que ce serait la solution idéale... :/
Hunk a écrit :Non, loin de là, je l'ai dit plus haut.
Et bien cela ne va pas aider à m'intéresser davantage pour la suite sachant que je n'ai droit qu'à une version tronquée de la bande dessinée...
Pour la version vidéo, il suffirait de me demander de la retirer si ça pose problème.
Ne serait-ce pas exactement le même problème pour une version html ?
Hunk, je pense que tu as trop de parti pris pour cette formule, cela se sent dans chacune de tes réponses. Je comprends que tu puisses être déçu par nos réactions vu le travail abattu, mais je ne crois pas que ce soit une raison valable pour proposer une version html réduite au strict minimum. :^^
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

mais je ne crois pas que ce soit une raison valable pour proposer une version html réduite au strict minimum.
Mais bon sang de bonsoir tu lis ce que j'écris ?
Dans l'ancien site du collectionneur (tu t'en souviens :? ) il y avait des histoires des BD wildstorm qui avaient été mises en page par Wesker avec les traductions.
Il devait y avoir dans ces pages 3 ou 4 images pour une montagne de textes-dialogues. Personne ne s'en était jamais plaint ? si ? on m'avait même demandé la suite des histoires (que je n'avais pas pu terminer car ça me gaver d'avoir encore à traduire et traduire)
Alors arrête de me faire passer pour un imbécile, ça m'énerve.
Je te dis que si version html il y aura, elle sera telle que les anciennes présentations qui n'avaient jamais soulevées autant de problèmes :devil
Tu sais quoi ? tu réagis comme un enfant gâté qui ne sait plus quel est son bonheur quand on lui donne un bon mais simple jouet.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunk a écrit :Il devait y avoir dans ces pages 3 ou 4 images pour une montagne de textes-dialogues. Personne ne s'en était jamais plaint ?
Hunk, comment pouvions-nous nous plaindre de quelque chose que nous ne connaissions pas ? :shy
En revanche, en ce qui concerne cette série, tu as parlé à plusieurs reprises d'intégralité (enfin il me semble du moins). J'ai donc simplement trouvé dommage que tu favorises ton format vidéo parce que c'est ton format de prédilection (ce qui est compréhensible) par rapport au format html qui vient de t'être proposé.
Il est tout à fait normal que tu éprouves de la frustration après avoir tant bossé pour proposer à tes auditeurs quelque chose d'original.
Hunk a écrit :Alors arrête de me faire passer pour un imbécile, ça m'énerve.
Allons bon, tu divagues ou bien ?

J'ai simplement constaté que tu ne plaçais pas les deux formats sur le même plan, point barre. Surtout qu'au niveau des droits d'auteur, tu ne me feras pas croire qu'une formule est plus légale que l'autre...
Hunk a écrit :Je te dis que si version html il y aura, elle sera telle que les anciennes présentations qui n'avaient jamais soulevées autant de problèmes
Peut-être parce que tu ne nous en avais pas parlé tout simplement.
De toute manière, vu le peu d'intérêt que suscitent chez moi ces bandes dessinées, il est évident que je n'allais pas t'ennuyer avec elles sachant tous les goodies et les bouquins encore méconnus de la série que tu possèdes dans ta collection...

En conclusion, je continue de croire que la diffusion de cette série aurait mérité des numéros "hors série" du Collectionneur.
Hunk a écrit :tu réagis comme un enfant gâté qui ne sait plus quel est son bonheur quand on lui donne un bon mais simple jouet
Vu le ton de tes derniers posts, je me permets de te renvoyer l'ascenseur : tu réagis comme le père vexé d'enfants qui n'a pas obtenu la réaction tant attendue qu'il espérait d'eux...

