Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

C'est vrai que ça à l'air moyen...C'est ce que je craignais on dirais plus un "House of the Dead" qu'un bon Resident Evil bien angoissant (un film d'horreur américain... :xx )
Mais rien ne prouve que les points qui m'interèssent n'existeront pas...
Vous avez noté que Chris hurle "Forest!"... :dent
Et question bête: on aura du code Veronica? :darkness
Puis le fait de ne pouvoir esquiver oblige les munitions illimitées pour le samouraï edge (peut-être qu'en mode difficile...)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sans compter qu'il est sur rail. Autrement dit, on a aucune possibilité d'explorer par nous même, et donc pour le recommencer une fois fini et bah ça va très vite lasser.

Le genre de jeu qu'on finira une fois ou deux et basta.

Je crois que je vais économiser mon argent cette fois-ci.
Vous avez noté que Chris hurle "Forest!"...
Ouais d'ailleurs il dit ça devant un zombie classique même pas devant le vrai Forest qu'on connait :mouais

Les grognements des zombies sont les mêmes que ceux des ganados :??

Et puis, oui, les voix sont merdiques :xx

Et puis le premier RE est dénaturé : normalement tout reposé sur l'exploration dans le manoir, le mystère, etc...

là c'est du shoot dans tout les sens.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Personellement, je ne trouve pas les voix si mauvaises que çela. Le problême réside juste dans le fait qu'elles sont différentes de celle que l'on connait déja et c'est surtout cela qui nous rebute à mon avis.

Si ce n'est le nom du jeu, celui-ci dénature complêtement le concept original. Ca ne restera qu'un banal jeu d'action dans lequel on se contentera d'avancer sous la contrainte et de tirer sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, si le jeu ne reprenait pas l'univers de resident evil, il ne nous interesserait absolument pas.


Le seul intéret du jeu sera (peut être) d'avoir enfin des réponses aux questions que l'on se posait, notamment en ce qui concerne le contexte de la chute d'umbrella. A ce titre, j'en attends beaucoup du stage final.

Ca me plait moyennement de retrouver carlos par contre. J'estime que ce personnage est totalement inutile et n'a pas sa place dans l'histoire.

Pour ce qui est de la photo montrant rebecca devant une spirale étrange, je n'arrive pas vraiment à imaginer la queen leech. L'aspect écailleux de la peau du monstre nous suggère en effet un reptile et pas une sangsue géante.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :2/ le jeu semble facile, les gars de jeux-france ont fini la démo sans difficulté et sans mourir une seule fois (sic !)
Il s'agit d'une démo Hunk. Il me paraît évident que la difficulté était volontairement basse pour que les joueurs qui doivent se faire un avis en quelques minutes ne crèvent pas immédiatement en apprenant les contrôles. Par exemple, le joueur récupère des munitions de fusil par paquet de 100, c'est révélateur je trouve.
Hunk a écrit :Sûre que la vidéo présentée est une béta mais bon sang que le curseur semble imprécis au possible.
Ca c'est parce que le curseur est visible, mas dans un jeu de flingue classique c'est encore moins stable ! Sauf qu'on ne le voit pas pendant le jeu, on s'en rend compte quand on doit écrire son nom dans les scores. :p
Grem a écrit :Sans compter qu'il est sur rail. Autrement dit, on a aucune possibilité d'explorer par nous même, et donc pour le recommencer une fois fini et bah ça va très vite lasser.
Si le jeu prend pour modèle House of the Dead comme ça a l'air d'être le cas, on pourra certainement influer sur la direction à prendre. Déjà, on peut voir les indicateurs de danger comme dans RES, donc on peut tourner sur soi même et regarder partout. Il ne fait aucun doute qu'il y aura des embranchements en ce qui me concerne.
Grem a écrit :Ouais d'ailleurs il dit ça devant un zombie classique même pas devant le vrai Forest qu'on connait
Version béta. ;) Le script n'était sûrement pas finalisé, ils n'ont pas remplacé le skin du zombie en question.

