Votre personnage préferé!

Quel est votre personnage principal pr?f?r? !

Albert Wesker
40
32%
Jill Valentine
23
19%
Barry Burton
6
5%
Chris Redfield
17
14%
Claire Redfield
10
8%
Leon Scott Kennedy
17
14%
Ada Wong
10
8%
Steve Burnside
1
1%
 
Nombre total de votes : 124
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sans parler du fait que ton avatar ne respecte pas les dimensions réglementaires maximum de 100 pixels de large par 120 de hauteur et que ton profil n'est pas correctement renseigné, merci de remédier à tout ça dans les plus brefs délais.
Anonymous

Votez Chris mais dommage qu'on peut pas voter Billy Coen
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce n'est pas fini : Water, ta signature n'est pas aux normes non plus. C'est 100 pixels de hauteur MAX ! Joli tir groupé.

Et aux derniers arrivants, si c'est juste pour dire : "j'ai voté machin" sans argumenter un minimum, abstenez-vous de poster.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Water

Nemesis a écrit :Ce n'est pas fini : Water, ta signature n'est pas aux normes non plus. C'est 100 pixels de hauteur MAX ! Joli tir groupé.

Et aux derniers arrivants, si c'est juste pour dire : "j'ai voté machin" sans argumenter un minimum, abstenez-vous de poster.
Okay, j'ai tout noté.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je ne crois pas, non. Relis donc, car on dirait que tu te moques du monde.
Pas de citations entières, avatar toujours hors-norme, profil pas renseigné et pas d'écriture en gras, ça a déja été dit juste au dessus :desespere.
Dernière modification par Nosferatu le 31 août 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est le deuxième aujourd'hui, allez ! "au revoir"
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

J'ai voté pour Jill Valentine, car comme dit plus haut, son classicisme en fait un personnage très cool. Elle est jolie (autant en combinaison des STARS qu'en mini jupe) , et en plus c'est une as question maniement des armes ! Elle utilise le lance grenades dans re1 et fabrique ses propres munitions dans le 3.

J'aime bien l'évolution de Léon aussi, du newbie de RE2 à l'expert de RE4, il gagne en assurance. Il hésite pas à faire des blagues à Salazar ou Lord Saddler. Mais bon, puisque il faut trancher... je préfère jouer avec les filles même si elles sont moins résistantes, c'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression qu'elles sont plus rapides/maniables ?
Pred

Alors comme Beretta ci-dessus, mon personnage favori reste Jill Valentine que j'espère revoir assez vite dans les prochains épisodes. J'ai pas beaucoup d'explication à donner, elle a été le premier perso que j'ai choisi à l'époque. Je la trouve mignonne, attachante et sa tenue en mini jupe dans RE3 m'a conquis :lol5.

Leon a beaucoup évolué avec l'aventure du 4ème volet, je l'avais trouvé bien terne dans RE2 et là, Capcom a réalisé un bon boulot sur le personnage.

Wesker, j'aime beaucoup aussi, une belle ordure, mais dommage qu'il n'apparaisse pas assez.

Barry Burton, trop peu utilisé, heureusement que S.D Perry en parle beaucoup dans le premier volume des romans RE.
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Pred a écrit :Wesker, j'aime beaucoup aussi, une belle ordure, mais dommage qu'il n'apparaisse pas assez.
C'est justement cela qui le rend si mystérieux! Ce n'est pas pour rien je pense que le personnage soit gardé "au fraid".... :darkness

Et du coup, chacune de ses apparitions et un véritable délice! :dent (code:Véronica :bave )
"je ne l'ai plus jamais revu..."
HawK

j'ai mis barry burton...parce qu'il est solidaire...emotif (a cause de sa famille) et surtout un fana d'armes a feu...tout comme moi :lol5

Y'a aussi autre chose que j'aime bien en lui mais je ne saurais l'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
veronicaX
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 27 sept. 2006, 16:05
Localisation : France

Salut tout le monde!
pour ma part c'est Wesker mon personnage préferé :wink .
Il est si mystérieux c'est ce qui fait son charme :)) .
Tu ne m?rite pa sa puissance....
Anonymous

Pour moi, attention roulement de temboure ...... Wesker.