Cela valait le coup de me balancer cette pique, dis moi franchement ?
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunk, comment pouvions-nous nous plaindre de quelque chose que nous ne connaissions pas ?
Parce que tu en connais plus sur les BD HK ? (hormis le fait quelles sont au nombre de 60 et que c'est surtout cela que tu redoutes, ce que je comprends mais j'ai déjà dit que je vais adapter le rythme et que je trouverai une solution [HTML ou vidéo d'ailleurs] je n'ai pas fermé la porte)
tu as parlé à plusieurs reprises d'intégralité
Là tu as mal interprété ou je n'ai pas été assez clair. En parlant d'intégralité, je voulais signifier que je montrerai l'intégralité des histoires des 60 numéros (les traductions donc) pas de *toutes* les images, ni toutes les pages. J'espère que c'est plus clair à présent :^^
Surtout qu'au niveau des droits d'auteur, tu ne me feras pas croire qu'une formule est plus légale que l'autre...
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? je n'ai jamais dit qu'une formule était plus légale qu'une autre. Je dis qu'en format html, il ne faudra pas compter en voir plus (comme images) que dans la version vidéo, encore moins toutes les pages comme tu souhaitais le voir diffuser.
Et depuis le temps qu'on propose des documents sur BHF, ça se saurait si ça ennuyait Capcom. On en a foutu des trucs en ligne ! :innocent
Et pour KF, on ne sait même pas nous même si eux aussi ont fait les choses légalement ou à la HK :wink Alos arrêtez de vous focaliser là-dessus. Et puis je l'ai aussi dit (p'tain ça fatigue de répéter toujours la même chose), en cas de problème nous avons toujours eu en vue le respect des droits d'auteur et nous retirerions illico-presto le matos mis en ligne.
Peut-être parce que tu ne nous en avais pas parlé tout simplement.
Mais si, souviens toi ! Depuis quand on présente les choses sans en parler dans une introduction avant ? Les BD Wildstrom ont été présentées en 6 numéros de 4 histoires chacune soit 24 épisodes et Fire & Ice pour 4 épisodes d'une histoire complète !
De toute manière, vu le peu d'intérêt que suscitent chez moi ces bandes dessinées
Alors justement, ne met pas le nez à la fenêtre pour défendre une position que tout le monde n'a pas forcément alors que ça t'est indifférent (pour rester poli). laisse-les s'exprimer en leur nom stp, merci. Et arrête de mettre ton grain de sel là où tu devrais t'abstenir.
En conclusion, je continue de croire que la diffusion de cette série aurait mérité des numéros "hors série" du Collectionneur
Merci de me rappeler mes propositions suite à mes réflexion sur notre débat.
tu réagis comme le père vexé d'enfants qui n'a pas obtenu la réaction tant attendue qu'il espérait d'eux...
Tu as raison, c'est très décevant sur ce point. (j'ai au moins la franchise de mes pensées)
Mis à part quelques-uns comme NT qui ne veut pas juger sur un seul numéro, une bonne partie a déjà jeté l'éponge sur ce projet qui me tenait à coeur grâce à un travail d'équipe que vous ne retrouverez peut-être jamais ailleurs (merci au passage encore à xfactor et à STARS)
Enfin, je le redis, je me plierai au choix du sondage mais vous en connaissez le résultat si ça devait se faire en page html, c'est tout.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ca fait plaisir de lire ca...... :/
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Peace and love, paix dans vos coeur!!!

Tiens Will je te fais un bisous!!! :calin3
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Allez tout le monde fait un bisous !!! :bisou
Allez Hunk fait un bisous à UCA ! :dent

Bref ! Je sais que je devrait sans doute fermé ma gueule car j'ai aucun pouvoir mais... :mouais

Pour ma part, content ou pas du format pris pas Hunk, il à demandé notre avis et maintenant il est seul maitre de son mag ! :hehe

Je trouve ça dommage de vous " disputez " pour cela... :'7
...:: Anek Onesla ::...
Chienly67

Bonjour à tous,

Je tiens à vous féliciter Hunk, encore une fois j'ai adoré ce numéro du Collectionneur !!

J'ai vraiment beaucoup aimé car j'ai pu découvrir une autre "dimension" de l'histoire de RE2...

Cela dis, comme à chaque fois, c'est beaucoup trop court ... on a déjà envie de visionner le numéro suivant... ;))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Anek: tu t'es battu avec un dico étant jeune? :? :wink

Albert:Ton pseudo est déja pris, par un gars un peu connu du forum je crois :?? :dent
Va falloir en changer je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

William Birkin a écrit :
Albert:Ton pseudo est déja pris, par un gars un peu connu du forum je crois :?? :dent
Va falloir en changer je pense ;)
Je viens de changer pour éviter les problèmes... Déjà un mauvais départ pour moi ^^'

