Bienvenue à tous + message d'erreur à l'inscription

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ok merci :p ADA
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.
Bravo Ada pour la renaissance de ce forum, je ne dirais qu'une seule chose " respect "
Il est de la même lignée que le portail, tout simplement parfait ;))
Tu auras bien mérité tes vacances. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sephiroth tu es Infected Leon ?
BeNjA

Alors, la, chapeau Ada, le nouveau forum est vraiment magnifique :eek
Je pense que ces petits bugs vont passer inaperçu en regardant la quantité de travail fournit (et puis franchement, si toutes les créations de l'être humain ne souffraient que d'aussi peu de défaut, je pense qu'on vivrait dans un monde parfait :) ).

Encore une fois, good job ;))
Christopher R.

Salut à tous !

En effet superbe forum, à part le bug de l' inscription que j' ai eu à affronter mais que j' ai vaincu. :dents

Etant anciennement "Chris 0738", je n' ai pas pu reprendre mon pseudo que j' ai depuis plus de 3 ans, merci Chris Redfield le nouveau.

Enfin, ce forum Collectionneurs à l' air bien intéressant, puis-je y accéder ?
Dernière modification par Christopher R. le 01 déc. 2003, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lorenzo, tu peux reprendre ton ancien pseudo de Chris 0738 il n'y a pas de problème, étant donné que tu es un ancien je peux comprendre que tu sois dégoûté de ne pas avoir pu récupérer ton nick à cause d'un nouveau ;)
Je vais modifier ton nom dans la base de données.

Sinon à part ça je demanderais à tous les nouveaux d'absolument lire le règlement, j'ai remarqué quelques nouveaux arrivants depuis la réouverture du forum et ça commence déjà à faire des double-posts donc je ne veux pas que ça dégénère.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Nouveau forum ne veut pas dire nouveau règlement, on change rien tous !

Ada : ch'tit' question : y a plus la commande marquer forum lu, c'est volontaire ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
jason

je reconnais que ce forum est beaucoup plus joli que le précédent, bravo !
Christopher R.

Ah c' est pas mal ça, pouvoir changer le pseudo sans devoir refaire un autre compte.
En fait c' est ce que je comptais faire car ce pseudo Lorenzo ne me plaît pas. Je suis très attaché à Chris dans le jeu, et comme je vois que tu n' a pas encore changé mon pseudo, Ada, peux-tu stp le changer pour "Christopher R." ?? Merci d' avance. :zz
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lorenzo/Christopher R. : je t'ai changé ton pseudo comme tu peux le voir.

Nemesis : bah y'a la commande "marquer forum comme lu" sur l'index, c'est de ça dont tu parles ?
galamoth

Waouh ça m'a fait un choc quand je suis revenu sur le forum! Quelle classe!! Bravo Ada!
Christopher R.

Génial, merci Ada.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ada : oui c'est ça. Le lien est effectivement présent sur l'index, mais pas sur chaque forum, comme c'était le cas dans la précédente version.
Bon, je ferais pas un drame de l'absence de ce lien t'inquiètes, c'était juste assez pratique parfois.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je t'avouerais que je n'avais même pas fait gaffe que j'avais viré cette fonction. Je ne savais même pas qu'elle était utilisée par certains utilisateurs :lol Personnellement je ne m'en sers jamais de ces trucs là, je trouve pas ça très utile en fait, quand tu lis les topics ils sont ensuite affichés comme n'ayant pas de nouveaux messages et donc automatiquement le forum est marqué comme lu :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui mais pour ceux qui ne s'immissent pas dans tous les topics, cette fonction est *très* utile ;)

si tu pouvais la remettre, ce serait TOP !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

m en vais bosser quelque mois dans le sud et je reviens et forum tout beau , tout neuf chapeau bien haut madame :)
Exellent boulot et ca fait du bien de changer complétement de forum :dents
AnEk OnEsLa

Bonsoir ! ( Enfin bon matin parsque chez moi il est 01:53 du mat ! )
Jsuis ptit nouveau sur le forum !
C'est le premier forum ou je met les pied !
Et je suis étonner de voir un forum aussi jolie !
Bravo à Ada pour sont boulot et à tout la team !
( Pour les modo qui me connaise: oui j'ai relu le reglement, ou je fait attention quand j'écrit, oui Hunk j'ai plus ton avatar, oui nemesis je te prendrai plus pour un c** et pardon au famille et tous ça )

Allez ! @+++++ ;)
Anonymous

salut c'est moi toji

( toji kun auparavant ^^ :)

étant donné la sortie de bh outbreak je reviens en forme sur le forum :)
Répondre