En ce qui me concerne, le shoot sur rail ne me dérange absolument pas, je suis fan du genre et ça fait depuis HotD3 que j'attends un bon successeur, avec du RE dedans ça peut être que bien. :p
Niveau graphismes c'est satisfaisant mais niveau son c'est la cata, espérons que ça s'améliorera par la suite, rappelons que le jeu n'est même pas à moitié finalisé.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

brain deimos a écrit :je ne trouve pas les voix si mauvaises que çela. Le problême réside juste dans le fait qu'elles sont différentes de celle que l'on connait déja et c'est surtout cela qui nous rebute à mon avis.
Oh si elles sont très mauvaises ces voix là !
Très mal joué.......c'est ça que je reproche en tout cas. Après les timbres de voix en eux même ne me gène pas particulièrement.
Sly a écrit :donc on peut tourner sur soi même et regarder partout. Il ne fait aucun doute qu'il y aura des embranchements en ce qui me concerne
Peut être. Mais y a truc que j'aime dans RE, c'est glander. Tu admire les détails, tu te ballade tranquille. Là on voit clairement qu'on va pas s'attarder dans les décors et que ce sera super speed. ça enlève tout le charme de Resident Evil je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, il faudra le prendre comme un shoot sur rails, ce petit.
Le jouer, le tester, l'apprécier comme tel. Ce sera dûr, mais c'est ce que j'avais fait avec RE 4. Abstraction de l'univers RE connu jusqu'à présent et prendre le jeu comme il vient sur sa juste valeur intrinsèque et le plaisir de jeu qu'il procure.
Ce sera difficile et ils ont intérêt à le réussir dans ce cas-là, leur shoot sur rails, chez Capcom... :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Bon bah Ada désolé mais les voix de Chris et Jill sont vraiment à chier, Ils ont vraiment merdé sur ce coup-là... les bruitages moisis et les musiques hors sujet peuvent encore changer, mais les voix, j'ai un doute...
J'ai pas trop fait gaffe aux bruitage et aux musiques, mais les voix j'avoue... Et dire que j'en parlais il y a peu, c'est assez comique.

Vous ne trouvez pas que la voix de Jill, avec cette élocution de gogole, ressemble à celle de Bio 1 ???
Quant à Chris il m'a vaguement rappelé Kevin, au début. Ca fait très Outbreak tout ça, j'avoue que j'aime bien le système des adlibs malgré tout.
Leo no Aiolia a écrit :C'est clair que les "WTF is goin' oooooooooooooooooooooooooooooooon" toutes les 3 secondes ça risque de devenir vite saoûlant, surtout avec ces voix merdiques :eek4
Bah là, ce qu'ils montrent c'est le premier niveau. Donc forcément, c'est la surprise pour Chris et Jill, ils sont un peu cul-cul et s'étonnent de tout et de rien. Si ça avait été le premier jeu de la série et qu'on découvrait en même temps qu'eux, on aurait trouvé normal qu'ils s'égosillent à tout bout de champ. Pour les autres niveaux peut-être que les personnages auront moins l'air ahuris à la moindre occasion. Mais j'ai hâte d'entendre les commentaires terrifiés de Jill face à Nemesis.
Reste à espérer qu'il ne s'agisse là que d'ad libs déclenchables en appuyant sur un bouton ( style Outbreak ), et pas des trucs que les persos balancent sans qu'on leur ait rien demandé... :^^
Moi ça ne me dérange pas. Jouer sans pouvoir blablater commençait à me frustrer, après Outbreak, lol.
Grem a écrit :Peut être. Mais y a truc que j'aime dans RE, c'est glander.
xD
Grem a écrit :Tu admire les détails, tu te ballade tranquille. Là on voit clairement qu'on va pas s'attarder dans les décors et que ce sera super speed. ça enlève tout le charme de Resident Evil je trouve.
J'ai envie de dire que le manoir on le connaît déjà, après tout, et que ce sera pas un Bio classique. Ca servirait à quoi de jouer dans le manoir pour refaire la même chose que dans le Remake, ou du moins de la même façon ou à peu près ? On le connaît déjà par coeur, et puis là au moins on est prévenus : Umbrella Chronicles sera différent.

Le décor extérieur qui ressemble à la rue du J's Bar me fait me demander s'ils vont éventuellement réutiliser, pour UC, les décors inutilisés d'Outbreak, mais c'est juste une idée comme ça.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Je suis tout à fait d'accord avec Ada pour les voix, j'ai immédiatement pensé à OUTBREAK en les entendant ! :wink

Sans juger de la qualité des voix de cette version de développement (souvenez-vous de celle de Leon de bh 4 qui avait changé entre les premiers trailers et la version définitive), ce sont surtout les commentaires que pourront faire les personnages au cours de l'aventure qui retiennent mon attention. J'espère qu'ils ne seront pas (trop) aléatoires et que la plupart seront scriptés et donc intéressants scénaristiquement parlant. :bave

