Resident Evil 5

sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

j'ai jamais aimer les mercenaries, a croire que je suis trop nul pour cela :mouais :dent

genre shooter dans tous ce qui bouge, j'aurais préféré un mode separate ways, une histoire parrallele, avec jill ou wesker, mais bon je ne sais pas encore ce qu'il ya dans le jeu.

En tous cas c'est pas pour le mercenarie que je l'acheterais, ou alors le faire avec ma femme pourquoi pas, parce que tous seul de re4, je suis une buse :tete-mur
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je n'ai pas pu résisté et regardé la plupart des cinématiques... :'((

Ci-dessous je ne dit aucun spoilers donc vous pouvez lire sans danger, même si je le cache par précaution :
Les séquences cinématiques n'ont pas la patte Resident Evil, elles ressemblent d'avantage à celles de Metal Gear Solid 4.

Concernant toute la séquence concernant le "boss de fin" je rassure tout le monde, c'est tout simplement "m.é.m.o.r.a.b.l.e", vous allez adorer. :love :love :love :love :love :love :love Par contre, le magazine avait raison, le boss de fin semble extrêmement difficile à tuer.

Mais je me tais. ;)
Dernière modification par Hunter beta le 04 mars 2009, 18:18, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Oulah c'est que ça spoile un max par ici :^^

Je me reufuse de lire le résumé du scénario, d'ailleurs je trouve idiot l'idée de le mettre en ligne sachant que l'on est des milliers de fans à l'affût de la moindre info :SS

En ce qui concerne les vidéos je n'ai regardé que l'intro, il faut que je tienne le coup jusqu'au bout! Mais au point où on en est... j'espère quand même que le jeu va proposer son lot de surprise parce qu'on sait partiquement tout maintenant :'((
Pour le mode mercenaries j'aimerai bien savoir qui est vraiment le personnage aux deux flingues :?
Hunter beta tu me rassures pour la fin :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci Hunter bêta pour le spoiler qui ne contient que des morceaux de spoiler allégé :lol :lol

Je pense que d'ici 9 jours, ce forum va devenir un vrai champ de mine :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cela est seulement un avis de ce que j'ai vu pour vous donner une idée, loin de moi l'idée de vous gâcher la surprise. ;)

Sans blague je suis soulagé, en me basant sur ce que je viens de voir, je peux me permettre de dire que le jeu est une réussite pour les fans.

Une dernière chose pour ceux qui voudront savoir à quoi ressemble le dernier boss sans rien voir, juste histoire d'avoir une idée et peut-être vous rassurer, ça tient en 2 mots :
Krauser like
Dernière modification par Hunter beta le 04 mars 2009, 18:16, modifié 1 fois.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

t'as pas pu te retenir hunter beta :tete-mur

faut pas que je regarde, faut pas que je regarde, pitié :'(

Surtout le boss de fin, c'est la scene a ne pas voir je pense. Merci pour ceux qui veulent la voir, mais je ne regarderais du moins je vais essayer :/
concernant le petit spoiler concernant le boss de fin, ça me rassure un peu, j'avais peur d'une chose immonde :??
Dernière modification par sneaker le 04 mars 2009, 18:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Les vidéos, juste LA FOLIE
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Loooooooooooooooooooooooolll ! ATTENTION CHAMPS DE MINESSSSSSSS !!! :lol :lol :lol

J'ai résisté à aller voir les cinématiques de jeu, à lire le scénario complet chez THIA...Mais j'ignore pour combien de temps mdr ! Attendre jusqu'au 17/18 va être extrêmement durrrrrrr. Ba oui, j'ai commandé une version collector US...Lollllll !
Vais m'arranger pour ne pas passer le weekend du 13/03 seul pour ne pas tourner en rond, même si ma copine est très persuasive, j'ai de gros doutes quant à sa capacité à me faire oublier BH5 :lol mdr mais dès le lundi je vais avoir la haine ! :evil :evil :evil Mon colis a intêrét a arriver très vite !!!