Merci William ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je trouve ça dommage de vous " disputez " pour cela...
Mais non, on s'explique c'est tout ;) :viking raté :kill encore raté :dent :wink
Je tiens à vous féliciter Hunk
merci ! tu peux me tutoyer tu sais ;)
Anek: tu t'es battu avec un dico étant jeune?
:lol Tant qu'il y a encore de l'humour ça me remonte le moral dans cette tourmente :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunk a écrit :Parce que tu en connais plus sur les BD HK ?
Je ne connais à leur sujet que ce que tu as bien voulu nous en dire.
Hunk a écrit :hormis le fait quelles sont au nombre de 60 et que c'est surtout cela que tu redoutes
Je ne vois pas pourquoi tu écris cela, je ne redoute rien du tout.
Quant à moi, tu peux bien passer les X prochains mois à proposer ces bandes dessinées dans tes numéros du Collectionneur. ;)
Hunk a écrit :En parlant d'intégralité, je voulais signifier que je montrerai l'intégralité des histoires des 60 numéros (les traductions donc) pas de *toutes* les images, ni toutes les pages.
Au temps pour moi !
De toute façon, je n'avais pas idée que tu allais faire une sélection des meilleures images de ces bande dessinées (tout comme je ne savais pas que c'était déjà le cas pour tes anciens dossiers du Collectionneur d'ailleurs). :^^
Hunk a écrit :Je dis qu'en format html, il ne faudra pas compter en voir plus (comme images) que dans la version vidéo, encore moins toutes les pages comme tu souhaitais le voir diffuser.
Hunk, le problème qui me chagrine dans cette affaire, c'est que du moment que tu as su que tu allais peut-être devoir changer de formule, tu n'as pas cessé de nous lancer de ne pas nous attendre à grand chose si le format html devait définitivement être adopté. :^^
C'est bien là le problème à mes yeux, tu n'es pas prêt de traiter la série de la même manière quelle que soit la formule adoptée. Je ne trouve pas que cela soit très juste pour tous ceux qui ont aimé la bande dessinée.
Hunk a écrit :Alos arrêtez de vous focaliser là-dessus.
Hunk, je ne focalise pas sur ce point, j'ai simplement pris cet exemple pour te montrer qu'il ne s'agissait pas d'un problème de droits, mais plutôt d'un problème de motivation lorsqu'il s'agissait de devoir proposer un format html.
Hunk a écrit :Les BD Wildstrom ont été présentées en 6 numéros de 4 histoires chacune soit 24 épisodes et Fire & Ice pour 4 épisodes d'une histoire complète !
Honnêtement, je ne m'en souviens plus. Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque tu n'avais peut-être pas mentionné ton désir de proposer l'intégralité de la série comme tu l'as exprimé pour cette série.
Hunk a écrit :Et arrête de mettre ton grain de sel là où tu devrais t'abstenir.
Hunk, aux dernières nouvelles, je fais partie de tes auditeurs chaque mois, je te le rappelle doucettement en passant. :mouais

Si la première partie de cette bande dessinée ne m'a effectivement pas emballé, je me suis engagé dans ce débat après avoir constaté que tu n'apportais pas d'arguments valables dans l'optique d'une formule html simplement parce que tu n'es plus intéressé par ce support.
Tu avoueras que c'est dommage comme réflexion, tu ne crois pas ?

On pourrait résumer la situation ainsi : puisque vous ne voulez pas de ma formule vidéo luxueuse, vous n'aurez droit qu'à une présentation minimale de cette série parce que je n'ai plus envie de bosser en html.

Est-ce bien juste pour ceux qui ont envie de suivre la série, mais qui n'ont pas forcément trouvé que la formule vidéo était le meilleur choix envisageable ?
Hunk a écrit :Merci de me rappeler mes propositions suite à mes réflexion sur notre débat.
Pardon ? :shy
Va relire le topic, j'ai bien évoqué un numéro du Collectionneur "à côté" du rendez-vous mensuel classique avant que tu n'en parles toi-même.
Hunk a écrit :Mis à part quelques-uns comme NT qui ne veut pas juger sur un seul numéro, une bonne partie a déjà jeté l'éponge sur ce projet qui me tenait à coeur grâce à un travail d'équipe que vous ne retrouverez peut-être jamais ailleurs (merci au passage encore à xfactor et à STARS)
Je ne vois pas pourquoi tu essaies de nous faire sentir coupables Hunk. Tous les participants de ce topic ont vanté la qualité et l'originalité de ce numéro (moi y compris). Tu ne peux quand même pas nous reprocher de ne pas adhérer complètement à ta vision des choses.
Hunk a écrit :Enfin, je le redis, je me plierai au choix du sondage mais vous en connaissez le résultat si ça devait se faire en page html, c'est tout.
Comme je l'ai déjà écrit, si le résultat de la formule html devait se résumer à celui que tu nous as présenté, ne tiens pas compte de mon vote pour un changement, je préfère encore patienter et permettre aux fans de la bande dessinée d'avoir une formule qui rendra justice à cette série.
Hunk a écrit :Tant qu'il y a encore de l'humour ça me remonte le moral dans cette tourmente
N'exagérons rien tout de même, le mot me paraît un peu fort. :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