Il a la classe, un charisme fou presque egal à celui de Sephiroth (FF7).

C'est bizard, c'est souvent les personnage noir, sombre, mauvais, enigmatique qui on la cote :?

Et si j'avai eu un deuxieme choix sa aurao étè leon.
Ciao
hive tyran
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2006, 21:56
Localisation : France

J'ai voté pour le sublime ... tofu :mouais
Wesker Albert bien sur.
Si vous voulez un dossier pourquoi j'ai voté pour lui, c'est mal partit mais je peux vous en faire un résumé.

Il est mystérieux : on le voit trés rarement et on ignore son véritable but.
Il a la classe, il est puissant, manipulateur, extrement intelligent, charismatique.

Toutes ces raisons on font mon presonnage préférés tous jeux et consoles confondus.
Avatar de l’utilisateur
eva
Rookie
Messages : 74
Inscription : 19 août 2006, 17:07
Localisation : paris (75)
Contact :

T'as raison Hive Tyran!! Albert est aussi mon personnage préféré, à cause de sa mystérieuse personnalité et j'aime bien ce côté-là. :lol
Deux chemin mais une m?me destin?es....

Image
Forums:
http://therebirth.aceboard.fr/index.php?login=279437
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est sûr que c'est absolument hilarant que le côté mystérieux de Wesker soit ce qui te plaise en lui, Eva.
En plus des messages bourrés de fautes, les messages passionnants sont aussi de mise avec toi, à ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Je vote pour mon perso favoris: Jill Valentine.

Mais j'avoue que le personnage de Wesker n'est pas mal non plus.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

J'ai voté pour Jill Valentine, car son expérience, sa faculté de crochetage de serrure et son charisme en font un personnage absolument génial !!! :saint En plus je la trouve trop belle !!! :love
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Faites comme moi : votez Shaun.

Il est pas foutu d'avoir une relation stable avec sa petite amie parce qu'il laisse son meilleur pôte s'incruster dans sa vie privée, bois de la bierre à longueur de temps et vends de l'éléctroménager...

Et puis comme Albert Wesker : Il est vachement mysterieux... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je voterais plutôt pour Ed, plus charismatique, à la vie comme à la mort, et il pratique les armes à feu depuis sa plus tendre enfance. :dent

Cela dit, parler des personnages de films de zombie en général ça serait pas une mauvaise idée, mais faudrait creer un topic dans la partie corespondante. (Ya même déjà un topic sur vos zombies préférés là-bas)
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Comme beaucoup j'ai aussi voté Albert Wesker, pour sa classe, son importance dans l'histoire, et surtout le mystère qui l'entoure depuis le premier épisode sur PS1.
Je reste agréablement surpris que certains aient voté Barry, c'est un personnage qui n'est pourtant apparus que dans le 1er et le 3.
Le retour d'Ada dans le 4 était vraiment intéréssant, ca paraissait presque impossible, même si la scène finale dans le 2 laissait penser qu'elle était en vie.
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

un petit vote de plus pour wesker, car c'est par lui que l'on peut apprendre beaucoup de choses sur umbrella
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
Umbrella fan
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2006, 13:54
Localisation : Brest

Impossible de répondre efficacement à cette quéstion,

Selon le bh les persos perdent ou gagnent en charisme,Chris est cool dans l'original,beaucoup moins bon dans le rebirth,trés consensuel dans code vero.

Rebecca est trés série z dans l'original,série b dans le zero.

Claire reste constamment pas crédible, mais sympa.Au moins sa doubleuse change pas.

Léon est toujours attachant, surtout avec sa coupe à la John Connor dans T2...Plus blasé dans le 4 donc mieux.

Wesker est bon partout, 3 doubleurs différents dont le 1er et le dernier excellents.

