Tremblez tous, Dominion est de retour...

Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Dominion, Is it possible to make a " Making of " in Bonus? And when can we hope to play it? :dent

Thank you for this project ! and sorry for my english :miam
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

But how could you "create" a tridimentional environement on which your applied the new background? That was my question. Did you use existing rooms, or did you create new ones from nothing?
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Rick Hunter a écrit :But how could you "create" a tridimentional environement on which your applied the new background? That was my question. Did you use existing rooms, or did you create new ones from nothing?
Each room in RE 2 is just a bunch of rectangles and very basic polygons of different sizes. Without objects, cameras, and doors they almost look all the same. In other words, what I do is take an old room as a base and then I add new 3d walls in order to reshape it.
Guilty boy a écrit :(Je vais essayer de tirer un peu sur mon anglais pour faire bonne figure. :p )

It's really a great work, Dominion ! I wish your project will grown to became a splendid mod, and hope that we can test it soon. ^^

The thing who especially scaried me in these trailer was the fact I totaly forgot about this feeling of being absolutely lonely in a dangerous place, that I was experiment in most of the resident evil. To talk about sadness, I have often for habit to try to imagine the past of every places that I explore. I never really notice this before, but it's real that "sadness" is the word which express my feelings in this situations. So I'm sure you're in the good way.

And sorry if my English is really poor, I'm not a really good student ! :^^
You are welcome. Don´t worry my english is also crappy. :wink
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ok I see, thanks!
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

I ve never seen in RE2 the shoot stand room. Did you create this background on your own?? If you did: congratulation!!! It's amazing!

How could you apply the Outbreak caracters? I mean, how did you extract them from the PS2 game? It is different than a PC.
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Mah Dominion, j'ai cru que tu parlais de Deep Space Nine :'(
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Eh bien didons, ca crée beaucoup de mouvement ce projet ! Ben du coup, merci qui, merci dominion; à cause de lui j'ai voulou moi aussi sortir les infos des jeux et j'ai sortie les modèles 3d des armes ainsi que pas mal de textures et de sons.
J'espère que tu pourras nous en dire plus très bientot dominion. Bonne chance et s'il sort un jour, j'achèterais RE2 Pc rien que pour tester le mod.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Kleastorm : Explique nous comment tu as fait alors :)) et sur quel jeu
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ah oui pardon ! Ben en fait, j'ai insèré le disque de léon de RE2 version Francaise sur PSX dans mon lecteur PC et grâce à quelques logiciels tel que PSX Multi Converter (Shareware) j'ai pu extraire les fichiers images, sons et vidéos du disque et grâce à un autre logiciel dont je ne me souviens plus le nom mais dès que je l'ai je fais un signe, j'ai pu récupèrer quelques modèles 3d du jeu mais il n'est possible de les ouvrir qu'avec le logiciel 3d lightwave que je ne possède malheureusement.

Ce que je comptais faire, c'est de prendre un compilateur playstation qui permet d'ouvrir un iso playstation que l'on a préalablement fait avec sa version de resident evil (ou autre jeu resident evil) et d'extraire et de supprimer certains fichier contenues dans l'iso de sa version originale afin de modifier le jeu, mais on ne peut que modifier les éléments graphique, pas le programme, du moins à ce que je sais. Donc si j'arrive à faire ça, je pourrais faire des expèrimentation comme par exemple modifier les armes ou crée des tenues pour léon. Quoiqu'il arrive je vous tiendrais au courant.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Dominion : Just watched the trailer and all I can say is this looks reeeally interesting. Shame I've never heard of that project before though, but oh well it's here now and that's what matters the most I guess. I might try to get my hands on an old copy of RE2 for PC so I can play that sweet baby when it gets released :> Well anyway good luck, keep up the good work and don't hesitate to keep us in touch with your progress, I think it's safe to say we're all looking forward to this.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Cet après midi en allant acheter mes affaires scolaires en ville, j'ai réussi à me procurer la version PC de resident evil 2 en version platinium sans la boite donc j'espère qu'avec ça je pourrais jouer au mod de dominion quand il sortira. Donc est-ce bien compatible avec la version platinium de Resident Evil 2 PC ?
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Je n'ai que la version originale mais les rééditions ne changent pas de contenu, donc oui, ça marchera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ah oui, mais en faite j'ai aussi oublié de préciser que j'ai la version US et pas la PAL donc peut qu'il y aura un problème ou peut être pas.
Et cette version platinium PC correspond à la version "DUAL SHOCK EDITION" de Resident Evil 2 avec les bonus comme le mode arranged ainsi que les vibrations si on a la manette Microsoft dont il y a la publicité sur le manuel de ma version.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

:eek

Pourquoi on parle pas russe ici, j'suis plus doué en russe qu'en anglais :SS

Vraiment très très très bien réussi ce mod. J'espère que l'on aura le droit à une démo jouable très prochainement. J'étais tombé sur le site ya quelques années mais ya jamais eu de nouveau jusqu'à maintenant :hehe

Un grand bravo à Dominion. :))
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Kleastorm à parlé il y a peu de PSX Multi Converter... Hé bien ça marche du tonnere pour extraire vidéos et textures !!! .... Est-ce qu'il existe ce genre de logiciel mais pour PlayStation 2?
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Bonjour à tous ,

On peut aussi extraire les décors des Résident Evil version Psone en y prenant les fichiers BSS de ces jeux et en les découpant aves HJ-Split à la taille de 64Ko et en les ouvrant ensuite un à un avec un Movie Converter pour les convertir avec ce dernier en Avi et avec VirtualdubMod vous y copier l'image source en Bmp ,bref c'est un petit truc simpa que j'ai trouvé sur le net pour faire un diaporama en vidéo sur RE 1.5 il n'y à rien de tel voila le résultat :

http://www.dailymotion.com/video/x28h0l ... e_creation

Il n'y à que trois ou quatre images qui ne sont pas d'origine mais le reste est bel et bien tiré des fichiers du jeux.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense que la totalité des backgrounds des anciens Biohazard ont déjà été extraits par les membres de Bioflames, qui donnent des liens vers des zips des fichiers sur leur forum.

