Bienvenue à tous + message d'erreur à l'inscription

Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Romanops, Sly, le forum semble limiter le poids des avatars à 6 Ko, c'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas pu afficher le mien. Vous devez donc très certainement rencontrer le même problème.


EDIT : Ada, serait-ce possible de changer le nombre de posts dans un topic, parce qu'une quinzaine par topic, cela me semble un peu court non ? :^^


Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonsoir,
Ada, cette histoire de signature n'est rien de bien grave en soi. C'est juste que Spot et/ou Nouilleh m'avait fait remarquer, et à juste titre, que je signais toujours mes posts... En conclusion, je pense que les deux gaillards en question avaient compris l'allusion... :) d'où mon extrapolation à une possible interdiction de le faire sur ce nouveau forum (bien entendu, là encore, ce n'était qu'une blague).
Boubou (qui persiste et signe :lol5 :lol5 )
Keep the dream alive
Romanops
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 21:42
Localisation : Tokyo
Contact :

Ada a écrit :Romanops : c'est quoi le problème avec ton avatar de Ai Yori Aoshi ? Tu n'arrives pas à l'uploader ?
Explique moi mieux ton problème parce que là c'est un peu vague :/
Bonsoir,

Oui, c'est un problème d'upload, en fait, je pensais que ça ferait comme avant, c'est à dire que on met l'adresse, et ça garde juste l'adresse en mémoire, donc peu de mémoire utilisée.

Merci d'avance du geste qui sera fait :^.^, ça fait plaisir.

Bonne nuit à tous.
<center>Image</center>
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Un petit mot de félicitation pour l'ensemble du design du forum et pour l'idée de l'image avertissant des nouveaux MP qui est *vraiment* une excellente idée ;)) :calin
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai que cette image est superbe, faut etre daltonien pour ne pas voir quand on a de nouveaux MP! :dents
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Pour les avatars, j'ai eu le même problème que Sly. En fait j'ai fait parcourir pour qu'il s'affiche. :) Sinon, en utilisant l'adresse url on a droit a un message d'erreur. :^^

Boubou : j'ai bien compris la blague !!! :lol5
Dernière modification par spot le 28 nov. 2003, 20:02, modifié 1 fois.
TVD

Excellent, vraiment bravo pour ces nouveaux forums. :miam
Ravnek Skaybax
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 21:54
Localisation : Lys-Lez-Lannoy(59)
Contact :

97 ans ! Je ne t'imaginais pas si vieux Nemesis. :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Et si tu as bien regardé dans les anniversaires il en auras bientot 98! :lol
Il n'y a pas d'age! :dents
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Contrairement aux idées reçues, ça conserve, un virus !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ada, je n’ai qu’un mot à dire : félicitations !
Ce nouveau site donne vraiment envie de s’inscrire et de dialoguer.

Souhaitons simplement que les futurs topics seront à la hauteur de ce nouveau forum.
Je donnerai juste un petit conseil à certains d’entre vous (ne le prenez pas mal) : commandez au père noël un dictionnaire, cela vous permettra de rédiger des topics de meilleures qualités sans fautes d’orthographes.

Encore une fois Ada, bravo et merci. Le jour où je me suis inscrit sur ce forum, je savais que je faisais le bon choix. Aujourd’hui, tu ne fais que conforter cette idée.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vous me demandez tellement de trucs que je me demande si je n'ai rien oublié, enfin bref :

- pour les avatars, j'ai coché une autre case dans le panneau d'administration, pouvez vous essayer de mettre des url d'avatars et vérifier si cela fonctionne ? Cela me rendrait service

- j'ai augmenté le nombre de messages par page à 25 messages

Toujours pour les avatars, la taille a toujours été limitée à 6 ko il me semble même sur l'ancien forum, je ne comprends pas pourquoi vous vous en étonnez aujourd'hui :?

