Resident Evil 5

Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Hunk vient de publier une nouvelle news où il nous donne des liens en disant "quelques entrevues avec les acteurs de Motion Capture pour Resident Evil 5." Donc, il y a eu une Motion Capture pour Jill ? Donc ça veut dire qu'on va avoir le droit à des scènes avec Jill ? \o/
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

C'est peut être pour les "flash back"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non. A aucun moment l'actrice ne fait allusion au 5 de toute façon, elle parle de son rôle de Jill comme de quelque chose qui date de très longtemps, elle dit quelque chose du genre qu'elle avait 16 ans à l'époque, elle parle sûrement du remake.
Si Jill apparaît dans Bio5 ce n'est probablement pas cette fille qui aura fait sa motion capture.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada a raison, news corrigée. ;)
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Et moi qui me fesait une fausse joie. :'(
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis allé un peu vite en besogne, j'ai vu Leon pour Degeneration, Sheva, Chris, Wesker pour RE 5. Comme Jill a de fortes chances d'avoir un rapport avec RE 5, je n'ai pas lu l'article en question et en ai déduit que l'actrice parlait de la motion capture de Jill dans RE 5. ça m'apprendra tiens ! :p Toutes mes confuses pour ceux à qui j'ai procuré une fausse joie. Ceci dit, l'idée d'incarner Jill un laps de temps ne serait pas si vilaine. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je me permets une petite théorie en ces lieux :fouet :fouet

Et si Jill n'était tout simplement pas morte !

Je n'ai plus le fil de discussion en tête mais, il me semble que certains membres ont émis l'hypothèse que Jill était immunisée contre le virus (RE 3 - objet bonus RE UC).

Et si Jill était Capegirl (ou maskedgirl) ... je m'explique :

Dans une vidéo, on voit un africain à genoux avec capegirl lui tournant autour, puis il saisit le poignet de capegirl qui se dégage aussitôt. Le plan suivant étant un ver de terre/sangsue jeté à terre et les yeux de l'africain devenant complètement noir avant d'être recouvert d'une colonie de ver de terre/sangsues.

Mon hypothèse est la suivante, l'africain étant infecté et le virus voulant parasiter un nouvel hôte, il a alors saisit la personne la plus proche, mais cette dernière étant immunisée, le petit ver/sangsue n'a pu "prendre" sur le nouvel hôte d'où le rejet au sol de l'asticot. Donc, il est fort probable, pour moi, que Jill et la Capegirl soit la même personne.

Je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été abordée, c'est fort probable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est séduisant comme théorie Cerberus, mais je ne comprends pas du tout la scène comme ça. J'ai plutôt l'impression que c'est cape girl qui infecte ce type et que c'est elle qui jette le ver au sol pour qu'il rentre dans le villageois et se nourrisse de son organisme. Puis d'ailleurs, faut voir le contexte, si vraiment le type était infecté et voulait contaminer cape girl, pourquoi cape girl resterait planter là devant lui avant qu'il se transforme. Je pense qu'il s'agit de la mise en scène de l'acte bioterroriste. Autrement dit, cette scène illustre de quelle manière cape girl contamine les gens à Kijuju. J'ai pas l'impression non plus qu'il s'agisse de la même chose que les parasites qui transforment les villageois en majini. Le progenitor peut être ?

Quand à l'idée que cape girl soit Jill, peut être. Même si j'ai du mal à y croire. Car si on assume que Jill est la fille du tube du premier trailer, je vois pas pourquoi on montrerait son visage dans ce trailer pour ensuite la montrer masquée plus tard.
Cela dit, hormis l'étrange ressemblance que beaucoup ont remarqué entre Jill et la fille du tube, rien ne dit explicitement que les deux sont une seule et même personne. Mais je verrais pas Jill devenir comme ça. Surtout que Wesker dit bien "now that your "partner" has arrived. I'll leave you two to "catch up"". Cette remarque de Wesker faisant clairement allusion à Jill, il précise que Jill vient seulement d'arriver, or cape girl semble présent sur les lieux dès le début et je doute que Wesker rencontre Chris au tout début du jeu.

