Re OUTBREAK / Un zombi-ver ????

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Là je m'interroge quant à la traduction ???

En effet, tout le monde (ou presque) sur ce forum est au courant que durant tout un stage, on se fait poursuivre par un "zombi-ver". De prime abord, je me suis dit oui c'est possible, des vers infecté par le Virus-T ont pu se greffer à un zombi, opérant une symbiose entre les deux (zombi/ver). De plus, il n'est pas rare que pendant la décomposition d'un corps, des mouches viennent déposer leurs oeufs sur les cadavres en pleine putréfaction pour assurer à leurs petits une sourcede nourriture ...

Ce qui me mets le doute est le stratagème employé pour détourner l'attention du zombi-ver, des pochettes de sang ... Je ne savais pas que les vers étaient amateurs de sang, par contre les sangsues elles en raffolent !!!

N'y aurait-il donc pas plus de chance, et là, je m'en remets à votre jugement pour que cet ennemi qui va devenir le boss du stage, soit en fait une réédition de zombi-sangsues ou leech-zombi ????

à vous ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dominion m'a récemment entretenu sur ce sujet et grâce à lui (car il a traduit un doc du jeu), je peux vous affirmer aujourd'hui qu'il ne s'agit nullement d'un zombie ver mais bel et bien d'un Zombie Leech (zombie sangsue donc)

voilà qui éclaircit le sujet :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

Encore une Capcomerie comme on les aimes !
Dans la video mise gracieusement a notre disposition par Hunk, on peut y voir un zombie/ver, qui ressemble a un zombie doublé d'une colonie de ver. Mais Cerberus a raison, des ver accro au sang ? Dans ce genre de questions,il faut essayer de trouver la reponse dans les idées de Capcom, et non dans le scenario. Ils ont peut etre voulu redonner vie au "Nemesis Feeling", c'est a dire l'idée d'avoir une grosse bebete pas commode a vos trousse. Je suis sur que les poursuites du Nemesis avaient eu des tres bonnes "critiques"", cela avait plus a beaucoup de monde, moi le premier. Ils ont peut etre voulu reiterer ce succes.Par contre, je ne connai pas les retombés du Leech-zombie, bonne ? Mauvaise ? Peut etre assez bonne pour vouloir avoir un zombie semblable, ou ils ont simplement bien appreciés l'idée et l'ont rajouté parallelement a l'equipe qui devellopait RE0, avant que le jeu ne soit sorti pour eviter de ressortir une bete deja existante.
Le probleme apres a surement été de trouver un moyens de diversions "facile" car on est plus tout seul. Arrive l'idée des pochette de sang. Il ne faut pas oublier que, je pense, c'est un humain,ou plutot zombie, avant tout, qui lui est fana de chair fraiche et de sang. La reponse est peut etre la. Mais comment en est ont arrivé la, je n'en aiaucune idée, et je ne veut pas y reflechir car j'ai deja la migraine... :kao6 :p
J'espere que ce que je vient d'ecrire est comprehensible...
Répondre