Bienvenue à tous + message d'erreur à l'inscription

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai réglé le plus gros, le forum est donc exploitable, vous pouvez poster. J'espère que ça vous plaît.

Bon, passons aux choses sérieuses, vous obtenez ce message d'erreur à l'inscription :

Code : Tout sélectionner

Failed sending email :: PHP :: 

DEBUG MODE

Line : 235
File : /var/www/12/f/o/r/forum-biohazardfrance.com/www/includes/emailer.php
Inutile de me bombarder en me demandant pourquoi, ceci, cela, je suis parfaitement au courant de ce message et j'attends le module nécessaire pour pouvoir le régler.

Par ailleurs toute fonctionnalité e-mail par le forum ne marchera pas tant que ce problème n'aura pas été réglé, inutile donc de demander dans votre profil à ce que les messages privés vous soient signalés par mail ou de demander de surveiller des topics, ça ne marchera pas pour l'instant. J'espère que le problème sera résolu rapidement.

Sinon à part ça, si vous avez des questions sur ce nouveau forum, n'hésitez pas.

Seulement une petite chose, au sujet de l'image dans le who's online. Celle ci change en fonction de si vous avez des messages privés ou pas.

Si vous voyez cette image :

Image

cela signifie que vous n'avez pas de nouveaux messages (de toute façon quand vous passez la souris dessus un texte s'affiche et vous l'indique)

Si vous voyez cette image :

Image

cela signifie que vous avez un ou plusieurs messages. Enfin de toute façon la traditionnelle popup est toujours là pour vous signaler vos messages, ne vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben Bravo en tout cas, c'est épatant tout ca, tre beau, j'en revient pas! :eek
Bravo a toi, t'as fait du beau boulot! :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'est absolument MONS-TRU-EUX, c'ets énorme qu'est-ce qu'il est beau le forum j'en reviens pas :jumper :jumper ADA toutes mes félicitations encore bravo

j'en reviens toujours pas :eek4 c'est incroyable
Dernière modification par cerberus le 28 nov. 2003, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

De toute splendeur; la seule chose qui m'étonne, c'est qu'on puisse choisir les petites armes, je pensais qu'elles changeraient en fonction de nombre de post de chacun.
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

Ce nouveau forum et son template est excellent. Je sens que je vais m'y plaire.
Bravo à toi Ada :bisou

:jumper
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Châpeau bas Ada !!! C'est vraiment magnifique !! :^o^ Surtout l'image découpée selon les différentes parties du forum !! C'est la classe !!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Certains l'auront remarqué il y a un problème d'affichage avec les smilies :'(( Je ne sais pas d'où ça sort je n'avais jamais rencontré ça je suis dégoûtée. Enfin en tous les cas j'ai demandé de l'aide pour régler ce problème.

Le problème donne ça : :eek4

Donc je m'active pour le régler ne vous en faites pas.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Il est vraiment trop beau ce nouveau forum Ada!
On revient enfin à des couleurs sombres qui donnent un effet bien plus agréable!
Certainement la meilleure version du forum que j'ai connu! (bon j'en ai vu que deux aussi^^).
Voilà,bonne continuation à tout le staff et encore Bravo!
Vraiment classe! :miam
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Félicitation Ada ! :jumper Le design est super, c'est vraiment nickel !!! :saint
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

C'est qu'elle a travaillé dur notre administratrice pour arriver à ce résultat :calin

Et vu qu'elle est bien la seule de l'équipe à se retrousser les manches pour toujours inover et surprendre les habitués alors même que les autres membres de l'équipe ne pensent qu'à se livrer à des activités futiles dont je taierais ici la nature blasphématoire (si intéressé faire propositions financières - 4 chiffres minimum - par mail à corbeau79@marechal.petain.fr :evil ) elle mérite bien tous les louanges que vous pourrez lui faire. :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Invité

Je te félicite pour ce nouveau forum ada... Il a vraiment la classe. Puis les nouveautés comme les armes c'est pas mal... Chapeau Bas Madame...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je veux pas faire ma pleurnicheuse mais c'est vrai que j'en ai chié, c'était long à faire je peux vous le dire (surtout pour la retouche de tous les fichiers du template et l'installation des modules). Ce qui me déprime vraiment c'est de voir qu'il y a des dysfonctionnements comme les smilies, j'espère qu'une bonne âme voudra bien m'aider et répondre concrètement au topic que j'ai posté sur un forum d'aide, car là vraiment je sèche :'(
Invité

Au fait à quoi servent les forums Umbrella Lab et Biohazard VIP ?
Dernière modification par Invité le 27 nov. 2003, 20:57, modifié 1 fois.
Neo

C'est du très bon boulot, bravo Ada :^^


Edit: par contre chose pas très grave mais les avatars de la section reØ ne marchent plus j'ai pas pu reprendre mon ancien avatar.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada > pour le prob de smilies, c'est certainement le code que tu utilise pour l'appeller qui merdouille avec le code du forum. ;) J'avais eu le coup jadis sur mon ancien forum. Je ne pense pas vraiment qu'il y ai un moyen de regler le problème via les fichiers .php ou .tpl ... Essaie en change le code du smilies pour voir s'il le fait toujours. Moi c'est ce que j'ai fais et comme par enchantement, ca marchait nickel... :rolleyes2

Celà dit, j'ai toujours pas compris pourquoi ca faisait ca avec certain smilies et pas d'autres... enfin essaie toujours ca, j'ai rien d'autre à te proposer ence moment. :^^


Hum, en effet, les deux forums privé servent à quoi? :? ils faut faire quoi pour avoir l'accès ? mh ? :saint J'ai bien été faire mon tour dans le réglement, mais tu n'as pas encore préciser l'utilisation et le but de ces nouveaux forums (pas taper hein :^.^ )
Dernière modification par Joseph Frost le 27 nov. 2003, 21:23, modifié 1 fois.
Invité

:^o^ Whaou toute mes félicitations , c'est du trés bon boulot et fait en un temps records en plus!!!!