Ada ne doit son amélioration qu'aux progrés graphiques et sa super doubleuse qui déchire.

Jill...Jill ouai numéro 1,un perso peu travaillé au niveau psychologique mais qui dégage cash l'esprit Bh.Aprés tout meme si les 2 persos bidons de Dead Aim furent choisis dans le rpg/baston Namco vs Capcom, dans Marvel vs Capcom 2 c'est Jill qui représente, avec Tyrant.
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

pour ma part Chris Redfield, perso cool dans l'original c'est vrai, mais vraiment moin sur de lui dans rebirth. perso avec lequel j'ai débuté dans BH, donc... souvenir souvenir dans ma chambre jusqu'à des 1h du matin dans le noir.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Tiens??? Je pensais avoir donné mon avis sur ce topic... Enfin bref.

J'ai voté Albert Wesker pour de nombreux facteurs. Tout d'abord, c'est quelqu'un d'une grande intelligence. Faire partie des éminents scientifiques d'Umbrella Corporation à 16 ans, voilà qui ne serait pas accessible à tout le monde. De plus, les plans qu'il a conçus par la suite révèlent un potentiel redoutable: remplacer avec son meilleur ami leur supérieur de laboratoire, suivre un entraînement intensif pour devenir capitaine d'une des plus efficaces unités de police, simuler sa mort, passer d'une société vindicative à une autre, organiser les expéditions pour les différents virus, monter sa propre Umbrella et jouer du bras de fer avec une "Organization" manifestement puissante, et j'en passe... J'aime également Wesker pour son design visuel: lunettes de soleil afin d'accroître le mystère du personnage, voix grave mais posée et mesurée, micro sur le côté (dans Rebirth), pistolet en main, uniforme STARS qui lui convient à merveille (toujours celui de Rebirth)... Le Wesker de Rebirth est une merveille visuelle! Et que dire de sa puissance récemment acquise... Rapide, puissant, résistant et toujours aussi machiavélique... Un des plus grands personnages de la série Resident Evil, et l'un des plus appréciés des joueurs (à juste titre)....

Cela dit, j'en profite aussi pour dire un mot rapide sur d'autres personnages. Car ils ont tous leur personnalité et méritent tous d'être abordés.

Jill Valentine: l'un de mes héros préférés, et mon personnage féminin favori, après Ada Wong. Jill a été ma toute première héroîne biohazardienne, vu que j'ai découvert la saga avec Resident evil 3. La retrouver dans le 1, et par la suite, dans Rebirth, a été un grand plaisir. La Jill que je préfère est bien sûr celle de Rebirth. Non contente d'être plus jolie et plus sensuelle (lifting graphique oblige), je la trouve plus approfondie en personnalité.

Chris Redfield: N'allez pas croire que je ne l'aime pas, mais il ne m'a jamais vraiment passionné. Pour moi, c'est juste un personnage principal et incarnable. Je ne m'y suis jamais vraiment attaché, même dans le Rebirth. Toutefois, je n'ai pas joué à Code Veronica, donc... Son opposition avec Wesker en fait quelqu'un d'intéressant à mon goût, sans compter sa relation très étroite avec sa soeur chérie. Qui ne se souvient pas du combat entre les deux, à la fin de Code Veronica? Un joli moment...

Barry Burton: Je l'apprécie. D'une part, je le trouve amusant avec ses quelques phrases comme la désormais célèbre "A dining room". Mais à mes yeux, il est également attendrissant dans Rebirth, avec sa façon d'être soucieux de temps à autre. Le fait qu'il se force à trahir ses coéquipiers pour protéger sa famille en fait quelqu'un de bien. Je me souviens avoir expressément choisi l'option "ne pas lui rendre son arme" devant Lisa Trevor... Quand j'ai lu le message touchant de ses deux filles, sur le dos de la photo, j'ai ressenti une énorme culpabilité... Je m'en voulais de l'avoir laissé mourir, même si cela peut vous paraître idiot.

