RE Fan films : le projet de Wesker

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Le nouveau sujet dédié au site de Wesker, c'est celui-ci maintenant. Wesker viendra lui-même en soirée vous en dire plus, à vous de lui poser les questions que vous souhaitez. (je court-circuite celle-ci : oui, le site est en anglais, vu que Wesker travaille à San Francisco. Donc je ne pense pas qu'il soit utile de lui demander une version française...)
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Merci, Nemesis :)

Je vais présenter rapidement mon projet et ensuite je répondrais à vos questions.

Tout d'abord, et comme Nemesis l'a souligné, le site est en Anglais. J'ai repris des études à San Francisco dans une Fac américaine, où j'étudie les métiers du cinéma et de la télévision. Pour mon projet de fin d'études, j'ai choisi au (Bio)hasard de faire un film basé sur l'univers des RE. Ma Fac veut que je bosse sur sa distribution et sa promotion comme s'il s'agissait d'un "vrai" film, d'où le site - en Anglais.
Pour ceux qui sont complètement réfractaires à l'Anglais, j'ai un blog en Français qui reprend les éléments du blog Anglais ici:
http://www.gameblog.fr/blogs/imacwesker/
En parlant du blog Anglais, vous pouvez très bien y poser des questions en Français:
http://www.refanfilms.com/blog/
Je vous conseille d'utiliser ce dernier si vous voulez une réponse rapide car j'y passe plus souvent que sur le blog Français - ou que sur les forums de BHFR ^^
Il y a aussi une page Facebook ( http://www.facebook.com/pages/Resident- ... 074?ref=mf ) et un compte Twitter ( http://twitter.com/refanfilms ) si vous êtes dans les "réseaux sociaux".