Rebecca Chambers, disparue ?

Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Ce que je trouve bizzare, c'est il n'y a plus aucune nouvelle de Rebecca depuis resident evil 2.

Dans resident evil 3 il n'y a même pas un Prologue sur elle, pourtant c'est une survivante de l'incidant du manoire.

Pensez-vous qu'elle serait morte ou encore en vie?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je te signale que l'on pourrait faire la même remarque pour tout les personnages secondaire de la serie , on ne va pas pour autant faire un topic pour chacun d'eux non ? :dent

Ces peronnages sont mis en "stand by" par Capcom au cas ou il pourraient encore servir , voilà tout. C'est Capcom qui décidera de les ressusciter ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Faudrait quand même qu'ils se décident a nous raconter ce qui arrive à tous les protagonistes de la saga.

A chaque épisode ils nous sortent de nouveaux persos pour apres les oublier c'est vraiment dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah , faut aussi être logique , difficile d'inclure Rebecca ou Barry dans Re4 aussi , chaque épisode n'est pas un fourre-tout pour rassurer les fans.

Ca avance a son rythme. Et surtout puisque c'est le sujet Rebecca a déjà eu son épisode , il faudrait déjà que les protagonistes important de la serie reviennent ( Jill & Chris ! ) :'(
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Il y a aussi Billy Coen, qui complétement disparu, alors qu'il a tenu un rôle un peu important du début de l'histoire de resident evil.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ce qui est décevant concernant Rebecca Chambers, c'est que dans Rebirth elle semble avoir perdu tout son professionalisme et son sang froid qu'elle pouvait avoir dans RE0 et devient une pauvre petite perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est juste qu'elle s'appuie sur un autre :lol5 Chris remplace Billy dans le rôle du grand frère protecteur.
Grinko

Moi, c'est le contraire, je trouve qu'elle est bien plus intéressante dans Rebirth. Dans RE0, je trouve qu'elle n'a absolument aucunne saveur. Elle me fait trop penser à Jill dans son comportement. Je ne sens ni importance, si emotion. Les scènes de son innexpérience et de sa sensibilité sont trop rares.

Alors que dans Rebirth et RE1, on a une gosse qui a perdu son flingue, visiblement perdue, térrifiée face au Hunter, sensible (elle craque quand elle aprend la mort de Richard, chose qu'aucun autre personnage de RE ne manifeste aussi bien).
C'est pour moi ce manque de proffessionalisme et de sang-froid qui fait le personnage de Rebecca.

A mon avis, il y'a dans Rebacca ce qu'il manque beaucoup à certains personnages : de l'émotion. Je n'en ait vraiment retrouvé ni dans Jill, ni dans Chris. Et c'est vraiment dommage.

J'ai aussi beaucoup aimé comment Perry retranscrit les pensées et émotions de Rebecca. Je retrouve dans les romans Rebecca telle que je la voyais dans le jeu.

J'aimerais beaucoup que Rebecca revienne, parce qu'elle est de loin pour moi le personnage le plus attachant et émotif de la saga, et aussi parce que c'est sûrement le plus plausible. Et puis comme Chris et Jill ont plutôt une image de survivants super-héro, je trouve que Rebecca est le personnage dans lequel on se reflète le mieux.

Pour conclure, Rebecca est selon moi le personnage le mieux réussi de la saga, et ce serait vraiment dommage que Capcom abandonne un tel potentiel en chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grinko a écrit : et aussi parce que c'est sûrement le plus plausible.
Surdouée, diplômée de médecine à 18 ans, intégrée illico dans un unité d'élite de la police alors qu'elle n'a visiblement aucune expérience du terrain ? Ce n'est pas ce que j'appelle "plausible". :lol5

Le problème de Rebecca, c'est qu'avec REØ, elle est devenu un personnage "primondaire" :dent Son absence est donc devenue plus remarquée que d'autres persos comme Billy ou Carlos qui ne sont là que le temps d'un épisode, contrairement à Rebecca qui en a maintenant 2. :??
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

D'accord avec Sly pour rebecca...et aussi pour son coté plausible, 18ans deja chez les S.T.A.R.S....la bonne blague .
Sinon on peut en dire ce qu'on veut mais rien que pour leur erreur de logique dans le scénario (on passe de rebecca la warrior à rebecca la newbie ), je trouve qu'elle est bien la où elle est .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

N'empêche pour Rebecca, c'est bien la seule survivante de RE1/Rebirth dont on ne sait absolument rien de ce qu'il est advenu après la destruction du manoir... On sait que Jill, Chris et Barry sont toujours en vie et que Brad est mort tué par le Nemesis, mais quid de Rebecca? Elle n'a même pas eu d'épilogue à la fin de RE3, et on a même eu droit à une rumeur idiote selon laquelle "Nemesis = Rebecca" :lol

Rebecca est loin d'être mon personnage préféré, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elle est devenue, enfin je sais pas ça me semblerait logique... Pareil pour Carlos qui a survécu après l'explosion de Raccoon City. Capcom a vraiment l'art de créer des persos pour ensuite les jeter aux oubliettes, c'est agaçant ça :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Jack Bauer

Si ca se trouve Capcom va nous sortir Rebecca dans RE 5, qui c'est?! :lol5

Dans le roman au porte de l'enfer(même si c'est inventé), l'auteur narre les aventures de rebecca après son escapade du manoir.
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Il faudrait que Capcom mette dans Resident evil 5, des épilogue de tout les personnage oubliés des épisode précédent.

