Remixes de musiques de Resident Evil

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grâce au magazine "Gaming" de Janvier, j'ai découvert ce site : www.ocremix.org
"Sa vocation est simple : héberger et partager tous les remixes de jeux vidéo." << dixit Gaming. Si je vous en parle dans ce forum, vous imaginez bien que c'est parce que ce site dispose de remixes concernant Resident Evil. Malheureusement il n'y en a qu'un. Il s'agit du remix de la musique de la salle de sauvegarde de RE2. Je vous mets le lien direct (enregistrer sous) :
http://www.ocremix.org/songs/Resident_E ... _ReMix.mp3

Si vous connaissez d'autres sites proposant des remixes de musiques de RE, n'hésitez pas à donner leur lien dans ce topic !
Invité

A vrai dire je suis carrement passé de ce topic, c'est ragardant celui sur le piratage que j'ai vu que tu en parlé. Et bien le lien que tu donnes est excellent, il y a plein de remix de tout les jeux et ça dechire grave. Je suis tombé par hasard sur un remix de street of rage 2, j'ai du mal a m'en remettre tellement c'est terrible...Merci Sly :^o^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

De rien Sylvain, c'est normal entre SylvainS :dents
Tu parles de "Funkdreamer" ou d'un autre ?
Et sinon, qu'as-tu pensé du remix de BH2 ? umbertolenzi a dit que ça lui faisait penser à du Silent Hill.
Pour tous les autres, vous pouvez y aller, c'est de la bonne ! En plus il s'agit en majorité de vieux jeux, idéal pour les nostalgiques ! Ha, Alex Kidd, Flashback, Street Fighter 2, Streets of Rage, et même Tetris... Il y a aussi du plus récent, comme Zelda WW, Luigi's Mansion, Shenmue...
Invité

Je parle bien de funkdreamer, si je ne me trompe pas c'est la zik du stage 4 (raaaah le parc d'attraction, avec la salle d'arcade et le bateau pirate le train fantôme) c'est mémorable tout ça. Pour le remix de BH2, je l'ai trouvé qu'il était dans l'esprit d'un RE d'ailleurs il devrait pensé au mec qui a fait le remix pour l'ost d'un futur RE.
Répondre