La pression monte mes ami(es) ! Le raz de marée BH5 va définitivement nous annihiler !!! :bave :bave :eek :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hunter, tu as raison en disant que les cinématiques ne font plus très "Biohazard". Takeuchi et son équipe se sont vraiment inspirés du grand Kojima...et tant mieux !! :wink :lol

Ce serait vraiment la classe si on n'aurait droit à un Blu-Ray Disc bonus comportant toutes les cut-scenes du jeu...:smoker

Thanatos, je penserai à toi lorsque j'y jouerai, le 13... :lol5 :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Thanatos / Attendez, franchement attendez, ne faites surtout pas comme moi. :hehe

Chris / C'est une excellente idée, mais peut-être que les cinématiques seront visibles à loisir une fois qu'on aura finit le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'espère que l'on aura une galerie des cinématiques du jeu, comme dans la version ps2 de RE4, d'ailleurs je regrette bien que la version Game cube n'en ait pas eu...

Concernant le mode mercenaire
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnages de la série, de gauche à droite je vois plutot: Chris, Leon, Hunk, Sheva, Jill (re3), un personnage féminin muni d'un arc on dirait bien, encore un personnage féminin de dos, Claire ou Steve muni de deux armes, Wesker et enfin un personnage masculin... il y a surement un membre du BSAA parmi eux. En tout cas j'aimerai bien qu'il y ait au moins Claire et Ada version HD :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter Beta, t'as craqué ! Je suis pas fier de toi :wink Maintenant que je t'ai accablé de reproches, place aux questions :
Alors ce boss de fin, mis à part qu'il a l'air dur à battre, est ce que le combat t'a eu l'air difficilement frustrant/pas fun comme le décrivait je ne sais plus quelle review ?
Est ce que scénaristiquement ça tient la route, est ce que c'est pas trop tiré par les cheveux ?

Et surtout : à ce stade, avec tout ce que nous savons du jeu, est ce qu'il reste beaucoup de choses à découvrir ? C'est ça qui me fait peur en fait... Réponses succinctes non spoilantes (mais précises) attendues stp :p

Sinon je me demande si les magasins seront enclins à le lâcher la veille, le 12, au moins. Je me le choperais bien le jeudi midi pendant ma pause déjeuner, ça m'éviterait de sortir à l'aube de chez moi le vendredi matin pour aller courir à la Fnac de Châtelet chercher mon exemplaire... J'aurais déjà mon jeu et je pourrais y jouer directement le jeudi soir, ça m'arrangerait mieux... Mais à mon avis je le sens gros comme une maison que si je me pointe la veille de la sortie le vendeur va me regarder comme une extra terrestre et me dire que non y'a pas moyen, combien on parie :tete-mur

Pour les Mercs :
je me demande ce que Claire foutrait dans la liste des personnages, depuis quand elle sait faire tout un tas de pirouettes acrobatiques ? Elle bosse pour une ONG, rappelez vous :p
Et pourquoi Steve ? Laissez le où il est, mort et enterré ! Je doute qu'ils nous le sortent dans le mode Mercs out of the blue, ça n'aurait aucun sens de le mettre là - à moins qu'il n'apparaisse dans le jeu principal, ressuscité ? Ce qui m'étonnerait un peu sinon on en aurait déjà entendu parler. Donc pas de Steve ! lol.
Et les rescapés de Bio4, Leon, Ada et Hunk, pourquoi pas, après tout, ce sont des persos que les joueurs aiment bien, en général (bon y'a les anti-Leon sur ce forum, je sais :lol)
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

m'etonnerait vraiment qu'il le lache le 12 , mais bon en usant de ton charme peut etre :calin3

moi de toute façon le 12 je suis en reunion toute la journée donc pas moyen, on verra le 13 a 9 heures, j'y serais dès l'ouverture.
Pour le mercenaries, je ne vois aucun des personnages du 4, je peut me tromper, de toute façon je ne pense pas le faire. Pourquoi pas Barry. Et pourquoi pas spencer ..... non là je deconne :tete-mur :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Concernant la liste des personnages du mode mercenaries. Si vous voulez vous spoiler, jetez un oeil à vos risques et périls à ma new si vous ne voulez pas spéculer à l'infini... :lol

Ada >
De ce que j'ai vu, le scénario a l'air de coller. Un très bon point donc... :wink
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

oui vu chris
donc il n'y aurait que chris, weske, jill et sheva? y a une blonde entre wesker et chris que j'ai pas reconnu, je pense que c'est jill mais bon :rolleyes2
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

sneaker a écrit :j'ai jamais aimer les mercenaries, a croire que je suis trop nul pour cela :mouais :dent

genre shooter dans tous ce qui bouge, j'aurais préféré un mode separate ways, une histoire parrallele, avec jill ou wesker, mais bon je ne sais pas encore ce qu'il ya dans le jeu.

