Resident Evil 4 Neca

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais , j'espere que Neca va mettre en vente ses prototypes :dent

Ce que je ne capte toujours pas c'est pourquoi Ada et Leon sont sorties dans cette edition avec cet étrange blister qui ressemble à un truc HK. Apparement c'est du Neca....Qui soit dit en passant n'est pas plus moche que l'edition sous blister !!! :eek4 Peut-être meme plus beau il me semble , je vais me prendre Leon pour comparé avec l'edition blister plus tard :/
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Hunter, les figuos de Leon et Ada sous blister ont l'air bien plus petits que le grand frères de 7" :?? . On dirait presque des gashapons. À moins que je n'ai pas tout suivi...

Regarde sur cette photo :

Leon/Ada

On voit très nettement qu'ils sont posés au même niveau que le Garrador.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

En effet, ces figurines sous sachet semblent être des figurines promotionnelles Neca, comme on peut le constater sur cette image postée auparavant :

Image

On voit très clairement qu'il y a marqué que la figurine fait 3 pouces, ce qui est plus petit qu'une figurine Star Wars, pas étonnant qu'elle soit si petite face au Garrador ^^

En tout cas, je suis plutôt déçu du travail réalisé par Neca, j'attends juste de les voir en magasin pour être vraiment fixé, mais là je ne pense même pas prendre une figurine de cette série 1...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ah oui effectivement j'avais pas bien vu Ash :p (ceci dit il faut avoir l'oeil ;) ). Je prendrais certainements les figuos séries 1 et 2 même si je sais que nous serons passés à côté de modèles mieux réalisés (certainement la faute à la production de masse :SS ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et bien je crois que nous serons plus chanceux avec la serie 2.

- L'Iron maiden , on se demande comment il pourrait le rater , y'a pas plus simple , c'est un peu le Chainsaw de cette serie.

- Le Garador idem , étant une figurine assez imposante , qu'il ne soit pas trés détaillé n'est pas un probléme , car un custom est toujours possible.

- Reste les moines fous :p , pour eux aussi je pense que ca ira vu le niveau de simplicité des robes et des visages.

Le défi c'est bien Krauser , il faut non seulement que le visage soit ressemblant et surtout que son bras ne ressemble pas à un truc informe et grotesque. Bref il faut qu'il soit classe et qu'il respecte la pose de l'art work.

A mon avis ils vont se défoncer sur le proto de Krauser mais la version
de masse sera bien entendu décevante.

J'ai remarqué un truc génant avec les Neca serie 1 , l'utilisation d'une peinture de mauvaise qualité qui gache les détails , surtout pour Léon et Verdugo , ce noir foncé c'est tellement moche....Je pense que les plus acharnés d'entre nous ( moi y compris ) :hehe trouveront matiére à customiser avec les Neca.

Bon malgré tout je les commandes ces Neca tout moche , avec les ports ca me revient à 75 euros les 5 :rolleyes2 Qui m'aime me suive....
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Moi je veux bien te suivre mais tu les a acheter sur quel site à ce prix la?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Par un vendeur privé que je connais par ebay us , je peux vous filer son adresse si ca vous tente.
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

ça me tente bien moi à 75€ les 5 c'est raisonable.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca dépend si tu as vite envie de les avoir ou pas car ca te reviendnra le même prix en france ;) si tu veux un mp pour le contacter...
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Oui envoi moi l'adresse par mp stp.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Master Baihu et moi même avons aussi commandé les notres aujourd'hui!! :jumper et on espère les recevoir au plus vite pour faire joujou avec!!! Vive NECA!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Comment ca , on est censé les ouvrir ? sacrilége ! :lol

Vite , vite , la poste ! :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

William Birkin a écrit :Ce sont des figos promos tout simplement, même moi je le savais en parcourant le net.
Y'a rien de spécial la dedans, c'est une opération commerciale comme une autre.
A ce sujet tout comme Hunter, j'ai reçu les figurines neca, et je l'ai trouve pas mal, seul l'emballage aurait pus être plus jolie, mais à part ça rien à redire. ;))

Vegeta tu pourrais trouver les figurines pour moins chèr sur ebay.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Vegeta tu pourrais trouver les figurines pour moins chèr sur ebay
Ah , oui alors montre moi donc :rolleyes2
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

A ce sujet tout comme Hunter, j'ai reçu les figurines neca, et je l'ai trouve pas mal, seul l'emballage aurait pus être plus jolie, mais à part ça rien à redire ;))
On peut avoir des photos ? et des zooms sur les visages stp :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

A ce sujet je n'ai pas encore recu les miennes , étant donné que le colis est parti vendredi des states seulement.

Oh oui des photos :) De bons gros plan du visage si possible.

Mon contact US me dit que les visages sont légérement différent et que la qualité des figurines varie en somme , c'est flagrant pour Ada et Léon parait-il , donc il faut peut-être mieux faire son choix en boutique pour choisir la moins moche , avec de la chance la plus eblle , perso j'ai soudoyé mon contact pour qu'il me refile les plus belles , esperons qu'il ait bon gout le bougre ....... :p
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Et voilà, les 4 figurines de chez neca pour 44$99.

LIEN
Dernière modification par Clive le 17 avr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hi , hi moi aussi je n'en ai pas :^^ Bon ben un descriptif visuel seulement je vous ferais le jour venu :lol5 parle comme Yoda
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait une date de sortie précise pour la série 2 et si neca avait l'intention de continuer apres cette derniere (on m'a dit qu'elle serait la derniere)?
j'attend impatiemment jill, hunk et surtout billy coen!
merci!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca fait plusieurs messages que je dois éditer parce que vous postez des liens de 4 km de long qui déforment les cadres, merci d'utiliser le BBcode ou au pire du HTML pour tous vos liens à rallonge, merci.

Par ailleurs Richard Aiken merci de lire le règlement, la largeur max de la signature c'est 740, pas 770.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est 100 pixels de hauteur maximum Richard Aiken pas 113 + un texte.
Tu n'es pas nouveau, à croire que tu le fais exprès :desespere.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui c'est à croire qu'il le fait exprès, j'ai déjà retiré son ancienne signature, on dirait qu'il va falloir que je recommence :desespere
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Désolé je n'avais pas relevé la mesure de mon image......
Est-ce qu'il serait possible de la réglé pour un bon affichage sur le forum par le biais d'un logiciel?
Si quelqu'un peut me dire ca par mp, parceque là c'est H.S......
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut, salut,

Quelqu'un connait la date de sortie de la série 2... ? :? Merci :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Début Mai aux USA , fin Mai début Juin plus probable en France , maintenant qu'on sait qu'elles sont dispo partout inutile de les prendre en import :lol5 , je vais patiement attendre qu'elles sortent a Virgin ou autre cette fois.

Je vais être méga heureux de tenir enfin dans mes mains la fig de Krauser. :p :love
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

j'aurais bien aimé une fig spéciale de krauser avant sa transformation comme lors du duel au couteau!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

IL est possible de faire un custom de krauser tel qu'il est durant sont combat au couteau avec Léon , pour cela il faut acheter une figurine de léon de la serie 1 , un krauser et un béret de Jill toybiz , une pince , et
de la peinture bordeau pour maquette.

J'expliquerait comment s'y prendre quand j'aurais les figs en main , mais c'est tout a fait réalisable et le cout de l'opération n'est pas trés cher.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

a votre avis les precos pour la figurines de leon rpd vont démarrer quand?
Image
Répondre