397,398,399,400!! Ouf!!
Allez, plus que 1200 pages à scanner et ça devient bon!! :rolleyes2
:lol :lol Comment ça tout le monde s'en fout!! :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
NT
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2004, 18:37
Localisation : Caen

Comme je le disais plus haut, l'important Hunk c'est que ce que tu fais te motives parce que quoi qu'il arrive si ce n'était pas le cas, ça se ressentirait au final.
Qui plus est STARS se fatigue de son côté pour scanner les pages. Donc pour moi c'est bien plus valable que tu le fasses sous ce format et de cette manière qui est bien plus originale je l'avoue car il y a le plaisir derrière de le faire.
Mais c'est sur qu'à côté je pense que le collectionneur doit continuer à présenter de temps en temps des numéros comme les précédents après c'est une question de rythme et d'actualité des goodies. Là notamment je pense que beaucoup de monde doit attendre quelques apercus de biohazard archives :p de mon côté je dirais plutot d'aller vite l'acheter mais bon...
Risque d'hallucination intempestive
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Will...En fait le dico j'ai pas plus apprendre à écrire bien car il ma rejeté très jeune... :'(
( Sans doute car j'ai bavé sur lui à force de m'endormir :bave )

J'suis content de te faire rire Hunk ! :saint
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trés franchement je me demande si il est utile de traduire les texte h.k au vue de ce qu'ils contiennent . ne serait-il pas plus simple de donner une version à partir des dialogues vues dans le jeu et interpreter logiquement le reste ? ( c'est pas bien dur ) :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter, non, c'est plus compliqué que ça en fait ! :hehe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bien sûr ;)

Ce que je voulais dire : c'est qu'au vue de la liberté "d'adaptation" que les b.d HK se sont donné il aurait été plus judte de donner notre vision des choses en respectant la serie cette fois , mais cette façon de faire limite les possibilité de la b.d de nous faire voir le jeu d'une autre façon ...arg je ne sais plus :'(
shintaro

Je vais peut etre me faire fusilier ou pire zombifier :evil mais juste une question avant le collectionneur était dans une rubrique avec les photos de plein d'objets de collection et j'aimais bien ce systeme car je m'en server pour voir ce qui me manque et ce que j'ai déjà :hehe
Pourquoi l'avoir enlever ? :innocent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah c'est sur qu'on y perd un peu car Hunk passe trop de temps devant l'objectif il vole la vedette aux goods :dent

Cela s'explique de 2 façons :

-L'actualité des goods Re malgré Re4 n'est pas aussi florissante que dans le passé.

-Les numéros du collectionneur , à part le premier n'a plus vraiment eu pour but de nous faire part de l'actualité des goods , le format video offrant plein de perspective , Hunk à décider d'exploiter le filon :dent

Il n'en reste pas moins que l'actu des guides nous manque :'( ( pourtant y a de quoi faire ces temps ci avce Re4 )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'actualité des goodies reviendra dès le mois de mai, c'est à dire au prochain numéro :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Et avec l'accent wesh attitioude comme promis ? :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

soit je la fais Wesh, soit à la Ray cokes "dans mon caravane" :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'entend goodies en mai, je suis content. :dent
J'entend actualité, j'ai peur :argh (RE4.....ahhhhhhhhhhhhh :lol )
Attendons de voir ce que tu nous prépare :dent
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Allons, dijonnais :dent actue signifie, Archives, file 2... catalysis (même s'il est pas sortis :evil ) ... Je vois pas, mis à part les guides, ce qu'il pourrait nous monter de BH4 :? :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben en ce moment, a part le BHSC, ARCHIVES ou file 2 us, je ne vois que du re4 principalement.... :dent
Ce sera la surprise :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Guides Resident Evil 4 US , Jap et PAL , BH soundChronicles , BH Archives ,
2 , 3 goodies dont il a le secret .....

Cette fois Hunk n'aura pas d'excuse :wink
Répondre