Votre personnage préferé!

Quel est votre personnage principal pr?f?r? !

Albert Wesker
40
32%
Jill Valentine
23
19%
Barry Burton
6
5%
Chris Redfield
17
14%
Claire Redfield
10
8%
Leon Scott Kennedy
17
14%
Ada Wong
10
8%
Steve Burnside
1
1%
 
Nombre total de votes : 124
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

FiReHaZaRd a écrit :Je me demande bien où il a été chercher cette force mystérieuse qu'il a en lui. Lors de la prise de force entre Krauser et Leon ( dans le vidéo après l'enlèvement d'Ashley ) on voit très bien qui devrait l'emporter ! Krauser a survécu de la même manière que Wesker ( si je me trompe pas ) puisqu'il est réssusciter ! Il est supposé avoir la même puissance ........ , Leon a une force mystérieuse et des techniques plutôt inhabituellè pour un humain !
Pour la force mystérieuse de Leon, je te rappelle qu'il a subi un entraînement extrêmement strict et exigeant afin de devenir un agent du bureau ovale en personne. Il est normal que ses techniques ne soient pas connues du commun des mortels, puisque tu as l'air de t'en étonner.

D'autre part, je peux tout à fait me tromper, mais le cas de Krauser n'est PAS le même que celui de Wesker. Ce dernier a subi un implant très calculé de virus dans le sang, grâce à son vieil ami William Birkin. De son côté, Krauser a reçu un implant spécial de Plaga dans le bras gauche. Où vois-tu une similitude exacte, toi? De plus, où as-tu vu que Krauser était ressuscité?

De plus, tu dis que Wesker et Krauser sont censés avoir la même puissance. Heu, navré de te contredire, mais ça ne me semble pas envisageable. Las Plagas et Virus-T ne sont pas à mettre sur un pied d'égalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Si il a dit que Krauser avait ressuscité c’est par ce que Ada le rencontre dans separate ways après qu’il se soit battu avec Léon. Mais si il y avait a choisir le plus fort entre Wesker et Krauser je répond sans hésiter Wesker :clap
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
FiReHaZaRd
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2006, 11:02
Localisation : Quebec/Saguenay/Jonqui?re
Contact :

J'ai été un peu fort pour dire que Krauser et Wesker sont de la même force.

En faite, c'est sur a 100% que Wesker est 10 fois plus fort que Wesker. :^^

Pour ce qui est de la résurection de Krauser, je pense qu'il dit dans le cinématique de RE 4 ( Léon vs Krauser 1 avec les manipulations de bouton ),
que Krauser est mort dans un écrassement d'avion. Est-ce vrai??

Merci aussi PL-BioHazard de m'avoir corrigé parce que j'étais vraiment dans l'erreur avec mon affirmation que Krauser a reçu la même chose que Wesker pour être plus fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Krauser est mort dans un écrasement d'avion. Est-ce vrai??
Krauser dit "I died in a crash two years ago. Is that what they told you ?"

Traduction "Je suis mort dans un crash y a deux ans. C'est ça qu'ils t'ont dit ?"

Donc c'est bien évidemment faux, c'était pour disparaitre plus facilement. ça lui a permis de ne pas se faire soupçonner de l'enlèvement d'Ashley en prime.

Je ne pense donc pas qu'il soit mort, peut être a t-il vraiment eu un crash, ce qui a amené certaines personnes (des gens de l'"organisation") de faire des expériences sur lui car il était peut être grièvement blessé.

Mais je pense pas qu'il s'agisse du même genre de cas de Wesker.
D'ailleurs même la résurrection de Wesker est encore flou suivant les différents scénario de Rebirth il ne se passe pas la même chose (dans une cinématique il meurt "vraiment" et dans l'autre il s'échappe grièvement blessé)
Pour la force mystérieuse de Leon, je te rappelle qu'il a subi un entraînement extrêmement strict et exigeant afin de devenir un agent du bureau ovale en personne. Il est normal que ses techniques ne soient pas connues du commun des mortels
En effet, le cas de Léon est sujet à polémique car aux Etats Unis dans les forces armées, c'est pas ce genre de technique de combat qu'on apprend.
Ici Léon est capable de faire des pirouette comme un ninja, mais c'est pas impossible qu'il ait appris durant son entrainement des techniques d'origine asiatiques ou je sais pas quoi.

Je trouve pas ses capacités si improbable que ça même si le coup des lasers est un peu "gros" (ou alors c'est encore un coup de la chance incroyable de ce mec en cas de survie)
Avatar de l’utilisateur
FiReHaZaRd
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2006, 11:02
Localisation : Quebec/Saguenay/Jonqui?re
Contact :

Grem a écrit : Krauser dit "I died in a crash two years ago. Is that what they told you ?"

Traduction "Je suis mort dans un crash y a deux ans. C'est ça qu'ils t'ont dit ?"
Je savais que je n'étais pas si fou que ça! :)) Bref, s'il n'était pas mort, il était grièvement blessé mais il y a t-il une véritable réponse à cette affirmation?
Image
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Grem: à mon avis, le coup des rayons laser est partiellement dû à la technique de l'impression. Beaucoup de super agents (dans les jeux ou dans les films) finissent par exécuter, à un moment ou un autre, quelque chose d'extraordinaire. Quelque chose qui relèverait d'une gageure. C'est un peu pour en mettre plein la vue du public. Les deux derniers QTE du laser auraient été quasiment infranchissables dans la réalité. Enfin, je peux me tromper, bien sûr. :p

Je me disais la même chose sur le prétendu crash de Krauser. Je me demandais s'il ne faisait pas partie du même groupe d'agents que Leon. Vu qu'il était en préparation pour agir sous les ordres du bureau ovale, et vu que, selon les sources de renseignements, le kidnappeur faisait partie de l'entourage de la victime... D'ailleurs, il l'avoue lui-même, ce bougre! Après cela, soit il a été recueilli par l'Organisation durant sa convalescence, soit il a été contacté par elle un peu auparavant... Auquel cas il aurait préparé une sortie telle que l'on ne puisse plus le soupçonner vivant. Peut-être aurait-il provoqué cet accident lui-même... Enfin bon, ce n'est qu'une théorie un peu fumeuse... :rolleyes2

FiReHaZaRd: Quelle affirmation, au fait...? :??
Image
Avatar de l’utilisateur
FiReHaZaRd
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2006, 11:02
Localisation : Quebec/Saguenay/Jonqui?re
Contact :

Si Krauser a été blessé ou bien qu'il ses sauvés avant le crash d'avion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Ben, techniquement le crash de Krauser expliquerait les nombreuses cicatrices qu'il a au visage et de plus Léon le connaît plus que bien car aprés l'avoir zigouillé (ce qu'il croît...) il dit que c'était pourtant un chic type et il cite lui-même : l'enlèvement d'Ashley, j'aurais dû me douter que c'était toi ! Donc il connaît en plus ses méthodes d'opération
:wink

Quand au fait que Wesker plaise à tout le monde, c'est fait éxprès car dans la description du personnage se trouvant dans le livret de Resident Evil Director's Cut, on peut lire que ses collègues le voient comme un type cool due à sa coupe de cheveux et ses lunettes de soleil portées en permanence :8 et de toute facon, plus un personnage a de charisme, plus il plait dans tous les cas... :devilfire .

Et enfin, je vien de lire 5 pages pleine de forum :cassetete pour savoir que:

_tout le monde aime Wesker
_Chris est sympa
_Barry aussi
_Hunk est important
_Jill est pas terrible
_il manque Billy et Rebecca
BILAN!!!:au lieu de débattre sur le peu de personnages principaux et seulement parler du sondage, parlez de tout le monde :tete-mur !
Vous avez le droit d'aimer n'importe quel personnage! Même si il est inutile et ne vis que 5 seconde (et en plus est con !) . Donc arrettez de rembaler tous ceux qui veulent parler d'un personnage secondaire voir tertiaire! Même Forest SPEYER ou Richard AIKEN voir Tyrrel Patrick et Murphy Seeker, c'est ça RESIDENT EVIL des tonnes de personnages avec tous des personnalités attachantes !!!!!

Bref j'éspère que mon discourt ne sera pas inutile :darkness je vous fait confiance... ;))
je collectionne des figurines y compris resident evil
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai voté (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre) pour Ada Wong :dent Que de charisme et une jolie femme :miam Avec tous ses mystères, et l'aspect femme fatale me plait :))
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Hem...rien à rajouter? :? Le débat est finit? :??
On ne sait toujours pas pourquoi Krauser n'est pas sous l'emprise des plagas et peut contrôler ceux de son corp? :darkness
Et ça vous a fait plaisir de revoir des personnages de RE2 et RE3 dans outbreak? :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ginovaef a écrit :au lieu de débattre sur le peu de personnages principaux et seulement parler du sondage, parlez de tout le monde
Oui, c'est vrai, tu as raison. Il y a des tas de persos secondaires interessants.

J'aime particulièrement Mikhail, Rodrigo, Luis, Nicholaï et Chief Irons.

Pour Mikhail, Luis et Rodrigo c'est un peu pour la même raison.
Ce sont des types qui sont du côté "adverse" normalement, mais qui aident le perso principal car ils sont très humains.
C'est un concept qui me plaît car on s'interesse plus à eux que n'importe quel autre perso secondaire et ils enrichissent énormément le scénario. De plus ces trois là ont une apparence sympa et on finit par avoir un petit pincement au coeur quand il crève, d'ailleurs de manière bien atroce pour ces trois là malgrès ce qu'ils ont fait pour nous aider durant le jeu. Dommage.

Nicholaï je l'aime bien car il est assez loin du stéréotype du méchant dans ce jeu.
D'habitude les méchants ricanent sadiquement, sont hyper mégalo et ne recherche que le pouvoir et cherche à écraser le gentil héro....bref....
Bah Nicholaï c'est pas ça, il veut juste son fric et trouve une combine pour y arriver. C'est un pourri tout simplement.
Puis en plus il peut survivre et on assiste à des "négociations" entre Jill et lui. D'ailleurs il peut même épargner Jill ! Une première pour un méchant.
Son accent russe est terrible et puis j'aime le voir expliquer sereinement la situations à Jill sans la menacer avant le ver géant.
Bref un "méchant" réaliste, c'est rare dans Resident Evil.

Enfin Brian Irons :lol
Celui là il est génial, il est tout simplement taré et c'est ce que j'aime chez lui. Mais pas le même genre de taré que Alfred ou Salazar, non, lui c'est un taré comme on pourrait facilement en voir dans la réalité.
Et puis lorsqu'il explique à Claire la manière d'empêcher une personne de devenir un zombie, c'est de l'humour noir, j'adore ça :miam

Voili, Voilou...
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Aaaaah...Je suis content :dent je croyais que le topic était mort :'(( .
Mais c'est vrai, quel pincement j'ai eu pendant leur mort... :'7. Surtout Mikhail que je trouvais trés sympa malgré sont coté humain (je préfère nettement le côté froid et méthodique du tueur qu'est Nicholaï... :)) ).
Rodrigo... lui... sans plus...Sont coté dépassé par les évènements et "je laisse tomber je reste dans mon coin" m'agace. :tete-mur
Luis par contre je m'attendais pas du tout à sa mort, du moin pas aussi bètement... :eek4
Quand au chef Irons, quel %@#§µ& ! Et encore je suis poli ! :mad C'est le seul dans toute la saga dont la mort m'a fait plaisir. Mais il y méritait quand même sa place...
Et je vois que l'on partage la même affection pour Nicholaï... :love et pour les mêmes raisons en plus. T'imagine pas la joie que j'ai eu en le retrouvant dans Outbreak file 1... :eek :bave :happy
J'espère le retrouver dans RE5 ou à sa place, Hunk dans le scénario cette fois et pas dans un mode bonus... :dent
Et surtout ne pas faire la bétise de les mettre ensemble par ce qu'ils ont la réputation de s'en sortir toujours seuls (de toute facon je pense qu'ils sont immortels comme Ada ou Wesker...)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Luis par contre je m'attendais pas du tout à sa mort, du moin pas aussi bètement...
C'est vrai que pour un perso qui se tient à la troisième place du casting du jeu dans l'ordre d'importance, il fait pas long feu...

Ils auraient pu au moins le faire aller jusque l'île, mais bon, fallait montrer que Saddler était pas là pour rigoler alors forcément fallait sacrifier quelqu'un.
Dommage car on le voit pas beaucoup malgrès l'importance de son implication dans l'histoire.

Mais d'un côté ça reste réaliste, Luis ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation et lui même le dit donc à la rigueur c'est compréhensible qu'il meurt brutalement.

C'est un peu le syndrome Mikhail, ça a commencé avec ce perso.
Un personnage important qui n'a pas beaucoup de réplique et qui meurt à peine au milieu du jeu. Luis d'ailleurs, tout comme Mikhail meurt en apportant quelque chose (Luis donne les vaccins contre le parasite et Mikhail stoppe Némésis)
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Oui mais bon Mikhail au moin meurt dignement...Aprés un combat contre un adversaire plus fort que lui et un sacrifice digne d'un grand soldat (d'ailleur quand tu y pense...Il aurait pu s'en sortir si il avait jeté la grenade et avait suivi Jill cet animal...).
Tandis que Luis...On se dit chic le revoila tout content, tout va bien il ne lui manque plus qu'une cigarette et puis scratch il se prent un tentacule degueu dans la panse par Saddler (alors lui et Salazar, tout le contraire de Nicholaï : niark niark niark vous allez tous crever et je rèduirai le monde dans le chaos...)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Saddler (alors lui et Salazar, tout le contraire de Nicholaï : niark niark niark vous allez tous crever et je rèduirai le monde dans le chaos...)
Hmm...quand même Saddler et Salazar c'est pas pareil.
C'est sûre Saddler a des plans et une mentalité digne d'un méchant de James Bond. Mais je le trouve tout de même très réussit.....bien plus que pas mal d'autres dans RE.

Saddler a tout simplement une répartie d'enfer et c'est le SEUL dans la série qui tue plusieurs alliés dans un seul et même épisode.
J'adore sa répartie, il ne se laisse jamais impressionner par Léon ni ne s'énerve et réagit intelligemment aux propos véxants et sarcastiques de Léon.
D'ailleurs il a toujours le dessus sur Léon mis à part lorsque Léon n'a plus le parasite.
C'est pas un méchant sans cerveau, même si évidemment il commet des erreurs vraiment grotesques durant le jeu.

Mais admettons que Léon n'ait pas réussit à détruire le parasite au moment où a lieu le combat final, Saddler aurait tout simplement gagner pour sûre.

Les meilleurs méchants de la série sont très différents mais ça reste pour moi Wesker, Saddler et Nicholai.
Birkin, Alfred, Alexia, Salazar ou encore Krauser sont vraiment très bof à mon avis.

Mention spéciale aussi à Mendez qui aurait pu être un super vilain s'il avait pu être étoffé, mais bon....

EDIT lol j'ai même pas parlé de Marcus que je trouve tout simplement à ch*** :lol
Celui là c'est une blague, le pire des méchants de la série : aucun style, aucune personnalité. Il est pour moi NUL.
Bien sûre c'est mon avis donc ne vous jettez pas sur moi en m'insultant si vous l'aimez bien :lol
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Mouais :mouais . A peu près d'accord...
Mais quand tu y pense, tous les méchants de RE on quasiment les mêmes défauts et se classent en 2 catégories:
Les super vilains avec un pet au casque (vous allez mourrir Mr. BOND... :lol ):
_Osmund SADDLER
_Ramon SALAZARD
_Alfred ASHFORD
_Brian IRONS
_Alexia ASHFORD (en humaine)
Les professionnels (les meilleurs et les plus réels... :V ):
_Albert WESKER
_Nicholaï GINOVAEF
_Jack KRAUSER
_HUNK
_Bitorez MENDEZ
Quand a Wiliam BIRKIN, je ne le considère pas vraiment comme un méchant car c'est le virus qui le pousse à nous attaquer...Et pour ce qui est de Marcus...Je n'ai pas encore eu affaire à lui... :hehe
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Rebecca Chambers bande d'inculte...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Hem... Sans vouloir te vexer on parlait des méchant... :mouais
Et si Rebecca est ton personnage prefèré, merci d'argumenter... ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Il n'y avait aucune argumentation à apporter à vrai dire..

Le nom du topic ce nomme "Votre personnage principal préféré" et Rebecca fait parti des personnages les plus détesté de l'univers Re. J'ai simplement voulu faire une petite farce en écrivant que le mien était Rebecca Chambers et de vous traiter d'inculte histoire que cela ne fasse encore moin dans le sérieux..

Wala wlala :lol5
Claire_SK

A moi, mon petit chéri c'est Léon, il est tellement... beau, fort, magnifique, bref il est parfait mon homme :love Je crois que jamais un personnage de jeu vidéo ne m'a autant marquée ! J'avais remarqué déjà dans le 2 que le petit avait du potentiel !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le mien c'est de loin Nicholai (même si Michail le suit de près! mais avec son décès prématuré, on peut pas trop le connaitre).

Et pour moi aussi, ca a été un pur plaisir de le revoir dans RE Outbreak1! Toujours aussi mauvais...

J'attends beaucoup de RE5 pour révéler des secrets sur tous ces personnages dont on ne connait que peu de choses. Et si en plus, on pouvait avoir plusieurs jeux bonus aussi bons que dans le 4!


Et pourquoi pas un jour un RE jouable SEULEMENT avec des membres de l'U.B.C.S. ! (Oui je sais je fantasme......)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Moi ce serait Nicholai ou Hunk mais comme ils n'y sont pas, je vote pour Albert Wesker.

Clair, un jeu rien qu'avec les U.B.C.S serait carrèment énorme, et en multi serait encore plus génial !

D'ailleurs, un rebirth du 2 et 3 serait aussi génial, je dirai même qu'une sortie de 3.5 et de 1.5 serait énorme, mais là n'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Primero
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2007, 20:27
Localisation : La suze

Pour ma part , ce serait Nicholai ou Mikhail. Comme ils n'y sont pas, du point de vue charisme, j'ai voté Albert Wesker!

Mention spéciale pour la combativité de Mikhail. Même blessé à mort, il a lutté jusqu'au bout. De plus il a une mort de guerrier car il meurt en combattant! Un sens du sacrifice que peut de personne possède...
Mors ultima ratio ( la mort est la raison de tout )
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

C'est qu'il fait un carnage notre Wesker :eek
En même temps, je vous comprends. Il a vraiment la classe, reste froid, et fait toujours autant parler de lui, même jusqu'au dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Ryman
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 26 févr. 2009, 21:04

Pour ma part jai voté la belle Jill Valentine (mais jaime Ada aussi). Par contre un perso qui ma vraiment touché (par contre je ne peux rien vous dire sur ça) c'est l'Agent Kevin Ryman. Pas parce que c'est un policier mais c'est pour autre chose (ya un peu de ça aussi j'avoue)..
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sans contestation possible : Albert WESKER

Pas parce qu'il fait partie du BIOHAZARD à venir, bien qu'il ait de près ou de loin été présent dans l'ensemble des opus de la série. Je trouve ce personnage très charismatique, on a vraiment beaucoup de mal à le cerner, il est froid et distant, ça m'étonne même qu'il s'entiche d''Excella d'ailleurs...Mais bon. Comme la plupart de celles et ceux qui auront répondu "Wesker", je pense que ce personnage laisse une trace dans notre subconscient. On aime suivre ses périgrinations et on peste quand il n'est pas physiquement présent dans un BIOHAZARD. Pour moi, Albert WESKER est LE personnage principal de la saga, Chris n'endosse que le second rôle pour moi. Sans Wesker, BIOHAZARD ne serait plus ce qu'il est. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je vote pour Ada Wong^^

J'ai tout de suite accroché à ce personnage. J'aime son charisme et sa face mystérieuse. D'ailleur j'espère que dans les prochains RE j'aurais des réponses à mes questions XD :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

J'ai voté Wesker parce qu'il a la classe et je serais dégouté si il lui arrive quelque chose dans Resident Evil 5 :lol
Image
wesker65

franchement mes personnages préférés sont jill valentine , albert wesker et rebecca et oui je la considére comme un personnage principale et oui aussi j'ai adoré resident evil 0 et je comprend pas pourquoi la majorité des fans du site ne l'on pas aimé .moi entendre ça ménerve un peu.l'histoire est pas mal,les graphismes superbes la coop aussi.et le fait de voir wesker et de tout savoir sur les début est trés important.en plus rebecca en petite cow-girl trés sexy.
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

J'ai répondu Leon, car même si j'ai connu la série Resident Evil par le tout premier du nom, RE 2 m'a vraiment marqué à l'époque de sa sortie et notamment le personnage avec lequel j'ai commencé l'aventure: Leon.
Répondre