Fanfics Hunters revient !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Après une (très) longue absence, Fanfics Hunters renaît de ses cendres dans une toute nouvelle version 3 ! J'espère que cette nouvelle monture vous plaira et qu'elle sera aussi pratique pour vous qu'elle l'est pour moi ! :wink

Pour l'instant, peu de nouvelles fanfics, mais ça devrait venir au fur et à mesure que le temps passe ! ;)

J'espère vous voir nombreux sur cette v3 et n'oubliez pas de noter et/ou commenter les fanfics que vous lisez, ça aide beaucoup les auteurs à s'améliorer et les nouveaux lecteurs à s'y retrouver ! :rollin

NB : tous ceux qui ont posté au moins une fanfic ou un commentaire sur une des versions précédentes ont leur compte déjà recréé ! Si vous en faites partie et que vous n'avez pas encore reçu vos codes d'accès, contactez-moi par MP ou par mail, je vous les remettrai au plus vite ! :darkness

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

comme dirait Zeus dans un classique de chez sega :

RISE FROM YOUR GRAVE !

longue vie a fanfic hunters :)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Yepee ! Je vais y faire un tour dès que possible (et me remettre à écrire aussi, je manque de pratique).

Fan-fic est mort, vive le Neo Fan-fic ! :dent
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Enfin, il nous est revenu ! :calin3

Robotophe et son site sont de retour ! je vais pouvoir relire ses fanfics.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Hé hé ! Merci à tous pour l'accueil fait à ce retour ! Surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version ici-même, par mail ou encore par MP ! :D
FFH n'a pas encore de forum, mais ce sera fait prochainement ! :wink

Darkbubu : Très bien placé le clin d'oeil à Altered Beast, j'apprécie ! :jumper
Et merci de m'avoir ainsi présenté MegaDriver, je connaissais pas du tout et c'est pas mal du tout ce qu'il fait ! ;))

Guilty boy : Oui, remets-toi aux fanfics et n'hésite pas à me les faire parvenir via le tout nouveau formulaire de soumission de fanfics ("Proposer une fanfic" dans le Menu Fanfics, accessible aux membres) ! ;)

Phantômon : Si tu relis les fanfics, n'hésite pas à les noter et à poser des commentaires ! :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. ;)
Tous à vos stylos, euh... à vos claviers aussi. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Super Sympa ce nouveau FFH ! Mais dommage que ce soit sur un compte ifrance. Si tu veux, j'ai un compte free 10go sans pub à te proposer.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Ah non, sur iFrance, c'est la v1 ! D'ailleurs, heureusement que tu as fait cette remarque car en cherchant où tu as eu l'adresse de la v1, j'ai remarqué que le lien de mon pseudo n'est pas à jour !... Je vais corriger ça rapidement ! :wink

Sinon, l'adresse pour la v3, c'est http://www.ffhunters.com/ ! :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

en fouillant bien je suis quand meme arriver a tombre sur des page de la V2,notament sur le try again de 3d pong qui est au passage la meilleurs fanfics que j'ai jamais lu :love :love :love :love

robo :faire connaitre megadriver est une oeuvre d'utilité public ^^
moi perso je kiffe celle du premier stage de sonic elle est enorme loooooooooool

si je retrouve mes notes d'epoque je ferai sans doute un bloopers edition director's cut si j'ai le temps :)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Tiens, effectivement, j'ai corrigé le "play again" de Pong, mais j'avais oublié le "try again" de 3D Pong, merci de me l'avoir signalé (surtout que la v2 sur laquelle tu es tombé est une version de test que je n'avais remise que pour récupérer certains éléments pour la v3) ! Si tu en vois d'autres du style, n'hésite pas à me les signaler (plutôt par MP, sinon on va vite faire dériver le topic en une liste de problèmes rencontrés) ! :dent

Ainsi donc, tu adores 3D Pong ? Serais-tu une des deux personnes qui lui avait mis la note maximale sur la v2 ? :rollin

Quant au Bloopers director's cut, c'est quand tu veux ! Mais pour ce genre de proposition (fanfic retouchée), faudra me l'envoyer plutôt par mail : le formulaire permet de poster de nouvelles fanfics, mais pas de modifier ou compléter des "anciennes" ! :p

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sympa d'être revenue :jumper Alors je vais retourner sur mon clavier moi aussi lorsque j'aurais une bonne idée sur une fanfic RE ou autre.

A l'époque j'avais 17ans lorsque j'ai fait mais deux première fanfic et disons que j'étais un peu bête en se qui concernais le réalisme et j'étais un peu nul sur tout les backstory RE. Mon seule problème est le fait que je fait beaucoup de fautes d'orto et j'ai un tres mauvais correcteurs.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Patrick : Si tu souhaites réécrire les fanfics que tu as déjà publiées, tu peux le faire (cf. Des jeunes en Danger director's cut par exemple) ! ;)

Quant à la correction orthographique, en général, un des administrateurs de Fanfics Hunters se charge d'en faire une en même temps qu'il vérifie le contenu pour validation... Mais il est évident que plus il y a de fautes, plus on risque d'en laisser passer !... :darkness

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Non ça va, je crois que je vais les laisser en leur version original. Peut être un jour je ferais une suite a ma première fanfic(Raccoon City 3ans plus tard). Mais avant je préfère rassembler des idées pour une nouvelle histoire original sans entré en incohérence avec les vrai épisodes RE. Je ne veux répéter certaines érreur que j'ai fait plus jeune. Même je crois que je vais aussi faire une fanfic non RE centré sur l'univers de Underworld.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

AIE!

Cette fic sur X-Files et Silent hill que j'avais écris..
J'en reviens pas que c'est moi qui es écris ça...

6 ans en plus ouf...

Avec du recul, c'est pas franchement transcendant comme truc! :eek4
Faudrait bien que j'écrive la suite et que je corrige un peu ça... :^^
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Patrick : Ah oui, une fanfic sur Underworld, c'est une excellente idée ! Ma section films est un peu vivide pour l'instant, alors n'hésite pas si tu es inspiré ! :rollin

Dark Knight : Ce serait super que tu la reprennes ! Plus tard, quand le site sera bien en place (forum, etc.), je ferai un tri et regrouperai toutes les fanfics abandonnées à part... Moins y en aura, et mieux ce sera ! ;)

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Cepandent sa pourait prendre beaucoup de temps avant que je commence a écrire une ou l'autre, le temps que je trouve des idée sufisament bonne pour être écrite.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Pas de problème, tu as bien raison ! Mieux vaut prendre son temps pour écrire un récit de qualité que d'en gâcher le potentiel en voulant aller trop vite ! ;)

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai retrouvé mon ancienne fanfic aussi (elle n'est pas sur ton site mais sur un autre) et pour rassurer les gars qui sont dans le même cas que moi, c'est pas terrible terriblé :wink
Je pense écrire un parodie, j'ai une bonne idée en tête, mais je souhaite prendre mon temps.

Par contre, j'aurais une suggestion Robotophe. Ca concernerait les nouvelles fanfics qui sont toujours en cours. Ce serait cool s'il y avait un systeme qui permettait de voter et donner des commentaires chapitres par chapitres, histoire de voir si ça plait aux lecteurs, qu'es-ce qu'il faut arranger... ect...

Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

L'idée est intéressante en effet, mais pas forcément facile à mettre en place ! :hehe Mais je la garde de côté ! :D

Sinon, en attendant, il est possible de donner son avis dans les commentaires (où tu peux préciser sur quel chapitre porte ton avis et quel est le dernier chapitre disponible) ! ;)

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

En fait je pense surtout aux fanfics en cours. Peut-être est-ce plus facile à faire pour une certaine catégories de fanfics ? Moins de boulot non ?
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

J'avais bien compris qu'il s'agissait des fanfics en cours... Mais qu'elles soient en cours ou non ne change guère le problème puisque c'est géré avec le même système. Pour séparer les chapitres de façon à ce qu'ils puissent recevoir des commentaires et/ou des notes individuellement, j'ai deux solutions : soit changer profondément le module gérant les fanfics (car si les chapitres sont séparés en différentes pages, ce n'est que pour simplifier la lecture : ils sont écrits dans le formulaire les uns à la suite des autres avec une simple balise indiquant où il faut faire les découpages), soit publier chaque chapitre comme s'il s'agissait d'une fanfic individuelle (ce qui se fait, par exemple, chez Franco fanfic).

Ce dernier cas est plus simple à mettre en place, mais peu pratique selon moi ! En effet, quand des chapitres ont des publications très espacées (au hasard, "Indiana Jones et le Peuple de la Caverne"), les retrouver parmi tous les textes publiés n'est pas sans rappeler une certaine métaphore parlant d'aiguille et de botte de foin !... :rolleyes2

En bref, comme je le disais dans mon précédent post (mais sans explication préalable), l'idée est bonne, mais difficile à mettre en oeuvre avec mes moyens actuels ! Ce qui ne l'empêche de rester dans ma liste "des modifs à faire si possible" ! :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ah ok, ça m'a l'air difficile à placer. Bonne chance si jamais tu le fais :^^
Répondre