RE sur Nintendo DS

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :Marvel Vs SNK attitioude ! :lol5
"Marvel Vs SNK" ? Ca n'existe pas. C'est soit Marvel VS Capcom, soit Capcom VS SNK, ou encore SNK VS Capcom (eh oui, c'est différent).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, vous m'aviez compris ! :p :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ce qu'il y a de bien en sortant un RE sur DS, c'est que ça ne coutera pas trop cher 30/40€ :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :Bon, en les regardant d'un peu plus près, ils sont pas si moches que ça... En fait c'est surtout les tronches des persos qui passent pas, en particulier Chris
Complétement l'inverse, j'adore comment est fait Chris.
C'est sa vraie tête (c'est fou comment il ressemble à mon frangin sur cet image :dent ), celle de Rebirth était tout simplement horrible et ne ressemblait pas au perso original...

Là sur cet artwork, je le reconnais à sa tête bien plus qu'avec n'importe quelle autre version de RE1

J'ai bien hâte à cet épisode, je pense que ce sera bourré de surprise malgrès le côté repompe et vielliot (même si dans mon cas, ce dernier point ce revèle être un avantage....nostalgiquement parlant)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis également très satisfait des nouveaux artworks, que je trouve sublimes (avec Chris en tête ^^) et c'est assez plaisant de voir des artworks qui sortent de l'ordinaire avec un rendu à la SNK, comme cela a déjà été souligné.

C'est une très bonne nouvelle de voir qu'un mode coopération, en plus d'un mode VS, a été ajouté dans cette version DS et j'espère que l'on aura vite de nouvelles informations sur ces différents mode de jeux. J'espère juste que ce mode aura une durée de vie conséquente et qu'il ne se limitera pas à un mode battle à 2 ou plus.

En tout cas, c'est décidé, je me prendrai la DS en même temps que ce RE :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ben je trouve que celui du Hunter n'est pas assez bien dessiner. La plus part des artworks sont quand même assez bien.

Une première quand même dans les RE, c'est qu'au lieu d'affronter des ennemis d'une seule espèce dans une pièce, c'est carrément plusieurs ennemis différents en même temps dans la même pièce. Exemple: Des Hunter en chasse avec les Chimères ou des Cerbères au côté des Zombies. Une chose qu'on n'avait pas eu à part la série des PE dans les jeux du Survival-horror.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk : oui mais non, parce que le style de Marvel VS Capcom est très différent de celui de Capcom VS SNK, d'où l'importance de l'inexactitude de ton propos. :p

D'ailleurs la Jill de Marvel VS Capcom est super bien dessinée, en passant. :))
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

ça c'est bien vrai :dent

Image

Pour ce qui est des artworks de RE DS, pour moi le style Capcom VS SNK convient aussi bien aux personnages qu'aux monstres, je les trouve tous très réussis ( même Chris, c'est dire :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

D'ailleurs la Jill de Marvel VS Capcom est super bien dessinée, en passant
Oui , si on est un lolicon :dent Elle a quel âge , 14 ans ?
Grinko

Si on part dans cette logique, que penser de Rebecca ? Déjà qu'elle faisait pas vieille. :dent

Sinon, personellement, j'ai assez aimé, que ce soit Chris ou le Hunter. ça offre déjà une vision plus dynamique des personnages.
Ce qu'il y a de bien en sortant un RE sur DS, c'est que ça ne coutera pas trop cher 30/40€
Et ajoute à cela le multi-joueur, on voit que l'on fait une bonne affaire. :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non je parle pas des art woks de Deadly Silence , mais de l'image posté par Leo :lol

Ouais si le mode Wifi est performant ca promet :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sur un des screenshots proposés sur le site officiel (voir news), on peut y voir Tyrant dans le hall du manoir au RDC. Pas banal. :^^
Vivement qu'il sorte ! :innocent :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah ouais , j'espere que ce n'est pas juste pour une démo , en effet ce jeu devient de plus en plus attrayant :bave

Les nouvelles images sont sympe aussi ;) vive le stylet.
Avatar de l’utilisateur
Codename Death
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 20:07
Localisation : Toulon

Cette sortie est une pure tuerie, et encore plus pour les fans old school et nostalgiques, Jill n'a jamais autant dechiré au niveau "style" que dans le classique. :'( C'est un bonheur total !!!! :bave

Les innovations sont toutes bonnes à prendre en plus....merde ca calme trop tellement c'est jouissif !