Vraiment bravo :miam
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Tiens ? On peut poster sans être inscrit… C'est une nouveauté du forum ? :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph, ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu le coup avant, j'ai repris en plus le même fichier PAK de smilies que sur l'ancien forum et j'ai rien bidouillé dans les smilies au niveau modules. Donc je comprends vraiment pas d'où sort cette nouvelle merde, j'ai vraiment pas besoin de ça :/

Sinon pour les forums privés auxquels vous n'avez pas accès, ils étaient déjà là sur l'ancien forum mais ils étaient invisibles. Et j'avais complètement oublié cette histoire de forums invisibles en faisant mon design, si je les mettais en invisible ça ferait vraiment moche car ça couperait l'image en petits bouts.
Ces forums ne seront donc pas plus accessibles qu'ils ne l'étaient avant, ce sont des forums réservés aux admins et à d'autres membres ;)

Sinon pour poster sans être inscrit j'avais oublié de paramétrer ça, j'ai rectifié le tir et maintenant on ne peut plus poster sans être inscrit.
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Beau boulot ! J'ai l'impression d'être aux commandes d'une Lamborghini Murcielago ! ;))
Image
Neo

C'est juste qu'elle na pas encore eu le temps de tout paramétrer, mais vu le résultat on va pas lui en tenir rigueur :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:? Ah ben oui e fait c'était moi , je n'étais pas bien enregistrés finalement :^^ désolé.

Bref ce nouveau forum est parfait :saint
Neo

Sinon j'ai l'impression d'avoir remarqué un petit bug avant de poster ce message ca afficher
Dernier message Ada a 8h22 or c'est hunter-Beta qui avait posté a 8h23 et ton message et apparût comme par magie au dessus des notres :eek
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada a écrit :Joseph, ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu le coup avant, j'ai repris en plus le même fichier PAK de smilies que sur l'ancien forum et j'ai rien bidouillé dans les smilies au niveau modules. Donc je comprends vraiment pas d'où sort cette nouvelle merde, j'ai vraiment pas besoin de ça :/
En fait j'ai eu ca en passant de la version 2.0.3 à la 2.0.6 ... ca vient peur-être d'un bug de cette dernière version.. :??


Ow Ow .. il y avait des choses qui se traimaient dans l'ombre. :lol5 Mais le mystère reste entier... que se passe t'il donc derrière ces portes :evil


EDIT : Neo, tu as bien vu :eek4 ... il y a bien un petit problème à ce niveau aussi... ://
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ouaip, c'est classe tout ça ! Sauf qu'il manque un de mes smileys préférés, vous savez, le smiley beige qui sourit bêtement façon manga...

Edit : Oh puis tiens, histoire de pinailler encore un peu, y aurait pas moyen d'avoir plus d'armes ? :dents Je rêve du Western Custom... :bave
Dernière modification par Sly le 27 nov. 2003, 22:17, modifié 1 fois.
Romanops
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 21:42
Localisation : Tokyo
Contact :

Hello world, c'est bon, ça fonctionne !
Je suis très heureux de voir un nouveau forum pour mon retour sur le net. Ouais, j'avais plus internet jusqu'à maintenant...

En tout cas, Ada, bravo à toi ! Je voulais pas faire mon lèche botte comme un certain Sylvain, mais bon :rolleyes

Par contre, un souci, je n'arrive pas à remettre mon ancien avatar à partir d'un autre site, parce que tu t'en souviens de mon avatar d'Otaku (désolé), avec la meuf qui plottait les seins de l'autre à lunett, j'aimerais bien le remmetre. :saint

Bon en tout cas, c'est très bien fait, enfin, pour ce que j'en ai vu pour le moment ! :)

Bonne soirée à tous, ciao.
<center>Image</center>
Ravnek Skaybax
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 21:54
Localisation : Lys-Lez-Lannoy(59)
Contact :

Il dépote le nouveau forum : GOOD JOB ADA !!! ;))

En plus on revient aux tons plus sombres, ça fait moins mal aux yeux quand on parcours avidement les topics. :darkness

:jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonsoir,
me revoilà sur le forum rebirth made by... vous savez qui.
Bref, félicitation pour le boulot accompli et pour le design qui penche de plus en plus vers le professionnalisme...
A priori, le message d'erreur n'est pas si grave puisque l'on arrive quand même à s'inscrire :dents ....
Boubou (qui continuera de signer malgré tous les changements... à pars une modification arbitraire du règlement concernant ma signature :) :'( )
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Sacré Boubou !! :lol5 Tu mérites le titre du posteur le plus poli !! :jumper

C'est vraiment pratique la photo qui change pour prévenir qu'on a un MP. Surtout que je bloque les pop-up… :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly : décidément je n'en ai pas fini avec les smilies déjà qu'ils merdouillent voilà qu'on me réclame encore :lol
Pour les armes je n'en rajoute plus, ça m'obligerait à retoucher tout le module. Peut être à l'occasion, mais là j'en ai vraiment ma claque.

Romanops : c'est quoi le problème avec ton avatar de Ai Yori Aoshi ? Tu n'arrives pas à l'uploader ?
Explique moi mieux ton problème parce que là c'est un peu vague :/

Boubou : de quels changements tu parles ? C'est quoi cette histoire de signature ?

Spot : contente que mon petit stratagème soit utile ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Moi non plus je n'arrive pas à afficher mon avatar à partir de son adresse internet :(
Répondre