Mon explorateur plante quand je veux afficher les images donc je ne peux pas vérifier tout de suite, mais je pense que les backgrounds que tu montres dans ta vidéo, Travis, ont été extraits également par eux. Je ne sais plus de quel CD, par contre. De quel CD as-tu extrait les tiens ?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Une chose me trouble dans ta video, Travis : des screens montrant Ada Wong en train de flinguer des zombies portant des tenues "UBCS", à coups de gatling... est-ce un bidouillage réalisé à partir d'informations tirées du CD de resident evil 2 + des skins de RE 3 :?
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Salut oui comme je le disait dans ma diapo il y à des images non officielle en gros des fakes ,en effet certain décors ont dû être retouché à mon avis mais le reste des images est bien tiré des décors de 1.5 , et comme tu dis Ada oui ces images ont déja été extraite par les membres de Bioflames, mais il doit peut-être en avoir d'autre à découvrir.

Prochainement je posterais une vidéo comme une sorte de document sur des passages de la démo de RE2,ces passages sont atteint grâce à des codes AR qui sont présent sur le site de Wesker que vous devez connaitre,sauf les codes de localisation ne marche pas en tout cas pas sur mon pc j'ai dû les modifier,Wesker en à déja fait des vidéo sur Youtube mais elle sont trés sombre c'est pourquoi j'ai déçidé il y à quelques temp dans faire une vidéo suivie d'une autre diapo vidéo avec les décors en évolution et d'autre images sous différent angle ou l'on voit l'armurier Kendo dans le bureu d'Iron's avec une femme Zombie et un autre plan ou il y à 2 Robert Kendo dans la même piéce et plein d'autre décors comme le hall du commisarait ou il manque les textures final,bref cela fait un moment que je bosse sur cette vidéo.

Et pour répondre à Ada toute ces images je l'ai est extraite de Résident Evil 2 ( la démo) version Jap cela fonctionne peut être avec la Pal mais je ne peut en être certain car je n'ai pas testé mais je travaille aussi sur la béta version2 jouable avec Léon pour en consulter les images pour voir ce que je peut en tiré .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Question Travis, avec quel logiciel extrais tu les backgrounds ? PSX Multi Converter ? Je l'ai pas vu dans le topic.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En gros Travis tu veux montrer en vidéo ce qu'on voit dans les backgrounds qui ont été extraits de la démo Japonaise ?
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Bah ouais ,je sais que pour vous c'est du déja vue ,mais bon le résultat en vidéo ça risque bien de le faire surtout en voyant l'évolution des décors avant et aprés et aussi le parcours dans la démo grâce aux codes AR.

De toute façon j'ai déja bien avançé sur cette vidéo donc je compte bien la finir, pour Kleastorm comme je l'ai dit plus haut tu déoupe tes fichiers BSS avec HJ-Split à la taille de 64 Ko et ensuite tu les ouvre avec Movie Converter de Sony tu pourra donc les visualiser et même si tu le souhaite les exporter en Avi , voilou :wink
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne critique pas, Travis, au contraire, je voulais juste être sûre de bien comprendre ce que tu voulais faire.
Une comparaison scène par scène avec la version finalisée rendra l'effet de la vidéo plus percutant, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Oui Ada c'est exactement ce que je vais faire dans ma vidéo , je te rassure je n'est pas pris ton post pour une critique,j'ai dû mal m'exprimer dans mon dernier message et d'ailleur quand ma vidéo sera posté toute critique bonne ou non ne posera aucun probléme tout le monde pourra donner son avis bien entendue ,je fait ça avant tout pour me faire plaisir et sans en être vraiment sûr je crois qu'il n'y à pas beaucoup de vidéos sur le sujet en background à part ceux de Wesker (trés bon boulot d'ailleurs) .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Seconde vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GRXrEw8jSr4

J'aime bien cette idée, ça apporte une touche d'originalité qui nous montre un avant goût des possibilités qu'offrira ce mod. Vivement. :love
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Heeey : apprendre à se servir de son cerveau en dehors des sempiternelles énigmes bateau - J'adore ! :dent
Touche pas mon Tofu !
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hey si je ne m'abuse c'est bien les models de bergers allemands de RE1.5 qu'on voit là, nan ? Strop fort O_o Le fait que Leon soit obligé de marcher pour ne pas se faire repérer me rappelle RE4 avec les demi-boss aux paupières cousues dont jme souviens pas du nom. C'est un bon ajout cela dit, vivement la suite =)
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Belle démonstration! Eh ça me fait aussi penser à Rebirth dans le cimetierre, "ne pas courir... ne pas courir..." :))
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Wouh! Once again, I'm astonished!!!! :eek Very good video! I'm looking forward to playing your mod!

I would like to know where did you get this background?? This room (I mean with the dogs) isn't in RE2. Thanks :eek4
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

wishmaster: as we discussed before, it´s a new room, created by me. The backgrounds are obviously inspired in one certain room of the scrapped beta of BH2. I´m surprised you didn´t notice the new locations from the first video.

c3rb : yes, there are german shepperds in the mod. It can´t exist a firing range without my beloved dogs from 1.5. As a hint of the new improvements of Dark Bio, you can see that the german shepperds are not alone, right?
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Répondre