Mais je suis d'accord avec toi sur une chose, Jill ne doit pas être véritablement morte. Déjà par ce que je viens de montrer avec la remarque de Wesker et aussi tout simplement parce que le coup de la tombe est simplement ici pour choquer celui qui mate le trailer et pour lui faire fausse route. Je n'y crois pas un seul instant, elle sera bien présente dans RE5 à tout les coups.
Les gars de Capcom avaient dit à un magazine lors d'une interview qu'on avait déjà vu tout les persos qui revenaient d'anciens épisodes pour RE5. Sachant cela, il faudrait juste savoir si la fille du tube et cape girl sont une seule et même personne pour savoir si c'est Jill, car je ne vois pas qui ça peut être d'autre. Reste à savoir aussi, si la fille blonde en robe rouge est un perso d'un ancien épisode, c'est tout à fait possible.
Les persos dont on a eu connaissance jusque là sont :
.Chris
.Sheva
.Excella
.Wesker
.Spencer
.cape girl
.le "joker"
.Josh (un membre de la BSAA qu'on aperçoit un petit peu dans le trailer court au moment de l'explosion de ce qui semble être une platforme pétrolière)
.le commandant des opérations de la BSAA (celui que Chris retrouve agonisant annoncant que la mission a été sabotée).
.Kirk
.La fille du tube (sauf s'il agit en réalité de cape girl)
.et le tryant-like qui fait sortir les vers de son corps

Si Jill est effectivement présente, ça ne peut être que Cape girl ou la fille du tube, ou les deux à la fois.

Tiens, une théorie intéressante au sujet du sabotage de la mission de la BSAA. Si Jill a effectivement travaillé pour la BSAA avant les évènements de RE5, ça en fait le personnage le plus susceptible de leur avoir tendu un guest apens.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Tu as oublié de mensionné la fille blonde avec la robe rouge dans le résumé des persos connu^^ Je trouve cela bien d'avoir fait un récapitulatif des personnages, au moins on a les idées un peu plus au "clair" avec tout ces mystères
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ah oui exacte Jennifer, je croyais l'avoir mise pourtant :hehe
Content de savoir que j'ai bien fait de faire la liste. Ca fait quand même un sacré paquet de persos je trouve pour un RE^^ Surtout qu'il y en a peut être qu'on a pas encore vu.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

J'ai une question à propos du forum mais je ne sais pas où l'indiquer, il y a eu récemment un décalage horaire et il me semble que l'heure ne s'est pas modifié sur le forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Tu peux le faire à partir du "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

merci :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem :
Qui sait ce "joker" ? :hehe
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Bonjour, je suis une petite newbie sur ce beau forum et, comme vous, j'attends ce jeu avec impatience ! Les trailers me mettent l'eau à la bouche mais je suis incapable d'attendre mars ! (la patience n'est pas ma première qualité)
En ce qui concerne votre version de l'histoire de Jill, je n'y crois pas. Du moins, j'aimerais que ça ne soit pas ce que les concepteurs du jeu aient imaginé... Je trouve que le coup de la gentille qui devient méchante et qui se retourne contre son coéquipier bouh-hou c'est triste sent un peu trop le réchauffé, le déjà vu à mon goût... Ouai, je trouve que c'est un manque cruel d'imagination. Pourtant, la fille dans le tutube ressemble vraiment à notre bonne vieille Jill. Mais j'aimerais qu'elle soit tout simplement morte. Ca donne un côté triste à la saga (la mort d'un héros, je trouve ça d'une grande classe !) et ça donne un côté fragile à notre brute de Chris...