Rebecca Chambers: Ah... Je dois avouer que je ne l'ai pas vraiment appréciée dans RE Original. Je ne peux pas vraiment l'exprimer, mais il y a une chose qui m'a toujours dérangé chez elle. En revanche, je l'ai appréciée dans Rebirth. Sa panique face au Hunter et ses pleurs à la mort de Richard en ont fait quelqu'un d'attachant de par sa vulnérabilité. J'ai également apprécié Rebecca de Resident Evil Zero, même si le changement avec Rebirth était parfois étrange. J'avais occasionnellement l'impression de diriger Jill Valentine de Resident Evil 3...

Billy Cohen: La tragédie de son passé de soldat et son caractère en font quelqu'un de sympathique, mais son histoire n'a pas été assez développée pour que je m'y attache véritablement. En fait, il serait plus exact de dire que je ne m'y suis pas attaché car je ne l'ai suivi que durant un seul épisode de la série. Et comme il n'est pas "hyper marquant", il n'a pas gravé (ou n'a pas pu graver) les esprits...

Claire Redield: Même chose que pour Billy Cohen puisque je n'ai pas joué à Code Veronica. Donc je la trouve sympathique pour sa force et sa détermination, ainsi que pour son côté maternel et protecteur envers Sherry Birkin. C'est tout à son honneur. Mais comme je ne m'y étais pas attaché plus que ça, l'appréciation n'est pas allé très loin.

Carlos Oliveira: Sans doute l'un des personnage auxquels je me suis le moins attaché. Il n'est pas bien méchant, mais je le trouve parfois énervant dans sa façon d'être: immature de temps à autre. Bien sûr, ce n'est qu'un jugement personnel. Ce n'est pas l'envie de le revoir qui me botte pour l'instant.

Leon Scott Kennedy: Je dois avouer avoir détesté sa coiffure de Resident Evil 2... De même que son vêtement de service: on aurait dit du plastique. Son optimisme et son audace de jeune en ont fait un personnage bien sympathique, néanmoins. Je l'ai adoré dans Resident Evil 4. Un look proprement excellent, un côté blasé et sarcastique véritablement savoureux, et une puissance fortement jouissive. Le voilà devenu mon personnage masculin préféré après Albert Wesker.

Ada Wong: Quelle femme... fatale. Quand je l'ai découverte dans Resident Evil 2, elle m'avait d'abord paru sans intérêt car un peu froide et condescendante. Je me rappelle du "You are you??? --- Ada, Ada Wong." (sans remuer les lèvres pour parfaire la farce). Et le temps passant, je m'y suis attachée quand elle a révélé un côté un peu plus chaleureux, en confiant ses quelques tracas à Leon alors qu'elle était blessée. Il m'avait paru évident qu'elle n'était pas morte après l'épisode du fameux lance-roquettes, et qu'elle serait de retour... pour nous jouer un mauvais tour (référence vaseuse au possible, je vous le concède fort bien). Et quel retour! Ada de Resident Evil 4 est plus belle, plus séduisante, plus dangereuse, plus ambiguë, plus redoutable et plus épatante que jamais. Un bon point pour son lifting graphique, son rôle (multiple et tentaculaire) dans Resident Evil 4, sa doubleuse, ainsi que ses impressionantes capacités physiques. C'est à croire qu'elle s'est endurcie en même temps que Leon... J'espère la revoir encore de nombreuses fois à l'avenir.

Hunk: C'est l'exemple même du personnage si mystérieux et si absent qu'il en acquiert un charisme automatique. On ne l'a vu (ou pas) que très peu de fois dans toute la saga, et pourtant chacune de ses apparitions a laissé un souvenir certain. A mon avis, il n'y avait certainement pas qu'une simple (et obscure) raison scénaristique pour donner la possibilité aux joueurs d'incarner celui qu'on appelle The 4th Survivor, dans The Mercenaries... Reste à voir ce qu'il deviendra dans le futur de Biohazard...
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Wesker parce que c'est un méchant. Et j'adore les méchants. Mais pas les méchants connards, non, les méchants intelligents, froids.

