Biohazard Degeneration

Avatar de l’utilisateur
light
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2007, 20:43
Localisation : strasbourg

Merci je viens de le voir, ça promet :wink
J'avais vue dans les news que le film sortirais en automne, donc on peut l'attendre pour 2008 non ?
      日本語を話します
バイオハザード 大好きです
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Oups je suis désolé je viens de me rendre compte que j'avais oublié le lien :tete-mur :^^

Pardonne moi light :lol :'(

ALors pour ce qui est d'une date de sortie ben.......on sait qu'il sort au ciné au Japon et en DVD aux Etats-Unis mais pour le vieux continent nada :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le trailer est plutôt sympa, on a l'impression que c'est la suite à RE2 en quelques sortes et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de faire ressortir un peu le côté nostalgique. Mais je suis assez déçu de la qualité des images de synthèses, j'ai l'impression que même les CG de Rebirth ou Zero rendent mieux de ce point de vue. Bon, il sort pas tout de suite, y aura peut être du peaufinage de ce point de vue.
Gem' a écrit :Leon et Claire ont chacun gardé la même couleur d’yeux par rapport aux épisodes précédents, c’est toujours bon à signaler (il y a déjà eu des erreurs là-dessus, sur Chris notamment).
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression que Leon a des yeux marrons. Genre quand il dit "try not to be killed" on dirait franchement pas qu'il a les yeux bleus.
Gem' a écrit :Par contre, dans la mesure où bh5 semble être une sorte de conclusion à l'histoire de Chris, parallèlement Degeneration pourrait conclure l'histoire de Claire et de Leon (quoique pour lui sans Ada ce serait difficile...), en sorte que la série Resident Evil pourrait bien trouver son achèvement
Tu as raison lorsque tu parles de Chris, mais a mon avis Degeneration ne conclura en rien l'histoire de Leon.
Capcom veut en finir avec l'histoire de Chris et tout ce qui tourne autour de lui dans RE5 pour la simple et bonne raison que le nouveau héro de RE depuis RE4 c'est Leon et que maintenant l'histoire de RE tournera davantage autour de lui et d'Ada.
Ca me semble presque évident, Chris était le héro de l'ancienne série et le 5 sert juste à conclure tout ça.
Quand à un éventuel BH6, Ada me parait en effet le meilleure choix.

Pour Degeneration, j'ai juste l'impression qu'il n'apportera pas grand chose scénaristiquement hormis le fait qu'on en apprendra plus sur ce qui est arrivé à Leon depuis RE4 et à Claire depuis RECV. C'est sans doute pour ça que Capcom n'en a pas fait un jeu.
Dernière modification par Grem le 31 juil. 2008, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour rebondir sur ce que tu dis Grem concernant Chris, il était en effet le choix logique pour Bio5. On ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait depuis tout ce temps, il était censé partir en Europe on ne sait pas ce qu'il a fait là-bas, ensuite on le voit débarquer sur Rockfort Island dans Code Veronica, il se frite avec Wesker, le grand manitou de la série, les deux se promettent des représailles, et on ne sait pas ce qu'il a fait depuis... Donc effectivement il y avait pas mal de questions sans réponse et de choses en suspens concernant Chris et je trouve le choix de l'avoir fait revenir pour Bio5 assez logique. Vu les années écoulées il y aurait matière à faire plein de quêtes annexes ou de mettre en scène des flashbacks intéressants.

Cependant dire que Bio5 conclura l'histoire de Chris... Je ne sais pas. Chris a l'air beaucoup plus impliqué dans la lutte contre les armes biologiques que Leon, qui a fini sous les ordres directs du président et qui s'est retrouvé "par hasard" pris à nouveau dans les histoires d'armes bio organiques. Il a réussi sa mission, il a ramené Ashley au président... "Et puis voilà", j'aurais envie de dire. Mais il était clair qu'ils n'allaient pas laisser super Leon sur la touche, donc le revoilà dans Degeneration...

Il me fait un peu penser à Jack Bauer dans la façon dont le personnage est mis en scène. Le gars qui défonce tout sur le terrain, proche du président... Quelques petites similitudes. Il y a de la matière pour faire revenir Leon un paquet de fois dans le futur de la série avec une telle configuration. La façon dont il se pointe dans l'aéroport dans Degeneration, seul apparemment, comme dans Bio4 où il était également seul, me rappelle un peu Jack quand il se retrouve seul sur le terrain pour diverses raisons.

