questions pour les personnes ayant fait outbreak

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

non, c'est une longue mitrailette type M-16 comme a carlos en fait (les commandos de l'UBCS)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour le statut d'inventaire ambulant des NPC, ça dépend des fois, en fait. Enfin disons qu'ils ne sont pas très évolués, parfois ils sont utiles mais des fois ils restent complètement immobiles en te regardant, à terre, en train de te faire bouffer, et ça m'est pas arrivé qu'une seule fois :^^
C'est vrai que contre certains boss ils peuvent être utiles (je pense surtout au boss de Hellfire parce que je n'ai pas eu l'occasion de remarquer leur efficacité contre les autres boss) cependant ils font un gaspillage de munitions effrayant, ne surtout pas leur confier un fusil ou un magnum, ils l'équipent direct et gaspillent les munitions sur des ennemis ridicules au lieu de les garder pour des ennemis plus puissants.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Pour ma part je dirait que ce qui le differencie des autres c'est qu'il est moins angoissant :darkness que les autres re. je pense que c'est surtout du a la presence des PNJ, le fait de ne plus etre seul tout le temps et meme en cas de manque de munitions s'ils sont la ils tirent ou il est possible de les taxer :bisou Et puis en cas d'attaque massive de monstres il est toujour possible de les utiliser comme bouclié :saint en se faufilent derriere
Lt Col Mikhail

Sly: je doit avouer que tu n'a pas tort au sujet de Claire et Leon ! Les barrages peuvent avoir été enlevés. Mais un truc me chiffonne, des dechets nucléaires rependus dans une ville ne passe pas inapercu aux media, ils regardent les infos ou quoi ??? Mais je suis hors sujet, donc j'arrete la...
Anonymous

et le colt M4A1 il est puissant ? Ha il me tarde de voir ce magnifique joujou :bave :saint
Répondre