Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Votre attention s'il vous plaît.
Nous avons tenu compte de vos remarques et nous avons édité les vidéos YouTube qui s'affichaient en direct live sur votre écran à l'appel de la page d'accueil du portail. Ainsi, vous ne vous spoileriez que si vous cliquez vers le lien YouTube de la vidéo en question, en toute connaissance de cause.
Pour toute nouvelle vidéo *spoiliante* (YouTube ou autre), nous opèrerons de la même façon durant la prochaine quinzaine, voire dans le mois qui suit. Merci de faire de même si vous souhaitez poster une vidéo dans les news. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Guilty boy a écrit :Je découvrirais RE5 quand je l'aurais entre mes mains. :innocent
Moi aussi! À 1 semaine de sa sortie je vais pas me spoiler tout! Si vous avez une PS3 ou 360 et vous compter acheter RE5 alors pourquoi tout découvrir du jeu maintenant?!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Pour ceux qui auraient vu/lu le scénario complet et qui veulent en parler avec d'autres, je vous conseille l'autre topic Resident Evil 5 :jumper
Celui ci se limitera aux trailers officiels et mode mercenaries (sans spoiler donc), merci :)) .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Pour les personnages du mode mercenaire:
C'est Sheva, la fille en blonde à la coupe courte ?? :? On dirait une prostituée.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sherry >
Non ce n'est pas sheva. Il s'agit là de Jill en blonde. Et oui, le wesker's style sévit... :lol
Bon, de là a employer le terme "prostituée"...:mdr
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Ce sont bien les femmes ça! Dès qu'un femme est jolie, d'office c 'est une pouffe :lol .

Sinon je me demande si les morts de Chris ou Sheeva sont censurées? Car dans le 4 on avait droit à une jolie brochette de mises à mort bien gores :evil
Au vu de la démo le 5 a l'air censuré... :'((
Six billion cries of agony will birth a new balance.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

dav

Oui je sais, faut dire que je ne l'ai fait que 2 fois, et cela ne m'avait pas passionné, faut dire que je me faisais buter à chaque fois par les chainsaw :tete-mur
En ce qui concerne le marchand de re5, c'est clair que niveau perso c'est pas cool, on va dire qu'ils se sont tenus au perso principal de l'histoire :eek4
Image
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

J'ai eu la chance de pouvoir m'essayer au jeu complet aujourd'hui, j'ai pu faire les deux premiers actes du premier chapitre (1-1 et 1-2).
Si vous avez des questions concernant le gameplay n'hésitez pas à les poser ;)
.
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

J'ai une question pour toi : Est-ce que les 2 parties de la démo se déroulent lors des 1.1 et 1.2?
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

RikWeaN> Les chapitres se bouclent vite ? Genre c'est du maison-pan pan-maison-pan pan-couloir- pan pan ou une avancée tactique à travers un univers hostile avec un minimum de challenge ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

J'ai vraiment l'impression que la blonde à coupe courte est Sheva. Ce serait logique : 3 versions de Chris, 3 versions de Sheva. Egalité entre les deux héros. De plus, sa peau est typée, alors que Jill, dans ses deux versions, est pâle comme la mort. Elle semble également porter un collier du genre local et des boucles d'oreille. (Au passage, Jill est vraiment très laide en costume de BSAA. En plus c'est à se demander s'ils ont joué aux RE précédents avant de faire celui-ci : Jill est soit brune presque noire (en BSAA), soit blonde trop clair (en cuir). Bon, en tout cas ils n'y vont pas de main morte :mouais )