Même si Leon serait le héros de la nouvelle série, je pense que ce n'est pas pour autant que Capcom mettrait Chris de côté par la suite, surtout par rapport aux activités qu'il aurait eues depuis 2003 avec son unité anti ABO. On pourra à mon avis compter sur ce bon vieux Chris pour qu'il rempile dans les années à venir (Bio7 ? lol).

Là effectivement depuis la "nouvelle série" comme vous l'appelez, le plot est bien axé sur Wesker, Ada, et leurs organisations respectives, mais on ne sait pas ce que Bio5 pourrait amener comme éléments nouveaux qui rendraient d'autres personnages éventuellement indispensables à la continuité de l'intrigue.

Pour ton histoire de potentiel Bio6 avec Ada en personnage principal, y'a pas à chier, ça me plairait grave. Ce qui serait rigolo, pour une fois, c'est que ce soit Leon qui la coiffe au poteau... J'imagine bien Ada partir en mission solo sous les ordres de l'Organisation pour espionner Wesker ou S, ou voler un énième échantillon ou l'UMF-013. Cette nouvelle perspective leur permettrait peut-être également de faire un jeu un peu axé infiltration/enquête, ça changerait de l'incessant bourrinage qu'ils semblent décidés à vouloir nous servir depuis Bio4, au passage... Et puis alors qu'elle ne s'y attend pas, voilà qu'elle reçoit de l'aide d'un débarqué inespéré et inattendu : Leon, qui lui balance qu'il est au courant de sa mission et qu'il lui pique ce qu'elle est venue chercher pour le compte de son organisation à lui, ce serait bien rigolo, j'aimerais bien :lol5
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ada : Ta comparaison Leon/Bauer, comme quoi c 'est "l'homme du président" sonne assez bien. Pour tout dire, il serait intéressant de voir à l'avenir des conflits d'intérêts entre les assignements de Leon en tant que pion du gouvernement et son (lointain ?) désir d'en finir avec les ABO - qu'il a du ranger dans un coin de son esprit avec le démentellement officiel d'Umbrella corporation.

Il pourrait par exemple se retrouver confronté à Chris durant une mission ou il serait chargé de récupérer, pour le compte du gouvernement Américain, une arme biologique extrêmement virulente. J'aimerais bien le voir déchiré entre sa mission et ce qu'elle impliquerait en cas de réussite, forcé à devoir faire des choix, à réfléchir par lui-même et à rendre des comptes à sa conscience plutôt qu'à obéir aveuglément aux directives qu'on lui donne. Ce serait intéressant.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca aussi ça pourrait être intéressant, de mettre nos héros en conflit, en voilà une bonne idée Guilty Boy... Ce n'était encore jamais arrivé (sauf Leon/Ada, bien sûr, mais c'était déjà comme ça depuis le début donc ça ne compte pas ^^) et ça pourrait tout à fait donner une dimension intéressante à l'histoire, pourquoi pas. Moi aussi je vois bien Leon faire le sale boulot du gouvernement, vu la sale gueule qu'ils lui ont faite dans Degeneration ça collerait plutôt pas mal je trouve :lol

Cependant pour en revenir à sa proximité avec le Président introduite depuis Bio4 je me demande ce qu'il en est exactement, quel est son rôle, pour quoi au juste il a été embauché, pour faire quelles tâches, est ce qu'il est un homme à tout faire, etc. Parce que s'il est du genre homme à tout faire on peut s'attendre à le retrouver dans n'importe quelle situation à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Cependant dire que Bio5 conclura l'histoire de Chris... Je ne sais pas. Chris a l'air beaucoup plus impliqué dans la lutte contre les armes biologiques que Leon, qui a fini sous les ordres directs du président et qui s'est retrouvé "par hasard" pris à nouveau dans les histoires d'armes bio organiques.
Nan mais c'est clair, cependant Takeuchi insiste bien sur le fait que ce sera une conclusion à l'histoire de Chris. Il s'agit peut être pas du dernier épisode où on le verra, mais à mon avis c'est sa dernière mission dans le timeline "officiel" de la série. Autrement dit, il n'y aura plus d'apparition de Chris dans des évènements post-RE5.

Cependant, à mon avis, comme tu dis, Leon est devenu l'homme à tout faire du président. Il a quand même réussit à sauver le monde, donc bon.... :^^ A mon avis après RE4 il s'est vu promettre autre chose que faire le garde du corps de la famille présidentielle.

Son rôle dans Degeneration doit simplement être relié à ses connaissances sur le virus-T. Le gouvernement étant une nouvelle fois en proie à une menace de ce virus, ils se sont dit que le meilleure homme pour régler cette situation était Léon. Ca fait très cliché d'ailleurs, un peu comme dans les Die Hard et co, lorsqu'il y a une menace terroriste et que les flics dépassés font appelle à celui qui a déjà eu affaire à une situation extrème.

En fait Léon est devenu ce genre de perso : le type au mauvais endroit, au mauvais moment, super doué et qui sauve le monde à chaque fois.

Par contre un truc qui me chiffone : je n'imagine pas un "épisode" (si on peut compter Degeneration comme tel) avec Léon sans Ada.
J'ai du mal à concevoir qu'Ada n'est pas présente dans Degeneration.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Lors de la conférence sur Degeneration au Comic-Con (cf. IGN et THIA), Kamiya et Kobayashi ont répondu à un certain nombre de questions. Ce qui en ressort :
  • L’histoire de Degeneration s’insérera bien dans la continuité de la série, mais cet épisode n’aura aucun rapport avec le scénario de bh5. Les deux équipes seraient tout de même en contact, ce qui devrait limiter le risque d’incohérences.
  • Mis à part les zombies, aucun monstre déjà connu ne devrait figurer dans le film pour l'instant. Degeneration semble bien être avant tout un film de zombies.
  • Ada, Ashley et Tofu (:^^) ne seront pas présents dans le film, qui se concentre principalement sur la réunion entre Leon et Claire. Concernant Wesker, Kobayashi n’a rien affirmé avec certitude et s’est contenté de dire que nous devrions attendre la sortie du film pour voir s’il y figure ou non, ce qui pourrait sonner comme une confirmation tacite de sa présence. Wesker pourrait donc faire une courte apparition, mais si c’est le cas, je pense néanmoins que son rôle devrait être très limité.
  • Quelqu’un a posé une question à propos des couples (enfin une vraie question intéressante, respect :wink)… Kobayashi parle de Leon comme d’une sorte de play-boy et donne à penser qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus entre Claire et lui (« his "bond of trust" with Claire would elevate to the next level »). Berk, tout mais pas un couple Leon-Claire :(((
  • Un personnage nommé Angela jouera un rôle significatif durant le film. A mon avis il doit s’agir de la femme de la S.R.T., ou alors de la petite fille qui accompagnait Claire.
  • L’une des personnes vues dans le trailer est directement liée à l’épidémie du virus-T qui s’est déclenchée. Sûrement le type aux cheveux longs…
  • Il n’est pas prévu d’adapter le film en jeu vidéo. Toutefois, il n’est pas exclu que d’autres films en images de synthèse sur Biohazard voient le jour si Degeneration rencontre un certain succès.
Grem a écrit :Moi j'ai l'impression que Leon a des yeux marrons.
Cela ne se voit pas très bien selon les images mais il a clairement les yeux bleus, ce qu'on constate bien ici :
Image
Grem a écrit :je n'imagine pas un "épisode" (si on peut compter Degeneration comme tel) avec Léon sans Ada.
C’est déjà arrivé dans Gaiden :rollin :dent
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose de voir Leon sans Ada, ces deux-là n'ont pas à être toujours ensemble, c'est beaucoup plus réaliste ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Gem' a écrit :Quelqu’un a posé une question à propos des couples (enfin une vraie question intéressante, respect )… Kobayashi parle de Leon comme d’une sorte de play-boy et donne à penser qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus entre Claire et lui (« his "bond of trust" with Claire would elevate to the next level »). Berk, tout mais pas un couple Leon-Claire
Whaaaatt !! Hell no ! :mad
Et puis quoi encore ? Après ils mettront Chris avec Sherry ? Come on !
Et depuis quand Leon est un playboy ? Le type qui se fait toujours prendre pour un con avec les gonzesses et qui n'avait d'yeux que pour Ada :desespere
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Dans RE4 Leon s'amusait tout de même à draguer un peu Hunnigan donc bon on va dire qu'il est devenu un peu dragueur sur les bords. :lol
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Sans compter la fille du président qu'aimerait faire quelques "over-time" avec lui :p :saint
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Puis y a aussi le couple Claire Redfield / Steve 'boulet' Burnside!!

:love :love



Ok ok, je sors... :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une meilleure encore, le couple :

N'importe quel héro - Licker
pour le baiser avec la langue ^^ -------> ok, je sors aussi ! :p :lol
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

J'aimerais savoir si il serait possible que quelqu'un fasse une capture d'image d'un passage de la BA au moments ou le boss se retourne tout a la fin pour voir a quoi il peut ressembler car c'est très furtif, sachant qu'il soit certainement composer du virus G, mais afin de savoir ce qu'il était a la base.
Si quelqu'un peu recourir a ma requête ? ( et puis se serait bien pour tout le monde )
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ça a déjà été posté:
Big Boss a écrit :http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/artic ... 237984.jpg

Voila la grosse bestiole en image :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Leo no Aiolia : Je sais c'est voulu car l'image précédente était trop petite :lol désolé

David King : Tiens voila une image pour toi >>> http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/artic ... 237984.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'adore!
Toujours une gueule de porte bonheur! Ca fait plaisir de retrouver ces mutants! Des vrais! Pas des folles malades armées de tronçoneuses!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'èspere toujours qu'il y aura d'autre créatures à part les zombis et ce G-Mutant comme des:

Cerbères
Corbeaux
Araignée géantes
Lickers
Ou autres insectes et reptiles

Après tout il sagit des monstres que le virus peu créer par lui-même sans manipulations génétiques dans un laboratoire.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Cette opinion vous est offerte par Random Zombie #42. En en prenant connaissance vous déclarez accepter les conditions de l'offre détaillées ci-dessous :
(Je n'ai pas vu de sujet "présentation", comme en spoiler ça prend pas de place, me suis dit que ça n'embêterait personne que je monologue ici)
Mon opinion sur la question du film n'est peut-être pas très avisée. C'est sans doute dû au fait que je suis assez nouveau dans la mythlogie residentevillienne. J'ai commencé mon voyage dans cette série avec RE 4, le seul jeu auquel j'ai joué, et le premier jeu du genre que j'ai jamais touché, attiré davantage par l'intrigue et les personnages qui me semblaient profonds et cohérents et parce que Leon avait l'air f**king cool (eeh ouais, pour moi le Leon arrogant du trailer n'a rien de choquant, c'est le n00b de RE 2 qui me surprend) que par l'opportunité de me faire peur.
Inutile de préciser qu'en creusant un peu l'histoire, je me suis cassé la gueule dans ses plot holes.
Mais bon, trop tard, j'avais déjà accroché. J'ai découvert les autres Resident Evil grâce aux Let's Play de Dark Id (dont je recommande la lecture à tous, même à ceux qui connaissent la série par coeur, tant ils sont hilarants (à lire dans l'ordre où il les a créés, c'est-à-dire RE 4, CV, 3 et 2 (mêlés), DA, 0 et enfin 1)). Puis j'ai découvert qu'un vrai film allait bientôt arriver, et me voilà :]
Personnellement, ce trailer m'a l'air d'annoncer de la bonne came. Les rendus (notamment des persos) sont peut-être pas formidables, mais la dernière entrée du blog de la production annonce que "What is left is the full rendering of the CGI, adding sound effects, and decorating the film with the soundtrack", donc y a encore des chances de voir quelque chose de plus joli que dans le trailer. Dans tous les cas, on aura quand même droit à des graphismes quinze fois meilleurs que le cartoon 3D Star Wars qui sort dans quelques jours.

Quant aux persos eux-mêmes... Faut impérativement qu'ils arrêtent le look "me hair iz 2 emo 4 u" de Leon, il va finir par rattrapper Steve, y a urgence o0 Pour Claire, la couleur des cheveux me choque pas, juste celle des yeux (sont passés de bleus à verts, si je ne m'abuse).
Et c'est qui cette "token cute child" qui fait coucou de la main ? J'espère qu'elle crève tôt, ou du moins qu'elle va pas devenir "la gamine à surveiller/secourir constamment".

Une question - les sources que j'ai pu trouver parlent d'une sortie ciné au Japon, et d'une sortie DVD aux US. Je m'inquiète pas de l'absence de date DVD pour l'Europe, mais si les US n'ont pas le droit à la sortie ciné, y a peu de chance pour qu'on en ait une en Europe... Est-ce qu'il est probable que Degeneration arrive chez nous sans passer par la case "ciné" ?

Sinon, j'suis plutôt confiant, ça me semble être un bon premier film pour Resident Evil (les trois d'Anderson n'existent pas, et 4D Executer m'a pas l'air assez conséquent pour être considéré comme un premier film).
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue à toi Random Zombie #42 (original comme nickname :wink)
Je te demanderai de passer par la case réglement et d'indiquer plus précisément ta localisation stp.
Et c'est qui cette "token cute child" qui fait coucou de la main ? J'espère qu'elle crève tôt, ou du moins qu'elle va pas devenir "la gamine à surveiller/secourir constamment".
Malheureusement, ça sent l'inspiration RE 2 où il y a avait Sherry à sauver. Dans le même ordre d'idée, Ripley qui devait sauver Nute dans Aliens. Et Dernièrement Leon qui devait sauver Ashley dans RE 4. Donc, il y a de fortes chances que cette gamine soit paumée dans le film avant d'être recherchée / retrouvée.
Est-ce qu'il est probable que Degeneration arrive chez nous sans passer par la case "ciné" ?
Toujours aucune info là-dessus, ni sur une sortie ciné, pas plus qu'une sortie directe en DVD...
et 4D Executer m'a pas l'air assez conséquent pour être considéré comme un premier film).
Ce n'était pas sa vocation puisqu'il s'agissait d'un court-métrage pour une attraction. Un truc complètement à part sur l'univers Biohazard. Mais il reste tout de même le premier métrage (court certes) en images de synthèse. On ne peut lui enlever ça ! :saint
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Oups, effectivement, tellement habitué aux règlements copiés-collés entre forums que j'ai oublié de vérifier celui-ci ">> C'est réglé, maintenant. Hm, j'étais limite pour la longueur du pseudo, finalement ^^
Hunk a écrit :Malheureusement, ça sent l'inspiration RE 2 où il y a avait Sherry à sauver. Dans le même ordre d'idée, Ripley qui devait sauver Nute dans Aliens. Et Dernièrement Leon qui devait sauver Ashley dans RE 4. Donc, il y a de fortes chances que cette gamine soit paumée dans le film avant d'être recherchée / retrouvée.
Hm, avec un peu de chance, ça leur donnera l'occasion de faire une séquence solo avec cette fillette. Sherry et Ashley ont eu la leur, pourquoi pas elle ? Là ça pourrait devenir intéressant :]

Au fait, certains sites affirment que ce trailer confirme la présence du G-Virus. Un oeil gigantesque a-t-il toujours été le symptôme du G-Virus ou est-ce une présomption ? (en tout cas, si c'est bel et bien un G-Mutant, on devrait avoir droit à un truc bien hideux lorsqu'il aura fini sa mutation)
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Simple remarque en passant : en regardant de plus près les screens sur le site officiel de degeneration, j'ai comme l'impression que Claire est en fait une brune avec une coloration rouge...
Je sais, on s'en fout. Mais ça m'a sauté aux yeux en la voyant. :p
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Random Zombie #42
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 08 août 2008, 21:40
Localisation : Vienne (38)

Mm, pas faux Guilty Boy, ça pourrait ressembler à une coloration :] même si l'auburn de Claire prend déjà la voie du bordeaux dans Code Veronica. 'tout cas, je retire ce que j'ai dit sur ses yeux, 'sont bien toujours bleus.

Bon, 'paremment la petite n'enfant aura un rôle signifiactif dans l'histoire, vu qu'elle a droit à sa propre screen. Hm.

Me tarde qu'il débarque. 30 Décembre aux States ô0 ? Grr...


Totalement HS, mais j'arrive plus à retrouver la page "règlement", j'voudrais consulter la taille maximum pour l'image d'une signature :/
You know. The brown-long-haired, blue-eyed one. Wait, white-eyed. They all have white eyes.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Donc il y a de fortes chances pour qu'elle soit la fille du responsable de tout ce bordel (le mec louche aux cheveux longs donc,j'ai toujours eu l'impression que c'est à lui qu'elle faisait coucou de la main),manque plus qu'on ait le traître/espion de service et on aura un remix de RE2. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si ça se trouve, le mec aux cheveux longs avec tatoué "méchant" sur la tronche souffre simplement du syndrôme Billy Cohen : je suis un gentil, mais tout le monde veux ma peau ! XD
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Allez faire un tour dans la section "character", le nom des différents personnages y apparaît.
La fillette s'appelle Rani Chawla tandis que le supposé méchant s'appelle Curtis Miller, donc a priori il n'y aurait aucun lien filial entre eux. En revanche, la femme de la SRT se nomme Angela Miller. Elle possède le même nom de famille que l'autre type, donc peut-être tous deux sont-ils frère et soeur, voire mari et femme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais c'est étrange ça l'histoire du nom de famille.
Sinon la fille qui va doubler Angela Miller de la SRT doublera aussi Rani, la petite fille. Je me demande ce que ça va donner. En tout cas ça m'énerve un peu qu'il y ait une môme dans le truc. J'espère qu'elle ne sera pas agaçante comme Sherry dans Bio2 et qu'elle n'aura pas une trop grande importance dans l'histoire.
Et puis Claire se traîne déjà une môme dans Bio2, pourquoi lui en faire s'en traîner une autre dans Degeneration :SS
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ada a écrit : En tout cas ça m'énerve un peu qu'il y ait une môme dans le truc.
Ada a écrit :Et puis Claire se traîne déjà une môme dans Bio2, pourquoi lui en faire s'en traîner une autre dans Degeneration :SS
T'es pas prête d'avoir des enfants toi ! :mdr :rolleyes2

