Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je me rend compte qu'il y a une gente féminine assez importante dans cet épisode. C'est pas plus mal après un RE4 où les hommes étaient plus importants que les femmes (même si Ada avait son mot à dire ^^).

Finalement le scénario risque d'être très intéressant avec tous ces nouveaux personnages qui entrent en jeu. Enfin s'ils sont vraiment utiles à l'histoire, et non pas le genre de sous-boss à la con histoire de...

Sinon ouais le nouveau trailer, j'aime bien le camion accidenté aussi. Encore une grosse bébête à abattre :p

J'aime pas le pseudo- El gigante (tout comme l'homme à la tronço). Bon sang Capcom un peu d'imagination!

Enfin la jeune femme blonde (Sherry?), c'est clair on voit mieux son visage.

J'aime bien ce nouvel épisode. Les personnages sont tous différents les uns des autres, j'adore. Après si le gameplay n'évolue pas par rapport à RE4 peu importe pour ma part car si le scénar est bien étoffé ça me va.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Un petit artwork de la mystérieuse femme masquée.

Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Khris_kennedy a écrit :Enfin la jeune femme blonde (Sherry?), c'est clair on voit mieux son visage.
Ouais, d'ailleurs cette fille blonde n'est certainement pas la même que celle du tube dans le premier trailer. (la coupe de cheveux et les yeux n'ont rien à voir)

Je me demande si la fille du tube n'est pas celle qui est masquée du coup.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Idée saugrenue : ce sont peut-être toutes les deux des clones d'Alexia Ashford ? :dent

S'enfuit sous les jets de pierre et les lachers de Cerberes.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

:lol J'espère pas la revoir celle-la!

Tu as sans doute raison Grem, je pense aussi du coup que la femme du tube n'est pas la même que la fameuse blonde.

Après comme l'avait dit Ada ou je ne sais plus qui, les bottes que l'on voit sous la robe de la dame au masque dans un des trailers suit pas mal avec le style vestimentaire de la jeune femme du tube... L'artwork posté par Shifty montre qu'elle possède des gants, de cuir sûrement, ça paraît possible alors.

Mais bon, pendant le jeu un personnage peut changer de vêtement. Et puis pourquoi automatiquement associer la jeune femme du tube à la dame au masque ou à la jeune blonde. Il se peut aussi que ce soient toutes des personnages différents (même si j'en doute beaucoup).
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Patrick a écrit :Par curiosité Ada je voudrait savoir ce que tu n'as pas aimé dans RECV avec Chris et Claire :? :))
J'aurais bien copié/collé mes précédents posts où j'expliquais ça, mais je n'ai aucune idée d'où ils peuvent être, donc je vais te résumer ça rapidement :
D'un point de vue scénar et choix des personnages, je trouve hyper gnan-gnan la petite soeur qui part faire le tour du monde pour retrouver son grand frère disparu - surtout que Leon, lui, retrouve Chris d'un coup de clavier, ça rend le tout assez crétin. De plus, à la base Claire est une civile, elle n'a suivi aucun entraînement a priori, et elle n'est pas censée être une experte en armes à feu ni en survie en situation hostile. Le fait qu'elle ait survécu dans Bio2 tient déjà du miracle, remettre ça cinq mois plus tard dans CV n'arrange pas vraiment les choses côté crédibilité.
Donc déjà il y a ça que je n'aime pas, et puis je préfère largement que les héros soient introduits de façon "professionnelle", qu'ils soient là pour le taf, quoi. Que Claire, une civile, aille se foutre dans la merde à aller infiltrer les quartiers généraux d'Umbrella en Europe juste pour retrouver son frère, c'est vraiment ridicule comme approche, comme si elle allait le retrouver là-dedans en plus... Bref c'est n'importe quoi.
Ensuite les Ashford j'ai pas trop accroché, je trouve les personnages irritants, surtout Alfred, en fait. Bon certes y'en a ici qui vont crier au génie en disant que l'approche psychologique du personnage est brillante, mais en vérité je trouve ça irritant et simplet, ça m'agace.
Steve est gentil mais il m'agace aussi, quant à Wesker ça fait un peu too-much toutes ses pirouettes et son attitude un peu hystérique. Sans parler de sa "haine" contre Chris qui a fait échouer ses plans, que je n'ai jamais trouvée très convaincante.
Pour finir, y'a pas que ça, au niveau du jeu en lui-même y'a plein de trucs que j'ai pas appréciés, déjà le déplacement rigide des personnages, Chris le gros lourdaud, entre autres... Ensuite se retaper deux fois les mêmes décors avec des persos différents (de la manière dont ça a été fait, j'entends) c'est loin d'être passionnant et on a un peu l'impression de tourner en rond. Rodrigo, le perso qui sert à rien à part crever dans tous les coins sous réserve qu'il aura lâché un item, je trouve ça également assez minable ; et pour finir le jeu a une replay value quasiment inexistante, jeu un peu rébarbatif, pas de costumes bonus, rien de bien fun à débloquer, quoi. Sur le coup j'ai accepté le jeu tel qu'il était mais des années après c'est vraiment le dernier RE que j'aurais envie de refaire à cause de tout ça. En espérant avoir répondu à ta question, lol.