Trebla : merci beaucoup.
Mais sinon pourquoi parles-tu de l'orthographe ? Je trouve que dans l'ensemble, les membres écrivent correctement contrairement à la majorité des autres forums où tout est écrit en abrégé plein de fautes etc :x
Ravnek Skaybax
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 21:54
Localisation : Lys-Lez-Lannoy(59)
Contact :

Trebla Reksew a écrit :commandez au père noël un dictionnaire, cela vous permettra de rédiger des topics de meilleures qualités sans fautes d’orthographes.
Et bien mes amis, ça chambre dès le premier post. :lol5

Mais je compte sur toi pour nous honorer par tes magnifiques topics. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

... c'est que dès que je dis que quelquechose ne marche pas, ben ça se met à marcher. J'ai réussi à récupérer mon avatar, mais j'ai pas tout compris
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nemesis, si tu as ce don, empresse toi de me faire remarquer que mes smilies ne marchent pas correctement, peux être que ça remarchera :kao14
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce genre de "don" marche d'une façon bien précise : tu chopes un bug, et t'essaies de le corriger, t'y arrives pas, et après plusieurs essais, tu décides de demander de l'aide à quelqu'un. Et quand tu lui montres, pouf, ça marche. C'est le procédé du tapage de honte, ça m'est arrivé hier au boulot et aujourd'hui avec l'avatar, et je crois que j'ai besoin d'être en WE ! :mouais

Edit : Ben tiens ! Ils marchent très bien les smileys !!!!!
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est génial que désormais en regardant dans "qui est en ligne" on sache mêm dans quel topic est la personne! :p
Simple mais efficace ce petit genre de trucs!
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :Toujours pour les avatars, la taille a toujours été limitée à 6 ko il me semble même sur l'ancien forum, je ne comprends pas pourquoi vous vous en étonnez aujourd'hui ?
Je veux bien te croire Ada, mais lorsque j'ai essayé de remettre mon ancien avatar Umbrella, j'ai eu droit au message de limite de poids de l'avatar, chose qui ne se produisait pas sur l'ancien forum, ni sur le forum de test d'ailleurs !
Pour info, mon avatar faisait environ 9 Ko.

Enfin, je ne me plains pas, cela m'a permis de changer un peu de "tête", si vous me permettez l'expression. :p

EDIT : Content de voir que le forum se remplit à nouveau ! :jumper


Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Re salut a tous ! beau boulot Ada c'est chouette . Je ne vous revois pas avant la semaine prochaine car j'ai plus de forfait.
Ps ada comment pourrai je avoir acces au forum Collectionneur ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai résolu le problème des smilies :evil :evil :evil :evil Au moins un bon truc de fait je suis contente :)

Nosferatu je suppose que tu viens de t'inscrire, je t'ajoute les permissions pour le forum Collectionneurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, y'a pas un blème avec la taille de ton avatar ?
il me parait un peu plus grand que tous ceux des autres :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

Ada, tu est une veritable artiste, quel chef d'oeuvre ! Encore bravo pour ton travail qui frise la perfection ! Continue comme ca ( mais repose toi un peu et prend soin de toi, on a encore besoin de toi ! ;)) )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah Lt Col Mikhail enfin quelqu'un qui me dit de me reposer :wink Merci merci :lol

Hunk : Où tu vois que mon avatar est plus grand que celui des autres ? Tu cliques droit tu fais propriétés, et tu vois que les dimensions c'est bien 80*80 :??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah ouais :^^
désolé, illusion d'optique ou fatigue corporelle.
pas taper maîtresse :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Saki Sakurai

Félicitations ada :calin
Le forum est superbe comme ça , beau boulot ;)
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

apres quelque probleme d'inscription me revoila completement halluciné par la beauté de ce forum :eek

felicitation ada :) chapeau bas et encore merci de te decarcassé ainsi pour nous,petit users :bisou :calin :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qui vient me masser le dos ? :jumper :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Prem' !! :jumper Premier arrivé, premier servi !! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Héhé, merci Joseph :dents Ca a du bon de se casser la tête sur un forum, après je peux exiger des massages à l'oeil c'est génial :V
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Si je peux aider je veux bien m'occuper du massage des pieds ! :lol
Répondre