Je vais me refaire le classique pour patienter tiens ! :lol
Psychopathe en free lance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour le Tyrant dans le hall, je suis sur que c'est juste pour un mode Mercenaires.
Pour les nouvelles enigmes qu'on voit qur les screenshots, j'éspère que il yen aura en plus, et que l'on a pas déjà tout découvert.
Pour la dans du couteau autour des doigts, le pouce y n'a un drôle d'air :/
Au sujet des modes multi, c'es cool mais bon, pour l'instant je connais personne d'autre qui ai une DS :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

En espérant que les images viennent d'un mode hard.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

MacClane, oui, et j'éspère bien qu'une seule cartouche suffira pour 2,3 ou 4 consoles, sinon c'est foutu :argh
Je ne connais pas des masses de monde qui a une déhayss non plus alors s'il faut que ces gens là achètent ce jeu pour jouer avec moi ... :argh :(( vais encore aller enquiquiner le Will :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Personne ne sait si le mode Multi sera jouable sur Internet ? :?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pour le Tyrant dans le hall, je suis sur que c'est juste pour un mode Mercenaires
ça doit être surtout pour le mode multi versus, où il faut shooter le plus de monstres
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Sly a écrit :Personne ne sait si le mode Multi sera jouable sur Internet ? :?
A mon avis il sera dispo pour les joueurs japonais :lol5 , mais quand à chez nous, ca m'étonnerais..... :'((

Rebecca est très bien fait en artwork. ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je trouve la campagne de pub italienne démente :evil
Si j'avais un jardin, je payerai cher sur Ebay la tombe avec le lopin de terre et mes voisins appelleraient les flics parce qu'ils croiraient à un enterrement sauvage :evil

edit : j'adore le corbeau sur la pierre tombale :jumper
Pourquoi je n'habite pas l'Italie :'7
Parce qu'un truc comme ça dans un parc ou en ville, je me pointe avec une camionnette en pleine nuit et je pique la PLV monumentale ^^
Dernière modification par Hunk le 08 avr. 2006, 20:25, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Je ne te le fait pas dire Hunk, c'est un coup de maître en matière de marketing (certes ça ne plaira pas à tout le monde mais faut avour que ça en jette un max) :dent.

C'est obligé qu'un chanceux de service va l'obtenir en fin de campagne où qu'un individu "en camionnette" n'est-ce pas Hunk ? :lol5) s'en occupe à sa façon. Si ça débarque sur eBay ce genre de PLV risque de s'arracher à prix d'or - par contre bonjour le mode d'envoi (à retirer sur place je suppose :??) XD.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Plein de posts d'impatients et puis hop plus rien :?

J'ai le jeu depuis quelques temps mais j'ai pas de DS :dent (waiting for the DS Lite)

Je voulais juste savoir si le mode classic est réellement le MÊME jeu que sur PS1, 100% identique. Reprend-il le jeu originel ou le Director's Cut avec son mode advanced ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ouaip c'est identique, sauf que t'as toujours la possibilité de zapper les portes et les cinématiques.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ozwel E Spencer a écrit :Plein de posts d'impatients et puis hop plus rien :?

Je voulais juste savoir si le mode classic est réellement le MÊME jeu que sur PS1, 100% identique. Reprend-il le jeu originel ou le Director's Cut avec son mode advanced ?
La réponse est très simple: le forum a été hacké et nous avons perdu 5 à 6 mois de messages... ;)
Pour répondre à ta question, il me semble en effet que le jeu est 100% identique à la version PS1. Pas de director's cut... A noter que le mode Rebirth compte des énigmes inédites exploitant les capacités de la DS. Ex bien connu: utiliser le "micro" pour que Jill puisse faire du bouche à bouche etc...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ozwel E Spencer a écrit :Je voulais juste savoir si le mode classic est réellement le MÊME jeu que sur PS1, 100% identique. Reprend-il le jeu originel ou le Director's Cut avec son mode advanced ?
Il reprend le mode d'origine, mais c'est pas totalement 100% identique. Des musiques manquent à l'appel, des nouvelles fonctions venant tout droit de RE4 ont été ajoutées (rechargement rapide, couteau rapide ne prenant pas de place dans l'inventaire), l'écran d'inventaire est différent, le demi-tour rapide a été rajouté. Pour ce qui est des graphismes, les modèles 3D sont différents (moins de polygones mais pourtant plus convaincants) et les cinématiques en images de synthèse sont compressées à l'état de bouillie de pixels (exceptées l'intro et la fin).
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ah oui, en effet, vu sous cet angle... ce n'est pas 100% identique... Je n'avais pas saisi la question correctement apparemment :mouais
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pour reprendre en gros ce que disait Sly, oui c'est bien different tout en restant extremment fidele a l'original, mais on a avec la version DS plus de confort de jeu (mon dieu qu'il etait temps que le couteau ne prenne plus de place dans l'inventaire et qu'on puisse zapper les portes ! :^^ ) tandis qu'on regrette, bien degoute, l'absence de certaines musiques (mon Wesker's theme bon Dieu, Why ?! :(((( )

On a donc l'impression que RE DS essaye de combler les defauts de l'original d'un point de vue gameplay, mais qu'en contrepartie ils ont un peu laisse de cote certains aspects qui font l'ambiance de la version ps.

C'est, en tout cas, principalement ce que j'ai ressenti en jouant a RE DS.

Bon point cependant, grace au zappage de portes et de cinmatiques ainsi qu'au gameplay plus souple, on peut faire des records assez monstrueux comme terminer le jeu en 34 minutes en classic, c'est assez sympa :dent
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Que du bon alors (je pense à la zappette de portes notament). Merci ;)

Juste une ptite question, les portes pour les zapper il faut appuyer sur un bouton à chaque fois où on peut choisir dans les options ?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Faut appuyer sur un bouton :dent

Oufff me tromperai pas cette fois-çi :lol
Répondre