Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit :J'espère que tu auras aimé aussi celle sur RE 5 ;)
Peux-tu poster le lien? J'ai pas trouver cet page. Merci.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ouais bien je vienne de la remarquer dans la section news, je crois que je deviens aveugle... Enfin bref merci aussi pour cet page Hunk, j'espère qu'elle ce remplira bientôt :saint
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

On va peut-être me dire que je vois le mal partout, mais j'ai l'impression que sur les nouveaux scans, Jill & Carlos se font attaquer par un "camion fou" du genre de ceux présents dans BH4 ? :eek4 Désolé, mais j'ai tout de suite tilté là-dessus :wink
Puisque le lieu semble être l'autoroute de End of the Road où l'on affronte Nyx, j'aurais pu pensé qu'il s'agit d'un véhicule que les héros empruntent pour quitter la ville, mais on dirait plutôt qu'ils l'évitent de justesse et que ce camion explose sur l'une des photos (une séquence Q.T.E. ? :??).

A part ça, il est plaisant de voir enfin Carlos version remake, tout comme de retrouver le commissariat (même s'il devrait être identique à celui de Desparate Times), ce qui laisse espérer l'hôpital également. Toujours pas de trace d'un éventuel Nemesis en revanche :darkness
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Et pas de trace de Claire et Léon de Re2 remasterisé non plus... J'espère qu'on va les avoir :SS
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

A priori ils ne sont pas prévus au programe... tant-pis hein... - -

Je viens de matter le passage gameplay à raccoon city dans les news. C'est que ça m'a pas l'air si mal que ça tout de même... ça donne envie de replonger dans l'enfer des zombies tiens. :p
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Le gameplay est sympa mais je trouve les zombies un peu lent tout de même.

Nous avons bien le temps de les visés, de temps en temps, il y en a un qui nous bondit dessus mais c tout.

J'aurais préféré des zombies un peu plus voraces, mais nous n'avons pas encore toutes les infos sur ce jeu, il y aura peu être des surprises!! ( des crimson heads dans les rues de racoon) :wink
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pas de Re2 mais ils sont chiants bordel :tete-mur Il était prévu à la base !
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Je suis trop dégoutée qu'il n'y a pas Claire Redfield mais on peut toujours espérer.snifffff :((((
Mais je vois pas Ada non plus, est-ce normal?
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Qui dit pas de Claire Redfield, dit, pas de Bio2, ni de BioCV, donc pas d'Ada... :wink

Je me souviens encore de l'annonce : il était dit que l'on retracerait tous les épisodes, c'est-à-dire, du 0 au 4 ! En résultat, on a, ni Bio2, ni BioCV, ni Bio4 (à la rigueur c'est pas très grave ça :lol )
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque fois ils disent un truc puis le change parce-que Claire et Ada étaient bien annoncées dans le jeu mais maintenant elles ne sont plus prévues au programme!
Ca m'énerve trop mais bon je peux rien y changer....hélas. :'((
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

C'est qu'à chaque fois, CAPCOM nous promet des trucs et finalement, rien... :hehe ça fait partie de leur métier :wink
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mikeul et Claire Redfield : désolé de devoir couper court à vos plaintes, mais si vous regardez attentivement la page des news consacrées à Umbrella Chronicles , rien n'a jamais été dit au sujet d'une éventuelle apparition de Ada et/ou Claire, rien non-plus au sujet de passages de RE 2. Si jamais ces informations ont été abordées dans les discutions du forum, ce n'était alors que des désirs de fans. :rolleyes

EDIT : en fait, on voit sur les screens que des passages du commissariat sont jouables. Avec le design d'outbreak, certes, mais ils semblent avoir été dans RE 2. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Les screenshots montrent bien que les persos jouables seront Chris, Jill, Wesker, Rebecca et Billy. Perso, je ne pense pas que Claire et Ada seront de la partie... :??
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Sniff, c'est vraiment dommage mais heureusement il y a Jill au moin. Sinon Guilty boy c'était bien sur ce forum que j'avais vu ça mais où...ça j'en sais rien. Malgrè qu'il n'y a pas Claire et Ada je me languis quand même d'y jouer.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je viens de repenser à un truc. :dent

Je pense, que les développeurs ont repris leurs idées qui datent, de mettre Chris et Jill en coopération, comme il l'était prévu dans le premier. De plus, dans le couloir au cerbere, la tenue de Jill parait assez claire... comme dans la vidéo que l'on a pu voir d'une bêta du premier RE :dent
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ah je ne savais pas qu'à l'origine Jill devait coopérer avec Chris. Par contre on a logiquement Jill/Chris, Rebecca/Billy, Jill/Carlos, mais je vois mal Claire/Leon étant donné que scénaristiquement il est impossible qu'ils soient ensemble durant l'aventure du 2. Chacun avait son parcours. Mais d'après les images on voit l'extérieur du commissariat d'où vient Claire ou Léon via le scénar A. A l'origine avec Jill dans le 3 ce passage est bloqué :?
Alors y aurat-il Claire ou c'est juste un petit détail de décor.