Pour ce qui est du système de jeu, la seule chose qui me dérangera vraiment, je pense, est la recherche des objets ou de bonus cachés dans le décor. Enfin, je vais attendre vraiment de voir avant de me prononcer à ce sujet... :saint

Enfin, si ce nouvel épisode peut vraiment nous apporter quelque chose au niveau de l'histoire, il comblera déjà une énorme attente... à mes yeux du moins !
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Excusez-moi si je pose une question inadéquate, mais ce jeu proposera-t-il un mode online?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour l'instant ils n'ont rien annoncé en ce sens, si je ne me trompe pas. Le multijoueur par contre, semble faire l'objet de réflexions de la part de Capcom.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Ca servirait à quoi de jouer dans le manoir pour refaire la même chose que dans le Remake, ou du moins de la même façon ou à peu près ? On le connaît déjà par coeur, et puis là au moins on est prévenus : Umbrella Chronicles sera différent.
C'est clair. Moi non plus ça ne m'aurait pas interessé de faire la même chose que dans le Remake. Mais là où je veux en revenir surtout c'est sur l'orientation du jeu.
Je joue à RE pour ce que j'aime faire dans RE, et UC ne me correspond pas de ce point de vue puisqu'il n'a rien à voir.
On peut se permettre quelques évolutions du genre comme celles apportées par GS comme avoir une vue subjective ou celles de RE4 qui propose une vue de derrière le personnage tout en gardant l'essence même de biohazard qui est l'exploration de lieu et surtout la liberté de mouvements qui est un point ultra important dans un RE pour moi. C'était tout de même l'un des attraits principaux de Re à l'époque de pouvoir avancer plus ou moins comme on voulait.
Là c'est pas le cas.
Ada a écrit :Grem a écrit:
Peut être. Mais y a truc que j'aime dans RE, c'est glander.

xD
C'est ça fous toi de moi :p
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ne cherchez pas les points positifs de ce jeu, il n'y en a pas... ce RE, je le sens de plus en plus mal... ça va juste être du shoot partout, et j'trouve ça chiant, moi qui étais content de retrouver un nouvel RE pour bientôt :tete-mur

Il faut faire une pétition les gars ! :SS
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Tout n'est pas non plus à jeter dans ce biohazard. Il s'agit certes d'une version beta du jeu mais on peut néanmoins lui retenir des qualités certaines.

Les graphismes sont époustouflants et surpassent même ceux de resident evil rebirth, quand bien même que ce nouveau bio est en 3D temps réel.
L'ambiance sonore du jeu est très convaincante et accentuera très certainement notre immersion dans celui-ci.
Enfin, même si ce biohazard dénature le concept original, il n'en reste pas moins interessant de redécouvrir les lieux de la saga sous un autre angle et de pouvoir affronter à nouveau le bestiaire classique du jeu. Qui plus est, nous aurons probablement des réponses à de nombreuses questions que nous nous posons au sujet du scnéario de la saga.

Autre chose, quelqu'un m'avait fait remarquer que la voix de jill était différente en fonction du lieu ou le duo était. On pourrait peut être penser que Rebecca a rejoint le duo pendant l'exploration du manoir, ce qui n'est pas impossible.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Moi, j'attend un RE depuis des lustres alors je ne vais plus trop me plaindre ! :SS Certes, ma déception est là et que j'en ai marre des portages EXCLUSIVEMENTS réservés au BIO 1 (Rebirth, DS et WII) mais je me suis laissé entendre que nous aurions une participation sur le 2 et le 3 ! :?? Serais-ce un 2 et 3 "Rebirth" lâchement délivré par Capcom en semi-FPS pour ne pas avoir à tout refaire? Je crois qu'avec les attentes que l'on à, ils peuvent bien nous faire un bon petit truc et bien fait !! ... Plus de nouvelles de RE5 et ne parlons même pas d'une suite de Dead Rising qui j'en suis sûr, sera pour 2009... Minimum... mais je m'écarte du sujet là :darkness
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Grem a écrit :Ouais d'ailleurs il dit ça devant un zombie classique même pas devant le vrai Forest qu'on connait
Grem, étant donné que la scène n'est pas vraiment montrée dans son intégralité, rien ne nous dit que Chris ne vient pas simplement d'entendre Forest crier ou appeler à l'aide. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Vous êtes marrants à vous lacher comme ça sur ce pauvre jeu innocent. Umbrella Chronicles n'est pas un resident evil 5, simplement un jeu un peu à coté de la saga qui a la prétention de nous faire redécouvrir les premiers épisodes sous l'angle de l'action et du suspens. Innutile de le descendre dès la version bêta ! ^^

