Resident Evil : Damnation

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Relire ce topic 2 ans après c'est rigolo. :p

Hunk, ta news est bizarre.
Hunk a écrit :On connait les parties relationnelles importantes du film DAMNATION et du manga Marhawa Desire avec RESIDENT EVIL 6.
Bah, en dehors de la présence de Leon dans le premier et de Chris et Piers dans le second, non. Je ne qualifierais pas ça de "lien important", personnellement.
On ne sait pas si ces 3 intrigues auront un quelconque lien entre elles. On ne peut que le supposer. Et comme Capcom est très fort dans l'art de rater des occasions, il ne faut pas exclure la possibilité qu'il n'y ait aucun rapport entre les trois.
Hunk a écrit :Si Miss Wong a déjà fait son apparition dans le volume 01 du manga (aux éditions Kurokawa),
Là encore tu supputes. Personne ne sait si la mystérieuse femme du manga est Ada Wong, son clone, ou tout simplement quelqu'un d'autre.
Reno
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2008, 16:53
Localisation : France

J'espere vraiment que Claire sera dans le film...

Absente de tout les jeux depuis Code Veronica ya 12 ans ! Ni dans RE 4, Ni dans le 5, Ni dans le 6 Ni même dans Revelation. En faite a part Degeneration c'est niet ! Et dans Degeneration elle a un role secondaire par rapport a Leon, voir meme moins important qu'Angela qui a pourtant un charisme d'huitre (les gros seins ne font pas tout).

J'espere aussi que les perso auront de la profondeur, Que leur vie HORS situation de crise sera un peu plus raconté.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Dans les futures planches apparaîtra bien Ada Wong. Mais dès le premier tome, il me paraissait évident que ce soit elle. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne suis pas totalement convaincu. Quand bien même, que ce soit vrai ou faux, ça n'est pas forcément pertinent de le préciser dans la news, d'autant plus que si c'est vrai c'est un spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui mais enfin, tu te cherches de faux problèmes. Ce n'est pas vraiment un spoiler que de dire qu'Ada fait partie du manga.
Elle aura aussi très certainement son 4ème scénario dans RE6. L'éditeur en parlera/révèlera cela à un moment ou à un autre avant la sortie du jeu de toute façon. Donc soit on se met à la page dès que la rumeur est fondée et on communique avant les autres ou en même temps que les autres l'information que l'on a. Soit on laisse les autres faire le travail... je ne suis pas pour, tu l'auras compris. :p

C'est pas comme toutes ces autres informations spoilantes tirées de la démo de RE6 qui pourraient gâcher un certain plaisir. ça d'accord, nous avons décidé de nous abstenir.

Tout évolue, le degré d'informations est tel sur le Web de 2012, que tu ne peux plus te permettre de newsmaker comme en 2002 avec une simple balise "spoiler". De toute façon c'est moche et puis c'est moi qui décide, na. :saint :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Reno
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2008, 16:53
Localisation : France

Le nouveau teaser est sortie ! Et il fait de l'effet.

Leon Scott Kennedy comme prevu le hero de cette histoire.

5 points ont retenus mon attention dans ce teaser qui en dit tres peu :

1- le desing de Leon a été totalement modifié vis à vis du premier teaser. Il ressemble enormement a sa version de Resident Evil 6 ce qui pourrait laisser penser que l'histoire se déroule à une periode tres proche de 2013.

2- La qualité d'animation est a des années lumieres du tres faible Degeneration. On savait que celui ci etait un coup d'essaie et que son eventuel succes (qui s'est confirmé) permettrait plus d'investissement. On a ici, du moins au vu des images, un film d'animation de haut niveau, plus proche des standards... Surtout que 4 ans sont passés depuis dégéneration...

3- La presence d'Ada Wong se confirme. Mais y aura-t-il un lien avec RE6 ?

4- Le mysterieux personnage du 1er teaser est il l'homme que l'on voit regulierement devant ce teaser ? Il me fait penser au traficant de RE5.