PS: j'ai pas beaucoup joué à Outbreak, est-ce que c'est le même décor extérieur?
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hé oui, dans une vidéo de bêta de RE1, on voit Jill et Chrissou dans le couloir aux Cerberus :dent
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Enfin une nouvelle vidéo! On peut voir le train RE 0, le scorpion, et aussi une cinématique avec un Hunter contre Jill et Chris!! Un affrontement à deux contre ce monstre! :miam

Nous verrons bien au mois de novembre si cette version vaut le coût ou pas!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'adore la scène avec le hunter :dent mais les zombis ont l'air plus facile à abattre d'après ce que l'on peut voir :?
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Oui vous avez vu apparement on peux les repousser avec un mouvement spécial de la wiimote quand ils nous saisissent , Jill lui met un coup de sa mattraque et l'envoie valdinguer d'un coup de pied! :dent
Espérons qu'ils méttrons pas mal de "Crimson Heads" pour augmenter la préssion quand-même. :evil
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Oui ce serait intéresant plus de "Crimson Heads" , il faudrait qu'ils soient un peut partout. C'est-à-dire pas que dans le manoir, mais aussi dans les rues de la ville, le commissariat, par exemple. :wink
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je vais faire mon chiant mais perso, je n'ai pas aimé ce trailer...certes les cinématiques sont sympas mais bon, la visée... :x :evil
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je trouve ce jeu plutôt sympathique. C'est une nouvelle façon de redécouvrir les resident evil que l'on a déjà parcouru - mais de façon plus rythmée.

Le seul regrêt que j'aurais serait sur le fait que l'on ne voit jamais son partenaire en dehors des cinématiques. Sinon... ce petit jeu promet pas mal à ce que je sens.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Guilty boy a écrit :Le seul regrêt que j'aurais serait sur le fait que l'on ne voit jamais son partenaire en dehors des cinématiques.
C'est certain? Dommage j'aurai voulu admirer Jill pendant qu'on dirige Carlos :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Y'a 2 trucs qui me gènent dans ce jeu...

1) Comme dit ci-dessus, ne voit le coéquipier que pendant les cut scenes. C'est pas crédible, ils parlent tout le temps, mais on ne voit jamais le deuxième.

2) C'est du réchauffé. On se retappe les décors de BH1, ceux de zero, les même boss, etc. Et en plus ça change encore le scénar en laissant les coéquipiers ensemble alors que dans les premiers BH les persos se la jouaient solo.

Je pensais que ça allait être une bonne idée de sortir ce jeu s'il avait vraiment la prétention de combler le vide entre Code:vero et BH4, mais là j'ai plus l'impression que ça va déboucher sur un gros foutage de gueule qui va durer 1h30-2h00 et qui finalement va nous laisser sur notre fin.

Je préférerais des suites peu originales et old school que du rail shooter réchauffé et une suite hors série tous les 4 ans......
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

On verra alors peut etre une version PSP? Et PS2? :dent Tant qu'a faire un remix, pourquoi pas en faire profité tout le monde? A moins que ce soit une exclu Nintendo
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je commence à avoir le même avis que toi Rick... Ca sent le jeu qui se finit en même pas deux jours... et puis ça fait beaucoup trop d'incohérences. Et puis, pas de Némésis dans la partie 3... c'est un peu n'importe quoi :mouais
Ah moins que j'ai raté des images ? :??
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Wishmaster je crois bien que Biohazard Umbrella Corp Chronicles ne soit encore une exclusivité Nintendo... ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Comme dit ci-dessus, ne voit le coéquipier que pendant les cut scenes. C'est pas crédible, ils parlent tout le temps, mais on ne voit jamais le deuxième.
C'est normal ça, c'est une constante dans les rail shooters, ça permet de jouer à deux sans avoir à splitter l'écran.
Non, ce qui n'est pas logique, c'est de devoir tirer sur les sangsues qui se collent à l'écran, parce que ça veut dire que le perso se tire dessus. :p
Répondre