En revanche, j'espère vraiment que Sherry Birkin fasse partie de l'intrigue. C'est pour moi un personnage clef qui peut devenir très important pour l'histoire (cf-> Wesker's reports qui disent clairement qu'elle est sous l'emprise de Wesker.) Y' pas mal de temps, je suis tombée sur un Wesker's report (j'ignore s'il s'agit d'un fake) en anglais, et c'était écrit noir sur blanc en gros : Sherry aura passé une grande partie de sa jeunesse dans un "tube" au sous sol de la "base" de Wesker, ou je ne sais pas trop quoi. J'essaierais de le retrouver si vous ne l'avez pas lu. Mais bon après, il peut s'agir d'un fake.

Mais je prie Capcom que Sherry soit de la partie, et pas uniquement comme gros boulet de service qui sert à rien, mais bien comme une grosse méchante...
Ah j'ai retrouvé ce vrai/faux Wesker's report (en anglais) : (Si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros ce que cela signifie, je lui serais reconnaissante. Je ne suis pas mauvaise en anglais, mais j'avoue ne pas avoir tout compris ici :(((( )
Sherry has proven to be unexpectedly invulnerable. Even though the G-Virus has receded, it’s still residing in her body, and is making it difficult to get any results from tests. However, I have faith that eventually, I’ll break her. When I’m ready to leave my current employers, I’ll be taking her with me. The opportunity to study her is too great to pass up. The situation with her reminds me of the unknown woman back at the Spencer mansion all those years ago. Who knows, maybe I’ll cause a repeat and discover something new inside of her, like Birkin did with the test subject. There’s definitely something that’s different about her, and I’m determined to find out what it is. It’s not that far-fetched to think it has something to do with her genes; after all, her father was a genius in his own right. At the moment, she’s eighteen, and being held in a containment area on the fifth floor of the building in which I spend most of my time. In approximately nineteen months, she’ll be twenty years old, which will signify that her whole teenage existence has been spent being imprisoned.

The first test that had been done was simply to see if the virus was present in her system; it was, although it was also inactive, which suggested that after being infected, she’d been given an antidote. And as is obvious, once you are contaminated with a virus, it can never be fully cured. Good for us, bad for her. With this knowledge, it has also dawned on me that Jill Valentine must still have the T-Virus in her, as she was infected by the Nemesis six years ago. She could come in handy in the near future. At this point, there are no known antidotes for the viruses, and the machine that Leon used to uninfect Ashley was destroyed along with Saddler’s island. In the years I’ve spent with HCF, there has never been an accidental outbreak. The scientists, for the past few months, have been trying to think of a way to break through Sherry’s unintentional G-Virus barrier. All attempts thus far have failed. Maybe it’s useless and we’re simply prolonging the inevitable conclusion; that, despite our efforts, nothing will work. But honestly, I believe there’s a way, and I’m not the type of man to give up without the results I want. In the reality I live in, no feat is unreachable.
Sur ces mots, bonne journée à tous :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue Sherry.Birkin,

Pourrais-tu mettre stp ta localisation (même approximative) dans ton profil stp. Merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Excuse-moi, maintenant c'est fait.
Sinon, je crains que la femme corbeau soit bel et bien Jill... Sinon pourquoi masquer son visage, si ce n'est pour ne pas qu'on la reconnaisse ? Pour ne pas que Chris la reconnaisse... J'espère que cette tenue bizarre est juste pour avoir une certaine classe et pas pour dissimulr le visage de Jill.

Je sais que je vais me faire lapider puisque bon nombre d'entre vous veulent la revoir, mais je préviens que moi-même j'adore le perso qu'est Jill, mais je trouve ça plus touchant de la savoir morte. :'7 On pourra de toute façon la voir dans les flashback si flash back il y a.