J'éspère aussi que dans Resident evil 5, il n'y aura pas tros de nouveau de personnages.
Anonymous

Etant mon personnage préféré de la saga, j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue, ne serait-ce qu'au travers d'une note-document qu'on trouverait dans le jeu, un petit clin d'oeil, même sans la voir physiquement et sans qu'elle joue un quelconque rôle dans l'épisode.

Le pire c'est que ce ne serait pas difficille. On pourrait apprendre, par exemple, qu'elle fait partie de l'équipe de laboratoire qui étudie les effets nocifs du virus-T (si Luis Seras dit la vérité à propos des virus et de la police), ou bien qu'elle est la chef de service du laboratoire qui étudie un échantillon de plagas (je sais, le seul a été réquisitionné par Ada mais on est pas à une incohérence près...)... Juste une note, une signature, ça me conviendrait parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ramon tu as oublié les pluriels dans ton post, penses-y c'est bien plus confortable à lire après ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Anonymous

Moi aussi ça m'ennui vraiment de perdre de vue des personnages comme ça.
J'avais bien aimé visiter le bureau des STARS dans RE 2, j'avais trouvé ça plutot bien géré a vrai dire. On ne nous redonnais pas les mêmes persos mais on n'oubliait pas les autres (on voyait tout leurs bureaux (enfin pas celui de brad qui pourtant était encore en vie :p)
Maintenant Capcom abuse vraiment avec ces petits clins d'oeils.
"oh regardez il y a wesker en grand méchant dans RE4"
Moi ça me donne plutot l'impression qu'on va se farcir encore 5 épisode avec un wesker qu'on ne verra qu'en séquence de fin "oui oui, j'avais tout prévu"

La chose qui m'a le plus choqué dans RE4 c'est que léon n'a pas l'air surpris de voir Ada vivante (il la laisse pour morte dans re2) et surtout qu'il lui sorte "alors c'est vrai que tu travail avec wesker ?"
Déjà je savais même pas qu'ils se connaissaient, ensuite ça sous entend qu'il sais déjà qu'en voyant ada il en déduit qu'elle veut volé l'échantillon plaga puisque c'est le but de wesker ( :clap chapeau la déduction).
Enfin, Capcom a compris que citer Wesker rendrai n'importe quel scénario fantastique alors il ne s'en prive pas.


Sinon pour la petite rébecca je l'ai jamais vu comme une super soldat.
Je n'ai jamais vu l'ensemble des STARS comme étant des super soldats.
Une troupe d'élite certe mais avec chacun des capacité propres.
Rébecca avait un role de médecin entre autre et pas une tirreuse d'élite (il y en avait déjà dans le groupe)
Mais maintenant, revoir un personnage d'un épisode a l'autre le change considérablement !
A vrai dire je n'ai pas reconu Jill dans RE3.
(ni rebecca dans rebrith par rapport au re1, mais là c'est peut être une adaptation).

Enfin, encore plein de blabla, désolé :saint
Lister

Arf la Rebecca :kao19

Non seulement ce perso' secondaire se demarque des autres, par son originalite et son charisme (beaucoup vont me contredire :saint ) mais je la trouve tres debrouillarde et assez intuitif. Et puis qu'est ce qu'elle est mignonnne cette petite :p à vous en faire oublier les doux yeux vitreux de Jill. :wink

J'ais trouve sa extrement dommage qu'elle soit tout bonnement oubliée de cette façon.
Roger_Smith

Ce serait bien si dans Biohazard 5 on apprenait un peu plus sur Rebecca elle est l'une des seules persos dont on ne sait pas du tout ce qui leur ait arrivé après 1998(l'année de tous les BH :p ) des documents/epilogues suffiraient largement. Mais si on doit rester avec des questions sans réponses sur elle :devil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le personnage de Rebecca dans Re 5 , non merci.......

Comme certain , le rôle qu'elle a joué dans Zero m'a décu/gonflé et je n'ai aucune envie de revoir ce boulet , encore moins de jouer avec :p

Et puis ce n'est pas parce que Chris est de retour qu'il doit trainer avec lui tout les parasites de la serie :dent
Grinko