W2W
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Wesker pour l'ensemble de son oeuvre mais ils sont tous sur un pied d'égalité mais Wesker et juste un peu plus haut! J'adore Barry et Rebecca autant que Chris ou Leon! Le seul que j'aime pas trop c'est Billy pour une raison que moi même je ne sait pas
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Je n'aime pas du tout leon dans RE2 (pourtant c'est le jeu que je préfère). J'aime pas sa tête de gosse de riche américain en rebellion contre ses parents. Il me fait penser à Rico dans Starship troopers. Leon aurait sa place dans Beverly Hills à côté Brenda et Cie.

Après je n'ai pas joué à RE4, donc le perso a du changer de tête. Je dis ça pour pas qu'on me fasse la remarque. Pareil pour Claire dans RE2. Elle a trop la tronche d'une nunuche.

En revanche, j'aime Ada surtout sa voix, trop sensuelle. Pour ce qui de Madame Birkin je trouve qu'elle a tout l'air de la femme paniquée des films de zombies. Style je veux échapper au zombies en me réfugiant dans un couloir que je sais sans issue alors qu'un mètre plus loin y avait la porte d'entrée de la maison (ouverte).

Mais bon, ces débilité de film de zombies en font leur charme et c'est pour ça que j'adore (haa le jeu d'acteur de Franck et Freddy, un pur moment de rigolade!).

W2W
Avatar de l’utilisateur
FiReHaZaRd
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2006, 11:02
Localisation : Quebec/Saguenay/Jonqui?re
Contact :

Moi mon personnage préféré est Leon ! Je ne sais pas pourquoi ... mais j'ai vraiment été en .. :love avec :lol lorsque j'ai joué avec! Surtout dans le RE4 avec son humour sarcastique et son talent ! Je me demande bien où il a été chercher cette force mystérieuse qu'il a en lui. Lors de la prise de force entre Krauser et Leon ( dans le vidéo après l'enlèvement d'Ashley ) on voit très bien qui devrait l'emporter ! Krauser a survécu de la même manière que Wesker ( si je me trompe pas ) puisqu'il est réssusciter ! Il est supposé avoir la même puissance ........ , Leon a une force mystérieuse et des techniques plutôt inhabituellè pour un humain ! c'est un personnage spécial !

Côté fille, je crois bien que c'est Jill Valentine .. pourquoi ?? héhé seulement parce que c'est la plus sexy et la plus belle du jeu :)) ( selon moi ) grâce à Rebirth! sinon j'irais sans aucun doute a Ada Wong!

Faut pas oublier aussi Wesker! Il est au 2 ième rang dans ma catégorie!

Pour parler du combat final .. vous avez peut-etre oublié de parler de Spencer qui est toujours vivant qui est le BIG BOSS de la compagnie Umbrella ! Spencer est tout aussi important que Wesker et ( d'après moi ) je suis sûr que dans le 5 on va en entendre parler ou , même le voir dans un coin sombre sans lumière en train de parler parce que je pense qu'on ne sait pas a quoi il ressemble

Si j'ai dit quelque chose qui est faux, corrigez-moi svp! :V :)
Dernière modification par FiReHaZaRd le 19 déc. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

FiReHaZaRd --> lecture du règlement stp. Les signatures c'est 100 pixels de hauteur maximum, merci de changer ça rapidement.
Par ailleurs merci de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison. Les participes passés, c'est "é" à la fin, pas "er", entre autres, et merci de faire attention aux accents, ton message est très difficile à lire.
Avatar de l’utilisateur
FiReHaZaRd
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2006, 11:02
Localisation : Quebec/Saguenay/Jonqui?re
Contact :

:lol Je fais de mon mieux je ne suis pas un '' pro '' du français mais je vais corriger tout ça le plus vite possible.

Ah oui j'oubliais! Bonjour à tous les membres!
Image
Répondre