Et non, je n'ai pas dit "pouffe" mais bien "prosituée" :wink Si, si, regardez, elle en a tout à fait le style. Un blond qui fait vraiment trop faux, un haut qui semble brillant, une jupe (?) et un style assez vulgaire. ^^
J'aimerais bien pour la suite qu'on retrouve Sherry, ça pourrait être intéressant pour l'histoire, mais sans Wesker, j'en doute fortement. Tant pis, je ne suis pas comme le créateur du site "A Sherry Birkin Fan Site", j'vais pas mourir !
Dernière modification par Sherry.Birkin le 05 mars 2009, 10:59, modifié 5 fois.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Nergal a écrit :J'ai une question pour toi : Est-ce que les 2 parties de la démo se déroulent lors des 1.1 et 1.2?
A mon grand étonnement, non. Lorsque j'ai fait la démo, au vu de la nature de la cinématique je pensais que ça devait se situer au tout début, or ça n'est pas vraiment le cas meme si ça reste proche du commencement du jeu.
Il se passe quand meme quelques trucs avant que Chris et Sheva assistent à l'execution de ce pauvre homme. Ca reste néanmoins la première "grosse scène d'action" du jeu. Pour le deuxième niveau proposé dans la démo, je n'y suis pas encore.
Seith a écrit :RikWeaN> Les chapitres se bouclent vite ? Genre c'est du maison-pan pan-maison-pan pan-couloir- pan pan ou une avancée tactique à travers un univers hostile avec un minimum de challenge ?
Je ne peux pas encore te répondre en ce qui concerne les chapitres vu que je n'ai toujours pas fini le premier, mais en ce qui concerne les différentes parties de chaque chapitre, elles sont effectivement assez courtes ... je dirais environ 30 minutes pour chaque, en prenant son temps. Il y a fort à parier que ça peut aller encore plus vite lorsqu'on connait bien le jeu, évidemment. Mais personnellement j'ai préféré prendre mon temps pour apprécier les décors et ne rien rater ... comme d'habitude, le jeu récompense les curieux qui aiment bien tout explorer, avec des armes ou de l'argent.
Ca reste quand même très linéaire, vu qu'un répère sur la carte te montre directement où aller pour la suite des évènements.
.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini a écrit :Ada, je pense que tu auras moyen de trouver le jeu dès le 11 mars même, en tous les cas j'ai été me "renseigner" autour de chez moi et il est quasiment assuré que je mettrais la main sur le jeu mercredi.
Ouais mais tu as été te renseigner où, aussi ? Dans tes petites boutiques ? Les petites boutiques se feront un plaisir je pense, de vendre le jeu avant la date officielle. Par contre moi je compte aller acheter mon jeu à la Fnac et pas ailleurs car j'ai des bons d'achat qui me permettront de payer mon jeu moitié moins cher, tu crois que dans une grande enseigne comme la Fnac ils accepteraient une petite entorse ? J'ai l'impression que les grandes chaînes ont un peu les mains liées par rapport aux petites boutiques. A Dubai ils n'ont pas attendu, les magasins commencent déjà aujourd'hui à vendre le jeu alors que ça devrait être le 13, hallucinant :desespere
Gemini a écrit :Fort heureusement, cette avalanche soudaine de spoilers m'écoeure plus qu'autre chose, je n'ai même pas envie de cliquer sur le moindre lien ou spoiler, espérons que cela dure jusqu'à dans une semaine :mouais
Ouais pareil, comme je le disais précédemment je suis en colère contre tous les cons qui font toutes ces vidéos et qui retranscrivent le scénario du jeu, ça tente les fans pour rien et tout le monde n'a pas la force de résister...
Dead Souls a écrit :Humm, c'est quoi ce mode Mercenaire décevant ?
Pour moi celui du 4 était un vrai jeu dans le jeu et je l'ai trouvé ultime, j'y ai passé tellement de temps, vraiment excellent.
Mais celui du 5 semble bâclé vu le casting ridicule...
J'ai regardé le screenshot et je suis également assez perplexe quant au choix de personnages. Je n'imaginais vraiment pas, en voyant la quantité de persos, qu'il s'agirait quasiment uniquement de doublons, quelle déception...
Je comprends un peu pourquoi ils ont fait ça, car le mode Mercs est probablement jouable online, et peut-être que les joueurs auront envie de prendre le même personnage, mais j'aurais préféré qu'il n'y en ait qu'un seul exemplaire de chaque avec la possibilité de choisir son costume, et qu'il y ait davantage de variétés de persos, qu'il y ait les membres du BSAA, voire que Ada et Leon soient dispos en plus.
Mais la variété de personnages n'a rien à voir avec le mode en lui-même pour dire qu'il ne sera pas fun, si ça se trouve il sera aussi bien voire même mieux que celui du 4, allez savoir.
Pour en revenir aux personnages de Mercs, le troisième perso du rang du haut en partant de la gauche, vous êtes sûrs que c'est Jill ? Pourquoi elle y serait trois fois alors que les autres seulement deux ? En plus sa robe et son collier me font un peu penser à la tenue d'Excella. Bon je me doute bien que c'est pas Excella en blonde mais je trouve la similitude supposée de leurs tenues un peu surprenante.
Et sinon Seith ton post m'a fait hurler de rire :lol
Nergal a écrit :je me demande comment, après tant d'années d'attente, d'espoirs et de vaines spéculations, vous pouvez abandonner d'un coup et tout vous vendre en 4 minutes, le cul enfoncé sur une chaise d'ordinateur même pas confortable!
Salut Nergal et bienvenue, je suis d'accord avec toi, c'est clair que c'est dommage et idiot de se gâcher des années d'attente en quelques minutes et de ne pas découvrir par soi-même, c'est ce que je disais dans l'un de mes posts précédents en plus. Mais bon, tout le monde n'arrive pas à résister à la tentation, ça dépend des gens, ça dépend des jeux, ça dépend de plein de paramètres. Chacun son choix... J'ai fait le mien (enfin, je me suis un peu spoilé par la force des choses mais j'ai évité les trop gros spoils quand même) et j'espère m'y tenir. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont lu et qui sont venus pleurer juste derrière en disant "mais pourquoi j'ai regardé", donc ça me persuade encore plus de tenir bon :^^
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

