Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Peut-être que RE5 ne débuterra pas en afrique mais dans ce Spencer estate, dans le genre un chapitre d'intro de 30 minutes comme pour MGS2.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est tout à fait possible ! :dent
Il est peu probable que ce combat soit un flash-back de Chris, donc la seule solution restante est de mettre ce combat avant l'Afrique ! J'espère que tu as raison, ça changerait des introductions habituelles !
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Ils nous restent plus qu'à croiser les doigts ( et tous les doigts ) :lol

Siouplait Monsieur Capcom faites pas les c*** et servez nous quelque chose de bon ( et la promis j'arreterais de dire que Kojima c'est le meilleur ) :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheva
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008, 22:41
Localisation : 85

Je ne pense pas que la scène
où Chris et Wesker se battent dans le château soit un flash-back, sinon Wesker serait habillé différemment non? Le fait que Chris semble moins baraqué est peut-être dû à la mauvaise qualité de la vidéo ou l'obscurité...
??????????
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Peut-être que c'est à cette occasion que l'on reverra nos chers vieux zombies ? Comme adversaires relativement "faciles" pour ce qui se voudrait être un chapitre d'introduction au jeu ? Ou comment faire un clin d'oeil aux fans tout en proposant une entrée en matière pas trop difficile aux nouveaux venus.

Mais d'un autre coté, ça serait aussi un peu dommage de mettre les zombies au rang de "sous-ennemi" que l'on ne verrais que pendant dix minutes de jeu.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Guilty boy a écrit :Peut-être que c'est à cette occasion que l'on reverra nos chers vieux zombies ? Comme adversaires relativement "faciles" pour ce qui se voudrait être un chapitre d'introduction au jeu ? Ou comment faire un clin d'oeil aux fans tout en proposant une entrée en matière pas trop difficile aux nouveaux venus.

Mais d'un autre coté, ça serait aussi un peu dommage de mettre les zombies au rang de "sous-ennemi" que l'on ne verrais que pendant dix minutes de jeu.
Guilty boy je suis d'accord avec toi si ca devrait arriver je voudrais bien des supers zombies genre " Dawn of the dead ", rapides et très belliqueux.

Pour changer de sujet, je revu la vidéo du TGS de 5 minutes et deux choses m'apparaissent :

1) Sur la tombe de Jill est écrit BSAA ce qui suppose qu'on la reverra peut-être et j'en meurs d'envie ( vive les trompe fanboys à la MGS4 )

2) Dans la partie ou Wesker semble tirer dans le vide, il apparaît sans lunettes et apparemment blessé ( des traces rouges sont vus sur sa tenue ) avant de braquer sur Chris un Berreta M92FS ( qui serait le Wesker Custom et non pas comme arme le USP tactical avec silencieux de REUC et RE4 ) donc je suppose qu'il doit se battre à la fois contre Chris et " Cape Girl ". Et Sheva ? On la voit plus.....Serait-elle morte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Aussi je ne trouve pas que Chris semble moins barraqué dans son combat contre Wesker dans le ``Spencer Estate``. Et pour la différence de vêtements il sagit peut-être d'un changement qu'il y aura plus tard dans le jeu comme pour Claire dans RE2 lorsqu'elle donne sa veste à Sherry ou Leon lorsqu'il a les bandages ou Jill dans RE3 lorsque Carlos lui donne sa ceinture d'équipements ou encore Leon dans RE4 lorsqu'il perd son menteau ou lorsqu'il obtien la veste de pretection.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Patrick a écrit :Aussi je ne trouve pas que Chris semble moins barraqué dans son combat contre Wesker dans le ``Spencer Estate``. Et pour la différence de vêtements il sagit peut-être d'un changement qu'il y aura plus tard dans le jeu comme pour Claire dans RE2 lorsqu'elle donne sa veste à Sherry ou Leon lorsqu'il a les bandages ou Jill dans RE3 lorsque Carlos lui donne sa ceinture d'équipements ou encore Leon dans RE4 lorsqu'il perd son menteau ou lorsqu'il obtien la veste de pretection.
Au début j'avais pensé à une future tenue bonus mais là.....ca signifierait tout l'effet inverse c'est à dire que le château ( qui me fait beaucoup penser à la bêta hallucination et/ou progénitor de Resident 4 ) serait un niveau de fin ? D'ailleurs en y repensant, la zone ou se battent Chris et Sheva contre Cape Girl ( à moins que ce ne soit Wesker ) me fait beaucoup penser à des éléments du Manoir Spencer non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

A mon avis le combat Chris vs Wesker se passe vers la fin du jeu, tout simplement parcequ'on voit Chris avoir des flash (deux pour etre exacte) le premier concerne la tombe de Jill et le deuxieme concerne Sheva qui se fait etrangler par Wesker. Par concequant Chris doit commencer à avoir les nerfs a force de se faire demonter par Wesker il revoit les pirs moments de sa vie, ses deux partenaires mortes. Donc ça se passe apres la rencontre avec Sheva.
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Enfin quelqu'un qui est d'accord ^^

Bon sinon j'ai vu quelques trucs sur le wiki qui ma paraissent bizarres aussi voudrais-je avoir un avis sur la question. Voilà la citation :
Quelqu'un sur wikipédia a écrit :Plusieurs sites révèlent que des personnages comme Jill Valentine, Albert Wesker, Ada Wong et même Steve Burnside (pourtant mort, les sites web opte pour le fait que Wesker ait récupéré son ADN) et Ozwell E. Spencer feront une apparation dans Resident Evil 5. Ces news n'ont pourtant pas avoir l'air fausses, puisque Tara Ratt (voix de Jill), Richard Waugh (voix de Wesker), Sally Cahill (voix d'Ada), et Dan Coll (voix de Steve) figurent dans la liste des personnes doublant les persos du jeux. Ces personnages apparaîtront peut-être seulement dans le mode Mercenaries, et non dans l'histoire du jeux.
Vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il est difficile de faire des affirmations à la vue de quelques trailers. Ils mélangent justement exprès séquences d'images et bande-son pour créer un visuel dynamique et attrayant, en prenant des éléments qui viennent de scènes éparpillées partout dans le jeu. Si on voit telle scène ça ne veut pas dire que la bande-son qu'on entend va forcément avec et il est difficile d'affirmer que "telle scène se passe avant/après telle scène", "c'est impossible que la scène de combat entre Chris et Wesker soit un flashback" ou "c'est sûr et certain que X s'adresse à Y en disant ça"...

Il avait été dit dans une ou plusieurs des très nombreuses interviews de l'équipe, que ce soit Takeuchi ou Kawata, que Bio5 avait lieu en Afrique, point barre. C'est à dire, pas d'autres lieux. Donc c'est pour cela que j'ai tout de suite adhéré à la thèse de Grem comme quoi la rencontre Chris/Wesker dans le château était un flashback. De plus les fringues de Chris rappellent énormément celles qu'il porte dans Umbrella's End. Et qu'est ce qu'un château gothique comme celui-ci ferait en Afrique ? Je ne connais pas l'Afrique et n'y suis jamais allé mais je doute fortement qu'on y trouve ce style d'architecture... L'aventure de Chris en 2009 se situant uniquement en Afrique, la conclusion la plus logique est de se dire que cette fameuse scène a lieu dans le passé et la pseudo-mort de Jill, déjà, nous ramène à de nouveaux éléments d'un passé que nous allons découvrir, il semble donc assez logique que d'autres flashbacks ou éléments du passé nous soient décrits ou montrés.

Certes Wesker a les mêmes fringues à l'époque du château et à l'époque de l'Afrique, mais son long manteau il se le traîne déjà depuis 2003, donc bon.
Pour l'histoire des doubleurs c'est de l'intox, déjà c'est pas Richard Waugh qui double Wesker mais DC Douglas, comme dans Umbrella Chronicles. Ils aiment bien faire des listes de doubleurs fantaisistes, c'est pas la première fois que ça arrive, il était déjà question y'a un bail de ça que Billy Coen fasse son retour dans Bio5 car ils avaient vu le nom de son doubleur de Bio0 dans la liste... C'est des conneries, tout ça. Après il n'est effectivement pas exclu que Jill apparaisse, voire Ada dans un mode bonus quelconque, mais Steve ça me paraît un peu moins probable. Même si on sait que l'histoire de Bio5 sera liée à celle de Code Veronica, même s'ils faisaient revenir Steve sous une forme quelconque je doute qu'ils reprennent le même doubleur vu les changements qu'il y a eus l'an dernier avec la post-production qui a été déplacée à Los Angeles. Je ne suis déjà même pas sûre que ce soit bien Sally Cahill qui double Ada dans Umbrella Chronicles, la voix me semble différente.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'en pense que c'est wikipédia, que par conséquent, que c'est encore une intox.
Pour le fait qu'ils apparaissent dans le casting des voix, on a supposé, quand on a découvert cette liste, que c'était dût au flash-back.
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Merci à vous deux pour les informations :calin3

Bon je crois que je vais retourner en mode " lurker " et ne plus rien poster jusqu'à la sortie de Resident Evil 5 ( c'est à dire dans.....6 mois :'7 ). J'espere juste qu'un ou deux trailers sortiront encore d'ici là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est moi ou on entend vite fait la voix de Tara Ratt (Jill) dans le court trailer ? Après l'apparition de Wesker ("We last met at the Spencer Estate....")...je vais essayer de vous dire à quelle minute exacte... ;)
Battos > la rangée de sac est tout simplement des "pouches", des poches amovibles permettant de mettre des chargeurs de fusil d'assaut (type M4 ou autre). Le gilet que porte Chris lors de son combat contre Wesker est une CIRAS (gilet utilisé par les SF US) ou l''équivalent. ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je prends un peu le train en court mais bon, on va faire avec.

Je sais pas si cela a déjà été évoqué dans les pages précédentes et je dois avouer que j'ai pas cherché plus loin mais dans RE 0 (mm... mm ...) il était pas déjà question de l'Afrique ou d'un pays dans le genre avec le flashback de Billy ?

Autre question, RE 5 est supposé sortir quand ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je sais pas si on aura un lien avec le passé de Billy car ce personnage n'est pas annoncé... :??
Pour la date de sortie, ce sera le 13 mars 2009.
Concernant la supposée voix de Tara Ratt, c'est à la 2.13 minute :wink . Pour savoir si j'ai des hallucinations ou non... :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Avez vous remarqué ce que le doubleur de Wesker dit dans l'interview accordé au site Rehorror :

I have a really good sidekick on this game. Keep your eyes peeled for Weskers sidekick. I think you’re going to enjoy it (laughs). And good luck trying to kill me !


On peut donc considérer qu'on aura un affrontement "in game" contre Wesker et pas seulement une cinématique ! :eek5
Dernière modification par Ada le 29 oct. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Absence de balises spoilers
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Vis à vis de la mort de Jill, je me demande si ce ne serait pas plutôt une sorte de maladie qui l'a fait trépasser. Etant donnée le nombre d'indices sur RE5 présents dans REUC, c'est ce que j'en ai conclut. En effet, si vous vous rappellez bien, il y a un dialogue "bizarre" entre Chris et Jill dans Umbrella's End 1, où Jill semble avoir une sorte de malaise "yuh..." puis ensuite Chris lui demande si ça va et Jill lui répond qu'il n'y a rien. Alors voilà ma théorie : je pense qu'il y a un rapport entre le vaccin qu'on lui a inoculé dans RE3 et sa mort dans RE5. Le vaccin a eu peut être des effets secondaires sur Jill, ce qui l'a rendu malade pour qu'elle finisse par mourrir en 2006. Et je pense que son immunisation au virus-T et la raison pour laquelle elle pourrait être utilisé par Wesker en tant que sujet d'expérimentation. Pour l'instant je vois pas encore dans quel but ni comment ça va se passer, mais il doit y avoir un rapport avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter Beta : Je ne tirerais pas forcément cette conclusion, moi. Le gars fait la motion capture de Wesker en général, et il est impossible de savoir ce qui sera exclusif aux cinématiques ou aux phases ingame.

Grem : En rejouant récemment à Umbrella's End 1 j'ai effectivement remarqué à nouveau cette courte séquence où Jill lui dit "no, it's nothing", et ça m'a paru assez bizarre que ce dialogue ait lieu si vraiment il n'y a "rien"... Tu as peut-être une piste, là.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Big Boss a écrit :Dans la partie ou Wesker semble tirer dans le vide, il apparaît sans lunettes et apparemment blessé [...] avant de braquer sur Chris un Berreta M92FS [...] donc je suppose qu'il doit se battre à la fois contre Chris et " Cape Girl ". Et Sheva ? On la voit plus.....Serait-elle morte ?
Dans le trailer court, Sheva est présente aux côtés de Chris sur ce lieu (la soute d'un avion :?), donc lorsque Wesker tire dans le vide elle ne doit pas être bien loin non plus. Je ne suis pas certain mais il me semble que les deux flingues que tient Wesker sont différents, ils ont l'air d'apparence ou de modèle identique mais d'abord Wesker tire de la main gauche puis il braque un pistolet qu'il sort de sa veste avec sa main droite. C'est étrange comme enchaînement, donc je me dis qu'il jette peut-être le premier pistolet pour en sortir un second. L'idée serait par exemple que Wesker ait mis Sheva au tapis, lui ait subtilisé son arme pour ensuite simplement vider son chargeur, par mesure de précaution, avant de s'occuper de Chris.
Tiens d'ailleurs, je viens de le remarquer mais il me semble, sans être vraiment sûr de moi, lire "STARS" sur le pistolet que Wesker braque sur Chris. Ce n'est pas très net mais je vois clairement un A et il me semble qu'il y a un S inscrit de l'un et l'autre côté, donc en observant le reste j'ai immédiatement pensé à STARS. Je n'y connais rien en armes, alors peut-être suis-je à côté de la plaque ou redis-je quelque chose d'évident pour tout le monde déjà, mais est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir ici du Samurai Edge que possède Wesker dans RE1 ?
Hunter beta a écrit :Avez vous remarqué ce que le doubleur de Wesker dit dans l'interview accordé au site Rehorror :

I have a really good sidekick on this game. Keep your eyes peeled for Weskers sidekick. I think you’re going to enjoy it (laughs). And good luck trying to kill me !


On peut donc considérer qu'on aura un affrontement "in game" contre Wesker et pas seulement une cinématique ! :eek5
Pas nécessairement, la phrase se prend en deux sens contraires et pourrait tout aussi bien indiquer que Wesker justement ne mourra pas dans cet épisode, ce qui signifierait en gros "vous pouvez toujours rêver pour me faire mordre la poussière, essayez encore au prochain épisode" :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ok :dent mais étant donné que la phrase vient juste aprés une remarque sur "le fameux coup de pied de Wesker" on ne peut que comprendre qu'il parle dans le contexte d'un combat corps à corps.

Aprés il est possible qu'il s'agisse juste de cinématiques comme dans Code Veronica....

Cependant , le "bonne chance" s'adresse au joueur ! ( joueur = gameplay ) :dent Et c'est un point important je pense ! Si il commente des vidéos ou on a juste un rôle passif de spectateur je pense qu'il aurait simplement dit que Wesker est trés puissant et qu'il n'aurait pas employé ces mots ! :bisou
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Hunter, je crois que le terme de sidekick signifie associé ou bras droit, et non pas coup de pied, donc si c'est le cas rien à avoir ici avec l'idée d'un combat au corps à corps :^^
Après, qui serait le fameux associé de Wesker, mystère, à mon avis les propos de l'acteur laissent penser qu'il ne s'agirait pas d'Excella mais bien d'une autre personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini, Wesker a un flingue Kendo dans Bio4, donc pourquoi pas un flingue S.T.A.R.S. dans le 5 :))
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je crois qu'il y aura vraiment un combat in-game contre Wesker puisque Ken Lally a balancé sur Wired "It looks awesome ! Can't wait to fight myself !" S'il est pressé de se battre contre lui même c'est qu'il y aura bien un combat in-game à mon sens. Puis ça rejoint les propos de D.C. Douglas qui laissait sous entendre une quelconque mutation.
J'pense que le "good luck trying to kill me !" est plutôt une manière de se la raconter genre "je suis trop fort, vous allez en baver" plutôt qu'une manière de laisser sous entendre que Wesker s'en sortirait.
Ada a écrit :En rejouant récemment à Umbrella's End 1 j'ai effectivement remarqué à nouveau cette courte séquence où Jill lui dit "no, it's nothing", et ça m'a paru assez bizarre que ce dialogue ait lieu si vraiment il n'y a "rien"... Tu as peut-être une piste, là.
Oui, c'est vrai que si on prend ce dialogue tel quel, on peut se demander l'utilité d'une telle discussion. Si vraiment y a rien, alors ce dialogue sert à rien et n'avait pas lieu d'être comme tu dis. C'est un indice très clair à mon sens.

C'est marrant, mais plus on en apprend sur RE5 plus je trouve que REUC est bourré d'indices concernant ce jeu.
Que ce soit la mutation de Wesker, l'apparence physique de Spencer dans l'hélicoptère, la rencontre Wesker/Spencer, ou le fait qu'Umbrella souhaite armer les régions instables du globe avec leurs A.B.O, tout ce qui est évoqué dans ce jeu semble avoir un rapport avec RE5.

Gem' : Je pense qu'on peut affirmer avec assez de certitudes que le side-kick de Wesker soit fireworksshow man ou la fille à la cape. A moins qu'un autre perso soit toujours inconnu, mais je pense pas...
Si on regarde bien, Excella et Wesker semble avoir chacun leur side-kick. La fille à la cape a été envoyé pour assister et protéger fireworksshow man, mais qui a été envoyé par qui ? Je sais pas trop. Cependant d'après les différents trailer, on dirait que la fille à la cape est davantage en relation avec Excella que Wesker. Si on part de ce principe peut être que fireworksshow man est l'envoyé de Wesker......même si je verrais pas trop Wesker engager un mec comme ça :??
A moins que la fille à la cape soit d'abord avec Excella puis complote en secret avec Wesker ? Enfin bref, on en sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Grem, il y a juste une petite chose qui me chiffone dans ton hypothèse, c'est que si l'infection de Jill par le NE-T était si décisive pour BH5 et que BHUC sur ce point faisait écho à BH5 (à travers le dialogue que tu évoques), pourquoi est-ce que BHUC ne mentionne jamais l'infection de Jill ? Non seulement dans le scénario Raccoon's Destruction, mais également dans les documents de BH3 (notamment le résumé de l'histoire), il n'y a aucune mention de l'infection ni même du vaccin, alors qu'il aurait été facile de rapporter cet événement dans un document. Donc même si ton hypothèse est intéressante mais j'ai bien du mal à croire qu'elle se vérifiera.

Concernant le sidekick de Wesker, si je devais "choisir" entre les personnages déjà présentés je dirais qu'il s'agit de la femme masquée, puisque Ken Lally nous dit de garder l'oeil sur ce personnage comme s'il y avait quelque chose à en découvrir (dans ce cas-là son identité). Cela ferait sens qu'il parle de la femme masquée comme de l'associée de Wesker dans la mesure où ces deux personnages ont quelque chose en commun, à savoir qu'ils mènent un combat contre Chris et Sheva. Donc lorsque Ken Lally parle du sidekick de Wesker comme d'un bon partenaire pour lui, cela pourrait s'interpréter dans le sens où cet associé serait aussi fort et doué au combat que lui, qu'il donnera autant de fil à retordre aux héros que Wesker lui-même.
Après comme tu le dis on n'en sait rien, il pourrait tout aussi bien s'agir d'Excella :p
Je n'ai pas l'impression qu'il pourrait s'agir d'un tout nouveau personnage non plus, à mon avis tous les figurants du jeu ont déjà été aperçus ou mentionnés.

Sinon, d'où est-ce que tu tiens que la femme masquée à été envoyée "pour assister et protéger fireworksshow man" et que le fireworkshow-man ne serait pas directement lié à Excella ? C'est possible mais cela n'a rien d'évident non plus je trouve, le type et Excella pourraient tout aussi bien travailler ensemble, et la fille à la cape serait indistinctement au service de ces deux-là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

il n'y a aucune mention de l'infection ni même du vaccin, alors qu'il aurait été facile de rapporter cet événement dans un document. Donc même si ton hypothèse est intéressante mais j'ai bien du mal à croire qu'elle se vérifiera.
Gem', dans UC on peut débloquer le vaccin en tant qu'objet après avoir obtenu un rang A ou S (je sais plus trop) et la description mentionne bien l'infection de Jill. Après c'est vrai que Raccoon's destruction ne montre pas l'infection de Jill.
Sinon, d'où est-ce que tu tiens que la femme masquée à été envoyée "pour assister et protéger fireworksshow man"
De ce que je vois :p Je veux dire, vu la position de la femme à la cape vis à vis de fireworksshow man on peut facilement déduire qu'elle protège ce gars. Elle le conduit et généralement quand on fait le chauffeur pour un type louche c'est qu'on est sensé le protéger. Et enfin sur une image on voit les deux côte à côte comme si elle servait de garde du corps.
Quand au fait que je pense qu'elle semble envoyé par Excella, c'est simplement parce qu'on la voit en arrière plan du trailer du TGS derrière Excella (quand elle dit "everyone will") et dans le trailer de l'E3 elle suit Excella comme un toutou, mais on ne la voit jamais avec Wesker, c'est pour ça que j'en fais cette déduction, mais rien de certains, c'est évident.
C'est vrai que je la vois aussi plus avec Wesker que Excella et que fireworksshow man n'est jamais avec Wesker non plus.
Cependant fireworksshow man semble tenir le même discours que Wesker "the world is changing and you're completely oblivious to it"
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Et puis le fireworksshow-man a des lunettes de soleil, il a forcément un lien avec Wesker :dents

Je suis d'accord que la femme masquée sert de garde du corps et qu'elle assiste le gars, ce n'était pas cela que je remettais en cause, ce que je voulais dire c'est que cela ne nous permet pas de déterminer si elle a été envoyée par Excella pour protéger le type (qui serait un homme de Wesker sans lien direct avec Excella ou Capewoman) ou si fireworksshow-guy commande la femme masquée au même titre qu'Excella.
Tu faisais référence à cette image il me semble. Elle m'intriguait pas mal, car en fait même si ce n'est certainement pas du tout le cas, j'ai toujours l'impression que sur l'image la femme masquée soutient "moralement" le fireworksshow-guy, comme si elle venait de lui poser la main sur son épaule pour le soutenir et lui donner courage (on peut pas dire que le gars ait une mine très réjouie ici), bref comme si les deux étaient plus intimement liés qu'il n'y paraîtrait. Je ne dis pas que c'est le cas, mais je n'arrive pas à m'ôter cette impression à chaque fois que je jette un oeil sur cette image.
Grem a écrit :dans UC on peut débloquer le vaccin en tant qu'objet après avoir obtenu un rang A ou S (je sais plus trop) et la description mentionne bien l'infection de Jill. Après c'est vrai que Raccoon's destruction ne montre pas l'infection de Jill.
Ah oui j'avais oublié ces objets bonus à débloquer, en même temps j'ai pas le jeu dur de m'en rappeler :devil
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini, perso quand je vois ton image, je pense plutôt qu'ils sont sous le feu ennemi et/ou qu'ils se mettent à couvert, cape girl protégeant costard guy en lui baissant la tête.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai vu hier soir Blade II et c'est un super navet. Neanmoins j'ai remarqué de très nettes ressemblances avec certains éléments de RE5. Déjà les "faucheurs" ont le même type d'attaque que les majini de RE5, mais ça ne s'arrete pas là, puisque le "style" des différents héros dont Blade me fait penser énormément au style de Wesker dans ce jeu, de même que leurs manières de se battre. On sent vachement l'inspiration Blade je trouve.
Il y a aussi une autre inspiration que je ressens, mais ça tout le monde sera pas d'accord avec moi. Je trouve que fireworksshow man a un petit air du Joker. Pas physiquement, mais plus dans son attitude, son rire, etc....Je trouve que ça a l'air d'être un peu le même genre de personnes, même si c'est vraiment pas flagrant et que je doute que ce soit intentionel de la part des développeurs. Du coup au lieu de l'appeller fireworksshow man (c'est un peu long à écrire :^^ ) je vais le surnommer comme ça maintenant :dent
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

T'es pas le seul à avoir fait le rapprochement avec le Joker visiblement, ce que tu dis m'a fait repenser à un vieux fanart que j'avais vu sur BH5 : http://fc45.deviantart.com/fs36/f/2008/ ... nEater.jpg :dent
Image
Répondre