Pour en revenir à Bio5 le trailer de Leipzig n'apporte rien de nouveau, tout ce qu'on voit était déjà présent dans les trailers de l'E3 à l'exception de la courte scène où on voit débouler "Sherry" toute paniquée.
Le clone d'El Gigante et tout le reste c'est du déjà vu. Quelque part tant mieux car s'ils en montrent trop l'effet de surprise sera quasiment inexistant lors de la sortie du jeu...

Pour rebondir sur ce que vous disiez je pense toujours que la fille du tube est la même personne que la fille avec le masque de la peste noire, notamment à cause des fringues sous la cape qui concordent comme j'en avais fait la remarque au moment de l'E3.

Je suis sans opinion concernant la fille en robe rouge, à première vue il s'agirait d'un autre personnage mais ça me botterait bien que la fille du tube, la fille masquée et la fille en robe soient en réalité un seul et même personnage (sinon ça ferait un peu trop de blondes dans un même jeu, ça ne peut pas être bon ça lol). Chris rencontrerait la pauvre petite sans défense sous la forme de la nénette en robe rouge, et il s'avérerait par la suite que cette fille ne serait autre que la fille du tube et la fille masquée qui lui feraient les pires misères. Souffre, Chris, souffre :wink

Et puis il ne faudrait pas que ce soient toutes des persos différents, sinon ça ferait trop de dindes dans un même jeu, ça non plus, ça ne peut pas être bon... Un peu de testostérone, svp ! :p
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui merci Ada tu as répondu à toutes mes questions et même plus :)) ! Je comprend ce que tu veux dire et tu as raison sur plusieurs points. De cet angle il est vrai que CV est banalisé sur certaines choses et possèdes très peu de replay value contrairement aux précédents épisodes dont j'ai terminer plus d'une douzaines de fois.

Pour en revenir au sujet, RE5 semble être bien traité scénaristiquement. Déjà qu'ils ont dit que le BSAA fut fondé à cause de la destruction de Raccoon city pour combatre le bio-terrorismes, sa nous montre tres bien les répercusions que cet évènements à causé en dehors d'Umbrella.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

J'espère que cette mystérieuse fille en tenu rouge dont on pense que c'est Sherry, ne tiendra pas le même rôle que Ashley, c'est à dire la fille qui vous colle comme un chewing-gum pendant un bon bout de temps. En tout cas cela serait plausible, il suffit que Sheva se sépare pendant une courte durée et hop c'est partie pour une galère. Enfin si c'est le cas, se serait un point faible du jeu étant donner que se sera du copier coller une nouvelle fois, mais bon ce n'est qu'une hypothèse. :darkness
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :D'un point de vue scénar et choix des personnages, je trouve hyper gnan-gnan la petite soeur qui part faire le tour du monde pour retrouver son grand frère disparu - surtout que Leon, lui, retrouve Chris d'un coup de clavier, ça rend le tout assez crétin
Grrrrrrrr :mad "Is it just me or does everybody always ignore what I say ?" J'ai déjà expliqué ça 4 ou 5 fois déjà, je comprends pas que personne arrive à capter ce truc alors que je trouve ça super limpide pourtant. M'enfin bon c'est reparti pour un tour lol

Lorsque Steve fouille dans l'ordi, il découvre qu'Umbrella espionne Chris, donc qu'Umbrella connait la position exacte de Chris. Claire a donc accès aux infos sur la localisation de Chris depuis cet ordinateur. Puisqu'elle ne peut pas rejoindre son frangin depuis Rockfort, elle envoit les coordonnées de Chris ainsi que celle de l'île où elle se trouve à Leon, histoire qu'il fasse intermédiaire entre les deux. Leon contact Chris (en personne ou via d'autres agents on l'ignore) et lui envoit les infos sur la localisation de Claire et l'affaire est dans le sac.
Rien de bien sorcier, ni d'incohérent ou de crétin.
Dernière modification par Grem le 21 août 2008, 13:16, modifié 2 fois.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ca m'étonnait aussi, j'me souvenais pas que Léon avait trouvé facilement Chris... :eek4
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Il est possible qu'on ne revoit jamais la scène de la fille du tube hein. C'était dans le trailer 2007 je crois, c'est ça ? Cette image de synthèse était p'têt juste là pour nous "teaser", et après ils ont très bien pu remodeler cette fille et en faire le bras droit de la nouvelle "bitch in a the white dress", ou encore la fille en rouge.


0'26 : c'est quoi ce mosntre ? Il se crée à partir d'électricité ou bien ?

0'30 : Sinon on voit un type de plagas différent dans ce nouveau trailer, espèce de gros machin innommable qui fait la même taille que le dorps des ganados eux-mêmes.

0'37 : Sinon vous vous rappelez la scène du bateau style MGS 2 ? On peut y voir un drapeau, quelqu'un a une idée de quel pays il vient ? S'il est imaginaire ? Il est bleu et rouge et blance il me semble. Avec une étoile, ça m'a fait penser à des drapeaux des îles atlantiques ou pacifiques, voire du Common Wealth... voire d'Afrique mais certainement pas du Nigéria.

1'03 : Aussi j'avais pas remarqué que le boss à la hache avait un crochet à la ceinture, espèce d'arme de torture ultime. :p

1'41 : et ça c'est quoi dans le camion ?

1'46 : on voit Chris courir et regarder dans le ciel...est-ce qu'il suivrait une bestiole, un hélico, autre chose ?

1'55 : nouveau décor ? On voit Sheva devant ou dans un bâtiment en pierre et en bois, je sais pas si c'est le même bâtiment où l'on voyait "Sherry" dans le magazine de Famitsu.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :Lorsque Steve fouille dans l'ordi, il découvre qu'Umbrella espionne Chris, donc qu'Umbrella connait la position exacte de Chris. Claire a donc accès aux infos sur la localisation de Chris depuis cet ordinateur. Puisqu'elle ne peut pas rejoindre son frangin depuis Rockfort, elle envoit les coordonnées de Chris ainsi que celle de l'île où elle se trouve à Leon, histoire qu'il fasse intermédiaire entre les deux. Leon contact Chris (en personne ou via d'autres agents on l'ignore) et lui envoit les infos sur la localisation de Claire.
Oui Grem ceci est un détail que j'ai aussi remarquer d'ailleurs mais je suis d'accord avec Ada sur d'autre détails. Bien que CV reste quand même un RE que j'adore.

Bien de retour à RE5!

Si l'une des mystérieuses femme est bien sherry je me demande quel genre de racontre elle aura avec Chris et si la mention du nom Redfield va lui faire un choc. Par ailleurs si cet jeune femme est bien Sherry je trouve ça logique que sa ne soit pas forcément Claire qui la retrouve. De plus c'est à savoir si Claire à éssayer de retrouver Sherry après RE2 lorsque Wesker a mis la main sur elle :?

Head Minerve le monstre dans le camion est la même créature au début du trailer, enfin je crois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Salut à tous,

Je ne sais pas pour vous mais les deux dernières vidéos de gameplay via TEST ZONE sont illisibles chez moi quel que soit le logiciel utilisé pour leur lecture... :desespere
S'agirait-il des deux vidéos de gameplay vues sur gametrailers ? :?

Pas encore assez de nouveautés à mon goût mais graphiquement ça serait un péché que d'être aveugle !

Sur la seconde vidéo, j'ai pu constaté un coup critique de la part du bourreau, l'écran devient alors rougeatre et Chris s'enfuit tant bien que mal en se tenant l'aine. :eek

En tout cas...Il n'y a pas à dire...Ce jeu me plait de plus en plus... :rolleyes2

Head Minerve, la bestiole du camion dérapant dans le désert me semble en effet n'être que l'amas de sangsues qui attaque Chris dans ce qui pourrait être un souterrain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne sais pas pour vous mais les deux dernières vidéos de gameplay via TEST ZONE sont illisibles chez moi quel que soit le logiciel utilisé pour leur lecture...
Bizarre, c'est le même encodage (simplement du MPEG 1) que pour le trailer extended que j'ai utilisé...
J'évite le Xvid qui crée pas mal de plantage sur les bécanes équipées sous XP.

edit : attention, c'est quand même un fichier .rar que tu as téléchargé à la base, faut donc dézipper le fichier, hein ? ;)
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

J'ai le même problème, et ça me le fait pour les 3 vidéos, pourtant toutes les vidéos précedentes marchent à la perfection...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quelqu'un a-t-il su lire ces vidéos après avoir extrait le fichier de l'archive .rar :?

edit : j'ai essayé de DL les fichiers sur un autre ordi et effectivement, les vidéos sont illisibles. Elles défilent rapidement et sont pixélisées....
Je vais voir pour en faire d'autres sous un autre codec.... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Meme probleme, je n'arrive pas à lire les trois vidéos (j'ai le son mais pas d'images) :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ai re-uploadé les vidéos au format .MPG au lieu.AVI
essayez voir svp, sur une suffira. ;)
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

(Viens de regarder la première vidéo, y a comme des à coups pendant la première moitié, et je n'ai pas eu de son pendant les cinquante premières secondes (ou ponctuellement)


Mh, en revoyant tous ces chouettes graphismes, et en repensant aux histoires de gestion de la lumière (e.g. le black out de quelques secondes quand on rentre dans une maison alors qu'on vient de l'extérieur ensoleillé), je me demande comment ça va tourner sur un PC. Tout ça m'a l'air de requérir la même config qu'un Crysis. *sigh* Encore un jeu que j'achèterai trois ans après sa sortie quand j'aurai le matos adéquat :]


<edit />Viens de voir la deuxième, même soucis: à-coups et manque de son les quarante-cinq premières secondes.

What... the... freak... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pris à Chris d'aller foutre un punch au chainsaw-guy pour après rester planté devant lui comme un abruti?

Cooperation. Causing Cutscene Stupidity Bugs outside cutscenes since Resident Evil 5.
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merci pour votre aide :)
Bon, j'ai finalement résolu le problème en revenant à ce bon vieux codec Xvid, le temps de finaliser les vidéos et que je les re-uploade, ça prendra une petite heure je pense ;)
Je vous avertirai de la bonne nouvelle dans les news :)
Encore toutes mes confuses ! :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voilà ! Vous pouvez y aller maintenant en toute quiétude.
Dites-moi si tout est ok, à présent !
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Les .mp4 sont nickel-chrome, en tout cas (pas eu le courage de télécharger les autres :P).

Erk, les impacts de balles sur les murs ont encore besoin d'un peu de retouche. Mais c'est cool, ça veut dire qu'ils en ont pas encore fini avec les graphismes et qu'ils vont encore améliorer le tout. Par contre, si ils pouvaient faire des critical headshots un peu moins juteux, là on dirait que les têtent asplosent '^^
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

C'était une question d'encodage Hunk, les vidéos sont lisibles à présent. Je pensais que c'était en fait les deux vidéos sur gametrailers mais s'en sont encore deux autres ! :miam
Random Zombie #42 a écrit :Les .mp4 sont nickel-chrome
Je les trouve bien sombre quand même moi. :rolleyes2

Ouep, je sais, la cage des Garradors... C'est par là ! --------->:devil (Hunk avant mon salut aux Garradors) :lol5 (Hunk après mon salut...Tout court...) :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Quelques commentaires sur la video GC2008.
- Apparemment pour faire pousser le meuble par Sheva, il faut la faire venir devant le meuble et lui dire Go. Le commentateur indique que ça fait gagner du temps, mais bon le temps qu'elle arrive, on aurait eu le temps de pousser le meuble soi-même...
- Sheva ne reste pas à couvert derrière la planche toute seule lorsque les enemis rentrent elle sort faire du corps à corps ce qui oblige le joueur à la rappeler. Elle a aussi beaucoup tendance à tourner le dos aux ennemis.
- Lorsque les persos discutent les levres ne bougent pas.
- Sheva est quand même très passive, mais elle peut-être dans un mode idle comme dans Zero.
- Le géant à la hache tient debout sur la tranche de la planche servant de couverture? J'ai bien vu? Pas mal de problème de collision.
- Sheva qui achève le mec au sol au couteau = superbe
- Les effets de feu et d'électricité sont jolis.
- Sheva récupère des balles et bien qu'elle soit à sec, elle donne tout à Chris->???
- Sympa le auto-heal, par contre c'est un peu abusé que heal partner guérisse les deux persos.
- Sheva a l'air immunisée contre les tirs de Chris, ce qui est n'importe quoi à mon avis.
- A la fin de la deuxième partie du trailer lorsque Chris saute sur une plateforme pour échapper au AxeMan qui arrive par derrière, Sheva, qui apparemment refuse toujours d'attaquer, saute pour rejoindre Chris et pour NO REASON, retourne sur l'autre plateforme au milieu des enemis, fait deux demi-tours sur place, n'attaque toujours pas et retourne sur la plate-forme de Chris... olala
- Quand Chris se fait choper, bien qu'elle soit à côté, elle ne l'aide pas.
- Le Dying status a l'air intéressant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Immunité de Sheva: Peut-être que ça fait partie d'un avantage offert par un mode "facile", dans lequel seraient tournées toutes les vidéos (ce qui expliquerait que les ennemis préfèrent bêtement étrangler Chris plutôt que d'utiliser la groooosse massue cloutée qu'ils ont dans la main droite :rolleyes ).


Quant à l'IA de Sheva... On peut juster espérer qu'ils l'ont pas tout à fait finie :]
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour l'IA pas finie, je suis d'accord qu'il y a encore une chance.

Que l'immunité soit générée par le niveau de difficulté, ça m'a l'air un assez énorme changement dans le moteur non? Après tout, dans Zero, les partenaires étaient immunisés quoi qu'il arrive... et c'est également le cas dans Gears of War (que les devs ont l'air de bien aimer). Après, si ça reste comme ça, ainsi soit-il.

En tout cas, rendre Sheva vulnérable aux tirs de Chris les pousseraient à bosser un peu plus sur l'IA. Beaucoup de gens détestent Ashley, n'empeche que pour un perso à escorter c'est sûrement la moins pénible à protéger de toutes les missions d'escorte que j'ai pu faire. A part pour le coup de marcher dans les pièges, les fois où elle est morte c'était 100% ma faute et pas celle d'une IA deficiente.

Parlant de mission d'escorte, à priori on peut en attendre une cette fois encore. Peut-être qu'elle aura lieu au moment où Sheva se séparera de Chris quelques instants, auquel cas, Player 2 pourrait jouer l'"Ashley". Je ne sais pas vous mais moi ça me brancherait bien.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos,
J'ai laissé les vidéos telles que présentées par Capcom, sans retoucher la luminosité pour que ça soit plus fidèle à ce que tu auras sur ton écran de jeu. :p
Tes craquements d'os dans la cage aux garradors, m'ont soulagé, en effet ! :evil :lol
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :Parlant de mission d'escorte, à priori on peut en attendre une cette fois encore. Peut-être qu'elle aura lieu au moment où Sheva se séparera de Chris quelques instants, auquel cas, Player 2 pourrait jouer l'"Ashley". Je ne sais pas vous mais moi ça me brancherait bien.
D'après l'interview de Kawata, les missions d'escorte auront lieu dans les cavernes lorsqu'un des deux persos devra tenir la torche pendant que l'autre aura les armes et devra le protéger.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Grem a écrit :D'après l'interview de Kawata, les missions d'escorte auront lieu dans les cavernes lorsqu'un des deux persos devra tenir la torche pendant que l'autre aura les armes et devra le protéger.
Je n'étais même pas au courant de ce détail, c'est plutôt pas mal, même si l'autre joueur va un peu s'emmerder en attendant... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

- Sheva ? Donne moi un peu de lumière par-là...

- Tu pourrais pas éclairer ton chemin à coup de kalachnikov, comme tout le monde ?

- ... Ha ouais, j'y avais pas pensé.
Touche pas mon Tofu !
Répondre