Demande : nouvelle photo des membres de BHFR

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Il y a très très longtemps, dans une lointaine galaxie, alors que j’étais encore un jeune apprenti, il avait été proposé une photo des membres de BHZ. De mémoire, je crois c’était en 2004.

Serait-il possible d’avoir une nouvelle photo actualisée avec tous les membres de BHZ, histoire de mettre enfin un visage sur des noms et de voir si vous n’avez pas trop vieilli depuis tout ce temps ?

D’ailleurs, voici la photo en question :
Pièces jointes
Photo des membres BH.jpg
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Carrément, toi ! :lol Tu veux nous compromettre c'est ça :mdr Faudra demander à Wesker s'il a encore envie de se taper le montage, parce que c'est pas moi qui m'en occuperai :jumper
Et puis merci de ressortir ce vieux trucs des placards, quand je vois la tronche que je me tape :xx
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je n’ai pas sorti ça de mon placard mais plutôt … de mon grenier. Dans ce grenier, j’y ai trouvé un coffre avec un ruban encreur, un spray et cette vieille photo !!

Qu’est ce qu’elle a ta tête ? Je la trouve très bien ? Allez, un petit effort, faites nous la photo version 2009 !! La photo, la photo, la photo, la photo … En contrepartie, on mettra les photos de tous les utilisateurs du forum !!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mouarf, un topic photos, je sens que ça va dégénerer...
Il me semble que le sujet de refaire un trombinoscope récent avec nos faces actuelles avait été mis sur le tapis dans le staff. Je vais voir avec les gars s'ils sont motivés pour envoyer chacun une belle photo d'eux, mais je promets rien, lol.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

C'est l'intension qui compte ...
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

AHAHAH j'adore!!! Je ne l'avais pas vue celle là!!

Je vais pouvoir m'en servir avec mes flechettes! :lol5
j/k

Merci Trebla!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Eh bé, ça nous rajeunit pas tout ça ! :lol
Promis, on va vous trouver des photos plus récentes et actualisées du staff de BHFR. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

super ritalman merci :mouais :lol
Hunk, ne fais pas de promesses top hâtives :evil
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Et attention ; vous êtes priés de ne pas retoucher les photos avec un quelconque logiciel dans le but de vous arranger ou vous rajeunir. On veut des vraies photos 100% naturelles !!

Plus sérieusement, je pense que c’est une bonne idée de pouvoir enfin voir vos vrais visages actualisés : cela vous permettra de sortir de l’anonymat ingrat que véhicule internet. La culture du secret et de l’hyper discrétion finira par nous achever et nous transformera peu à peu en fantôme insipide ou autres formes indéfinies …
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Surtout que certaines personnes n'étaient pas sur la photo à cette époque :lol
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

On pourrait aussi mettre chacun une photo. Sans flood ni commentaire pour éviter que ça dégénère.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Trebla, moi je trouve ça plutôt bien ce côté anonyme sur internet, enfin, c'est une question de préférence personnelle ^^
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis d'accord avec Ada pour l'anonymat d'Internet!

Mais bon, moi je ne suis que membre, c'est inutile que je me montre en photos, par contre, voir le staff de BHFR version 2009, je veux bien! :lol
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ada, il y a le pour et le contre.

Le pour :
On n’est pas obligé de se "dévoiler" et on peut profiter d'un certain anonymat ; on peut en effet masquer son identité visuelle et/ou nominative via un pseudonyme.

Le contre :
On ne sait plus qui est qui et on finit par ne plus savoir mettre un visage derrière un nom.

Je regrette d'ailleurs de ne jamais avoir pu voir physiquement des membres du forum, pour faire une partie de Resident Evil, participer à une exposition, aller dans un grand magasin de jeux vidéo ...
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je regrette d'ailleurs de ne jamais avoir pu voir physiquement des membres du forum, pour faire une partie de Resident Evil, participer à une exposition, aller dans un grand magasin de jeux vidéo ...
Ah mais Trebla, y'en a qui ont franchi le pas, tu sais ! :lol
C'est pour cela qu'on demande toujours une localisation même approximative pour que les membres d'une même région ou d'un même département puissent (s'ils le désirent) se rencontrer. Y'en a même qui sont parisiens et qui ont voulu quand même monter dans le Nord, juste histoire de boire une bière avec tonton Hunk. Je ne donnerai pas de pseudo ici ! :saint :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oh mais pourquoi je vis à Toulon?! Je prendrais bien une bonne bière bien fraiche en ces forts moments de chaleur avec tonton Hunk! :lol
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ada a écrit :Faudra demander à Wesker s'il a encore envie de se taper le montage, parce que c'est pas moi qui m'en occuperai :jumper
Donc, si je refuse de faire le montage, ca sera ma faute si les gentils visiteurs de BHFR n'auront pas droit a la photo :? :mouais :eek4 Y en a qui sont gonfle(E), surtout que je ne fais meme plus parti officiellement de BHFR et que je n'y serais pas, sur la fameuse photo :kick
Pendant des annees, les visiteurs ont cru que j'etais un Tyrant ( :jumper ) mais la verite finie toujours par etre revelee, hein Ada :evil
La Caverne du French Geek :
ma page Facebook et ma page Youtube
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

sympa ce sujet. mais j' ai pas trop compris. est- ce que chaque membre doit montrer une photo de lui? ps: moi aussi je veux bien boire un verre avec tonton hunk.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Nan pour l'instant c'est que les huiles qui doivent se montrer. Nous autres paysans sommes protégés :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Hunk a écrit :Y'en a même qui sont parisiens et qui ont voulu quand même monter dans le Nord, juste histoire de boire une bière avec tonton Hunk ».
Aie aie aie, le gros dérapage. Je vois le tableau d’ici : « ils ont le cerveau ramolli par les jeux vidéo et finissent alcooliques devant leurs consoles … ». Bon je rigole (ah ah ah). Mais rassures moi, vous n’avez pas passé votre temps à boire des bières. Vous avez aussi partagé votre passion débordante pour Resident Evil à travers des discussions sans fin j’espère (avec une bière, évidemment) ?
Snake a écrit :Sympa ce sujet mais je n’ai pas trop compris. Est-ce que chaque membre doit montrer une photo de lui?
Non Snake, on essaye (vainement), d’obtenir une photo (actualisée) des membres qui composent le staff de BHZ. Mais si j’ai bien compris, si Wesker ne s’y colle pas, on n’est pas près de voir la photo !!
Mais au fait, le staff est (réellement) composé de combien de personne ?

PS pour Ada :
Si tu veux t’en sortir avec les honneurs pour ta photo, voici quelques petits conseils d’ami :
1/ Ne te prend jamais en photo au réveil.
2/ Ne charge pas trop sur le maquillage.
3/ Evite les crèmes auto-bronzante bon marché.
4/ Pas de photo avec des lunettes noires ni de cagoule.

Voilà, c’est simple.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mais rassures moi, vous n’avez pas passé votre temps à boire des bières.
Tu rigoles ou quoi ? :lol
Dans ces cas là, Biohazard passe forcément au second plan par rapport aux dégustations locales dont je ne peux pas faire de publicité. :wink :jumper

Genre : discussion BH = 10 min Fût de .... (mettre votre bière préférée) = 3 H ^^
je rappelle tout de même à ceux qui ne le savent pas, que l'alcool est à consommer avec modération ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Hunk a écrit :je rappelle tout de même à ceux qui ne le savent pas, que l'alcool est à consommer avec modération ! ;)
...............Ah bon?! :eek
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Wesker a écrit :Donc, si je refuse de faire le montage, ca sera ma faute si les gentils visiteurs de BHFR n'auront pas droit a la photo :? :mouais :eek4
Tu as tout compris mon cher :saint
ritalman a écrit :Nan pour l'instant c'est que les huiles qui doivent se montrer. Nous autres paysans sommes protégés :)
Les "huiles" ? Je connaissais pas ce terme, tiens ^^ Parle pas trop vite hé toi le paysan, d'ici là qu'on t'en réclame une à mettre en avatar :p
Trebla Reksew a écrit :Mais au fait, le staff est (réellement) composé de combien de personne ?
En ce moment, il y a nos deux modéros, Nosferatu et Mad Jackal ; Seith, notre newsmaker ; Sly, notre traducteur ; Hunk, Robotophe (bien qu'il ne passe plus trop ces derniers temps) et moi. Ca nous fait 7 membres si je n'oublie personne.
Trebla Reksew a écrit :Si tu veux t’en sortir avec les honneurs pour ta photo, voici quelques petits conseils d’ami :
1/ Ne te prend jamais en photo au réveil.
2/ Ne charge pas trop sur le maquillage.
3/ Evite les crèmes auto-bronzante bon marché.
4/ Pas de photo avec des lunettes noires ni de cagoule.
Voilà, c’est simple.
Heu c'est une blague là... ? :eek4
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

trebla a écrit :Si tu veux t’en sortir avec les honneurs pour ta photo, voici quelques petits conseils d’ami :
1/ Ne te prend jamais en photo au réveil.
2/ Ne charge pas trop sur le maquillage.
3/ Evite les crèmes auto-bronzante bon marché.
4/ Pas de photo avec des lunettes noires ni de cagoule
ptdr! j'en peux plus, j'ai mal aux abdos :lol

Ce serait sympa de voir une photo de certains membres, c'est vrai qu'on a quelques fois envie de voir à quoi ressemble les personnes à qui l'on parle. D'un autre côté je comprends Ada, internet étant ouvert à tout le monde, on aimerait pas que n'importe qui voit nos visages exposés comme ça. C'est un peu dommage, mais bon après ça dépend des personnes qui souhaiteraient se montrer ou non.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ada a écrit :Heu c'est une blague là... ?
Oui Ada, c'est une blaque. Si je me réfère à la photo de mon topic, je peux t'assurer que tu n'as besoin ni de maquillage, ni d'aucun autre artifice : tu es très bien comme ça (ouf :^^ , j'espère que je me suis bien rattrapé sur ce coup là).
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Gros dragueur va!! :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :Parle pas trop vite hé toi le paysan, d'ici là qu'on t'en réclame une à mettre en avatar :p
NOOOO pas d'avatars obligatoires plz
kthxbai
:lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Les avis me semblent bien partagés dites donc ! Moi, perso, je trouverai sympa de "démystifier" cette communauté ! Pas vous ? Ce n'est certe pas un concept original mais il a au moins le mérite de mettre un visage à un nom ! (Heureusement que mon pseudo est Thanatos, car le visage est tout autre, mdr, je serai mal barré ! :lol5 , la surprise n'en sera que plus grande...)

Même si ce cliché ne se contente que des membres actifs du staff, ça me va en tout cas... :rolleyes2
Pis, rien n'oblige la confidentialité de nos "tronches"...en avatar... :lol Mais je suis d'accord avec Ada, dans ce cas, créons un topic dédié aux conneries et autres insultes lol ! (JE DECONNE HEIN)

Quant à la tradition nordiste, je confirme, un pot dans un bar, c'est minimum 3L de bière... :p
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Toujours est-il que nous attendons toujours les photos promises !!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Trebla, c'est les vacances, nous ne sommes pas tous disponibles !

De plus, je suppose que vous attendez nos meilleurs profils, donc nous prenons le temps de faire le meilleur résultat pour vous ;)
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Répondre