En tous cas c'est pas pour le mercenarie que je l'acheterais, ou alors le faire avec ma femme pourquoi pas, parce que tous seul de re4, je suis une buse :tete-mur
C'est surtout de l'entrainement le mode Merc, au début dans RE4, j'arrivais pas à atteindre les 60 000... Maintenant j'atteins les 100 000 assez facilement. Faut juste s'entrainer. ^^
Ceci dit, niveau merc, c'est cool que y'ai différents costumes.
Dernière modification par DerekStrife le 04 mars 2009, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Mode mercenaires :
3 versions Chris, 3 versions Sheva, 2 versions Jill, 2 versions Wesker
Donc ni de Hunk, de Léon, de Steve ou autre Ada cette fois ci !
:lol :lol :lol
Chris Redfield a écrit :Thanatos, je penserai à toi lorsque j'y jouerai, le 13... :lol5 :wink
Je vois qu'il y en a au moins un qui compatit à ma douleur mdr ! :'(( :lol
Dernière modification par Thanatos le 04 mars 2009, 19:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Hunter Beta, tu as presque réussi à me faire craquer, presque. Je pense que dans quelques heures je serai foutu mais je vais me battre :tete-mur
Même question/crainte qu'Ada, il y a vraiment beaucoup de choses que l'on nous a caché ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Humm, c'est quoi ce mode Mercenaire décevant ?
Pour moi celui du 4 était un vrai jeu dans le jeu et je l'ai trouvé ultime, j'y ai passé tellement de temps, vraiment excellent.
Mais celui du 5 semble bâclé vu le casting ridicule...
3 fois les mêmes persos c'est n'importe quoi. C'aurait été beaucoup plus intéressant en ajoutant les autres personnages du jeu voire ceux de toute la série (notamment ceux du 4 histoire de se faire plaisir et de rendre hommage au mode Mercenaires du 4)
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Dead Souls :
Je penses qu'ils ont eu la flemme de bosser sur des Remake des anciens models de vieux persos des BH pour les incorporer dans un mini-jeu, alors que les models ne sont pas utilisés dans le Main Game. Ca aurait bouffer de la place pour rien, mais ils aurait eu la flemme je penses. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada, je pense que tu auras moyen de trouver le jeu dès le 11 mars même, en tous les cas j'ai été me "renseigner" autour de chez moi et il est quasiment assuré que je mettrais la main sur le jeu mercredi.

Sinon put*** il y a tout le jeu de disponible à ce que je vois, c'est complètement abusé :lol
Pour ma part, je me suis spoilé les trailers officiels (dont le dernier il y a quelques semaines), mais c'est tout, je n'ai même pas regardé les vidéos de gameplay et encore moins toutes les infos tirées de la démo, donc je pense être assez bien loti comparé à certains d'entre vous.

Fort heureusement, cette avalanche soudaine de spoilers m'écoeure plus qu'autre chose, je n'ai même pas envie de cliquer sur le moindre lien ou spoiler, espérons que cela dure jusqu'à dans une semaine :mouais
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

idem, je ne suis pas allé voir ce site posté par hunter Beta. M'intéresse pas. :p
ça pose tout de même une question cruciale pour les prochains épisodes à Capcom :
De grâce ne décalez plus d'une semaine la sortie Japon et les sorties U.S. / EURO.
Voyez le résultat ! :lol
je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce léger décalage, si ce n'est un caprice des développeurs japonais à vouloir satisfaire les fans de leurs pays en premier.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Concernant le mode merc :
Jill avec des cheveux courts, blonde, en cuir ?(habillée par la Wesker-corp :lol ) Si c'est pas du bon spoiler ça genre "hé ben tu vois que c'était Jill mon grand".
Par contre, hum, j'aurai préféré voir Excella avec un lance roquette que Sheva nue avec un arc...Ça fait un peu genre "regarde Sheva l'indigène avant que le BSAA arrive". S'il voulait mettre un arc à tout prix fallait remettre ce sympathique Krauser...
N'oublions pas le personnage caché++ Josh nu avec sa lance, sa peau de lion et son crâne de bouc...ainsi que pour les fan de Resident Evil 4...Saddler en Bikini avec son bâton enchanté.
Désolé, je craque devant le "mettons des personnages en plus même s'ils ont l'air complètement hors propos". :tete-mur
Non mais Capcom ça va là, qu'est ce qui vous arrive ? :SS
J'ai ouvert le lien de THIA, mais j'ai réussi à le fermer avant de voir quoi que ce soit. 9 jours, 9 jours (ah non version US, comptes en plutôt 14 :jumper ).
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Hunk a écrit :je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce léger décalage, si ce n'est un caprice des développeurs japonais à vouloir satisfaire les fans de leurs pays en premier.
Et c'est ainsi que j'apparais sur le forum. Bonjour, la France! Je suis fan de Resident Evil depuis un bon moment, mais faute de matériel à se mettre sous la dent dans les 4 dernières années (J'ai acheté le jeu DS, mes petites soeurs ont les consoles, fans des Nintendogs qu'elles sont), je ne pouvais que rejouer à mes vieux jeux et regarder l'évolution de RE 5 de temps en temps, d'un oeil envieux.