Et puis, quand Chris assiste à l'ouverture du tube, je ne trouve pas que son expression soit si surprise que ça. Ce n'est pas l'expression de quelqu'un qui reconnait un être cher, mais celle d'un homme qui ne sait pas à quoi s'attendre. Enfin je trouve.
Dernière modification par Sherry.Birkin le 07 nov. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sherry, tu peux oublier ce Wesker's Report, il s'agit simplement d'une fan fiction. Rien d'officiel, même si ce qui est dit est séduisant :))

Hunter Beta : Si tu lis mes précédents posts tu comprendras pourquoi je l'appelle comme ça, c'est tout simplement le fireworksshow man ;)
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

C'est vrai que c'est dommage que ça ne soit pas quelque chose de vrai. Mais je pense que l'histoire de Sherry n'est pas loin de ça. On sait qu'elle est détenue par Wesker et ce n'est pas parce qu'il cherche un peu de compagnie...
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Un point très pertinent que tu marques là, Sherry. Quel intérêt de masquer un personnage inconnu du joueur/de Chris, puisque ce dernier serait de toute manière incapable de le reconnaître ? À moins qu'il ne s'agisse d'un personnage-clé qui se présente très tôt à Chris dans le jeu pour plus tard le surprendre en lui révélant qu'elle est *aussi* la femme derrière le masque, cape-girl devrait logiquement être un personnage que l'on connaît et sur lequel Capcom veut nous faire spéculer.
Jill me semble être une candidate idéale, même si je suis pas sûr des intentions de Capcom en nous apprenant sa mort si tôt avant la sortie du jeu, et avec si peu de contexte.


Quant au sidekick, c'est marrant, mais vu la connotation souvent bouffonne des sidekicks, censés être des personnages qui apportent un relâchement de pression, un souffle de détente auprès de leur "maître" sérieux et austère, j'ai immédiatement imaginé Monsieur Feux d'Artifices dans ce rôle. Mais ça me semble improbable, je le vois pas si proche de Wesker...
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et bien selon l'interview de Takeuchi, les parasites de RE5 sont une version avancé du Las Plagas. Donc il serait possible que le Plagas aurait peut-être été combiné avec le progenitor ou le virus-T.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Peut-être que ca a déja été dit mais...
Bon sang, je viens de voir Wesker, mais c'est JC Denton! :lol
Le visage, l'accoutrement, la gestuelle, on revient à Deus Ex :dent
Ne risquez vous pas de friser l'overdose de personnages de la saga dans cet épsode?Entre les anciens, les morts, les hypothétiques, les nouveaux...
Le seul truc qui m'interesserait ce serait un big document genre "Journal de Spencer" à trouver, que ce soit en une fois ou à compléter au fur et à mesure du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Sheva
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008, 22:41
Localisation : 85

Après avoir lu l'interview de l'actrice qui joue Excella, j'ai hâte de voir le passage
où elle tente de séduire Wesker et surtout l'attitude de notre blondinet préféré... Va-t-on enfin savoir s'il s'intéresse à la gent féminine?
:jumper
??????????
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

lol, c'est vrai que sur ce point, on n'a encore jamais été renseignés. En y pensant, moi aussi je me demande quelle sera sa réaction. Réagira-t-il comme un pervers ? Ou sera-t-il totalement indifférent et l'enverra-t-il promener ? Ou remettra-t-il tout ça à un hypothétique plus tard ?
En tout cas l'actrice qui "incarne" Excella est très jolie, je trouve. Les acteurs de motion capture sont mis en avant, cette fois-ci, alors qu'avant on n'en entendait jamais parler. Cette fille fait également la voix d'Excella, mais pour les autres acteurs ? Normalement Ken Lally qui incarne Wesker ne fait pas sa voix puisque c'est DC Douglas qui est censé avoir fait le doublage, mais je me demande comment ils ont fait pour les autres. Ca doit être galère pour eux de dissocier les deux, finalement.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Excella me plait déjà ! :jumper
Je pense que certains d'entre vous doivent déjà la détester (normal en même temps c'est une grande méchante), mais je suis presque certaine qu'elle aura une personnalité bien travaillé et tout ça ! Et en plus, elle est d'une grande beauté ! Sans doute le perso féminin le plus beau de la série, avec Ada. (je trouve les autres personnages féminins un peu terne à côté)

Je suis sûre qu'elle tente de draguer Wesker uniquement pour arriver à ses fins. Et on va voir comment cette bonne poire va réagir ^^ Faudrait peut-être qu'il pense à se caser le Wesker, il se fait vieux ^^

Sinon, je suis "sûre" (enfin j'aimerais l'être ^^) que Sherry aura un rôle assez intéressant dans cet opus. J'me souviens un moment qu'un resident evil sur PSP aurait dû sortir avec comme héroine... Sherry. En espérant que ce n'était pas encore un fake, cette new.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :En y pensant, moi aussi je me demande quelle sera sa réaction. Réagira-t-il comme un pervers ? Ou sera-t-il totalement indifférent et l'enverra-t-il promener ? Ou remettra-t-il tout ça à un hypothétique plus tard ?
Moi aussi ça m'interesse beaucoup de savoir tout ça, c'est rigolo comme situation, on aura peut être enfin la preuve que Wesker n'est pas asexuel :dent
Ken Lally disait qu'il y avait pas mal de "séxualité" entre Wesker et Excella apparemment, qu'il avait voulu faire sortir le côté "sauvage" de Wesker, je me demande bien ce que ça va donner. Par contre de savoir si ce sera assez visible ou simplement suggérer c'est autre chose déjà.

Mais je pense que y aura le même genre de choses entre Chris et Sheva puisque le thème du "partnership" semble être l'un des thèmes principaux de ce jeu. D'ailleurs Ken Lally avait dit que le thème de "l'amitié" était un thème important dans RE5.

J'ai aussi remarqué que les couples Chris/Sheva et Wesker/Excella étaient du peu que j'en vois, en parfaite opposition.

Wesker est en quelques sortes le contraire parfait de Chris. J'imagine que ces genres de thèmes seront mis en opposition durant le jeu. Wesker et Excella auront une relation plus basée sur la tromperie, la manipulation, la recherche de pouvoir et sur la séxualité brute, tandis que Chris et Sheva auront une relation plus de confiance, basé sur l'importance du devoir accomplit, de bien faire les choses, et qui finira peut être par engendrer une complicité assez forte, capable de faire naître des sentiments entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Sheva
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008, 22:41
Localisation : 85

Ada a écrit :Les acteurs de motion capture sont mis en avant, cette fois-ci, alors qu'avant on n'en entendait jamais parler. Cette fille fait également la voix d'Excella, mais pour les autres acteurs ? Normalement Ken Lally qui incarne Wesker ne fait pas sa voix puisque c'est DC Douglas qui est censé avoir fait le doublage, mais je me demande comment ils ont fait pour les autres. Ca doit être galère pour eux de dissocier les deux, finalement.
Pour les autres je ne sais pas, mais pour Chris, même si Reuben Langdon fait la motion-capture, il ne me semble pas qu'il fasse la voix. Si on compare la voix de Chris dans les trailers et la voix de Dante dans dmc3 et 4, elles sont assez différentes. Et puis j'ai toujours trouvé que la voix de Chris ressemblait vachement à celle de Leon dans BH4...

Pour en revenir aux sentiments, ça ne me déplairait pas d'apprendre au cours du jeu que Chris et Jill ont dépassé le stade du partenariat et de la relation d'amitié platonique. Ca ajouterait une dimension encore plus "dramatique" à la mort de Jill (et à son eventuel retour en tant qu'adversaire de Chris...)
??????????
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem : RE restant un jeu vidéo, je pense qu'il y a des limites qu'ils ne dépasseront jamais, malgré que les RE sont il me semble interdits aux moins de 18 ou aux moins de 16.

