PROBLEME DE MAIL SUR LE FORUM, A LIRE SVP

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je vous demande de bien vouloir décocher la case "M'avertir des nouveaux Messages Privés" dans votre profil. En effet à chaque fois qu'on vous envoie ou qu'on répond à un de vos messages privés le message d'erreur du mail s'affiche, c'est un peu lourd.

En attendant que je puisse régler le problème, merci de décocher cette case. Merci de votre attention.
Dernière modification par Ada le 20 mars 2004, 15:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

On peut garder le pop-up quand même ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui oui bien sûr. Juste lourder dans le profil tout ce qui a attrait avec un envoi de mail pour éviter ces messages relous de failed sending mail.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Apparemment mon message n'a pas été lu par tout le monde :/

La fonction mail ne fonctionne pas dans tout le forum, merci de ne pas demander de notification par mail des réponses aux sujets et de décocher les cases ayant attrait à une notification quelconque par mail (messages privés par exemple) dans votre profil, merci
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Tu as hébergé le forum chez Free Ada ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non chez online, c'est la même boîte que free, et ils souffrent du même foutu problème :/ :/ :/ En plus personne n'a fait de module je suis trop dégoûtée, le module qui marchait pour la 2.04 et la 2.05 n'est pas compatible 2.06 :'((
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Chez Online ? Tiens je connais pas. :? C'est payant ? Si c'est le cas, ils pourraient au moins faire l'effort de regler ce problème.

Pas compatible dis-tu. Tiens c'est bizarre ca. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir. Je ne te promet rien, mais bon, j'ai rien à perdre après tout. ;)
Saki Sakurai

Ne t'en fait pas ada, moi j'ai lu ton message, comme surement d'autres, et j'ai décoché la case ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph : Ouaip c'est payant en plus :triste Je sens que l'année prochaine je ne vais pas renouveler chez eux parce que ça commence à me lourder - d'ailleurs ça me fait penser que c'est dommage que le topic des hébergeurs qui avait été posté sur l'ancien forum ait disparu y'avait plein de bonnes adresses :'((
Enfin merci de proposer de regarder :bisou2

Rebecca : N'hésite pas à faire d'autres adeptes de décochage de case autour de toi :lol
Saki Sakurai

Bien reçu chef.... à vos ordres chef :saint :lol
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada a écrit :c'est dommage que le topic des hébergeurs qui avait été posté sur l'ancien forum ait disparu
Personnellement, le mien est hébergé chez OVH, mais il faut faire gaffe au nombre de requêtes sinon c'est le plantage... :desespere :'( J'ai d'ailleurs à le coup et j'ai dû prendre un hébergemment plus gros (donc + cher :?? )
Ada a écrit :Enfin merci de proposer de regarder :bisou2
Jusqu'ici, toujours rien, mais je continue. :p J'ai demandé à une connaissance dans ce domaine pour voir s'il ne savait pas adapter le module... On verra.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Merci en tout cas pour ce que tu fais Joseph :)
Anonymous

Ah c'est vrai que c'est embetant ces problemes de mails phpbb avec ces hebergeurs, je te souhaite bien du courage Ada car c'est vraiment énervant ... Ah autre chose je connais un petit hebergeur pas tres cher qui accepte très très bien Phpbb, demande moi si tu es intéréssée :dents

Ps : Je me permet de tutoyer puisque tout le monde le fait ici, meme si on se connait pas encore très bien :dents
AnEk OnEsLa

Ok je vais décocher là case si ça peut aider !
Kayron

Euh... la question con par excellence:

Quand est ce qu'on pourra recocher la case??? :? :??
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ben il faut pas apparemment
Image
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Je pense que tu pouras recocher cette case quand Ada aura fait signe de cette réparation technique :lol
M'enfin ... elle est tout de même pas si importante cette case :??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

cerberus,
c'est quoi l'intérêt de répondre à cette annonce ?
en plus un double-post :?

ça, plus ta remarque dans l'autre topic annonce, je crois que tu décaroches un petit peu là mon gars :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

hunk,

1/J'ai fait ce que l'on appelle de l'humour quand je disais que "je ne ferai pas attention" suite à toute la liste de user ayant répondu "je ferai plus attention" et ce afin de créer un décalage humourisitque (apparemment ça a merdé :lol ). Il est bien évident que je ferai attention.

2/Je n'ai pas fait de double-post, regarde mieux, c'est juste Kayron qui apparemment a la même image que moi.

3/Merci de t'inquièter, mais mes pieds restent définitivement sur terre :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

1) Bon, ben Kayron, à toi de changer ton avatar.

2) cerberus, suite au fait que tu aies fait remonter ce topic annonce, et en plus avoir répondu ça dans l'autre topic, j'ai cru que tu avais un peu abusé de virus T et que tu commençais à te gratter et que ton cerveau faiblissait :evil
ok, désolé. :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

y'a pas de problèmes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Petit problème qui n'a pas grand rapport avec ce qui a été dit, mais je viens de recevoir un email d'un hunk@biohazardfrance.com avec en titre "Re: bad request". :eek4 :desespere

Je me doute bien que ce n'est pas hunk qui a envoyé ce message et je l'ai tout de suite supprimé (un fichier joint en .zip à 40ko, je me demande ce que c'est... :| :evil )

Ce qui est louche, c'est qu'on ait réussi à "plagier" l'adresse mail d'une personne fréquentant ce forum. (je crois que c'est déjà arrivé à d'autres d'ailleurs...)

Voilà, c'était pour mettre en garde. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Non, personne n'a réussi à se servir de l'adresse de Hunk. A mon avis, ce mail vient bien de chez lui. Les virus qui circulent actuellement ont la capacité de s'envoyer tout seul à partir d'une messagerie, parfois même quand on a pas ouvert le message incriminé.
De temps en temps, je reçois des avis, que ce soit sur mes boites persos ou professionnelles comme quoi certains de mes messages ne sont pas arrivés à destination, messages que je n'ai pourtant jamais envoyés. Et des connaissances m'ont également prévenus qu'ils avaient reçu des mails avec un virus venant de moi. Là c'est le même problème, je pense.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Effectivement moi j'ai reçu un mail de BRain deimos avec un virus et je sais plus qui (désolé) sur le forum m'a envoyé un MP pour me dire que je lui avait envoyé un mail avec un virus (ceque je n'avais pas fait cela va sans dire). :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est moi qui t'ai envoyé un MP ;) , j'avais en effet reçu des mails contenant des virus de la part de ta boite mail ainsi que de celle de Brain demos. De toute façon, dès que je reçois un fichier suspect, je l'efface directement. J'espère juste que ma boite n' a pas envoyé de virus à d'autres.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ash et brad je suis desole,y a t'il quelque chose que je puisse faire pour eviter ce petit desagrement a l'avenir?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est pas grave, on sait bien que ce n'est pas de ta faute, lol
Par contre, je crois que tu vas être obligé de te créer une nouvelle adresse mail, comme l'autre est infectée. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ok ash,ca sera chose faite,si ca peut vous evitez ces problemes.
Comptez sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, méfiez-vous des redirections automatiques des virus/trojan par email.
mon compte hunk@biohazardfrance.com est public.
cretains me connaissent aussi sous l'email nam75@worldonline.fr
il est donc facile de répandre le mal sur Internet.
Mais il y a une parade à ces emails indésirables.

1) je mets toujours un objet dans mes emails (en français)
2) j'écris toujours en français (or, les mail virus sont 100% en anglais ;) )
3) dites-vous bien que si vous ne m'avez rien demandé, c'est pas moi qui irait vous déranger. :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Je pense que le problème de mail est dû à d'ancien menbres qui ne viennent plus ou à des menbres qui viennent occasionellement.

Le mieux serait de supprimer cette fonction mais comment... Mystère...

Le problème de virus devient de plus en plus imposant, ils y a en qui s'amuse à en faire rien que pour "ennuyer" le monde. Des gars lourd, je vous dit.
Les survivants se regroupent et...
Répondre