5- Qui est la fille qui crit "Leon" a la fin du teaser. Vu que le personnage n'apparait pas durant le teaser, mais qu'on nous place sa voix on peut imaginer que c'est un personnage connus de la serie mais gardé mystere. Elle n'a ni la voix d'Ada ni celle de d'Ingrid Hunningan. A mes yeux ca ne peut être que Sherry Birkin, Ashley Graham ou Claire Redfield. Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour moi, la voix féminine que l'on entend à la fin du nouveau trailer est celle de Ashley Graham.
Sinon Capcom Unity a confirmé la voix des acteurs dans RE6, notamment pour Carla Radames associée à Ada Wong. Nous ne sommes plus très loin de cette histoire de clone ou devrais-je dire de clown ? On verra ce qu'ils vont faire de ça... :^^

Pour en revenir à Damnation, tout concorde pour le lier également à RE6. Ce conflit/apocalypse mondiale, la présence d'Ada Wong, de Leon, du BSAA. Cependant un truc cloche pour faire définitivement le lien : le bestiaire. Pas de J'avos mais des Lickers : pas vus ni l'un, ni l'autre dans la transversalité...

Bref, j'espère que les 7 premières minutes du film planteront le décor.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est un prequel à RE6?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pas forcément. :jumper Je crois que Sony Pictures est embêté avec la date de sortie EURO du fait qu'il ne sorte pas au cinéma chez nous. Car si c'est une préquelle, pas de problème on verra le film CG avant le jeu. mais dans la cas contraire et si ça explique/termine RE6, le fait de voir le film avant serait ennuyeux. Faudrait le laisser au placard pendant un mois le temps de finir le jeu. :wink
Après, ça peut encore être une histoire indépendante, mais franchement je n'y crois guère. Le fait que Sony n'ait pas énormément communiqué sur ce film et ne souhaite pas en montrer plus que ça tendrait à prouver qu'ils ont des instructions pour garder l'effet de surprise sur ce titre. Ou alors c'est qu'il est vide, ce qui serait ennuyeux pour eux. :wink Enfin, on verra.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Ce serai quand même dommage que si le film et RE6 sont liés, Les differents producteurs n'est pas pensé aux dates de sorties respectives afin de respecter la logique des choses...

Bon sinon le trailer est symphatique... Dommage de ne voir que des lickers m'enfin ça maintient le suspense quant au reste du bestiaire...

Pour moi, la voix à la fin c'est Ashley. :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oula, Leon a une tête vraiment bizarre. On dirait qu'il n'est plus blond dans Damnation. Je pensais qu'il aurait la même tronche que dans RE6 mais non. Ada est fidèle à elle même par contre hé hé.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Grem a écrit :Oula, Leon a une tête vraiment bizarre. On dirait qu'il n'est plus blond dans Damnation. Je pensais qu'il aurait la même tronche que dans RE6 mais non.
Il fait plus jeune je trouve...
On peut donc en déduire que les évenements de Damnation se passent avant RE6.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, Damnation se déroule entre BH5 et BH6.

L'inconnu que Leon sermonne ressemble à Ark Thompson, ce qui ferait plaisir à pas mal de fans... personnellement je vois pas trop pourquoi. Un perso sans intérêt d'un obscur spin off mal famé, je ne vois pas ce que ça apporterait à l'intrigue, au-delà du fan service exclusif.
Je ne vois pas dans quel contexte Ada Wong pourrait se présenter comme affiliée au BSAA :?? Si c'est un mensonge, pourquoi dévoile-t-elle son "vrai" nom, probablement connu de tous ceux qui bossent au BSAA ? Ou alors c'est vrai, ce qui voudrait dire qu'elle se serait "rangée" et serait devenue une sorte de conseillère spéciale en freelance... très suspect tout ça !
Simmons semble être de la partie, en plus de ça. On voit sa silhouette à 0:44.
La voix féminine à la fin fait effectivement pas mal penser à Ashley, même si je ne vois pas a priori ce qu'elle viendrait faire dans cette galère.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ouais bof, le trailer est court et pas très enthousiasmant, à le visionner le film ne donne pas plus envie que ça. En même temps c'est pas une mauvaise chose, je préfère que le moins possible en soit dévoilé sur le scénario.

