Pétition RE5 (plus de tenues bonus)

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bonjour à tous,

j'ai récemment décidé de commencer une petite pétition afin de demander à Capcom de nous proposer de nouvelles tenues pour Chris et Jill, tenues qui sont en fait tous tirées d'anciens épisodes:
-tenue de RE1, RE3 et RE:UC pour Jill
-tenue de RE:CV et RE:UC pour Chris

http://www.youtube.com/watch?v=2lSr9JO5Hm0

http://www.petitiononline.com/iceweb38/petition.html

Faites passer le message à tous ceux que vous connaissez et qui jouent à Resident Evil :-))) Postez cette pétition sur autant de forums que vous le pouvez, parlant bien entendu de Resident Evil, n'en faites pas un flood!


P.S: Inutile de me dire "les pétitions ça sert à rien", merci XD
Dites vous plutôt que ça ne vous coûtes rien de signer.
Image
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Ouai et moi je voudrais faire une pétition qu'il le fasse sur Wii !!
Mince elle est déja faite celle la et même avec 70 000 voix ( presque autant que la ville de Raccoon city) , ils sont encore sourds !!!
Remarque: t'as plus de chances d'avoir ce que tu demandes et t'as même pas besoi nde faire une pétition je crois.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La différence est que ce que je demande est largement faisable, d'autant plus que Chris et Jill sont déja présents dans le jeu, il n'ya plus qu'à changer les textures et le design...
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

J'ai signé :D en esperant qu'il ne fasse pas la sourde oreille.
The_Joy
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2008, 01:50
Localisation : Centre

Ca se trouve ils ont déjà prévu le coup! Et vont nous faire le meme coup que pour Street Fighter 4! A savoir nous vendre des éléments déjà dispo sur le disk, on télécharge en réalité une clef d'environ 100ko pour les débloqués! Je soupçonne d'ailleurs Capcom d'avoir fait la meme chose en ce qui conçerne le DLC (download content) de RE5, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de le boycotter. Enfin bref tout ça pour dire que ça ne m'enchante pas des masses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tequila
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2009, 21:44
Localisation : 93

Voilas c'est fait , je viens de signer la pétition pour avoir plus de Tenues dans le Mode Versus de Bio Hazard 5.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bonne nouvelle, vu que Capcom demande à ses fans des idées pour de nouveaux costumes alternatifs, je vais m'inscrire pour présenter ceux stipulés dans la pétition de ce topic.
Affaire à suivre.
Image
Répondre