Add-on de RE5: Mode Versus....vos avis?

Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le pire c'est que j'arrête pas d'y jouer... :tete-mur Maudits trophées! Plus que 3 du DLC et c'est bon... plus que 3... j'y arriverai...
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Pour ce mode,avec un pote on a acheté des points xbox on veut télécharger ce mode mais on ne peut pas car il n'est plus gold.Pouvez vous me dire quand est-ce que ce mode passera pour tous les joueurs et pas seulement pour les joueurs gold. et je veux savoir aussi si on peut jouer à ce mode en deux joueurs mais en écran partagé avec un pote juste à coté.Reponds des moi vite svp
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Moi aussi je voudrais savoir si il est possible, avec ce mode, de jouer à 4 en écran partagé? :?
Image
The_Joy
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2008, 01:50
Localisation : Centre

Jennifer_wong a écrit :Moi aussi je voudrais savoir si il est possible, avec ce mode, de jouer à 4 en écran partagé? :?
Je ne crois pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Le fait est que vous demandez des mini missions ou autres extraits du scénario alors que c'est presque impossible dans RE5 tout bonnement par le fait que notre partenaire est toujours à nos cotés... (car oui Ada est un semi partenaire)
Dans RE4 il y avait une opportunité, mais la j'en vois pas...
Apart jouer un autre soldat du BSAA? si vous pensez à Jill ou Wesker je le vois encore moins...

Vu la tournure des choses dans RE5 je vois pas ce qu'on peut attendre de plus coté ajout dans le scénario sauf s'il y a quelque chose à laquelle je n'ai pas penser.

Le mode mercenarie est très bien et je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Iceweb. Le mode versus c'est un peu apart (je préfère le mercenarie et jouer avec mon pot Chris Redfield) mais bon sa va pas plus loin pour ce mode.
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

donc on ne peut pas jouer avec des potes en écran partagé.même à deux? réponds des moi svp.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Non je ne crois pas. C'est possible avec le mode Mercenaries mais pas avec celui-à. C'est un mode uniquement destiné au jeu en ligne. ;)
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

et c'est pour quand qu'il passera plus gold pour les joueurs 360 ? ça fait 15 jours que j'attends.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben, les membres silver ne peuvent pas jouer en ligne non? Donc si tu ne peux pas jouer en ligne pourquoi est-ce que le mode versus uniquement jouable en ligne serait mis à dispo?

A moins que j'ai raté quelque chose sur les possibilités du profil silver...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pliskin a écrit :Le fait est que vous demandez des mini missions ou autres extraits du scénario alors que c'est presque impossible dans RE5 tout bonnement par le fait que notre partenaire est toujours à nos cotés... (car oui Ada est un semi partenaire)
Dans RE4 il y avait une opportunité, mais la j'en vois pas...
Apart jouer un autre soldat du BSAA? si vous pensez à Jill ou Wesker je le vois encore moins...

Vu la tournure des choses dans RE5 je vois pas ce qu'on peut attendre de plus coté ajout dans le scénario sauf s'il y a quelque chose à laquelle je n'ai pas penser.
C'est drôle, personne n'a pensé à Josh, comment a t-il survécu? Comment est-il arrivé au champ pétrolier? Ca ça pourrait être un scénario sup d'autant plus qu'il dispose déja de mouvements de mélée (les mêmes que Chris à première vue)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

D'ou le "un autre soldat du BSAA"

Mais perso j'en ai rien a foutre de ce qu'a fait Josh en comparaison à Ada.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Laissez tomber. Il n'y aura pas de scénario alternatif genre Josh ou autre membre du BSAA. De toute façon, c'est vrai qu'à part Josh, les autres se font vite tuer. :smoker :/

Après, j'aimerai bien avoir d'autres niveaux bonus pour les Mercenaries et pourquoi pas d'autres personnages pour les deux modes déjà existants. ;)
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Les meilleurs et moins bons moments du mode Versus:

- Des mecs qui mettaient à fond de la musique avec le casque branché. Obligé de couper le son de la télé!
- Des gosses qui passaient leur temps à tuer les joueurs en Tueurs. Du coup pas moyen de garder une chaine de combo!
- Des foutus campeurs en survivants! Les mecs nous tuaient une ou deux fois pour l'avantage puis campaient sur le toit de la maison dans l'Assemblée ou dans d'autres niveaux!
- Des extra-terrestres! Le mec faisait des bruits pas possibles dans son micro! (Je me croyais devant "Coucou c'est nous" lorsque De Chavanne passait des coups de fils... bref)

Mais y a eu aussi des bons moments!
- Une sacrée partie de rigolade! On avait l'avantage sur les joueurs adverses et je les entendais rager chez eux! J'étais mort de rire en les écoutant!! Les mauvais joueurs nous ont banni du coup.
- Des chaines de combos mémorables avec des joueurs inconnus
- L'obtention de WESKER STARS qui tue tout! Vraiment puissant à tout point de vue!

Alors selon vous, y aura-t-il un autre DLC pour RE5???
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais, quand je jouais avec mon pote Pliskin à ce mode, y avait pas mal de boulets et de mauvais tricheurs. Je me souviens d'une partie à l'Assemblée, on avait l'avantage sur deux bonshommes avec un score de 120 000 à 50 000 et paf d'un coup, la partie s'achève car un des mecs qui hébergeait la partie s'est tout de suite cassé ! :mmh
Les mauvais joueurs, à bannir définitivement. J'ai leurs pseudos stockés sur ma ps3, cela ne se reproduira plus. :smoker

Le problème étant que pour ce mode, il y a vraiment différents types de joueurs mais que la plupart du temps, on tombe sur des "connards". Il est vrai que l'on tombe parfois sur des gamins ou des types qui ne jouent pas terrible à Biohazard 5... :|

Concernant ce mode à proprement parlé, j'ai une nette préférence pour Chris STARS et sa Sig 556... :wink Jillou Battle suit et pas mal aussi.

Il me manque 400 PE et j'aurai enfin Wesker STARS. Il coûte bien cher ce salopio ! :evil
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai l'impression que Jill et Sheva sont plus rapide que Chris et Wesker?
J'ai joué en survivant avec Sheva. Son Mp5 poutre grave et est suffisement précis. La meilleur carte? Probablement l'assemblée ou le bateau.
Sur le bateau, il peut y avoir jusqu'à 4 lance roquettes au niveau de l'échelle!
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je remonte ce topic de l'oubli vu que j'ai téléchargé il y a peu le mode Affrontements sur ma XBOX360. Comment ça, déjà ?? :dent

Après de longues heures passées sur les Mercenaires, je pense que c'est un très bon complément au jeu surtout pour 5€. Je vais m'abstenir de polémiquer sur un contenu qui aurait déjà été présent sur la galette voire sur l'esprit ultra-capitaliste capcomien car, plongeant dans cette discussion, on pourrait se poser mille autres questions qui n'apportent rien d'intéressant au final.

Je trouve particulèrement fun de pouvoir traquer un joueur tout en devant survivre tant aux attaques des Majini que de celles des autres joueurs... Je n'ai pas de nombreuses heures de jeu à mon actif mais je m'éclate :evil

Il n'est en rien "bidon" et les sensations de jeux sont bien évidemment différentes d'un mode Mercenaires "classique" (qu'il ne faut pas délaisser pour autant).

Ma préférence va aux modes Tueurs et Tueurs en équipe...

Je conseille donc l'achat de ce mode de jeu aux personnes qui hésiteraient encore.

Si vous voulez faire quelques parties, ca sera avec plaisir: mon "pseudo" XBOX-LIVE est identique à celui du PSN: LeonBiohazard

;)
Répondre