Interrogations sur Brad Vickers

Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Il me semble qu'elle a fermé les yeux à ce moment là. :lol
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Même en fermant les yeux au moment de la sortie de la tentacule elle aurait pu voir ou elle est ressortie en voyant le corps sans vie de Brad sur le sol. ;)
Anonymous

soit la nuque est brisée , soit le cerveau transpercé . donc dans tous les cas , la zombiefication parait impossible ; ou alors , il faut un sacré coup de chance (ou de malchance , c'est selon le point de vue) pour que la tentacule passe à côté de la nuque sans éclater le cerveau

PS : Grem , ça y est j'ai enfin reussi à tuer Brad au couteau (t'avais bien raison il a la gorge tranché dans Re:2), c'est le premier zombie que je tue au couteau (je commence bien) , j'ai du recommencer 4 fois , et à la cinquéme fois , alors que je croyais que j'allais encore me faire bouffer et que tout espoir était perdu , je sais pas ce qui lui a pris , il est tomber sur moi et ma bouffé le pied , alors Leon lui a explosé la tête (bon je sais c'était de la chance mais bon)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je sais pas ce qui lui a pris , il est tomber sur moi et ma bouffé le pied , alors Leon lui a explosé la tête
je trouve cette animation de RE2 vraiment sympa, c dommage qu'on ne l'a voit pas dans d'autres RE. :SS

sinon, bravo Nicholai, parce que tuer au couteau ce zombie c pas à la portée de tout le monde. En tout cas j'avais bien raison pour l'apparence de Brad. :dents
D'ailleurs je trouve ça marrant car c vachement en accord avec les circonstances de sa mort dans RE3, pour une fois que Capcom ne fait pas d'incohérences :lol

alors finalement, est ce que vous pensez comme moi, qu'ils avaient prévu Némésis dès RE2 ?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Grem a écrit :alors finalement, est ce que vous pensez comme moi, qu'ils avaient prévu Némésis dès RE2 ?
Difficile à dire... on connait la manie de Capcom de sortir un épisode et d'arranger le scénario pour que ce soit un minimum cohérent. :mouais Surtout que niveau cohérence, il sont pas toujours au top. :D
Personellement je ne pense pas qu'ils avaient prévu Biohazard 3 Nemesis lorsqu'ils ont sorti Biohazard 2 ... En tout cas, pas au début de la programmation de ce dernier...
Anonymous

moi je pense qu'ils avaient prévu le personnage Némésis , mais par contre pour le jeu Re:3 je n'en sais rien
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

moi aussi je pencherai plutôt pour ce que dit Nicholai.
par contre est ce qu'ils avaient prévu Némésis sous la forme qu'on connait tous, ça c une autre pair de manche. :??

avant que RE3 sorte, Mikami annonçai que Némésis pouvait être un ancien enemi de Jill (on se demande qui c'est :rolleyes2 ) mais ils ont fini par faire de Némésis un vulgaire Tyran (surement pour faire plus classe avec Code veronica). ça pourrai être un début de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Pour les interviews que j'avais réussi à avoir à l'époque, le biohazard 3 est sorti sur une demande des joueurs. Une grande majorité de personnes ayant fait le 2 et ont clamé que si un épisode pouvait entièrement se dérouler en ville comme le début du 2, ça serait le top.
C'est à partir de ça qu'est né l'idée de BH3.
Tout comme BH0 est né de l'envie des fan de revoir Rebecca.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ça voudrai dire que RE3 et RE0 sont des épisodes ne faisant pas vraiment parti de la série :?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Plutôt des épisodes comblant quelques lacunes dirons-nous. :wink
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

il me semble egalement que resident evil 3 etait sortit a l'epoque pour palier le retard de code veronica
Anonymous

Rain : moi je pensais que c'était le contraire , que d'avoir fait Re:3 pendant la création de Re:CV avait ralenti ce dernier
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Nicholaï > je ne me souviens pas avoir entendu ca. :? Je pencherai du coté de rain. :darkness
Anonymous

Nathan Algren: moi aussi je penche du côté de Rain , mais ce que je voulais dire , c'etait que avant je pensais ça . Et c'est pour ça que j'emploie l'imparfait dans ce post
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

A mon avis,capcom n'a pas prevu nemesis lorsque ils ont develope re 2. Ils ont juste voulu faire un clin d'oeil a re 1 en mettant brad en zombie.C'est lorsque ils ont developpe re 3 qu'ils se sont dits"tiens pourquoi ne pas en profiter pour expliquer la mort de brad dans cet episode
Répondre