J'ai fait ma pré-commande il y a 3 heures, chez Gamestop. C'est 70$. 100$ pour le collector (US).

Au niveau des nouveautés, et vous pourrez le mettre dans les news, il y a deux aperçus des Mercenaries sur IGN. L'un met en scène Sheva, et l'autre Chris, dans deux environnements différents. Ça ne spoile donc rien, on ne fait qu'apercevoir des personnages déjà pré-confirmés dans le mod.

À vous de voir si c'est trop pour vous ou pas!

http://xbox360.ign.com/dor/objects/7608 ... 30409.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/7608 ... 30409.html
C'est drôle d'apercevoir l'exécuteur du départ dans le vidéo de Chris.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Ada
pour le merc

edit autant pour moi je me suis trompé
apparemment ce serait Sheva la fille Blonde, en costume Traditionnel.

je me suis trompé desolé, pour moi la première fois que je l'ai vu c'était Jill en Blonde, et je pense que c'est elle, je peux me tromper mais il y a une forte ressemblance, il y a bien 3 Chris, pourquoi pas 3 Jill ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Tu as raison Ada, le mode Mercenaire sera sûrement très bien en lui-même, c'est juste décevant pour les personnages.

Sinon ayant dû réserver un exemplaire du jeu pour un ami sur amazon.co.uk je me suis finalement décidé pour me prendre la version limitée. Ca doit tourner autour de 41 et 58 euros TTC (avec un Air Mail classique).
Dernière modification par Dead Souls le 05 mars 2009, 10:46, modifié 1 fois.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

C'est clair qu'amazon.co.uk est très intéressant, moi je l'ai commandé pour 27£ sans les taxes et frais de port, en normal cela doit me revenir a 41£, donc ça doit faire à peu prés 45 euro. C'est quand mêm très avantageux :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bande de petits curieux. :p

Je vais essayer de vous donner le maximum d'information sans vous spoiler :
Les cinématiques rattachés entre elles donnent vraiment une dimension sinistre au jeu, on ne s'en aperçoit peut-être pas dans les trailers mais le jeu est globalement très sombre. Excellent.

La fin du jeu est dédicacé aux fans.

Le combat avec le boss de fin se déroule en plusieurs séquences, cela ravira les fans de la première heure comme les joueurs lambda n'ayant connue que Re4.

"La cinématique de fin" est assez courte, mais il faut comprendre que la "fin" du jeu commence dés le premier combat avec le boss, et c'est magistral. Une séquence en particulier vous glacera le sang.

Le boss de fin semble dur à battre : c'est difficile à expliquer...Sur les vidéos on ne voit pas très bien ce qui se passe, mais il semble au moins aussi dur à battre que Krauser dans Re4. En tout cas il y a plus de QTE que prévu.

Les cinématiques sont plutôt a appréhender comme un film à relier bout à bout, graphismes next gen et motion capture oblige ça va vous choquer, car cela fait un ensemble très réaliste que l'on a jamais connue dans un Re. Voilà pourquoi je comparais avec Metal Gear Solid 4. Les cinématiques sont éblouissantes.

Il y a certaines incohérences concernant Wesker. Les fans s'en apercevront tout de suite.

Le scénario n'est pas vraiment très différent de ce que à quoi l'on s'attendait, cependant il y a des choses auxquels on a pas du tout pensé, et des détails intéressants reste à découvrir. Donc Capcom à bien mené sa barque.
Dernière modification par Hunter beta le 05 mars 2009, 13:37, modifié 1 fois.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Merci Hunter beta, ça va tu ne spoil pas trop
j'espère que le boss sera plus dur que Krauser car je ne l'avais pas trouver trop dur, même si ses déplacement m'agaçait légèrement :tete-mur

j'ai eu plus de mal avec bittores :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunter> Merci pour toutes ces précieuses informations, tu t'es sacrifié pour nous en regardant les trailers, grâce te soit rendu :)) :))
Concernant le boss de fin, j'espèrais vraiment qu'il ne referait pas un coup à la SADDLER avec un boss informe mais plutôt une évolution ultime, quelque chose genre "l'être parfait" bien stylé. Me voilà rassuré.
Concernant le mode mercenaire
Grosse déception, tu prends trois persos et tu fais autant de variantes que possible pour arriver à 10 possibilités. Ils se sont pas foulés chez CAPCOM, de mémoire, RE4 mercenaires :

- Léon
- Ada
- Hunk
- Wesker
- Krauser

Moitié moins mais que de la qualité et encore que je parle trop vite, je n'ai pas joué au mode mercs du 5 mais bon, des persos originaux et leurs doublures, je vois pas, à part les objets d'inventaire qui changent.

