Quel est votre musique save room préféré?

Répondre

Quel est votre musique save room pr?f?r? ?

Musique save room resident evil
6
24%
Musique save room resident evil 2
10
40%
Musique save room resident evil 3
2
8%
Musique save room resident evil code v?ronica
4
16%
Musique save room resident evil remake
3
12%
Musique save room resident evil 0
0
Aucun vote
Musique de sauvegarde de resident evil 4 (m?me si ce n'est pas une salle de sauvegarde)
0
Aucun vote
Musique de sauvegarde de resident evil 5( pareil que RE4)
0
Aucun vote
Autre musique de sauvegarde de resident evil
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Je propose ce petit sondage juste pour savoir quelle musique save room de resident evil préféré vous. J’ai rajouté les musiques de sauvegardes de resident evil 4 et 5 ainsi que l'option autre musique de sauvegarde. Vous pouvez si vous le souhaiter laisser un commentaire pour expliquer pourquoi ce vote ci et pas un autre. Merci à vous.
Alors pour moi ce sera la musique save room de resident evil remake, je trouve que c'est celle la plus reposante après un bon moment de stress et on a envie toujours de s'attarder dans ces petites pièces, j'aime aussi beaucoup la save room principale de resident evil 0 ainsi que celle de Resident Evil code veronica mais celle de remake est certainement la meilleur. Maintenant à vous.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Pour ma part, ma musique de sauvegarde favorite, est celle de Biohazard 2.
Cette musique est d'un calme et met à l'aise.
D'ailleurs toute la bande-originale de Biohazard 2 est superbe ! ;))

Donc, un vote pour :

"Musique save room resident evil 2"
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

de mon cote, j'ai aussi voté pour celle de bio hazard 2. a cette époque elle m' avait marqué, et c'est toujours le cas maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est quoi toutes ces fautes d'orthographe !? Je taquine :p

J'ai voté pour RE2, juste à l'écoute c'est vraiment celle qui me fait revivre l'ambiance de cet épisode, elle est superbe et très reposante. Il faut dire pour moi RE2 a tout simplement la meilleure B.O. :love
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

La musique save room de resident evil 2 est pour l'instant donc en tête. Pour ma part j'aime toute les musiques save room de Resident evil mais je trouve celle du deux est assez reposante mais tout de même je ressens une sensation d'oppression :darkness comme celle de resident evil 3 nemesis sauf que celle de resident evil 3 est pour moi la pire de toutes j'ai vraiment l'impression que la musique n'est pas reposante même flippante parfois et oppressante :darkness :darkness :darkness , en plus j'ai toujours l'impression que le nemesis nous attend derrières la petite porte :^^ :darkness . La musique du marchant dans resident evil 4 aurait fait une superbe musique de save room dommage que Resident evil 4 ne soit pas comme l'ancienne génération :'7 , celle de resident evil 5 vraiment très moyen :x
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'adore celle de Code : Veronica. ;)
Même si j'apprécie beaucoup les autres. :smoker
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

RE2 pour moi! Musique calme, reposante, déstressante! Parfait pour faire une pause! D'autant que cette musique est synonyme de coffre, munition, herbe :love Tout ce qu'il faut pour se préparer au pire!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

wesker65 : C'est pour ça que j'adore la musique save room de RE3. C'est ma préféré avec celle de RE1. Le génie de cette zique c'est qu'elle te donnes cette impression de repos tout en te rappellant le chaos et le désespoir qui règne dans le jeu.

Mais bon, si je devais choisir entre celle de RE1 ou RE3 je prendrais celle de RE1. Le jeu était tellement flippant et stressant que dès qu'on entend cette musique, ça fait du bien :dent On souffle, surtout après avoir échappé de peu à une décapitation d'un Hunter ou que l'on revient d'un combat stressant contre Yawn, entendre cette musique et se calmer dans un salle de sauvegarde c'est vraiment un bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai voté pour la très belle musique envoutante et dé-stressante de RE1. Vraiment superbe. Un vrai moment de répit dans un monde de cauchemars ... superbe mélodie. J'en frissonne à chaque réécoute.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J'ai voté RE3. Comme déjà dit, on a un bon compromis entre le calme qu'on est en droit d'attendre d'une salle de sauvegarde et un côté "dehors le danger rôde :argh" :lol5 Et plus simplement, elle est tout bonnement sublime, cette musique ^^ ( comme beaucoup de thèmes de RE3 d'ailleurs )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Musique de sauvegarde de re3 reposante mais tu es fou!!!!!! Elle est horriblement stressante bien plus horrible que les musiques ou il y a des zombies :argh :argh :argh :argh :argh :argh :argh
Aimer cette musique parce que qu'elle est stressante et oppressante ok mais parce qu'elle est reposante ?????????????????? Après ces votre choix et je le partage avec vous. Personne pour resident evil 0, 4 ou 5 c'est comme même bizarre, Allez les petits jeunes et nouveaux fans de RE votés soyez pas timide on ne va pas vous manger parce que vous avez voté resident evil 4 ou 5, Quoique ? :evil :evil :devil .Franchement vous en pensez quoi de celle de resident evil 0 parce que moi je l'adore :)) :)) , elle est deuxième égalité avec celle de resident evil code Veronica, celle du 4 n'est pas trop mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ah, parceque y'a des Save Room dans RE5 ? '-'

Celle de RE3 montre effectivement, que malgré que tu sois dans un endroit de repos, il y a toujours le chaos dehors, c'est ça qui fais la force de cette musique.

Personellement, j'ai un petit faible pour Safe Heaven de Remake et RE1. Malgré tout, les autres sont toutes aussi excellentes puisqu'elles correspondent à leurs ambiance.

Et puis, wesker65; y'a pas forcément que des jeunes ou des newbies à la série qui vont voter RE4 et RE5, ROFL.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Non il n'y a pas de save room dans resident evil 5 mais je prends quand même en compte la musique de sauvegarde. Après pour resident evil 4 et 5 c'était une petite blague, mais je doute qu'il y en a qui vont voté pour la musique de sauvegarde de RE4 et 5.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

La musique de sauvegarde ? =D
Tu parles de la musique dans le coffre c'ca ?

Whatever, les musiques sont toutes aussi bien l'unes que l'autre, après c'est des préférences personelles et donc de gouts...
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

je parle de la musique qu'il y a quand tu sauvegarde comme pour RE4 et à la fin d'un chapitre, il me semble que c'est la même.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ah, oui je vois. Bah elles sont toutes aussi excellentes que les anciennes. '-'
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

RE2 incontestablement, avec un gros + supplémentaire pour sa version orchestrée (A Secure Place).
Celle de RE1 se tient juste derrière accompagnée de celle de RE3, et ceci pour les même raisons évoquées par Grem.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Cela me fend le coeur de devoir choisir entre celle de RE1, celle de REmake et celle de Code Veronica :((((
Chacune d'entre elle donne vraiment l'impression de souffler après avoir traversé tant d'épreuves.

Rhà mais allez, je vote pour celle de REmake
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Et toi Hunk tu as voté pour quoi? J'aimerai bien avoir l'avis d'un Webmaster de ce site.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faudrait que je les réécoute toutes, à tête reposée, les écouteurs dans les oreilles car le choix est difficile. Et je n'ai pas le temps en ce moment pour ça. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pour moi sa sera toujours la musique de Resident Evil 2. Une vrai douceur pour les oreilles surtout lorsque c'étais la première fois que tu jouais au jeu et que tu avais une vrai frousse à ouvrir chaques portes, cet musique te donnais de l'espoir pour continuer car tu savais que tu étais en sécurité pour l'instant!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Pour moi Resident Evil 2, d'ailleur j'adore aussi la version de BioHazard Orchestra !!
Avatar de l’utilisateur
AuronDSS
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2009, 17:31
Localisation : Paris

Resident Evil 2 bien évidemment :rolleyes
~~ Hasta Luego ~~
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Resident Evil 3 n'est que le thême de save de Resident Evil 2 aec des variations de notes, on repassera pour l'originalité hein...

Cela dit, mon thême de save room préféré est justement celui du deux...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Dark knight a écrit :Resident Evil 3 n'est que le thême de save de Resident Evil 2 aec des variations de notes, on repassera pour l'originalité hein...
Heu faut pas exagérer, le thème de RE3 n'est pas une simple variation du thème de RE2. Par contre je suis d'accord pour dire que c'en est très fortement inspiré.
Image
Répondre