Video de la beta du MOD de Dominion

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Cette video concernant la beta du MOD de Dominion, egalement connue sous le nom de Last Human Front (LHF pour les intimes) et non pas Dark Biohazard, je me permet d'ouvrir un topic la concernant.

Quelques remarques avant de vous laisser la parole :
- cette video a recu l'aval de Dominion
- Dominion m'a fort aimablement donne la video de Street Fighter (que je ne connaissais pas) car il n'avait pas le temps d'enregistrer de nouvelles images de HLF, toute son energie creative etant concentree dans Dark Biohazard
- les puristes qui se souviennent de mon dossier sur LHF dans SurvivHor et/ou des premieres versions du site de Dominion remarqueront que j'ai pris une certaine liberte avec les differentes dates. Pour equilibrer le dossier, j'ai du deplacer certains elements presentes par Dominion plus tot ou plus tard que je ne l'indique. Je pense qu'ils me pardonneront car ce n'est pas tres grave, le principal a mes yeux etant que tout le monde puisse voir ces images
- Finalement, desole pour le mauvais encodage de la video. Je ne sais pas pourquoi, mais Youtube m'a cree plein d'images fantomes et/ou des ralentissments intempestifs. Il y a peut-etre trop d'animations a l'ecran ... toujours est-il que ce que vous voyez est le resultat de nombreux tests et je en peux pas faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

merci a toi d'avoir partager cette vidéo ,
et surtout merci a dominion pour la création de ce mod.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sympas ces vidéos. :))

Ca ne nous rajeunit pas. Je connaissais pas le Neo-T et l'orang outan, et j'avais oublié certains trucs comme le Licker Rex (belle bête :o ) et le Crimson Head.
C'est vraiment dommage que Dominion n'ait jamais terminé LHF. Le fait qu'il se déroule dans des décors qu'on connaît par coeur mais en changeant tout le bestiaire et les héros, c'est ce qui me séduisait, ça faisait vraiment fanfic jouable qui aurait pu sans mal s'insérer dans la trame officielle (pas de contradiction flagrante, juste des rajouts).
Alors que Dark Biohazard, c'est une toute autre trame, c'est plus du tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

je préfère quand meme Dark biohazard , avce les nouveaux decor , monstre , scénar.
ca faisait vraiment trop "mod" les anciens , DB c'est vraiment le nouveaux , on croirat goûter a un nouvelle (pure) épisode de RE.

par contre on connait pas le/les persos jouables dans DB ? ( j'aimerais qu'elza walker soit la en tous cas )
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Merci d'avoir posté ce dossier exclusif en vidéos ,je ne pourrait la regadré que ce soir malheuresement , est ce qu'il serait possible de rendre disponible cette vidéos sur Rapidshare pour l'avoir en meilleur qualité :miam .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ça gère ! Franchement ça donne envie de tester ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Moi,personnellement ,j'ai fini le scénario de Hunk et les niveaux de outbreaks en VH,et ce genre de défis impossibles me plaisent :lol5 !
Mais,je pense que si il y avait eu l'armée des zombis ou l'araignée géante dans le hall,le jeu aurait été irrealisable :wink mais on doit vraiment avoir peur quand on joue la 1ere fois à ce jeu et qu'on ne connait ce monste :lol !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Ce MOD va faire parler de lui, c'est certain !! Le travail de Dominion est vraiment stupéfiant ! Alors en un mot, CONGRATULATIONS !!

Le MOD va connaître un véritable succès au près de la communauté des fans, et si ça court jusqu'aux oreilles de chez Capcom, je m'demande même si ça ne les incitera pas à revenir sur l'ancien gameplay RE ^^
Dernière modification par Sony le 02 avr. 2008, 16:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Merci pour ces vidéos, perso je ne connaissais que vaguement ce MOD, ça m'a permis de le découvrir plus en détail :wink Par contre, y'a un truc qui m'a un peu gêné c'est la taille des sous-titres, m'enfin rien de bien grave ^^

Punaise la difficulté n'a juste rien à voir avec les RE officiels, quand on voit ce que le Tyrant Proteus arrive à se manger sans sourciller, c'est hallucinant :eek Et mention spéciale au Licker Rex, parmi les nouveaux monstres c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, j'adore :p

( par contre, la version avec les mites géantes à tous les coins de rue quelle horreur, j'ai failli faire une syncope :x :lol )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Punaise, il a travailler pendant plus de 7 longues années !

Tiens le coup, Dominion !
Et encore bravo !

Moi, je l'aime bien le RE2 actuel mais un épisode qui reprend la beta, ça va me plaire.

Licker Rex ? Dans le site, son nom n'est pas "Triton" ?
Le MOD va connaître un véritable succès au près de la communauté des fans, et si ça court usqu'aux oreilles de chez Capcom, je m'demande même si ça ne les incitera pas à revenir sur l'ancien gameplay RE ^^
J'en rêve :bave
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Tu m'étonnes ! En même temps je pense qu'un peu tout le monde serait ravi de retrouver l'ancien gameplay. C'est une chance pour nous d'avoir Dominion qui travaille d'arrache-pied sur son MOD.

Nouveau scénario, "nouveau" décors, "nouveaux" personnage, nouveaux ennemis.... et surtout nouvelle durée de vie !! Ya pas à dire... on va redécouvrir en quelques sortes un nouveau RE ! Et ça, ça fait du bien...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sony a écrit :Le MOD va connaître un véritable succès au près de la communauté des fans, et si ça court jusqu'aux oreilles de chez Capcom, je m'demande même si ça ne les incitera pas à revenir sur l'ancien gameplay RE ^^
Non mieux, Capcom va sans aucun doute engager Dominion et le mettre à la tête du projet de remake de BH1.5 !
Il a l'air sympa, le monde des rêves où tu habites, je peux venir ? :lol5
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Lool et bien figure toi que j'avais pensé que Capcom contacterait Dominion pour l'intégrer loool ! Là c'est peut-être tiré par les cheveux mais ressortir l'ancien gameplay... est-ce là quelque chose d'impensable ? ^^

Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Impensable je sais pas, mais du domaine de "ça n'arrivera jamais" ça c'est sûr :lol5

Si un jour remake de RE2 ou RE3 il y a, ce sera forcément avec un gameplay à la RE4/RE5, je les vois mal revenir à celui des anciens épisodes, ce serait pas cohérent. RE4 avec sa jouabilité repensée a cartonné, et les desideratas des fans qui préféraient l'ancienne formule, Capcom en a juste un peu rien à foutre.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Ouais c'est vrai aussi :'((

Remarque, un remake de RE2 ou RE3 à la Rebirth... :bave :bave :bave Je vois pas en quoi yaurait pas succès !! Ce serait quelque chose de grand !! Les fans seraient on ne peux plus ravis, les remakes seraient au top des ventes... donc je comprend pas pourquoi Capcom s'obstine à garder leur nouveau gameplay ! Ils font vraiment chier !!! :tete-mur


EDIT : Par contre je suis pas d'accord avec toi sur la "non-cohérence" d'un retour à l'ancien gameplay. Car perso... je vois pas en quoi avoir opté pour un nouveau gameplay à partir de RE4 ai été cohérent. Faut voir dans les deux sens aussi ^^
Et puis niveau cohérence Capcom n'y connait rien... nouveau gameplay c'est purement technique, mais niveau scénario... c'est le foutoir pour rassembler les différents morceaux de l'intrigue ^^

M'enfin ça c'est encore autre chose. Cela dis, tu as raison mais tu as tort ^^ C'est 50/50.

Donc en conclusion... retrouver notre ancien gameplay, ce sera bien plus cohérent que de retrouver un peuple de spanish qui parle, qui hurle, qui court et qui sait réfléchir ! C'est plus RE ça...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Merci à toi Wesker, super boulot, super montage, et on a vraiment envie de voir ca arriver, de plus en plus !

Merci merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Rhaa vivement que l'on puisse jouer à ce MOD tant attendu...y a pas à dire, Dominion fait vraiment du bon taff. :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sony: nan mais quand je dis que ce serait pas cohérent, c'est par rapport à Capcom, s'ils ont tout chamboulé pour RE4, c'est pas pour revenir en arrière après, ce serait pas du tout dans leur logique ( d'autant que comme je l'ai dit, RE nouvelle formule qui lave plus blanc que blanc sans bouloches a rencontré un énorme succès ).
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Dans cet optique, je suis malheureusement d'accord avec toi :'(( Capcom est en train de tuer la belle série qu'ils ont fait naître... c'est vraiment triste !!

Juste pour ça, je les déteste... quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Aprés avoir visonné la vidéos il n'y à qu'un seul mot qui me vient à l'esprit :

"GRANDIOSE" .


Ce qui m'a le plus épaté , l'emplacement modifié des ennemis , les différent types d'adversaire (zombie + doberman) réunit dans les même décors (c'est de la folie ça :eek ),le Crimson Head méchament enflammé sans oublié les animations revue aux gout du jours .


Cette assortiment de hack est démentiel , il à dû avoir le coeur qui palpite à des 15 000 le Dominion à chaque fois qu'il faisait une nouvelle découverte sur la modification du jeux aux fil des années .

C'est clair qu'il faut être obstiné et avoir beaucoup de patience pour arriver à de tel résultat ,j'imagine même pas le nombre d'echecs qu'il à dû rencontrer en testant ses nombreuses modifs au cours des années .

On ne peut que remercier Dominion et être admiratif et même envieux devant un tel boulot ,chapeaux bas .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Merci pour ces vidéos, Wesker. On se rends mieux compte de l'ampleur du travail accompli, en effêt.

(J'étais bien certain d'avoir vu les corbeaux géants sur le net, un jour ! Maintenant c'est sûr, je ne suis pas fou ! XD)
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Personnellement,je préfère Dark Biohazard car je trouve que les anciennes bêtas n'étaient pas vraiment ambitieuses:La 1ere avec Hunk,Léon et mon perso favori :lol5 pouvait être juste une sorte de scénario de Tofu encore plus dur et la 2e avait des bonnes idées mais ne pouvait pas garder les décors du 2.
Mais bon,je ronchonne mais si j'avais la possibilitée de jouer à ces bêta,j'en profiterai :lol5 !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Vu l'imagination déployée pour creer certains monstres (le demi-zombie : Eeerk ! Génial ! :dent ), je suis confiant quand au dévelopement de dark biohazard...
Je frissonne à l'idée de croiser à l'avenir un super-licker, des crimson heads et une meute de chiens enragés... entre autres. ^^
Touche pas mon Tofu !
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Wow, ne connaissant le travail de Dominion que depuis quelques mois je suis réellement impressionné par tout le travail effectué depuis 2000.
C'est clair que Dark Biohazard a l'air beaucoup plus ambitieux que HLF, mais j'aurai tout de même aimé jouer à cette vision de Bio2, les nouveaux monstres sont excellents, mention spéciale pour les nouvelles textures des zombies qui sont carrément géniales et le Half Zombie qui déboite, j'espère que cette idée a été gardée pour DBio.

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiement que Dominion paufine son bébé pour qu'on puisse un jour s'éclater dessus.

Edit; Honte à moi j'ai oublié de remercier Wesker pour cette vidéo et l'ensemble de son travail sur Survivhor...MERCI
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hum sans vouloir être méchant, j'ai trouvé certains designs relativement foireux <_<

Mais bon ceci dit il y a de bonnes idées qui se baladent ici et là, comme le Crimson Head, le licker rex ou encore le Half-man (à conserver pour Dark Biohazard, obligé). Après jpense que c'est surtout intéressant de constater l'évolution des recherches quand à savoir ce qui est modifiable et ce qui ne l'est pas ; partir de la simple modif minime pour arriver à quelque chose de beaucoup plus ambitieux à savoir créer un quasi nouvel épisode. En tout cas merci pour la vidéo, moi qui était curieux de savoir comment certaines choses s'étaient goupillées, ça a répondu à pas mal de mes questions.

Sinon c'était ça la surprise dont quelqu'un parlait (ici ou sur Bioflames, me souviens pas), ou y'a bel et bien quelque chose d'autre qui se prépare ?
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

20 minutes à baver devant mon écran...
Moi aussi je ne connais que le projet de Dominion depuis peu, et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.
A-t-il tout simplement supprimer ses données ou il les a gardé?
Dans la dernière option, ce serait plutôt sympa qu'il mette ce jeu en bonus dans Dark Bio :dent
Merci Wesker, comme d'habitude, c'est excellent! :bave
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

c3rb a écrit :Hum sans vouloir être méchant, j'ai trouvé certains designs relativement foireux <_<
C'est vrai que les prototypes de tyrans ou le licker géant ne sont pas top, par exemple. Mais ce ne sont que des expérimentations, rien de trop grave si Dominion a appris de ses erreurs et s'est amélioré en modélisation depuis. ^^

EDIT : en fait, le licker rex serait parfait s'il était beaucoup plus petit. Genre deux mètres de long, max.
Touche pas mon Tofu !
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

C'est vrai que certains monstres ne sont pas très très beau au niveau des textures. Et ce n'est pas une mauvaise critique. Mais je pense que Dominion à rendu les monstres beaucoup trop grand ou alors trop gros pour justement donner un effet de masse, afin d'accroître la peur.

Mais je pense quand même que le Licker Rex, par exemple, est beaucoup trop volumineux. Il faudrait rapetisser certains monstres pour rendre les textures plus nette, plus belle. Si c'est bien fait, il n'y a pas de raison que le sentiment de terreur disparaisse :saint

Enfin, ce n'était que mon point de vue. Sinon le travail de Dominion est carrément super !! Donc respect...
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Surtout après tout ce qu'il a fait jusqu'ici, ça le mérite qu'on le respect.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Ce que tu dis,Sony,c'est juste,mais je trouve que le licker de Dominion était à la bonne taille :wink !
Par contre,j'aurai bien aimé en savoir plus sur sa version de re 3 et de re1 :? :)) !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Répondre