Moi j'aime bien l'idée de revoir le manoir de Rebirth de façon beaucoup plus rythmée. Un jeu de shoot dans l'univers de resident evil est une idée sympathique, surtout si le staff de dévelopement en profite pour nous servir sur un plateau d'argent des idées qui n'ont pas vu le jour avec les épisodes précédents (ce qui est déjà le cas avec ce jeu - Mikami voulait au départ que le premier RE soit un FPS).
Et puis revisiter le manoir, les rues de Raccoon, le comissariat, le tout refait integralement en 3D avec un lifting à la clé : ça vous fait pas envie à vous ?

(Némésis qui me cours après... rien que d'y penser j'en bave) :kao35
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Guilty boy a écrit :Et puis revisiter le manoir, les rues de Raccoon, le comissariat, le tout refait integralement en 3D avec un lifting à la clé : ça vous fait pas envie à vous ?
Si, évidemment, surtout Bio 2 et 3, à vrai dire. Vu qu'on n'a pas eu de remake, ce sera une façon de compenser, en quelque sorte.
Mais bon le fait que le jeu soit sur rails moi a priori ça me gêne. Sauf s'ils font les niveaux avec des embranchements, ce qui nous permettrait de les refaire plusieurs fois pour découvrir toutes les possibilités. Mais j'aurais préféré être libre. Et la vue à la première personne m'embête aussi un peu, j'aime bien voir mon perso.

Autre truc décevant : dans les textes que j'ai pu lire sur le jeu, j'ai vu que les différences entre les personnages seraient minimes si j'ai bien compris, je ne sais pas concrètement ce que ça va donner mais si je choisis tel ou tel personnage c'est pas juste à cause de son look, c'est aussi en raison de ses différentes possibilités et de la façon dont on joue avec (comme dans Outbreak où chacun d'entre nous, avions nos persos préférés, ils étaient tous assez différents dans l'ensemble et pour certains, les différences étaient même très marquées que ce soit dans la vitesse de course, dans la résistance ou les coups ou abilités spéciales). Et là si ça se joue pareil, qu'on prenne Chris ou Jill, ou Rebecca ou Billy, je trouve que c'est dommage. J'attends de voir, mais bon. Il me semble bien avoir lu ça.

A vrai dire, moi, je ne m'attendais pas vraiment à ça pour le jeu ; je m'attendais davantage à des morceaux choisis de chaque épisode, jouables différemment des jeux originaux respectifs, avec éventuellement de nouvelles scènes et des trucs inédits ; et que les contrôles des personnages ressembleraient à ceux de Bio4. Je m'attendais pas à ça. Après le jeu je vais le prendre tel qu'ils vont nous le vendre, j'y jouerai c'est sûr. J'attends juste de voir.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ada a écrit :Autre truc décevant : dans les textes que j'ai pu lire sur le jeu, j'ai vu que les différences entre les personnages seraient minimes si j'ai bien compris, je ne sais pas concrètement ce que ça va donner mais si je choisis tel ou tel personnage c'est pas juste à cause de son look, c'est aussi en raison de ses différentes possibilités et de la façon dont on joue avec
S'il y a des differences entre les persos, ce pourrait être uniquement sur deux aspects du gameplay :
1) la résistance aux dégats infligés. Mais autant le fait qu'un des personages soit plus faible que l'autre dans les jeux principaux de la saga soit justifié (Chris est plus resistant que Jill, mais son armement est plus réduit au départ - idem pour Carlos, qui ne peut pas accéder à l'armement de Jill dans RE 3), autant j'imagine mal l'intérêt d'implémenter une telle différence dans un jeu de shoot sur rails, vu que tout repose essentiellement sur les réflexes et la précision du joueur. A moins que l'on ne considère que le personage le plus faible ne soit comparable à un mode de jeu à la difficulté plus élevée.

2) Les QTE. On a vu que Chris pouvait en faire usage à certains moments, et on peut donc en déduire que tout les personages auront le leur - un peu comme dans le mode mercenaire de RE 4 ou chaque perso a son propre style de contre en QTE.

Après, c'est vrai que ce jeu peut sembler partiellement décevant après la liberté de mouvement grisante de Resident evil 4. Mais on peut au moins éspérer s'attendre à des révélations intéressantes sur l'aspect purement scénaristique. Et ça, ça fait toujours du bien là ou sa passe.
( Kampaï ! :kao7 )
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi ce qui m'embete un peu c'est le fait de voir toutes ces nouvelles interactions avec les personnages , c'est certes obligatoire pour rendre le jeu + attrayant mais en totale contradiction avec les jeux précédents.

Dans Re 1 Jill et Chris ne se croisent meme pas et là ils font équipe !

Tout de même :dent
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je sens toutes les incohérences à cause de ce jeu arriver :??

Le seul truc qui m'attire dans le jeu, c'est de revoir Re2 et Re3 refait :bave

Après le reste, je le sur-estime pas... :|
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce qui est triste c'est de ne pas avoir un stage spécialement fait pour re2.

Mais on visitera surement certains passage du commissariat.... Un petit lifting aprés celui de File 2 c'est déjà pas mal.

J'aurais tant aimé me frotter avec William quand même :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Et qu'est-ce qui te fait croire que ça n'arrivera pas ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Peut-être parce que Claire et Leon ne font ( pour l'instant ) pas partie des persos annoncés comme jouables?

Cela dit, d'ici à ce que le jeu sorte, ça peut bien évidemment changer :wink
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ca serait quand même étonnant de ne pas les voir en tant que binôme, on sait déjà qu'on aura Chris/Jill et Rebecca/Billy alors qu'ils ont déjà eu droit à un épisode sur GC, la présence de Léon/Claire serait donc largement plus légitime à 2 titres : nous offrir des décors new gen et lever une partie du voile sur la chute d'Umbrella pendant l'épidémie de Raccoon.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

On ne connaît pas encore la liste complète des personnages jouables, mais sauf grosse surprise, s'il y a un niveau qui reprend une partie de Bio2 les personnages jouables devraient être Leon et Claire.
Moi j'aurais aimé que ça change et qu'on joue Ada et Wesker à la place, par exemple, mais bon, vu le style du jeu, ça ne paraît pas approprié de jouer autre chose que des gentils qui bourrinent tout pour avancer.

Je suppose qu'ils auront quand même la décence de nous proposer des personnages jouables bonus si on termine tel niveau en moins de X temps, ou ce genre de choses, ça m'étonnerait qu'on passe à côté.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Maintenant que j'y pense, ça serait sympa de refaire la mission de Hunk dans RE 2 avec ce nouveau gameplay. "Et vas-y, que je te bourine les lickers au TPM !" :evillol
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Oui tu as raison! Au point ou on en est tout les espoirs reste permis... :))
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly a écrit :Et qu'est-ce qui te fait croire que ça n'arrivera pas ?
Events from Resident Evil 2 will not be in the game. Any environments used from RE2 will be ones that also appeared in RE3.

Peu de chance de combattre William donc ://
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Pas vu la vidéo, mais j'ai lu les commentaires. J'ai aussi grincé des dents quand j'ai lu que c'était sur rail, le même jeu avec liberté de mouvements, ça pourrait déchirer le squeele.

Maintenant, qu'on soit d'accord avec les choix de Capcom ou non pour le style de jeu choisi, j'ai quand même largement confiance pour la qualité du résultat final. RE4 a divisé sur sa forme, mais dans l'absolu, c'est un monstre de gameplay et c'est un pied terrible d'y jouer (RE4 sur Wii, s'il n'est pas cher, pourquoi pas, vraiment ?). Ici, on retrouve quand même des environnements familiers et des monstres qui nous manquaient. Si le scénario est là, l'immersion complète et le gameplay jouissif, moi je dis oui, j'y jouerais. Evidemment, pour le S-H, on attendra la suite mais qui dit que l'ambiance des premiers RE n'y sera pas ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

T'as raison Hunter beta, dans une interview le responsable parle de REØ, 1 et 3, c'est louche parce que les premières infos disaient RE1, 2 et 3. :mouais
Pour un "RE All Stars", ça fait tâche de zapper le 2 et le CV. Je pense qu'ils devraient être au moins évoqués mais ne feront pas l'objet de niveaux de jeu, en l'état actuel des choses.
Et puis après tout, on est loin de connaître le contenu exact du jeu, on a juste vu les passages concernant Rebirth pour le moment, rien sur les 2 autres ni sur le contenu inédit. On peut encore être surpris d'ici la sortie.
Répondre