Resident Evil 2 / Biohazard 2 [Spoilers possibles]

Jericho
Survivor
Playstation Network ID : hayabusabauer

13 nov. 2019, 21:35

Pardonné moi pour le double poste. Mais j'ai trouvé cette new. Je voulais savoir si c'est un fake ou si c'est vrai.

https://bloody-disgusting.com/video-gam ... 2-dlc-way/
Dernière modification par Jericho le 14 nov. 2019, 15:15, modifié 1 fois.
Image
Ruvik
Rookie
Playstation Network ID : Silencious_gamer

14 nov. 2019, 01:31

Jericho a écrit :
13 nov. 2019, 21:35
Pardonné moi pour le double poste. Mais j'ai trouvé cette new. Je voulais savoir si c'est un fake ou c'est vrai. https://bloody-disgusting.com/video-gam ... 2-dlc-way/
J'ai bien un 44ème succès (caché) qui s'est ajouté sur Steam ! Des personnes qui possèdent la version japonaise ont également rapporté que ce nouveau succès a bien été ajouté sur leur version du jeu.

Et quand on regarde le dossier du jeu sur la base de données Steam on voit qu'ils ont ajouté de nouvelles branches depuis hier. Elles sont inaccessibles au public et généralement utilisées pour des tests en interne. Ça sent bon ! :jumper
Flock off, feather face!
Trebla Reksew
Survivor

02 déc. 2019, 13:40

Resident Evil 2 remake classé numéro 1 sur les 15 meilleurs jeux 2019 :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/les ... tics-96051

Voilà qui est bien mérité :jumper
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Ada
Staff // Webmaster

02 déc. 2019, 22:34

S'ils ajoutent du contenu à RE2, le plus probable serait qu'il s'agisse d'un scénario jouable avec Ada. Quel que soit ce nouveau contenu, je me demande s'il était prévu depuis le départ, ou si c'était un truc partiellement développé jamais fini et qu'ils ont finalement décidé de finaliser après avoir constaté le succès du jeu afin de tirer profit au maximum du jeu pendant qu'il est encore d'actualité. Ou sinon, ce serait un truc servant d'introduction à RE3 pour teaser le remake.

Je suis contente que RE2 soit acclamé et récompensé mais en même temps je trouve que l'après commissariat aurait tellement pu être mieux que ça, que ça ne me réjouit pas trop d'imaginer les mecs de capcom se taper dans le dos en se félicitant de tout ce succès comme si leur remake était une totale réussite... Après bon le point positif c'est que ça peut les encourager à faire d'autres remakes mais j'espère qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs qu'avec RE2...
Trebla Reksew
Survivor

03 déc. 2019, 17:32

Ada a écrit :Je suis contente que RE2 soit acclamé et récompensé mais en même temps je trouve que l'après commissariat aurait tellement pu être mieux que ça, que ça ne me réjouit pas trop d'imaginer les mecs de capcom se taper dans le dos en se félicitant de tout ce succès comme si leur remake était une totale réussite... Après bon le point positif c'est que ça peut les encourager à faire d'autres remakes mais j'espère qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs qu'avec RE2...
Ada, 100% d'accord avec ce que tu as dit.
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Ada
Staff // Webmaster

03 déc. 2019, 17:53

Merci, ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui trouve les égouts et le labo décevants.
Jericho
Survivor
Playstation Network ID : hayabusabauer

06 déc. 2019, 21:06

Je suis dans ce cas aussi :wink .
Image
Ada
Staff // Webmaster

09 déc. 2019, 00:54

Ah ben ça fait plaisir :lol Tout le monde crie tellement au génie avec ce remake que parfois je me demande si y'a que moi que ça gêne, ces changements.

Ce soir j'ai fini Claire 1 en moins de 3h30 en normal, je voulais avoir le S rank pour le Samurai Edge à munitions infinies. Cette partie m'a demandé pas mal d'efforts car je n'ai finalement pas beaucoup joué au jeu depuis sa sortie, par manque de temps, du coup je ne jouais pas méga bien, et certains passages me donnaient toujours du fil à retordre même après avoir fini le jeu quelques fois sur PS4 et PC.
J'ai fini le jeu de justesse en 3h27, de quoi me permettre de débloquer le flingue et mon rank S. J'étais contente de moi et puis je commence une partie avec Leon en hardcore, comme ça pour voir, et voir si je trouvais mon flingue dans le coffre en début de partie. Je teste le truc... Et c'était reparti pour 50 bastos pour buter un zombie. En fait il est nul ce flingue, une vraie arnaque, c'est le plus pourri de tous les flingues du jeu en fait, je ne savais même pas :lol Je trouve qu'ils abusent Capcom, tout ce qui est déblocable c'est en faisant des speed runs, et le premier truc qu'on débloque est naze, c'est pas encourageant. Du coup le flingue ne sert à rien, il va retourner dans la malle et y rester. Enfin au moins cette partie m'aura servi d'entraînement pour mieux maîtriser le jeu.
Répondre