M'enfin on s'écarte un peu du sujet là... :lol5

:devil ---------------> Je sors :darkness
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ouais! Même que y en a marre des boulets qu'on doit se taper tout le long du jeu!! Fa fuffit!!
Entre Steeve, Sherry, Ashley... Oulala... ca commence à faire beaucoup tout ça!! :x C'est une marque de fabrique ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Une traduction des profils des personnages a été donnée sur le forum de THIA :
  • « Angela Miller (29) Captain of SRT (Special Response Team) in Herbertville. Born and raised in Herbertville and she is proud of her job to maintain public peace.

    Gregg Glenn (28 ) Member of SRT in Herbertville. Angela's co-worker.

    Rani Chawla (the little girl) - the site put the same info as Angela by mistake, so no info about her except her name. I do not think she is Claire's daughter though. She does not look anything like Claire!

    Senator Ron Davis (56) - Local selected Senator who attracted Willfarm ??????? co. (sorry, not sure how to spell the name) to Herbertville. It has been rumoured about corruption between him and ??????? co. He is supporting US Medical Summit to turn the people's eye from Demonstration against the clinical trials in India. Believes in any prosperity at any sacrifice.
    Raccoon Incident and clinical trials in India are a necessary evil for him.

    Frederic Downing (44) - The chief research worker of ??????? co. Behaves like a British gentleman.

    Curtis Miller (35) - Ex NGO member of which Claire now belongs. After he lost his wife and child during Raccoon Incident, he joined NGO. He was arrested after Realizing ???????'s bio farm construction plan in Herbertville and violently demonstrated against it.
    He was informed about the truth of the Raccoon Incident and decided to use terrorism against the company. »
Bon, Curtis Miller est bien le ou l'un des terroristes du film, en revanche d'après ce que je comprends il n'a pas l'air de faire partie de la société Umbrella ni même d'agir contre elle directement, mais plutôt de porter haine envers une compagnie appellée ??????? ("uiruhuama" me traduit babelfish mais ça ne me dit pas grand chose :poings). Rien ne nous renseigne clairement sur son éventuel lien avec Angela, mais comme l'on apprend que Curtis a (ou aurait) perdu sa femme ainsi que son enfant lors de la catastrophe de Raccoon City, il reste probable qu'Angela soit sa soeur.
Pour le reste, je ne suis pas certain de tout saisir, c'est quoi cette comagnie ??????? ? Une organisation rattachée au gouvernement américain et qui, tout en ayant joué un rôle secret durant l'incident de Raccoon City, continuerait à développer des B.O.W. ou je ne sais quoi ? Si c'est le cas, y a t-il un rapport étroit entre cette compagnie et l'Organisation qui emploie Ada ? Cela me fait penser que le texte sur les origines du Nemesis présentait le gouvernement américain comme l'un des cilents secrets d'Umbrella pour les B.O.W., sans doute y aurait-il un lien :??
Je n'ai peut-être strictement rien compris, mais s'il s'agit bien de quelque chose de ce style, on pourra une fois encore s'imaginer que Leon est manipulé à son insu pour des causes par forcément très nobles, tandis que Curtis serait plutôt à la base une personne gentille (victime de l'incident de Raccoon City, ex-membre de la NGO de Claire qui porte assistance aux victimes d'incidents biologiques et médicaux...). De ce point de vue, le "vrai" méchant de l'affaire serait davantage le sénateur Ron Davis ou Frederic Downing. Sur l'une des images, on voit ce dernier au téléphone aux côtés de Claire. Sachant maintenant qu'il est membre de la compagnie ???????, on peut supposer qu'il est alors en train de négocier avec les terroristes.
Image
Répondre