Il est possible que l'attirance sexuelle entre Wesker et Excella soit fortement suggérée mais je pense qu'ils resteront malgré tout modérés dans la façon dont ce sera représenté dans les dialogues, les gestes et les réactions des personnages.

Personnellement ça ne m'aurait pas dérangée qu'ils poussent un peu de ce côté-là, après tout c'est censé être un jeu mature. Le sexe faisant partie des choses basiques de la vie d'un être humain, sa personnalité ressort également au travers de cet aspect. Et ça aurait donné un plus, surtout concernant Wesker, pour nous le faire découvrir autrement. Mais hormis quelques allusions, personnellement je ne m'attends pas à grand chose, même si ma curiosité est piquée et que bien sûr, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé.

Cependant Grem et Sheva il va falloir vous mettre d'accord sur la vie sentimentale de Chris lol. Soit il était avec Jill avant sa mort, soit ils le casent avec Sheva, mais peut-être pas les deux. Quoique... :lol

En tout cas, même si Chris et Sheva formeraient un joli couple à mon sens, il semblerait peut-être plus plausible que ce soit avec Jill que Chris ait eu une liaison, après toutes ces années d'étroite collaboration et de poursuite de buts communs. Il n'est pas impossible non plus que Jill étant morte, Chris craque pour Sheva, mais c'est Leon le playboy de la série, non ? :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sheva
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008, 22:41
Localisation : 85

Je vois plus Chris considérer Sheva comme une petite soeur (Sheva étant presque de l'âge de Claire (Chris et Claire ont bien 6 ans de différence d'âge?) que comme une petite amie potentielle mais ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Grem : RE restant un jeu vidéo, je pense qu'il y a des limites qu'ils ne dépasseront jamais, malgré que les RE sont il me semble interdits aux moins de 18 ou aux moins de 16.
Ah mais c'est certains. Je les vois pas faire plus que de se frotter ou échanger des petits bisous. D'ailleurs je trouverais ça assez déplacé dans un jeu comme ça de voir une scène de fesses même si peu explicite soit-elle.
Cependant Grem et Sheva il va falloir vous mettre d'accord sur la vie sentimentale de Chris lol. Soit il était avec Jill avant sa mort, soit ils le casent avec Sheva, mais peut-être pas les deux. Quoique...
Y a surement quelque chose qui lie Chris et Jill depuis toutes ces années, c'est certains et je pense que ça jouera un rôle à un moment donné dans l'histoire. Mais là encore, je pense que les développeurs vont être vachement vague là dessus. Cependant, je trouve que Chris et Sheva vont super bien ensemble, l'alchimie entre les deux crèvent vraiment l'écran. Donc si, pourquoi pas les deux ? :dent

Bon après c'est qu'un jeu, qu'il y ait des love story dans BH, c'est pas vraiment le but et peut être pas nécessaire, surtout dans le contexte de l'histoire. Mais je partage ton idée lorsque tu dis qu'il serait pas mal d'en voir plus de ce point de vue surtout avec la dimension épique et hollywoodienne que semble prendre l'histoire du jeu.
J'ai toujours vu BH comme un jeu qui aimerait creuser un peu les histoires de couples, mais qui ose jamais tomber dans le concret. Au final, ça donne l'impression que les persos sont coincés et je trouve ça dommage. Le plus flagrant étant dans RE4 avec Leon et Ada, avec l'autre qui arrete pas d'allumer le pauvre Léon et de jouer sa bitch, à la fin ça devenait lourdingue, je finissais par avoir envie de voir Leon lui forcer la main :evil J'adore Ada, mais cet aspect là ça m'a un peu saoulé. C'est vrai que quitte à suggérer des trucs, autant montrer du concret une bonne fois pour toute, ou alors on met rien du tout, mais on se décide quoi.
Dernière modification par Grem le 11 nov. 2008, 02:34, modifié 1 fois.
Répondre