Depuis un mois, je regarde les news quotidiennes de votre site en tant qu'invité. Ça débarque constamment, et comme notre curiosité de fan est un vilain défaut, l'internet nous intoxique et nous fait regretter son existence. Cependant, depuis hier c'est l'enfer. Pourquoi tout débarque comme ça? Je viens me vanter, et surtout chercher un support moral. Comme Ada, je ne lirais pas le livre, et surtout pas la fin, avant de l'avoir commencé. Quelle idée idiote! Je ne regarde même pas les vidéos, et je me demande comment, après tant d'années d'attente, d'espoirs et de vaines spéculations, vous pouvez abandonner d'un coup et tout vous vendre en 4 minutes, le cul enfoncé sur une chaise d'ordinateur même pas confortable!

Finalement, je vais répondre à la phrase citée ci-haut. Le Japon nécessite toujours des bonus. Explique moi pourquoi ce n'est pas notre cas, mais lorsque l'on ne lèche pas le cul des asiatiques, ils sont mécontents et n'achètent pas le produit. Aujourd'hui, c'est une sortie devancée qui nous fait pâtir, en tant que fans Occidentaux. Mais hier, c'était des chansons bonus sur la majorité des disques lancés en magasins. Pourquoi devons-nous acheter une édition collector pour avoir le même album? Bonne question.

À ceux qui n'ont pas cédés, bon courage. Mais on ne parle même pas de courage, seulement de logique. La patience ne semble pas être votre vertue! Pensez-y un cours moment. Qu'apprécierez-vous le plus? Et maintenant, laissez ces liens idiots se décomposer tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Nergal je crois que tu te trompes sur plusieurs points ;

1/ Je trouve que tu prends un peu les gens de haut en disant
"vous pouvez abandonner d'un coup et tout vous vendre en 4 minutes, le cul enfoncé sur une chaise d'ordinateur même pas confortable!"
et
"Mais on ne parle même pas de courage, seulement de logique. La patience ne semble pas être votre vertue! Pensez-y un cours moment. Qu'apprécierez-vous le plus?"
Cela fait bien longtemps que l'on attend cette épisode, pas pour jouer à un nouveau, mais pour voir les tenants et les aboutissants de l'histoire, revoir (et entendre :bave ) Wesker, savoir ce qui arrive aux personnages que l'on suit et aime depuis toutes ces années. Ce n'est pas du courage ou de la logique, c'est de savoir si on veut savoir l'histoire toute suite pour soulager notre soif de fan ou si l'on préfère la vivre au travers du jeu.
Perso, je me spoile pour quasiment tous les jeux sauf DMC, FF, MGS et Bio, même si là j'ai très envie de savoir ce qui se passe dans cet opus.