Surdouée, diplômée de médecine à 18 ans, intégrée illico dans un unité d'élite de la police alors qu'elle n'a visiblement aucune expérience du terrain ? Ce n'est pas ce que j'appelle "plausible".
Je ne vois pas pourquoi. :SS C'est une petite ville, et la police a besoin de main d'oeuvre. :dent
En tout cas, je trouve ça plus plausible qu'un homme qui revient de la mort grâce à un virus et qui est capable d'exploit surhumain tels que sauter au dessus des murs ou de plier les bars de fer quand il se les prends sur le pif. :p
Son absence est donc devenue plus remarquée que d'autres persos comme Billy ou Carlos qui ne sont là que le temps d'un épisode
C'est peut être qu'elle était simplement plus prometteuse que des Carlos ou Billy. :rolleyes
Sinon pour la petite rébecca je l'ai jamais vu comme une super soldat.
C'est justement ça qu'il ne faut pas faire. Prendre les héros pour des sur-hommes. Et avec des Léon et toute la compagnie, c'est pas facile, alors qu'avec une Rebecca, c'est possible. :angelevil
Mais maintenant, revoir un personnage d'un épisode a l'autre le change considérablement !
ça me préoccupe aussi.
Si on fait revenir Rebecca dans RE5. Peut on lui donner une fois de plus le costume de la "bleue" qui lui vas tant ? :?
Comme certain , le rôle qu'elle a joué dans Zero m'a décu/gonflé et je n'ai aucune envie de revoir ce boulet , encore moins de jouer avec
Les Rebecca de RE0 et de Rebirth sont sensiblement différentes dans leur comportement. Si celle de RE0 t'a déçu, qu'en est-il de celle de Rebirth.
Car si je vais dans ton sens, je te signalle que moi aussi dans RE0 je l'ai trouvé sans aucun intérêt. Et pourtant, je reste attaché à la Rebecca des temps anciens.
Et puis ce n'est pas parce que Chris est de retour qu'il doit trainer avec lui tout les parasites de la serie
:mdr
Rebecca ? Un parasite ? :fouet
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

6 ans après la destruction de Raccoon City, là franchement, il serait temps de mettre des nouvelles de Rebecca dans Resident evil 5, et puis même des autres personnages des épisodes précédents.

Dans Resident evil 4, Capcom ne s'est même pas donné la peine de faire des épilogues de tout les personnages, ça ma déçu un peu :'(( .

Mad Jackal: Désoler si je te réponds 2 jours après, mais je traîne rarement dans ce forum, et puis pour les fautes d' orthographes désoler encore, je promet de ferais un effort pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Car si je vais dans ton sens, je te signalle que moi aussi dans RE0 je l'ai trouvé sans aucun intérêt. Et pourtant, je reste attaché à la Rebecca des temps anciens.
"Des temps anciens"... Tu veux dire celle du RE1 original sur PSOne? :shy Mais quelle horreur! :lol

En ce qui me concerne, je préfère mille fois la Rebecca de Rebirth et RE0 que celle de RE1... Dans l'épisode original la moindre de ses apparitions me crispait tellement elle était niaise, alors que dans Rebirth/RE0, même si j'ai pas une passion pour elle, faut avouer qu'elle est cent fois plus supportable :lol5 ( Rien que la voix déjà, ça joue beaucoup )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si on faisait un classement des ses apparitions je dirais :

Re1/Re0/Rebirth/Romans S.D Perry ( c'est là que je la préfére/supporte )

Rah ! :mord Mais pourquoi donc Wesker n'a t-il pas visé la tête ? Je vous le demande ? :lol
claire forever

Une balle dans son petit visage juvénile ! Tu es vraiment trop dur Hunter ça me ferait de la peine de la savoir morte:'(
Je voudrais moi aussi juste un petit mot pour s' avoir ce qu' elle devenue...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Le top aurait été de la croiser en zombie dans les locaux de la RPD dans Biohazard 2. Comme ça, affaire Chambers classée et puis basta !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ahahaha :lol5 parfaitement

Le même sort que ce pauvre Brad.

Perso , j'aurais vraiment préféré qu'elle disparaisse des mains de Wesker , au moins Chris aurait vraiment une raison de le hair. En plus jouer avec elle en sachant qu'elle serait tué dans Rebirth aurait rendu ce
personnage encore plus sympathique.
Dernière modification par Hunter beta le 17 août 2005, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

En parlant de Brad, un petit jeu avec lui aurait été sympa à débloquer:

On incarnerais Brad qui est pourchassé par Nemesis, et il faut par tout les moyens lui échaper et arrivé au Commissariat et croiser Jill pour enfin se faire tuer.

Pour tous les STARS aussi cela aurait été bien.

Pour Rebecca, elle manque tout comme les STARS survivant, surtout Barry, qui est celui que l'on a vu le moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui , cela aurait été cool de voir Brad dans Outbreak également.

Ce personnage passe pour une poule mouillé mais on s'y attache.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Perso je la verrai bien faire une courte apparition dans le 5, dans un ptit prologue histoire de savoir ce qu'elle devient. Car Chris a peut être retrouvé rebecca et de là, les situation entre nos 2 heros serait multiples, seul Capcom décidera si on doit en apprendre sur rebecca ou non.

Le pied serait qu'on en aprenne un max sur tous les membres survivants des S.T.A.R.S dans re5 ainsi que sur Claire.Elle s'en est sorti avec Chris a la fin de cv, ça serait la moindre des choses.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Chris_Redfield

Chris n'est pas un parasite è_é!!!! et c'est un personnage important ! ouain!
concertant Rebecca je suis sûr qu'elle réapparaîtra dans le prochain RE ! vu qu'elle etait avec Chris dans le 1er :wink
Répondre