On verra bien.
Image
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

cerberus
il ya 4 perso dans le mercenarie, chris, Sheva, jill et Wesker, donc ça ne fais que 1 de moin.

Mais je te rejoins quand même, c'est qu'il ne ce sont pas foulé, apres j'espere que les maps ne vont pas être trop mal? j'aurais bien aimer un spencer dans son fauteuil roulant :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je pense que je vais faire comme bon nombre d'entre vous, bouder le forum bien avant de recevoir mon jeu aux alentours du 17/18 lol... :^^ Ca spoile de partout j'hallucine. Un sacré palmarès. :lol Hunter beta et son site de cinématiques, Seith et son scénario complet mis en ligne et Hunk en news qui nous déverse des tonnes de vidéos inédites lol ! C'est pas cool les gars, pensez à ceux qui vont devoir attendre plus que ce qu'il faut ! :'((

Il faut pour mon plaisir de jeu que je fasse un trait sur tout ça, c'est bien moins douloureux que de m'énucléer et me percer les tympans mdr !

Soyez indulgents ! :evil :lol5
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

ce que dis Hunter beta me rassure un peu concernant le scénario
Si il reste des choses a decouvrir, tant mieux, c'est que capcom a eu l'intelligence de nous cacher des Choses. Maintenant faut que je resiste pour ne pas allez les voirs, pour le moment je tiens le coup :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos,
ah mais tu sais ! je ne les ai même pas regardé ces dernières vidéos :lol
je cliquais sur le lien juste pour récupérer l'adresse url dans la barre d'adresse puis je faisais illico-presto "page précédente" sur mon navigateur ! :mdr
Pour ça, je sais résister, aucun problème. ça me ferait trop chier de craquer si près du but ! même si, ne pas craquer à 2 mètres du bol de sangria c'est dur, je résiste ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Pour en revenr à ce que disait Ada, je vais aussi le prendre à la Fnac. Les vendeurs sont toujours incorruptibles! Donc le rendez-vous est pris pour 10h devant la Fnac pour la mise en rayon!!

Je suis aussi vachement déçu pour les persos de Mercenaires MAIS je ne perds pas espoir--> DLC power! :evillol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Qu'est-ce qui vous dérange tellement avec le mode mercenaire ? :??

Aucune annonce n'avait été faite concernant un truc extraordinaire, en tout cas il a l'air aussi sympa que celui de Re 4.
Si c'est les variations des personnages qui vous dérange dites vous qu'il n'y en avait pas des tonnes à faire apparaitre issue de cet épisode.

J'avoue tout de même que les 2 personnages féminins en mode tarzan sont assez ridicules... Sacré japonais, pour eux l'Afrique c'est une fille vêtu en peau de bête avec une lance. :^^
Haut les cœurs, Il reste encore "le mode bonus" dont on ne sait rien pour l'instant.

Sneaker / N'oublions pas que l'inventaire est en temps réel cette fois, des boss comme Krauser n'aurait peut-être pas été aussi facile à battre que ça sans le si sécurisant inventaire/pause traditionnel de la série.
Cependant, pour des raisons évidentes, à aucun moment le boss de fin ne se déplace aussi rapidement que dans les cinématiques. Le but étant quand même de finir le jeu. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter beta a écrit :Bande de petits curieux. :p
Tu remarqueras qu'on a été raisonnables et qu'on a demandé tes impressions en spoiler-free :wink
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que peut bien être cette séquence qui nous glacera le sang, mais je patienterai encore 8 jours pour le savoir :tete-mur :tete-mur
Je suis un peu deg que la fin soit courte, je trouve ça frustrant, les fins courtes. Je demande pas non plus une fin qui dure dix ans comme dans MGS4 mais au moins un minimum consistant. Ca m'inquiète :((
Je suis également curieuse de découvrir ce côté "sinistre" du jeu que je n'ai effectivement pas du tout perçu dans les trailers.

C'est vrai que les cinématiques ont l'air plus réalistes que d'habitude, de ce qu'on a pu voir dans les trailers, mais la différence avec Bio4 est si énorme que ça ?

Par contre pour les incohérences dont tu parles concernant Wesker c'est vraiment agaçant. Avant même de savoir de quoi il s'agit ça m'énerve déjà, comment ils font pour en créer encore de nouvelles c'est vraiment dingue, ça.

Bon apparemment heureusement il reste des petites choses à découvrir encore heureux, mais je pense que je vais rester sur ma faim question surprises, à mon avis j'en sais déjà beaucoup trop. :'((
Concernant le mode mercenaires a priori je suis sans opinion, j'ai vu les vidéos d'IGN, ça bourrine du majini, rien de spécial, quoi. J'attends de le tester pour voir si c'est jouissif une fois manette en main.
Cependant ce qui fait en grande partie l'intérêt de ce mode, par rapport à Bio4 je veux dire c'est le choix des personnages et leurs techniques particulières. Et là on se retrouve avec 2 à 3 fois chaque personnage qui auront probablement les mêmes attaques au corps à corps, la seule chose changeant vraiment étant leur arsenal (c'est ce qui me semble avoir lu) et bien sûr leurs fringues, quand j'ai vu le nombre de silhouettes hier avant que le mec ne débloque tout et ce qu'il en est au final j'ai été plutôt déçu, mais bon.
Si comme dans Bio4 il y a d'autres modes bonus comparables à Assignment Ada et surtout l'excellent Separate Ways, je pense que cela m'intéressera beaucoup plus, j'attends patiemment les bonnes nouvelles ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La différence des cinématiques entre les 2 jeux est énorme. C'est presque du niveau des films d'animation de qualité. Et c'est déjà plus réaliste que Degeneration, sois en certaine.

Les déplacements de Wesker notamment surpassent ce qu'il est possible actuellement de voir au cinéma. La motion capture, c'est divin, comme lui.

Concernant le scénario, certaines personnes ici ont vu juste, je leur tire mon chapeau pour autant de clairvoyance.

Le personnage étant apparu dans tellement d'épisodes il était normal que des incohérences apparaissent. Mais il faut vraiment chipoter pour en trouver, donc pas de soucis.

C'est avant tout Wesker qui porte cet aspect sinistre tout le long du jeu. Franchement on ne pourra pas critiquer Capcom de ne pas avoir suivie les fans sur ce coup là. Re 5 pourrait très bien s'appeler Wesker Chronicles.

Cerberus / Attention toutefois, son aspect suit la logique du bestiaire de Re 5. Pas de celui du 4. Imagine en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Bon je sens que je vais faire quelques jaloux la mais je viens de recevoir grace à un très bon ami :evil le jeu en version française (inutile de me demander comment je l'ai eu etc, je ne dirai rien à ce sujet)
J'y ai joué depuis une bonne heure la et croyez moi, je me suis tapé quelques sueurs froides déja.

Je vais mettre ici ce que j'ai pu découvrir pour l'instant dans le jeu, sachant que je n'ai lu aucun spoiler durant les dernières semaines. Il se peut donc que je marque des éléments que vous connaissez déjà :^^
- Au niveau des costumes bonus, il y en a 2 supplémentaires pour chaque personnage.
Vu que ce ne sont que des ombres, il est difficile de voir à quoi il ressemble:
- Sheva 2ème costume: on dirait qu'elle porte une jupe et des bottes (un peu comme Jill dans BH3)
- Sheva 3ème costume: on distingue bien un arc (comme Krauser) mais c'est tout.
- Chris 2ème costume: La aussi pas facile de voir quelque chose sauf un fusil à pompe calé dans son dos.
-Chris 3ème costume: La je dirai qu'il doit porter sa tenue de STARS car on distaingue bien les Rangers et le treillis (mais bon, je peux me tromper).

- Il y a un menu où l'on peut consulter toutes les videos de chaque chapitre.
- Un autre menu pour regarder les minis figurines obtenues durant le jeu.
- Un menu "Archives" avec les dates clés des différents Biohazard.

Ensuite au niveau du jeu en lui même, pas grand chose à signaler depuis la démo.
J'ai seulement constaté que tuer des corbeaux n'apportaient pas d'argent alors que tuer des rats oui.
Et si l'on appuie simultanément sur les 2 sticks analogiques, Chris balance un "C'mon!! C'mon!! Une belle petite provoc' qui en jette pas mal je trouve.

Voila pour l'instant ce que je peux vous dire, je vais repartir jouer de ce pas et je vous tiens au courant pour de nouveaux éléments un peu plus tard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Veinard va ! ;)
Super le menu de consultation des chapitres ! :calin3
Répondre