2/Qu'est ce que tu entends par "lécher le cul" des asiatiques ? Écoutes tu les groupes de musique japonais ? La plupart d'entre eux propose toujours des éditions collectors pour le moindre single qui sort, comme pour des groupes comme les Kanjani8, NewS, ou KAT TUN. Même des chanteurs chevronnés comme Gackt font des éditions collectors pour leur fan club. Ce n'est pas "lécher le cul" c'est se plier à une "tradition" du merchandising. Si en France tu avais un strap pour téléphone offert quand tu achète un single de Discobitch ( :lol ), tu en voudrais autant pour les jeux vidéos, c'est normal. Et pour autant que je me rappelle, il y a un jeu japonais qui était sorti avant aux US qu'au Japon, mais je ne me rappelle plus si c'était un Silent Hill ou autre chose...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Oh, mais je prends personne de haut, étant donné que j'ai acheté Resident Evil 4 le jour de sa sortie, il y a 4 ans, comme vous tous! Je ne suis qu'un fan parmi tant d'autres, mais un fan peuplé d'incompréhension vis à vis ceux qui se vendent des heures et des heures de jeu, et je me répète ici, en 4 minutes, en lisant, assis sur leur chaise, le scénario de RE 5, résumé par un site idiot. C'est l'attente de 4 années! De mon côté, je m'en délecterai le plus lentement possible. Je ne crois pas que ça me tuera d'attendre jusqu'au Vendredi 13 pour connaître la suite des aventures de Chris, d'une manière beaucoup plus intense! Qui n'a jamais juré dans un RE lors d'un twist particulièrement retors, alors qu'il croyait sans être sorti? Et je vais tous aller les lire, maintenant? Dans 10 minutes, les 4 dernières années m'auront été vaines en partie?

Désolé si j'ai été agressif, ou hautain, je ne fais que clâmer ce que je pense aujourd'hui, en lisant le forum, et le monde.

Pour les albums, je parle littéralement de produits américains et européens. Pour avoir un intérêt au Japon, ils rajoutent du contenu sur les albums, contenu qui ne nous est offert que bien plus tard. Je cries à l'injustice!
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Put*** de mer** j'aurais pas du regarder le lien de hunter, j'ai vue la fin du jeu :'7 Comme j'ai les boules vous pouvez pas savoir :tete-mur
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je trouve Jill méconaissable et plutôt vilaine. Elle semble vraiment effacée à côté de la beauté de Sheva et d'Excella, qui sont vraiment très réussies ! (surtout dans le flash back, avec son espèce de casquette là, on dirait presque un homme !). Je la trouve énormément changée par rapport au Rebirth, au niveau des traits de son visage. Et puis elle est devenue blonde... je trouve tout ça un peu limite. Il aurait pu faire un effort ! Elle était beaucoup plus jolie dans le rebirth.

Je n'ai pas lu le scénario car je maitrise l'anglais mais peut-être pas suffisament pour tout comprendre, mais je parie qu'elle va redevenir gentille. Syndrôme Alice et son vieux pote Némésis...

Pas de Hunk dans le mode mercenaire ? Quel dommage, ça aurait pu être vraiment sympa. :/ Ada aussi, mais elle présente moins d'intêret scénaristique pour cet opus. Mais j'aurais bien aimé la revoir.
A la place, on va se coltiner trois fois les mêmes personnages, dont une Sheva à poil. Et pourquoi pas Spencer en chaise roulante tant qu'on y est ??

Et Spencer qui meurt comme un vieux crouton. Dommage, une fois encore.

EDIT : Ah bah finalement, j'ai regardé les cinématiques. Bon, le scénario est bateau comme je m'en doutais. La méchante redevient gentille. Quitte à ce que Jill soit du mauvais côté, autant qu'elle le reste ou qu'elle meurt. Ca aurait été tellement tragique, j'aurais adoré T_T Et ça aurait, pour le coup, vraiment surpris.
Mais vraiment, le blond ne lui va pas du tout. Je n'arrive pas à m'y faire, avec cette coiffure je ne la reconnais pas du tout. C'est assez perturbant. Mis à part cela, le jeu sera très bon :wink C'est sans doute moi qui chipote pour un rien.
Dernière modification par Sherry.Birkin le 04 mars 2009, 22:24, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bon. Ben perso, je crois que je vais boycotter ce topic un bon moment pour le salut de ma santé mentale. Je découvrirais RE5 quand je l'aurais entre mes mains. :innocent
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est l'évolution des technologies et de l'internet qui veut ça Nergal ;) (Et la bêtise des hommes peut-être ;) )
L'internet de 2009 n'est plus celui de 1997 où il fallait payer les herbergements vidéos très chers (entre autres). Ainsi les vidéos ne faisaient que rarement 30 sec et étaient au format timbre poste, real player codec nazillard de l'époque ! :lol
Les jeux sortaient 6 mois voire un an avant au Japon et on était pas spoilé de la sorte car il n'y a avait pas ce moyen de communication aussi puissant qu'est le haut débit. Faut-il regretter cette époque et revenir aux magazines papiers qui ne savaient pas grand chose ou racontaient des cracks ? Chacun se fera son opinion.
Le reste est une question de volonté comme pour arrêter de boire ou de fumer.
Sinon bienvenue ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre