Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Les membres de la BSAA se porteraient ils à Kijuju comme les colliers de porcelaines en Haiti lol ? :lol

El gigante porte non pas un membre de la BSAA mais deux si on regarde bien ! Il a muri depuis RE4, il se laisse pousser la barbe et s'est mis à la mode Gothique (cf bracelets à clous) :lol5

Par contre, je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais Popokari (la chauve souris mutante) ressemble pas mal à U3 (dernière confrontation) dans RE4 ! Pas uniquement physiquement, la posture du monstre, le corps à ras de sol, pinces et tentacules dressées...Mis à part que Popokari vole et non s'enfouit...Il y a de grandes similitudes. Ce n'est pas la première qu'on découvre et ce ne sera pas la dernière à coup sûr... :lol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je pense que le massacre de tous les membres du BSSA est une référence à RE 1 et la perte des équipes Alpha et Bravo dans des circonstances diverses.

Thanatos> Il y a un seul BSSA, l'autre cadavre est celui d'un civil il me semble
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca me fait de la peine pour Josh, le mentor de Sheva, qui va probablement servir de chair à pâtée également. On sait bien que tous les persos secondaires des RE finissent toujours par crever, ça m'étonnerait que celui-là fasse exception :lol5
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

cerberus a écrit :Je pense que le massacre de tous les membres du BSSA est une référence à RE 1 et la perte des équipes Alpha et Bravo dans des circonstances diverses.
Thanatos> Il y a un seul BSAA, l'autre cadavre est celui d'un civil il me semble
Celui de second plan porte une sorte de treillis délavé me semble t-il... :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui il me semble aussi, il a l'air torse nu donc ce n'est pas sûr, mais bon c'est plus logique que ce soit un membre du BSAA qu'un majini. :eek4
Chris Redfield a écrit :
Hunter, tu parles de Claire à la place de Jillou sous le masque de Birdwoman, non, c'est inconcevable !
Et pourtant ça se jouait raisonnablement entre ces deux personnages. Si on avait pas eu les infos de la démo et vue la tombe de Jill dans le trailer j'aurais parié mes billes sur Claire. :p
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Même sans ça Hunter Beta.
Dans le dernier trailer, on reconnais bien la bouille de Jill, mais sur le coté. [Screen HD FTW]
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Dav, je réponds à ton topic Rebecca ici ;
Et si la fille dans le tube "qui n'a jamais été sauvée" était Rebecca ? Elle n'a jamais été sauvée, et Chris la connait bien...Ça flinguerait mon hypothèse des clones de Jill, mais bon...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Seith :
Rebecca, la Tube Girl ? Mnh... Probablement pas. Sur tout les screens qu'on as eu, ça colle avec Jill, si la Bird Woman est la Tube Girl, alors, ça sera Jill.

Mais la Tube Girl n'as aucune ressemblance avec Rebecca... De toutes façons, il faut attendre le jeu pour savoir tout ça. Lol

Cela étant, je ne suis pas pour ta théorie d'une Armée de Clones de Jill... Pourquoi cloner Jill alors qu'on pourrait cloner Wesker ? Certes cela pourrait-être pour déstabiliser notre chère Chris.

En tout cas, y'a peu de chances de voir Rebecca dans ce Bio 5, à moins d'un revirement de situation de Capcom en nous ayant menés en bateau et en nous mettant un flashback, ou je ne sais quoi.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

J'ai une sugestion à faire à propos des images de la fille dans le tube sur l'écran, ce n'ai peut etre pas une queue de cheval, c'est peut etre un tuyau qui est relié pour faire je ne sais quoi XD
Image
Xela

C'est vrai que Jill n'est pas blonde mais en dépendant de la luminosité on la voit parfois semi-chatain semi blonde, enfin je ne sais pas mais je maintient que c'est bien Jill
Pourquoi on met les balises spoiler si déjà dans le titre est stippulé qu'il y a des spoilers ? lol En même temps on ne sait pas plus que tout le monde juste les choses officielles lol on ne fait que spéculer non ? sans que cela soit confirmé XD nin ? .... lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Jennifer_wong a écrit :J'ai une sugestion à faire à propos des images de la fille dans le tube sur l'écran, ce n'ai peut etre pas une queue de cheval, c'est peut etre un tuyau qui est relié pour faire je ne sais quoi XD
Pour moi ça ne peut pas être un tuyau céphalo-rachidien du style "Némésis", surtout sur un corps, je peux me tromper, mais d'apparence soft. Un pareil système aurait transformé son hôte...Je vois au contraire une belle queue de cheval. Maintenant ça va relancer le débat Jill//Claire voire même Sherry, Jill a toujours eu les cheveux au carré (vous m'excuserez j'espère, je suis pas coiffeur lol), hors, Claire porte la queue de cheval dans BH2 et dans CV...Mais elle n'est pas blonde...Sherry ? C'est plus plausible, blonde, cheveux au carré, kidnappée par Wesker puis relachée apparemment...Sherry ayant grandi, on peut tout à fait supposer qu'elle se coiffe désormais avec une queue de cheval. En plus, elle a pu tout à fait être conditionnée par Wesker qui rend les STARS responsables de la mort de son père Birkin...Et donc insuffler en elle un désir de vengeance...et donc...de coopération avec Wesker...
:??

Ouais, hé bien moi je dis, vivement le 13 Mars avec tout ça lol ! :lol CAPCOM a l'art de nous embrouiller ! :^^
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si on suit ta théorie, thanatos, alors je verrais bien une scène de ce genre...
Wesker :
Alors Chris. On ne salue plus ses vieux amis ?

Il retire la cagoule du visage de Sherry

Chris :
C'est qui elle ?

Wesker :
Sherry Birkin. La fille de mon ancien associé, William.

Chris :
... Connais pas.

Wesker :
Hey, gamine, t'as pas dit que t'avais déjà rencontrée Chris Redfield ?

Sherry :
C'était Claire Redfield. Claire.

Wesker :
................................. :mmh

Et si on s'entretuait, Chris ?

Chris :
Die, bitch.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:lol :lol Excellent Guilty !
ça peut pas être Sherry car Chris ne la connaît pas...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sherry : "Arrêtes les piquouses Wesker, ça te convient pas du tout. Par contre prépares la Bétadine et le Mytosil, Chris va te fesser vilain !"


Sherry : C'était Claire Redfield. Claire.
Chris : "Sherry... :?? T'es pô l'aut' pouilleuss ed Raccoon ?" :dent
Wesker : "................................. Merde je me disais bien qu'elle pouvait pas avoir forci à ce point..." :mmh
:lol

Chris : Ca peut être Sherry si Claire est présente... :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Sherry dans le tube...
Jill sous le masque...

Ma main au feu...

Ou alors Jill qui était dans le tube, qui a été recrée, ensuite elle porte le masque et la cape, sa mémoire est incomplète, elle capte plus rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement je pense qu'il faut oublier Sherry une bonne fois, la fille du tube et Jill ont exactement le même visage, y'a pas à chercher à mon avis...
Mais en effet Guilty Boy ta petite parodie c'était bien drôle. J'adore le Wesker qui, faute d'arguments convaincants pour énerver Chris, lui propose simplement de s'entretuer sans motif :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai édité la news suivante :

http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... 704#p72704
pour vous proposer la vidéo virale N°4 au format .MP4, pour ceux qui ont du mal avec la HD. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Yohvui

Je pense que la fille dans l'eau et la masquée sont deux personnes différentes... et il risque d'y avoir d'autres surprises dans le jeu.
La fille dans l'eau ?

Image

Quelqu'un d'autre ? Surtout que Chris à l'air surpris à l'ouverture de ce truc.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce qui me semble le plus logique, compte tenu de ce que l'on sait ( historique de la série et informations récoltés sur le jeu jusqu'à maintenant ).
Femme avec masque d'oiseau : Jill Valentine ( publicité avec la tombe, trailer avec la tombe, et surtout démo piraté )
Femme dans le tube : Sherry Birkin ( Wesker Report )
Parfois le plus logique est le plus vraisemblable.
Xela

Yovhui tes 2 screens ne sont pas ceux du gars qui mute en un espèce de LeechMan géant ? :? :? :? :?
Yohvui

Bah nan il est assis sur une chaise apparemment =/
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour télécharger le dernier trailer en HD ça se passe par , pour ceux qui n'auraient pas vu dans les news.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Juste comme ça, un screen de profil de la Bird Woman sans son masque, directement prise du trailer.
Image

On voit très bien que c'est Jill les gens. xD
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pas vraiment non....on ne voit rien qui pourrait nous conforter à l'idée que ce soit vraiment elle... :??
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pour moi aussi ça ne fait aucun doute que c'est Jillou :love :lol !! J'en étais deja sur avant mais la c'est vraiment flagrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Je trouve surtout que c'est la voix du personnage masqué qui rappelle vraiment celle de Jill lorsqu'elle agrippe Irving contre un mur et lui parle.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Clyde a écrit :Pas vraiment non....on ne voit rien qui pourrait nous conforter à l'idée que ce soit vraiment elle... :??
Si si, on la reconnait tres bien. Compares sa tête à celle de Rebirth, on reconnait son nez et ses lèvres. :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai ajouté le trailer 2009 de RE 5, version japonaise avec les sous-titres, en version standard, toujours par souci de rendre service à ceux qui ont d'anciennes config'. C'est dans la news d'Ada (voir plus haut le lien communiqué par Ada)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Xela

Merci Hunk :dent

Sinon Dav a raison on la reconnait quand même assez bien et de + il y a eu beaucoup de pub pour elle donc...... :dent :dent :dent :dent
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

C'est certain que la femme derrière ce masque est Jill. Pourtant je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer qu'on la reconnait. Je ne lui trouve pas de ressemblance flagrante avec son visage dans le Rebirth avec uniquement une moitié de profil. En plus, les "dessinateurs" font toujours plus ou moins les mêmes têtes.
Quant à la femme dans le tube, tout le monde pensait au départ que c'était également Jill, mais visiblement, les avis commencent à changer. C'est vrai que c'est plutôt mystérieux. Parce que je ne vois pas comment Jill serait à la fois en dehors du tube pour ensuite y revenir. (Nos deux héros semblent rencontrer cette femme vers la fin, non ? Puisqu'il y a des "labos", comme à chaque fin des RE précédents.)

Deux explications:
- C'est Jill, et au cours d'un combat elle est blessée, donc elle fait un petit tour dans un tube. Bon, je n'y crois pas plus que ça. Elle semble aussi forte que Wesker, je vois pas comment elle pourrait se faire blesser.
Ou alors, c'est un clone, mais je trouve ça ridicule et j'espère que Capcom ne se laissera pas influencer par ces merveilleux films que sont ceux d'Anderson.

- Ce n'est tout simplement pas elle. Sherry Birkin ? C'est vrai que d'après les Wesker's reports, ça pourrait coller. Mais alors, pourquoi une si grande ressemblance avec le visage de Jill ? Ou alors, une fois de plus, les dessinateurs font toujours les mêmes têtes. Et j'aimerais que ce soit le cas, car je trouve que ce personnage, bien que secondaire, est entourée de secrets et de zones d'ombres (sur Wesker, les recherches sur le virus-G, etc.)

Alexia ou Veronica Ashford ? Je n'y crois pas franchement. Elles sont mortes, et je ne crois pas qu'il reste quoi que ce soit d'elle pour pouvoir les "reconstituer".

Bref, de toute façon, si cette fille n'est pas Jill, elle n'aura sans doute qu'un rôle de figuration dans cet opus.
Répondre