Excellente chose d'apprendre qu'il y aura un minimum de connexion avec RE6 : implication du BSAA, présence d'Ada (ou Carla) et certainement de Simmons.
Je pense qu'Ada/Carla doit être réellement associée au BSAA d'une manière ou d'une autre, ça pourrait expliquer aussi pourquoi elle parvient à piéger l'unité de Chris dans RE6.

La ressemblance du gars avec Ark m'a aussitôt frappé, physiquement ça pourrait très bien être lui (mise à part peut-être la couleur de cheveux trop sombre). Je serai bien content si c'était le cas. En tant que détective et ami de Leon, le retour de ce perso me paraîtrait plus approprié qu'un retour de Rebecca/Barry/Carlos/Billy ou je ne sais qui d'autre...
Mais ce serait étrange de voir un tel personnage, seulement connu aux yeux des fans, débarquer comme ça, donc ça risque d'être un personnage inédit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ouep d'autant que faire revenir un personnage d'une série "secondaire" tel que "gun survivor" serait étonnant et ma foi inédit non ?
La plus jeune génération ne le connaissant même pas, c'est pour faire vendre Gun Survivor HD collection au move sur PS3 derrière, sacré Capcom ! Bon ok, je sors. :moquerie :jumper

Je ne vois pas non plus ce que vient faire Ashley là-dedans mais si c'est pas elle, la voix est confondante (stop aux clones/clowns, laissons ça à Paulo). :dent
La seule explication est qu'elle pourrait demander à Leon de lui faire retrouver son père dans ce chaos avant sa mort.
Bref, on est pas sorti les amis. :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :Je ne vois pas dans quel contexte Ada Wong pourrait se présenter comme affiliée au BSAA Si c'est un mensonge, pourquoi dévoile-t-elle son "vrai" nom, probablement connu de tous ceux qui bossent au BSAA ? Ou alors c'est vrai, ce qui voudrait dire qu'elle se serait "rangée" et serait devenue une sorte de conseillère spéciale en freelance... très suspect tout ça !
J'ai l'impression que la "vraie" Ada rencarde pas mal le BSAA avant RE6, jusqu'au jour où à Edonia la "fausse" Ada, donc Carla, trahit le BSAA ce qui cause la mort des hommes de Chris.
Dernière modification par Grem le 14 juil. 2012, 19:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Si le trailer m'a un peu laissé sur la fin, force est de constater que la qualité des animations et des graphismes est de très loin supérieure à Degeneration et que Leon n'a plus cet infâme air japonisant de Degeneration! J'attends de voir les 7 premières minutes du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

L'autre mec dans le trailer je me demande si il sagit d'Ark Thompson?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Pour moi la voix que l'on entend à la fin ressemble quasiment à celle d'Ashley, c'est limite si ça n'est pas extrait de RE4 quoi.

Sinon la BA n'est pas terrible, ça me donne pas plus envie que ça. Au moins rien n'est vraiment dévoilé hormis la présence d'Ada. Leon a une sale tête par contre, la couleur de ses cheveux me gêne, j'aime pas les changements chez les personnages de la saga.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

La voix féminine à la fin du trailer sonne comme une note de suspense, genre "tintin mais qui peut être le mystérieux perso qui parle ?", ce qui laisse penser qu'il s'agirait d'un personnage connu.
J'ai du mal à croire que ça puisse être Sherry. Cette dernière n'est pas censée être agent du gouvernement avant RE6.
Pourquoi pas Ashley dans ce cas ? La voix a l'air de coller, et au moment du film, le président Graham n'a peut-être pas encore terminé un possible deuxième mandat, donc même sans trop savoir ce qu'Ashley peut faire ici, l'hypothèse est permise. Personnellement j'ai toujours voulu en savoir davantage sur le président Graham et sa relation post-RE4 avec Leon, donc l'idée me plairait bien, d'autant que ça permettrait d'effectuer la transition ensuite avec l'arrivée de Benford au pouvoir.

En tout cas, le fait que ce soit le même scénariste qui bosse sur Damnation et RE6, ainsi que les liens désormais manifestes entre les deux épisodes, est plutôt rassurant. Même si Damnation ne reste qu'un film, probablement d'une importance mineure, je crois que c'est la première fois dans la série où deux épisodes ont l'air d'être développés dans une même optique et en cohérence l'un par rapport à l'autre. De ce point de vue, et hormis même sa qualité intrinsèque, le film pourrait constituer une bonne préquelle à RE6.

EDIT : A y regarder de plus près, je doute fortement que le nouveau gars puisse être Ark Thompson (chose déjà peu probable à la base).
Si j'interprète la scène correctement, lorsque Leon lui dit "If you don't start messing around with that thing, you're gonna get ourselves killed", il doit l'exhorter à faire usage de son arme pour se défendre contre les B.O.W. ou quelque chose comme ça. Chose qu'il n'aurait probablement pas besoin de faire s'il était Ark. Ce dernier ne serait pas hésitant ou réticent, vu qu'il a déjà combattu des B.O.W. dans le passé.
Ce personnage a tout d'un civil, et je pense qu'il doit s'agir d'un reporter (russe ?), venu pour couvrir la guerre civile locale, s'étant retrouvé pris dans l'incident biologique correspondant.
Image
Reno
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2008, 16:53
Localisation : France

La voix qui dit "Leon" ressemble a Ashley certe mais ... est ce que la doubleuse d'Ashley est toujours d'actualité ?

Quand on sait que les doubleurs des personnages principaux changent deja souvent, j'ai du mal a croire que la doubleuse d'Ashley, qui n'a pas eu d'actu RE depuis 8 ans soit conservé.
En plus la voix n'est pas "direct" j'entends pas la qu'elle semble issue d'un telephone ou autre ... ca change donc forcement la voix...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Avec ses dernières déclarations Kamiya me met le doute maintenant sur une sortie du Blu-Ray en 3D. Aucun site ne le référence en 3D... ça serait un comble de ne pas avoir de bundle Blu-ray 3D-2D en France. Je ragerai. :tete-mur :fouet2 d'autant plus que c'est le plus souvent sur des films d'animation que ce procédé est le mieux exploité/réussi (voir "Moi, moche et méchant !" :love )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je pense que la voix à la fin du trailer est bien celle d' Ashley, par contre je pense qu'elle doit être utilisé pour un flash-back que Leon pourrait avoir pendant le film et qui n'a pas forcément été montré dans le trailer. Ou alors, d'après la nouvelle new, il va y avoir un court-métrage nommé "Las Plagas : Organisms of War", c'est peut être de là que sa voix vient.
Image
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

En étant moi meme un gros fan de films d'animation Japonais,je ne peut que déplorer l'utilisation de CGI(Imagerie générer par ordinateur) en 3D à la place d'une bonne vieille 2D et des dessins fait à la main,d'aprés le trailer le film s''annonce graphiquement très nette et très propre.Décidément Capcom n'aime pas prendre de risques
Je pense que la voix à la fin du trailer est bien celle d' Ashley
C'est une voix qui donne la migraine rien que de l'écouter donc Il n'y a meme aucun doute
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Reno a écrit :J'espere vraiment que Claire sera dans le film...

Absente de tout les jeux depuis Code Veronica ya 12 ans ! Ni dans RE 4, Ni dans le 5, Ni dans le 6 Ni même dans Revelation. En faite a part Degeneration c'est niet ! Et dans Degeneration elle a un role secondaire par rapport a Leon, voir meme moins important qu'Angela qui a pourtant un charisme d'huitre (les gros seins ne font pas tout).
Degeneration le dit clairement que Claire ne combat pas. Il n'y aurais donc aucun intérêt à rajouter Claire si ce n'est que pour faire du fan-service... Un caméo, pourquoi pas, mais en tant que protagoniste... J'ai beau apprécié Claire, je ne vois pas l'intérêt.
C'est comme Jill, j'suis un huge fanboy, mais j'ai pas du tout envie de la revoir en perso' principal d'un nouveau BH après sa mésaventure de Bio 5...
Hunk a écrit :Nous ne sommes plus très loin de cette histoire de clone ou devrais-je dire de clown ? On verra ce qu'ils vont faire de ça... :^^
Carla Radames était proche de Simmons (On voit une photo d'elle avec Simmons, ou son nom apparaît juste à coté dans une courte image d'un trailer.) et aurait changée son apparence avec les "cocons" qu'on voit dans le second trailer du jeu, pour que justement, Ada soit responsable des attaques bioterroriste qui arrivent dans le monde à la place de Simmons.

Je ne fais que spéculer avec ce que nous donne les trailers cela dit, mais ça semble assez proche de ce qui est montré... Et puis même si c'était un clone, on est pas à ça prêt.
Reno a écrit :4- Le mysterieux personnage du 1er teaser est il l'homme que l'on voit regulierement devant ce teaser ? Il me fait penser au traficant de RE5.
Il me fais plus penser à Ark où à un newcomer qu'Irving...
Grem a écrit :J'ai l'impression que la "vraie" Ada rencarde pas mal le BSAA avant RE6, jusqu'au jour où à Edonia la "fausse" Ada, donc Carla, trahit le BSAA ce qui cause la mort des hommes de Chris.
Je pense que ça doit être quelque chose comme ça aussi. Ça semble fortement plausible.
Gem' a écrit :J'ai du mal à croire que ça puisse être Sherry. Cette dernière n'est pas censée être agent du gouvernement avant RE6.
Euh... Si justement. Elle à 27 ans en 2013, tu crois vraiment qu'elle est restée plusieurs longues années sans rien faire ? Sa "liberté" lui a été accordé si elle devenais agent.
Akainu a écrit :En étant moi meme un gros fan de films d'animation Japonais,je ne peut que déplorer l'utilisation de CGI(Imagerie générer par ordinateur) en 3D à la place d'une bonne vieille 2D et des dessins fait à la main,d'aprés le trailer le film s''annonce graphiquement très nette et très propre.Décidément Capcom n'aime pas prendre de risques
J'aime bien les anime ou les films d'animation, mais là on parle d'un film d'animation en 3D sur une série qui se base plutôt sur quelque chose de "réel". La 3D permet donc un réalisme, et un rendu différent de l'animation 2D. Donc je ne comprend pas ta critique là...
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

J'aime bien les anime ou les films d'animation, mais là on parle d'un film d'animation en 3D sur une série qui se base plutôt sur quelque chose de "réel". La 3D permet donc un réalisme, et un rendu différent de l'animation 2D. Donc je ne comprend pas ta critique là...
Si l'objectif de Capcom était un rendu réel de Resident Evil Damanation je pense qu'il aurait plutot opté pour un format "Live Action"(avec de vrai acteurs).Le Réalisme à proprement dit n'est à mon sens pas le but finale d'un film d'animation,de plus avec cette 3D CGI on aura droit à quelque chose de "pseudo réaliste" au mieux. Quand J'ai regarder pour la première fois RE degeneration j'avais plus l'impression d'avoir affaire à une longue Cinématique et certainement pas à un film d'animation digne de ce nom.

Et Toi qui aime les anime,que te rapellent les animes et OVA des années 90 comme AD Police Files,Wicked City,Ninja Scroll et autres ?.....Les scènes Gore,eh oui un bon resident evil se doit d'avoir un minimum de Gore,surtout si ils veulent en faire un film d'animation et une horripilante 3D n'est vraiment pas adapté
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je viens de voir sur Allociné que le casting des voix est présent, mais je doute de sa fiabilité:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-209564/casting/

Cela ferait assez gros de voir Leon, Angela, Chris, Ashley, Steve, Claire, Sherry, Jill, Sheva, Hunnigan, Rebecca, Ada, et Billy réuni dans le même film!! En notant que Steve est censé être mort au passage... :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Une fiche inventée de toutes pièces, je te rassure.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Les lickers de Damnation semble être les modèles Beta de Resident Evil 5, ceux conçu par Tricell à partir des virus-T et progenitor pour la vente au marché bio-terroriste.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre